| Boston à Montréal, jeudi 19H30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Jeu 08 Mai 2014, 11:33 | |
| Les 3ei et 4ei trio du ch font bien ce qui est inaccoutumier.Le ch envoie 4 trios dans la mêlée et on ne sait jamais lequel scorera, c'est la beautée de cette équipe, cette saison soit d'avoir une certaine profondeur.
Vu que le ch a gagné le dernier match ,je ne sais pas si l'alignement changera.
Je doute qu,il y ait des changements à la défense sauf si un défenseur est blessé.Chez les avants, on verra...
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Jeu 08 Mai 2014, 14:26 | |
| il semblait bien que Michel Therrien allait garder sa formation intacte en vue du quatrième match de la série, ce soir au Centre Bell.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Jeu 08 Mai 2014, 18:22 | |
| Voici ce que je pense avoir entendu de Subban: Avant le dernier match, il aurait dit : "A date ,je ne me suis que réchauffé, attendez de me voir ce soir..." Après le match, je crois l'avoir entendu dire:" Je pense que je commence à être proche de superman." | |
|
| |
kanu1694 Bantam
Messages : 1359 Date d'inscription : 11/11/2011 Localisation : Trois-Rivières Ouest
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 02:58 | |
| Bien content de ne pas avoir pay 200 $ pour ce match ! héhé
dommage qu'un match de 0-0 se termine de la sorte en prolongation... mais c'est toujours comme ça loll...
Je ne donne pas cher de la peau du CH pour les prochains matchs de cette série ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 10:18 | |
| J'aurais aimé qu'ont gagnent le match mais si ont gagnent le 5ème match ont sera en bonne position si ont perd le 5ème ben la ce sera beaucoup plus dur et je pense qu'ont va perdre cette série.
Donc advenant une Victoire demain je croirai amplement en nos chances si ont perd ouchhhhh voila lol.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 11:21 | |
| Bournival a eu probablement les meilleures chances de scorer . Malheureusement son lancer de poignet est trop faible. C'est une de ses seules faiblesses. Il devrait tout faire pour améliorer la force de ses lancers du poignet. Le meilleur lancer de poignet chez le ch est Pacioretti.
Si Bournival aurait eu un bon lancer de poignet ,hier le ch aurait gagner. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 11:33 | |
| Bournival est rapide, a de l'intensité mais a jamais été réputé pour être un vgrand marqueur.. Pour moi c'est un joueur de 3eme trios de Luxe qui peux dépanner sur une 2ème , Il est la par défaults car Galchenyuk est blessé sinon ce serait ce dernier qui serait la assurément mais Bournival a quand même été excellent hier. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 11:45 | |
| Il reste Rattou que si Bournival améliore son lancer, ce qui est faisable ben il deviendra tout un joueur. --------------------------------- Dans un autre ordre d'idée ,je remarque qu'avant les matchs, Subban a à ses oreilles des Beats ce qui est bien car avant il écoeurait tous les autres joueurs du ch avec sa grosse radio ...Beats vaut des milliards tellement c'est devenu populaire. http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2014/05/09/001-offre-apple-beats.shtmlMon petit fils m'a amené au magasin pour me montrer un Beasts Pro B. Je lui en ai acheté mais c'est terriblement cher ces affaires-là et là je comprends maintenant pourquoi la cie Beats vaut des milliards.Il reste que c'est mieux que les petits aient celà au lieu de nous casser les oreilles. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 12:02 | |
| Oui mais Bournival doit aussi améliorer sa vision , hier ils l'ont même montré a l'antichambre a un moment donné il a provoqué un revirement et il avait Plekanec a sa droite compl`tement seul et il a prit un tir.
Bournival est rapide intense mais ce sera jamais un joueur de 80 points.
Reste que c'est un joueur que tout entraineur aime et qui aura une longue carrière dans la NHL.
Maintenant j'espere que le ch va repêcher un attaquant en 1ere ronde cette saison et même en 2eme ronde car ont a Tinordi,Beaulieu,Pateryn qui attendent leur chances comme défenseur et ça c'est sans compter Thrower Dietz Ellis qui ont quand même du potentiel mais ont devra trouver des attaquants car pour le moment a part Andriguettho qui est très petit en passant ont a pas de joueur qui sont prêt pour la NHL même pas pantout.
Ont a delarose qui est supposément très bon mais qui a pas jouer un match AHL encore , ont a Mccaron mais ce sera jamais un grand marqueur a mon humble avis et ikl sera encore Junior l'an prochain, ont a Hudon,Gregoire,Reway mais BHudon est toujorus blessé et invisible par moments en série, Gregoire est gros et grand mais manque cruellement de vitesse et Reway est très très petit et semble pas le plus travaillant non + en tk a suivre. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 16:04 | |
| Bournival doit p-êt améliorer sa vision mais as-tu vu Vanek, hier ,faire une passe à personne ? Concernant la vision de Bournival, je ne saurais dire. Il se peut que sur un jeu ,il ait préféré lancer que de passer la rondelle ? -------------------------------------------- Par ailleurs Rattou, je constate que tu as une bonne idée du potentiel des jeunes espoirs du ch et je t'en félicite car moi je les connais passablement moins que toi à ce que je peux voir. Je suis d'accord avec toi que d'autres avants de qualité seraient le bienvenu dans l'organisation. ------------------------------------------------ Petite remarque constructive le "on" prend un "t" seulement quand c'est un verbe. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 Ven 09 Mai 2014, 16:34 | |
| Je copnnais pas le potentiel de tout les joueurs mais je les voir jouer un peu dans le Junior, Aux championnats Mondial et je suis les commentaires des forumeux et ça donne une idée.
Jacob Delarose repêché en 2eme ronde par le canadien a joué un excellent tournoi au championnat du monde et il a été meilleur que Collberg de + il a un meilleur Physique et Bergevin a dit de lui qu,il était très prêt de la NHL et le gars a 18 ans bientôt 19 donc a suivre mais un très bel espoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30 | |
| |
|
| |
| Boston à Montréal, jeudi 19H30 | |
|