| Voltigeurs de Drummondville 2014-15 | |
|
+69impact PBastien volti..info Lisa-Marie Junior-Majeur Étienne coco9 MXD dannyboy catnut Bonjour jici36 HUSKIESR_N Le scribe OlympiquesFan lalhjmqpi D3r0ck ref01 Cartman pacifique1 corby theo60mtl Fenwick rattou René Provencher bleuet73 ptwou Vd_Foreurs Fred kordaz KobeBlais D-Zone Ogilthorpe Gerry doublecognac yvan49 C5Power marathona LHCB turbomax goglu ced3remparts Paul poirier Big Baby BMS Revo pagui42 Lac St-Louis Shortcut Bouillon91 Rtb lazer MATH426 Ianbhoy Drakk91 Lucky Luke ed FanLHJMQ Majortom bou bou junior 82 darknife23 Pascal22 jon666 braves Saucerking palo888 Volti_fans9 benni 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bou bou PeeWee
| Sujet: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 10:46 | |
| Julien Avon contre un choix de 12e ronde grosse transaction... il a 4 points et -13 | |
|
| |
benni Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 10:53 | |
| scache d autre transaction car des joueur a l avant on commence en avoir pas mal..... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 10:55 | |
| Avon est un défenseur pas un avant.
| |
|
| |
bou bou PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 10:58 | |
| - rattou a écrit:
- Avon est un défenseur pas un avant.
Sur le site de LHJMQ AG | |
|
| |
benni Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 10:59 | |
| merci rattou pour l info mais je trouve qu il commence avooir beaucoup de joueur dans les estrades. | |
|
| |
benni Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 11:00 | |
| ses la que j avais vu cela AG avon . | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 12:34 | |
| Bon maintenant faut regarder vers l'avenir c'est a duire la fin de la saison mais surtout l'an prochain et dans 2 ans, Fleschler sera un de nos 20 ans l'an prochain je reste convaincu de cela , est ce que avon sera notre 3ème 20 ans mettons que si ont l'a obtenu contre un 12ème choix pas sur que ce soit un potentiel 20 ans.
Si Deluca s'amène a Drummond je vois Deluca et Fleschler comme 20 ans , pour le 3ème dur a dire soit ont ira en chercher un sur le marché soit un Montminy restera , faudra voir la décision .
Être drummond j'irais chercher un bon 20 ans pas trop cher sur le marché , des Darcy ou Légaré ont pas couté la lune cette année et chaque année y'a de bons joueurs de 20 ans qui partent pour pas trop cher.
Je dirais bien un def de 20 ans mais cela côute toujours cher .
Donc un défenseur euro de 18 ans et un attaquant de 20 ans pas trop cher pour jouer sur notre top 6 et faudrait acquérir un jeune goaler . | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 12:36 | |
| Avec Deluca,Ratelle,Barré Boulet,Carcone ont part cela pas si mal mais c'est ensuite que ça se complique un peu et en défensive aubé et Boikov peuvent selon moi être 2ème et 3ème mais faudrait clairement un no 1 . | |
|
| |
lazer PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 12:46 | |
| - rattou a écrit:
- Avec Deluca,Ratelle,Barré Boulet,Carcone ont part cela pas si mal mais c'est ensuite que ça se complique un peu et en défensive aubé et Boikov peuvent selon moi être 2ème et 3ème mais faudrait clairement un no 1 .
Je trouve qu on ne parle pas assez de Sevigny , il a 16 ans et il joue tres bien ....... Bonne shape pas pire main , bon patin . Moi je crois que de partir l'année avec un gardien de 20 ans , serait une erreur , mais écoute si on a pas le choix ............... Mon premier choix euro serait un attaquant ....... ca prend encore plus d attaque . Au prochain draft , va t on bouger pour un jeune gardien ? un jeune defenseur 17-18 ans ? | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Trade Mar 06 Jan 2015, 12:57 | |
| - rattou a écrit:
- Avon est un défenseur pas un avant.
. Il a peut être depanner a def Mais c est avant tout un avant | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 12:57 | |
| Je serais pas contre un attaquant au draft euro mais reste que notre défensive est pas la plus solide, déja en partant Aubé et Boikov c'est pas un top 2 élite et ont se retrouve avec Carignan Labbé,laliberté,Bush et Gagné y'a pas un def no 3 la dedans même pas un no 4 tant qu'a moi même si ont a peu vu bush.
Mettons qu'ont va chercher un attaquant euro de 18 ans ça ressemblerais a cela advenant que Deluca s'en vient ici.
Ratelle-Barré Boulet-Deluca ( Aucun problème la toute une ligne) Carcone-Euro-Sevigny ou 20 ans Montcalm-Boucher-Doucet ?- ?- ?
Si Fleschler ne serait pas un de nos 20 ans il serait parti d'ici Midi pour moi c'est assez clair et net , ont a 2 gardien de 19 ans et aucun jeune qui pousse surtout si Dumont Bouchard est pas dans les plans donc j'en reste convaincu.
Pour sévigny en effet je l'adore moi aussi , franchement il va devenir très bon et il est déja très bon même si selon moi ce sera beaucoup + un two way player qu'un marqueur de 50 buts, il est rapide, il est Physique il a du chien dans le nez et il a des mains habiles donc je serais pas surpris de le voir très bien faire a ses 17 ans et encore mieux a 18 ans , déja cette saison il fait une très belle job et se dirige vers une saison de 10 a 15 buts ce qui est pas mauvais dutout pour un 16 ans qui a pas tant de glace que cela .
Dernière édition par rattou le Mar 06 Jan 2015, 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mar 06 Jan 2015, 12:59 | |
| - rattou a écrit:
- Avec Deluca,Ratelle,Barré Boulet,Carcone ont part cela pas si mal mais c'est ensuite que ça se complique un peu et en défensive aubé et Boikov peuvent selon moi être 2ème et 3ème mais faudrait clairement un no 1 .
. Defensivement pour commencer l an prochain chu a l aise avec BOikov,Carignan,aube,chevalier,gagne,LAliberte,et on verra pour bush,un gagne pourrait peut être partir avec autre chose pour un solide 18 ans | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 13:05 | |
| Faudrait pas oublier Shippley acquis dans l'échange beaudoin, ont a été le chercher j'ose espérer que c'est pour le faire jouer, ont entend de belles choses sur lui. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mar 06 Jan 2015, 13:07 | |
| Pourquoi un autre avant de19 ans qu on se demande tous????dites vous qu il se pourrait bien qu il y en est qui revienne pas a partir d aujourd'hui.drummond avait déjà toujours un jeune de 17 ans doucet ou Pelletier dans les estrades.on avait un Montcalm qui a ete pousser 4e trio,meme chose pour grandmaison meme si la on semble vouloir le monter.on prend un montminy a 19 ans qui arrive de no where,joue sur les 2 premiers trios,en PP,voyons donc les kids voient ca eux aussi.pis qu on arrete de me dire ouin Mais ca va les forcer a en donner plus,BULLsHIt.on a toujours un kid de 17 ans qui joue pas.on avait pu de place pour Bouillon,Mais la on a besoin d un gars d energie!!!!incroyable | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mar 06 Jan 2015, 13:08 | |
| - rattou a écrit:
- Faudrait pas oublier Shippley acquis dans l'échange beaudoin, ont a été le chercher j'ose espérer que c'est pour le faire jouer, ont entend de belles choses sur lui.
. Tu as raison Shipley et meme Patry.Gingras | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 13:12 | |
| Oué, ces 2 la devront avoir leur chance et comme tu dis je serais pas contre un gagné et autre chose pour un meilleur def de 18 ans mettons.
Gagné a quand même un bon potentiel et avec un petit quelque chose genre un choix de 2ème ronde ont pourrait aller chercher un bon joueur. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 13:17 | |
| En rajoutant un attaquant de 20 ans ou un euro de 18 ans et en rajoutant un bon def ont pourraient surprendre l'an prochain , sauf que le hic pour moi c'est que je crois toujours pas qu'ont a le club pour aller loin l'an prochain et si le club est top 6 aux fêtes ben je reste convaincu que Ricard vendra pas mais va acheter remember l'an passé.
Mais bon je vois beaucoup trop loin en avant donc ont va attendre ha ha. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 13:22 | |
| C'est terminé pour Dylan Montcalm avec les Voltigeurs: Journal L'Express de Drummondville 11 min · C'est la fin pour Dylan Montcalm avec les Voltigeurs. Le Drummondvillois avait demandé un échange, mais n'a pas trouvé preneur. Julien Avon le remplacera au centre du quatrième trio, un rôle qu'il ne voulait plus remplir. Détails à venir sur www.journalexpress.ca.J’aime · · Partager Tiré du Facebook du Journal l'Express | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 13:34 | |
| Très supris même très très supris.
Il s'attendais a quoi a jouer sur les 2 premiers trios ??.
Il a eu des chance que bien des joueurs auraient aimé avoir au début de la saison avec de la glace a profusion mais bon je respecte son choix même si je trouve cela bizarre. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mar 06 Jan 2015, 13:51 | |
| - rattou a écrit:
- Très supris même très très supris.
Il s'attendais a quoi a jouer sur les 2 premiers trios ??.
Il a eu des chance que bien des joueurs auraient aimé avoir au début de la saison avec de la glace a profusion mais bon je respecte son choix même si je trouve cela bizarre. . Je veux pas le defendre,Mais mets toi a sa place,le DG au camp dit dans le journal que le kid pourra remplacer souvent cette annee dans le top 6,avec les blessures,il a eu,et parfois beaucoup trop,un temps de glacé quand meme tres bien.ON rappelle des 19 ans no name,car c est ce que Montminy est,qui arrive a peine et joue déjà 2 e trio et PP.ET Je te le dis,yé pas le Seul a avoir chialer,Mais lui s est tenu debout et ademander a être liberer.Que les autres continuent a chialer en arriere,et qu il bench.le jeune voulais seulement jouer 3 e trio et continuer avoir le PK,ce qu il faisais tres bien.penses tu qu un lalancette est heureux de pas avoir ete echanger???a moins qu on est decider finalement de le laisser jouer un role offensif!grandmaison ca devait pas faire son affaire lui non plus un moment Donne?le DG dit on va faire jouer les Jeunes,Mais ils rentrent 3 19 ans BEN ORdINAIRE,depuis ce temps,pas foutu d aller Chercher un jeune goaler,wow c est ce qu on appelle faire jouer les jeunes | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mar 06 Jan 2015, 13:55 | |
| Tant qu a aller Chercher Avon,pourquoi ne pas mont Dufort plante,celui que le DG a comparer a Mahbod,au moins lui a 18 ans!!!! | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 14:03 | |
| Ben corby tu l'aimes bien Ricard toi moins que lazer mais quand même lol, j'ai été un de ceux a le planter et je me suis fait crier des bêtises. C'est lui qui va chercher des 19 ans ben ordinaires et qui donne des jeunes aux autres clubs comme Fiore c'est pas moi c'est lui et tant que Ricard sera la ben tant qu'a moi la coupe ont peut l'oublier solide.
Un Pelletier Leblanc a clairement sa place dans l'alignement mais ont le fait pas jouer, Ont fait jouer des robichaud qui sont pas capable de suivre le jeux et un dufort plante comme tu dis qui a bien fait ont le laisse faire et ont va chercher un Julien Avon et Ricard va bien dire que Avon est la pour remplacer Montcalm qui jouait aussi un rôle défensif.
Cette équipe est gérée tout croche depuis qu'ont a gagné la coupe c'est pas difficile c'est juste ça. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mar 06 Jan 2015, 14:10 | |
| - rattou a écrit:
- Ben corby tu l'aimes bien Ricard toi moins que lazer mais quand même lol, j'ai été un de ceux a le planter et je me suis fait crier des bêtises. C'est lui qui va chercher des 19 ans ben ordinaires et qui donne des jeunes aux autres clubs comme Fiore c'est pas moi c'est lui et tant que Ricard sera la ben tant qu'a moi la coupe ont peut l'oublier solide.
Un Pelletier Leblanc a clairement sa place dans l'alignement mais ont le fait pas jouer, Ont fait jouer des robichaud qui sont pas capable de suivre le jeux et un dufort plante comme tu dis qui a bien fait ont le laisse faire et ont va chercher un Julien Avon et Ricard va bien dire que Avon est la pour remplacer Montcalm qui jouait aussi un rôle défensif.
Cette équipe est gérée tout croche depuis qu'ont a gagné la coupe c'est pas difficile c'est juste ça. . Rattou arrete desire n importe quoi,oui j ai defendu Ricard les dernier es annees car il avait Fait de Bon move.comme il en a Fait de Bon avec verrier et beaudoin.Mais j espere que tu sais assez lire pour voir que depuis l an passé Je defends pas ses moves!!!!!Montcalm avait des convictions et il s est tenu debout,bravo.qu estce que des montminy,Avon ont prouver de plus que Montcalm????il a eu trop de glacé un moment Donne,et Je l ai meme dis ici,Mais sur un 3 e trio,en PK et les grosses Mise en Jeu,il avait sa place.comme Je disais d autres aussi ont chialer,Mais eux ont decider d accepter leur sort,tant pis pour eux.d autr aussi se sont Fait fou???? Un gars comme leishman,avoir su qu il se serait passer comme ca penses tu qu il serait rester???il aurait garder ses chances pour les USA,car oui il avait des offres. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 Mar 06 Jan 2015, 14:20 | |
| Ont aurait jamais du viser l'an prochain , elle est la la grosse gaffe.
Ont aurait eu Gauthier a 19 ans a vendre, un Brouillard a 19 ans a vendre un Fiore avec un bon potentiel dans le club et notre 1er choix 2015 qui sera top 5 , ont aurait jamais du viser l'an prochain et je me répête la dessus car je disais la même chose l'an passé aux fêtes. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Trade Mar 06 Jan 2015, 14:25 | |
| - rattou a écrit:
- Ont aurait jamais du viser l'an prochain , elle est la la grosse gaffe.
Ont aurait eu Gauthier a 19 ans a vendre, un Brouillard a 19 ans a vendre un Fiore avec un bon potentiel dans le club et notre 1er choix 2015 qui sera top 5 , ont aurait jamais du viser l'an prochain et je me répête la dessus car je disais la même chose l'an passé aux fêtes. . Pour les autres oui Mais tu etais le premier a être content du trade de Gauthier rattou,come on | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs de Drummondville 2014-15 | |
|