| Phoenix 2014-2015 | |
|
+76hockeyfanpro Sined69 Scarfo Vd_Foreurs DRAKKAR850 Breakaway Ogilthorpe californie99 PHX Drakk91 caramel junior 82 thegoat101 yvan49 guy1 hockeyfan_7-10 blueberry79 Asterix rempartqc cdrakk cromartie corby viscious adam555 D3r0ck tigres Ianbhoy acote drak2003 HuskiesNation Bouillon91 Lucky Luke Bois-Francs Fans Lambert13 Jonathan Glaude phoenix_sbk Robichaud VanNistelrooy Procrastinateur marathona Stanley25 Paul poirier LHCB SagsMAN Leblanc C5Power yankees roob bou bou #57 _Enigmatix_ KobeBlais jrob Goaliedd Lhjmq Quebec Lisa-Marie Pascal22 efforeur HuskiesFan Revo Étienne ed Will_04 patriote66 Big Baby attaquemassive chsb Alpha FanLHJMQ goglu Frost' gaston44 Junior-Majeur rattou frankg0223 Marco51 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Phoenix 2014-2015 Mer 02 Avr 2014, 07:39 | |
| saison importante pour le Phoenix, on va certainement envisager la prochaine saison avec un esprit de vengeance on va voir plusieurs changements cet été avec le repêchage en mai, le draft euro et les transactions
parmi les dossiers a suivre:
-le poste de gardien #1 ( dossier prioritaire..)
-le 1er choix = on échange ou pas?
-le manque de profondeur offensivement
-les 20 ans ( seul Laverdure + Glass pour l'instant...)
bref beaucoup de travail pour Charbonneau mais il va faire la job je suis certain
a suivre ici dans ce sujet jai déjà hâte au mois d'aout!! déjà hâte de vivre cette 3e saison qui sera celle de Jeremy Roy qui va recevoir ÉNORMÉMENT d'attention a son année de repêchage
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Mer 02 Avr 2014, 11:19 | |
| Vous donneriez quoi pour un Chapman exemple ? | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Jeu 03 Avr 2014, 14:31 | |
| - phoenix_sbk a écrit:
- saison importante pour le Phoenix, on va certainement envisager la prochaine saison avec un esprit de vengeance
on va voir plusieurs changements cet été avec le repêchage en mai, le draft euro et les transactions
bref beaucoup de travail pour Charbonneau mais il va faire la job je suis certain
a suivre ici dans ce sujet jai déjà hâte au mois d'aout!! déjà hâte de vivre cette 3e saison qui sera celle de Jeremy Roy qui va recevoir ÉNORMÉMENT d'attention a son année de repêchage
Je ne serais pas surpris qu'un de nous joueurs se retrouve chez vous. Il existe une bonne relation entre nos deux équipe. | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 09:42 | |
| - frankg0223 a écrit:
- phoenix_sbk a écrit:
- saison importante pour le Phoenix, on va certainement envisager la prochaine saison avec un esprit de vengeance
on va voir plusieurs changements cet été avec le repêchage en mai, le draft euro et les transactions
Je ne serais pas surpris qu'un de nous joueurs se retrouve chez vous. Il existe une bonne relation entre nos deux équipe.
possible, Charbonneau a beaucoup de magasinage a faire et cest certain qu'il va regarder partout | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 10:47 | |
| Avec Audette,Neill,Roy vous avez une bone base maintenant reste a voir votre choix au repêchage et si vous aurez un bon jeune gardien ce qui est prioriataire , a suivre. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 10:57 | |
| - rattou a écrit:
- Avec Audette,Neill,Roy vous avez une bone base maintenant reste a voir votre choix au repêchage et si vous aurez un bon jeune gardien ce qui est prioriataire , a suivre.
Un gros 2 que le Phoenix repechera le gardien Evan Fitzpatrick. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 12:11 | |
| Le phoenix va repêcher 2eme au total, Fitzpatrick est classé combien ??
A ce rang tu prend le meilleur disponible pour moi ya aucun doute la dessus mais bion si c'est lui le meilleur dispo ça tomberait bien dans les besoins du phoenix. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 12:44 | |
| - rattou a écrit:
- Le phoenix va repêcher 2eme au total, Fitzpatrick est classé combien ??
A ce rang tu prend le meilleur disponible pour moi ya aucun doute la dessus mais bion si c'est lui le meilleur dispo ça tomberait bien dans les besoins du phoenix. Tu prends le meilleure? Parle j'en aux Oilers voir.. Je crois pas à cette philosophie.. Donc Gatineau aurait dû ignorer Dostie? Était classé 2e ronde.. Quand ce genre de gardien arrive et ta grosse lacune est là, tu as pas le choix. Ensuite Sherbrooke pourrais ramasser un vétérand e 19 ans pas chère pour aider le kid. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: draft Ven 04 Avr 2014, 12:49 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- rattou a écrit:
A ce rang tu prend le meilleur disponible pour moi ya aucun doute la dessus mais bion si c'est lui le meilleur dispo ça tomberait bien dans les besoins du phoenix. Tu prends le meilleure? Parle j'en aux Oilers voir.. Je crois pas à cette philosophie.. Donc Gatineau aurait dû ignorer Dostie? Était classé 2e ronde..
Quand ce genre de gardien arrive et ta grosse lacune est là, tu as pas le choix. Ensuite Sherbrooke pourrais ramasser un vétérand e 19 ans pas chère pour aider le kid. tellement d'accord avec toi,surtout dans un draft ou il n'y a pas d'exceptionnel | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 12:53 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- rattou a écrit:
A ce rang tu prend le meilleur disponible pour moi ya aucun doute la dessus mais bion si c'est lui le meilleur dispo ça tomberait bien dans les besoins du phoenix. Tu prends le meilleure? Parle j'en aux Oilers voir.. Je crois pas à cette philosophie.. Donc Gatineau aurait dû ignorer Dostie? Était classé 2e ronde..
Quand ce genre de gardien arrive et ta grosse lacune est là, tu as pas le choix. Ensuite Sherbrooke pourrais ramasser un vétérand e 19 ans pas chère pour aider le kid. Yakupov < Galchenyuk Hall < Seguin Nugent-Hopkins < Landeskog Nurse < Nichushkin Eberle...Seul choix que je respecte énormément | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 12:57 | |
| - Drakk91 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Tu prends le meilleure? Parle j'en aux Oilers voir.. Je crois pas à cette philosophie.. Donc Gatineau aurait dû ignorer Dostie? Était classé 2e ronde..
Quand ce genre de gardien arrive et ta grosse lacune est là, tu as pas le choix. Ensuite Sherbrooke pourrais ramasser un vétérand e 19 ans pas chère pour aider le kid. Yakupov < Galchenyuk Hall < Seguin Nugent-Hopkins < Landeskog Nurse < Nichushkin
Eberle...Seul choix que je respecte énormément Voilà tu comprends. Ils ont été avec le meilleur sur la liste.. Mais ils auraient dû prendre Murray bien avant Yakupov et simonac j'ose espèrer qu'ils vont prendre Ekblad si dispo à leur tour. | |
|
| |
gaston44 PeeWee
Messages : 485 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 13:13 | |
| - Drakk91 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Tu prends le meilleure? Parle j'en aux Oilers voir.. Je crois pas à cette philosophie.. Donc Gatineau aurait dû ignorer Dostie? Était classé 2e ronde..
Quand ce genre de gardien arrive et ta grosse lacune est là, tu as pas le choix. Ensuite Sherbrooke pourrais ramasser un vétérand e 19 ans pas chère pour aider le kid. Yakupov < Galchenyuk Hall < Seguin Nugent-Hopkins < Landeskog Nurse < Nichushkin
Eberle...Seul choix que je respecte énormément Tu ne peux pas évaluer un joueur sur 6 moi! Nurse va être meilleur que Nichushkin tu sauras me le redire. | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 13:16 | |
| - gaston44 a écrit:
- Drakk91 a écrit:
Yakupov < Galchenyuk Hall < Seguin Nugent-Hopkins < Landeskog Nurse < Nichushkin
Eberle...Seul choix que je respecte énormément Tu ne peux pas évaluer un joueur sur 6 moi! Nurse va être meilleur que Nichushkin tu sauras me le redire. Explique don pourquoi il n'a meme pas été inviter au Camp d'équipe Canada, pendant que l'russe jouait avec Seguin & Benn | |
|
| |
gaston44 PeeWee
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 16:09 | |
| - Drakk91 a écrit:
- gaston44 a écrit:
Tu ne peux pas évaluer un joueur sur 6 moi! Nurse va être meilleur que Nichushkin tu sauras me le redire. Explique don pourquoi il n'a meme pas été inviter au Camp d'équipe Canada, pendant que l'russe jouait avec Seguin & Benn ça na aucun rapport! Attend encore 5 ans. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 16:21 | |
| Je reste sur mon point rendu en 3eme ou 4eme ronde tu peux prendre selon tes besoin mais en début de 1ere ronde tu prend le meilleur dispo , le proble Yakupov est son attitude aucunement le talent.
Pour Dostie Gatineau l'avais sur sa liste plus haut qu'en 2eme ronde tout simplement , j'ai pas dit de suivre la liste tout le monde a des liste différentes mais quand tu repêche 2eme je croirai jamais au fait de repêché a la position ou ont a besoin.
Les voltigeurs avaient repêché Philippe Lefebre 2eme mais qui prendre en simon després et Philippe lefebre même si tu as besoin d'unn attaquant .
Drummondville l'anné;e ou ont a pris Couturier si ont aurait eu besoin d,un gardien ont aurait du ;prendre Domingue 2eme avant Couturier ??
Faut être logique a un moment donné si Fitzpatrick est 2eme sur la liste du Phoenix parfait mais si il est 6 ou 7eme sur leur liste c'est que selon eux il y a 5 joueurs de meilleurs que lui donc tu prend le meilleur dispo ou sinon tu recule de quelques positions tant qu'a moi . | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 16:26 | |
| Timmins l'a dit lui même qu'il prenait le meilleur disponible a tout coup et il a même dit que la seule fois ou il a dérogé de ce plan c'est l'année ou il a pris David Fischer et résultat tout un flop en 1ere ronde et selon plusieurs rumeurs le ch avait Giroux dans sa mire mais Timmins voulait un def et ont a vu le résultat, facile a dire après mais moi je prendrai le meilleur dispo en 1ere ronde tout le monde a sa méthode mais moi je prone cela surtout en 1ere ronde très haut. | |
|
| |
Procrastinateur PeeWee
Messages : 982 Date d'inscription : 24/05/2012 Localisation : Fleurimont, Québec
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 15:18 | |
| - rattou a écrit:
- Timmins l'a dit lui même qu'il prenait le meilleur disponible a tout coup et il a même dit que la seule fois ou il a dérogé de ce plan c'est l'année ou il a pris David Fischer et résultat tout un flop en 1ere ronde et selon plusieurs rumeurs le ch avait Giroux dans sa mire mais Timmins voulait un def et ont a vu le résultat, facile a dire après mais moi je prendrai le meilleur dispo en 1ere ronde tout le monde a sa méthode mais moi je prone cela surtout en 1ere ronde très haut.
Non, c'était le recruteur américain qui insistait sur Fischer. Timmins voulait Giroux, car il l'avait vu joué en masse pendant l'année, étant basé à Ottawa. Le Canadien avait aussi besoin d'un défenseur. C'est vrai que c'est une des seules fois qu'ils ont dérogé de leur philosophie du meilleur joueur disponible. | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 17:15 | |
| il y a des moments ou je ne suis pas daccord avec cette mentalité, par exemple le Phoenix est déjà bien équipé défensivement les voyez vous repecher un autre top D avec le choix de 1er ronde si cest le meilleur dispo? voyont donc il faut aussi regarder les besoins du clubs... | |
|
| |
Marco51 Bantam
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 19:33 | |
| Bahl-Roy Deschamps-Neil
Pas pire top 4. Je continue de croire que le phoenix doit selectionner un attaquant avec le 2eme choix. | |
|
| |
Frost' Bantam
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 19:42 | |
| Sherbrooke se doivent absolument de repêcher un attaquant... leur défensive est déja très bien nantie! | |
|
| |
Marco51 Bantam
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 19:44 | |
| - Frost' a écrit:
- Sherbrooke se doivent absolument de repêcher un attaquant... leur défensive est déja très bien nantie!
Il pourrait meme aller se chercher un attaquant avec la valeur de leurs defenseurs. | |
|
| |
Sined69 PeeWee
Messages : 607 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 57 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 20:57 | |
| - Frost' a écrit:
- Sherbrooke se doivent absolument de repêcher un attaquant... leur défensive est déja très bien nantie!
Sherbrooke doivent repecher Evan Fitzpatrick avec leur 1er choix,un gardiens de cette trempe tu ne doit pas passer a cote. | |
|
| |
Marco51 Bantam
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 21:06 | |
| - Sined69 a écrit:
- Frost' a écrit:
Sherbrooke doivent repecher Evan Fitzpatrick avec leur 1er choix,un gardiens de cette trempe tu ne doit pas passer a cote. Bon point | |
|
| |
gaston44 PeeWee
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 23:41 | |
| - Sined69 a écrit:
- Frost' a écrit:
Sherbrooke doivent repecher Evan Fitzpatrick avec leur 1er choix,un gardiens de cette trempe tu ne doit pas passer a cote. Le dévellopement d'un gardien est extrêmement difficile à prévoir! Regarde nous, on avait repêché François Tremblay 4e de la 1e ronde. | |
|
| |
Procrastinateur PeeWee
Messages : 982 Date d'inscription : 24/05/2012 Localisation : Fleurimont, Québec
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 01:55 | |
| - phoenix_sbk a écrit:
- il y a des moments ou je ne suis pas daccord avec cette mentalité, par exemple le Phoenix est déjà bien équipé défensivement les voyez vous repecher un autre top D avec le choix de 1er ronde si cest le meilleur dispo? voyont donc il faut aussi regarder les besoins du clubs...
Les cycles de reconstruction sont pas mal moins long dans le junior parce que le taux de roulement est plus rapide. Les joueurs ne jouent que 5 ans maximum dans le junior alors que dans la LNH, ça peut être 15-20 ans. Junior il faut y aller avec la valeur, mais l'échanger pour des besoins. C'est pour ça que je crois que s'ils n'aiment pas les attaquants du haut de repêchage, le Phoenix va transiger son choix pour un vétéran solide de 18 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Phoenix 2014-2015 | |
|