Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Montréal à Chicago, mercredi 19H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Montréal à Chicago, mercredi 19H30   Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:53


Il ne reste que 3 matchs à jouer pour le ch avant les séries. Pour le moment on dirait bien que les séries pour le ch commenceront à Montréal...

Gorges pourrait bientôt être disponible. On verra alors qui sera mis de côté. Ce sera probablement Bouillon...

Sur les avants ben il y a encore plusieurs blessés soit Weise, Prust et Moen.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Chicago, mercredi 19H30   Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:39

Apparemment Gorges sera de retour. Donc le joueur le plus sur-évalué du club de hockey du ch sera de l'alignement.... Rire  C'est mon appréciation personnelle, elle n'est p-êt pas bonne  Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Chicago, mercredi 19H30   Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:01

Salut Rattou,

Gorges a souvent critiqué Subban et j,ai pas aimé celà.  Faché  Je l'ai vu comme un sti de couillon, un genre poignard.Si j'avais été Subban je lui aurais parfois mis ma mis sur la gueule.

J'ai écrit sur-évalué mais j,aurais p-êt dû écrire sur-estimé car je ne critique pas son salaire mais le fait que c'est une grande gueule qui se pense pas mal meilleur qu,il est en réalité. Il se voit comme un vétéran et pour lui, les vétérans méritent dans l'équipe un statu spécial et que les petits jeunes nouveaux prennent leur cr**** de trou et se fassent le plus petit possible, en NOUS laissant  NOUS  vétérans avoir respect et considération etc...

C'est un leader ou une grande gueule, voilà la question que je me pose parfois pour lui. Il est constamment frappé, je me demande parfois s,il est fait en caoutchouc...Pour tasser les joueurs devant le filet ben avec lui,on peut repasser en simonak...

Je peux me tromper,pas de problème mais c'est mon évaluation de ce joueur et je me dois d'être franc avec vous ,pourquoi pas ?  amis 
Si vous êtes pas d'accord, c'est pas grave, je respecte celà. On est ici pour placoter et pour celà il faut avoir parfois des opinions différentes. On n'est pas obligé de se peigner tous du même bord ? confus 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Chicago, mercredi 19H30   Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:13

Hey oui, j'aime bien le ch mais Gorges je l,aimais pas ben ben suite à quelques-unes de ses déclarations du passé quand Subban était plus jeune et jamais je ne le disais mais là, pour des raisons que j,ignore, je me suis permis de le dire. C'est p-êt que je trouve que le ch a d'autres défenseurs qui font actuellement un bon travail et là, je me suis senti correct de parler maintenant plus haut et fort sur lui ? Aujourd'hui Subban est plus âgé,plus considéré et si Gorges le critiquait encore comme autrefois, il serait foutu dehors par l,équipe d'après moi, rien de moins mais enfin...je devrais oublier mais j'en suis incapable.. Pleurer 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Chicago, mercredi 19H30   Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:28


Carey Price de même que les défenseurs Andrei Markov et Alexei Emelin n'accompagneront pas le Canadien à Chicago où l'équipe affrontera les Blackhawks mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/12/2010

Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Chicago, mercredi 19H30   Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:43

Bonne nouvelle pour le Tricolore, Ben Bishop est tombé au combat ce soir face aux Leafs... Bien hâte de voir la durée de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Chicago, mercredi 19H30   Montréal à Chicago, mercredi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Chicago, mercredi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago à Montréal ,mardi 19H30
» Détroit à Montréal ,mercredi 19H30
» la Caroline vs Montréal, mercredi 19H30
» Montréal à Buffalo, mercredi 19H30
» Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: