Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00

AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00 Empty
MessageSujet: Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00   Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 08:55

Price devrait être de retour.

A la défence, Beaulieu tient le coup et pendant ce temps ben Weaver et Allen doivent trouver le temps long et doivent un peu désespérer ou songer à la retraite.

Malhotra sera-t-il de retour dans l'alignement ? J'espère que non mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00   Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 03:55

Le 4ei trio a fait triomphé le ch. En mettant le 4ei trio plus offensif,le ch s'est amélioré. Bravo

Maintenant que Therrien n,a plus mis Desharnais au centre, on parle de l'échanger. Moi,je ne suis pas d'accord avec ces propos, Desharnais a toujours sa place chez le ch, il fait un bon travail et c'est un des rares québécois qui jouent pour le ch en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Montréal à New Jersey, vendredi à 19H00
Page 1 sur 1