Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Montréal à Columbus, vendredi 19H00

2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Empty
MessageSujet: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 11:27

Le ch se déplace à Columbus qui doit être dans le milieu de nulle part puisque je ne connais rien de cette ville. En tous cas le ch sera là.
Est-ce que Parros et Desharnais seront du match ? Je ne saurais dire,je doute que Prust soit de retour avant samedi et Dumont a été retourné à Hamilton,personne n'a été rappelé.

Emelin sera-t-il du match ? C'est possible alors qui sera retiré de l'alignement Murray ou bouillon ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:23

Les trios à l'entraînement
AG C AD
Galchenyuk Eller Gallagher
Bournival Plekanec Gionta
Pacioretty Brière Bourque
Moen Desharnais White

On voit donc que Desharnais sera de retour mais pas Parros.

Budaj sera devant le filet. Emelin ne revient pas tout se suite donc aucun changement chez les défenseurs.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 03:41

J'ai entendu à la télé que Bourque était frileux, qu,il n'avait même pas une moyenne de 1 mise en échec par match et que pendant ce temps Cammaleri faisait très bien à Calgary.
Cammaleri a 11 points en 12 matchs et Bourque 6 points en 19 matchs.

J'ai déjà noté que Bourque avait de la crainte le long des bandes etc...Malgré sa taille, on peut à l'occasion remarquer que c'est un craintif.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:10

C'est Brandon qui entre et Brendan qui sort!

Le virus qui a cloué Brendan Gallagher au lit, ce matin à Columbus, contribuera au retour au jeu de Brandon Prust, ce soir face aux Blue Jackets.

Le jeune ailier a été malade la nuit dernière et les thérapeutes lui ont demandé de rester à l'hôtel en matinée plutôt que de venir participer à l'entraînement des siens. Même si Michel Therrien a indiqué qu'une décision serait prise à son sujet avant la rencontre, il semble bien que Gallagher sera forcé de sauter son tour.

Cela précipite en quelque sorte le retour au jeu de Prust, qui a raté les 11 derniers matchs de l'équipe en raison d'une blessure à l'épaule droite.

«On a fait des exercices hier lors desquels on demandait aux joueurs de batailler à un-contre-un et Brandon a très bien réagi en pratiquant contre Douglas Murray, a rappelé Therrien. Il se sent bien ce matin, il n'y a pas de raison de le garder en dehors de l'alignement.»

Prust prendra vraisemblablement la place de Gallagher sur le trio de Lars Eller... du moins s'il faut en croire le centre danois.

«Chuckie (Alex Galchenyuk) et moi avons beaucoup joué avec Prust l'an dernier donc ce ne sera pas un si gros ajustement. Ceci dit, la présence de Gallagher va nous manquer.»

Par ailleurs, David Desharnais sera de retour dans la formation et pivotera le quatrième trio. C'est donc dire que George Parros sera une fois de plus laissé de côté.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:28

Qui est intéressant à columbus ? Ben il y a Umberger lequel scorait à tous les matchs contre le ch du temps qu,il était avec Philadelphie.

Il y a Brandon Dubinsky, Nick Foligno, Nathan Horton, Gaborik je crois est rendu là...

Il y a un ancien du ch soit Wisniewsky.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:41

Salut Will,

Je ne connais pas ben ben ces défenseurs mais ils doivent être pas si pire puisque je pense que Wisniewsky joue sur le 3e duo tout en gagnant 6 millions pour cette saison...:peur: 
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:45

Umberger qui aime jouer contre le ch a encore réussi à scorer contre eux.

Bolt a invité Prust à se battre et celui-ci a relevé avec succès le défit. Prust est un joueur important pour le ch, c'est quelqu,un de courageux.:bravo: 
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 04:21

Desharnais en tir de barrage donne la victoire au ch. Je suis content de voir que Desharnais a connu un bon match,il était temps.; ce sera pour Desharnais une occasion de reprendre confiance en lui .

Desharnais fait du 4e trio ,un trio moins faible.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 08:44

Il m'a semblé que plus le match avançait,plus Columbus semblait fatigué, pas en surtemps mais en 3e surtout. Pour une rare fois,le ch avait l'air d'avoir un peu plus d'énergie que son adversaire.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:28

Hier en 1ère période, Subban était par dessus un joueur de Columbus et il l,a frappé au visage. Ayoye que c'est un geste inutile et insensé. On dirait que Subban par moment est encore un enfant qui ne comprend pas encore ce qui est bien et mal.:confus:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal à Columbus, vendredi 19H00   Montréal à Columbus, vendredi 19H00 Icon_minitime

Montréal à Columbus, vendredi 19H00
Page 1 sur 1