Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voltigeurs de Drummondville 2014-15

+69
impact
PBastien
volti..info
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Étienne
coco9
MXD
dannyboy
catnut
Bonjour
jici36
HUSKIESR_N
Le scribe
OlympiquesFan
lalhjmqpi
D3r0ck
ref01
Cartman
pacifique1
corby
theo60mtl
Fenwick
rattou
René Provencher
bleuet73
ptwou
Vd_Foreurs
Fred
kordaz
KobeBlais
D-Zone
Ogilthorpe
Gerry
doublecognac
yvan49
C5Power
marathona
LHCB
turbomax
goglu
ced3remparts
Paul poirier
Big Baby
BMS
Revo
pagui42
Lac St-Louis
Shortcut
Bouillon91
Rtb
lazer
MATH426
Ianbhoy
Drakk91
Lucky Luke
ed
FanLHJMQ
Majortom
bou bou
junior 82
darknife23
Pascal22
jon666
braves
Saucerking
palo888
Volti_fans9
benni
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:35

rattou a écrit:
Content bof, j'ai dit que j'étais pas contre le trade car Gauthier ne faisait clairement plus parti des plans et que coté effort il était horrible a voir aller mais j'ai jamais dit que c'était le trade du siècle non plus .

Je voulais qu'ont vendent moi l'an passé , j'ai répété a maintes et maintes reprises qu'ont avait pas le club pour viser donc j'étais pas si enchanté que cela par la venue de Carrier  mais bon j'étais pas le plus grand fan de Gauthier c'est vrai .

Je te le répète claude , si les voltigeurs sont top 6 l'an prochain et même si le club a aucune chance d'aller jusqu'au Bout Ricard vendra pas, garde ce message enregistré et ont s'en reparlent et ont va voir si j'ai vraiment tort, je connais Ricard et il est soit du style a faire une vente de feu ou a acheté dès que l'équipe est en position correcte je serais bien surpris que ça change.
. Camobstine pas sur ca,Mais pense pas que le club sera top 6
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Trade   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:37

rattou a écrit:
Ont aurait jamais du viser l'an prochain , elle est la la grosse gaffe.

Ont aurait eu Gauthier a 19 ans a vendre, un Brouillard a 19 ans a vendre un Fiore avec un bon potentiel dans le club et notre 1er choix 2015 qui sera top 5 , ont aurait jamais du viser l'an prochain et  je me répête la dessus car je disais la même chose l'an passé aux fêtes.
. Et comme Je disais au moment des trades,j ose meme pas imaginer ce que Brouillard aurait rapporter aux fetes cette annee!!!!et on aurai eu Gauthier,Fiore,ah non c est Vrai c est une compensation pour Gaudreau qu on dit ici un moment Donne!!!!
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Trade   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:02

rattou a écrit:
Le trade de Brouillard est en effet le pire du groupe, surtout qu'ont a tassé un Lemay un Def Physique qui jouait 30 minutes pour entrer un Culkin meilleur offensivement alors qu'il nous manquait un def Physique donc ont rentre un def bon sur le PP pour remplacer un def Physique alors qu'il nous manquait un def Physique et en plus ont donnent brouillard tout cela pour un 20 ans wow.

La seule chose que je reproche pas a Ricard pour moi c'est que cette année il a fait les moves qu'il fallait mais reste que je n'aurais jamais visé l'an passé.
. Il y en avait des contre aussi un peu,Mais rappelles toi comment Je me suis Fais planter quand Je disais que s etait de la merde ses moves la
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:29

rattou a écrit:
Pour Montcalm tu as raison sur le fais qu'ont lui a préféré des gars qui avait rien prouvé mais ont aurait jamais du mettre ce gars sur les 2 premiers trios , c'était clairement des faux espoirs, rien contre Montcalm mais sur une 3ème ou 4ème ligne et pour les mises en jeux importantes en zone défensives jamais dans un rôle offensif le gars malgré son Physique allait jamais devant le but ou dans les coins et avait pas les mains pour être un top scoreur.
. Je l ai déjà dis qu il pouvait pas être regulier sur le top 6,pour depanner ok,Mais pas regulier,Mais de voir un montminy arriver pis d avoir tout ca,wtf,voyons les Jeunes peu vent Ben être frustrer,oui on a eu un 4 e choix pour,Mais a ce compte la pourquoi ne pas avoir garder Bouillon????as tu remarquer qu il a recommencer a amasser des points avec BB????
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Tread   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:30

rattou a écrit:
J'ai peut être pas planté le trade de Gauthie autant que toi car je me rapelles que tu étais totalement contre mais pour les autres tu t'en souvient moi aussi j'étais a 100 % contre, ont étais les 2 seuls sur le forum et ça je m'en souvient a parler d'un horrible trade dans le cas de Fiore et même si l'échantillon est encore Mince ben le gars Produit a Shawinigan a 18 ans.

A toute les fois qu'ont plaçait Fiore avec un Gaudreau ou bien un autre bon joueur ben celui ci montrait de beaux flashs et produisait mais bon.

C'est surtout le fait que Ricard semble y aller All in trop souvent c'est soit il fait les gros moves ou soit il vend a la tonne mais des juste milieux il y en a que très rarement.

L'an passé il aurait pu acheté modérément sans donner de Gauthier, Fiore, Brouillard, 1er choix 2015 mais il a préféré acheté en malade et résultat ben ont a fait 1 seule ronde et la ont se retrouve dans une situation bien ordinaire a la place d'avoir de 1 un meilleur club sur la glace cette année et de 2 d'avoir bu remplir notre banque de choix et d'espoir avec des trades de Brouillard Gauthier et garder notre 1er choix 2015 .

Reste que Vivre dans le passé nous apportera rien de bon mais ça fait mal;.
. Fred aimait pas vraiment que Drummond soit acheter l an passé non plus
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:33

rattou a écrit:
J'espère qu'ont va donner de la glace a Sevigny,Pelletier Leblanc et Doucet mais je crois que pour Pelletier Leblanc il va malheureusement devoir prendre son mal en patience car depuis quelques games ont fait jouer un Doucet et même si Montcalm est parti ont le remplace par un Caron , j'aurais préféré un Dufort plante ou Pelletier Leblanc comme tu as dis toi aussi mais bon ont est pas DG ou entraineur .
. Il y aura toujours un jeune dans les stands,meme après trade,ca sera Ratelle,lalancette,Golovkovs. Grandmaison,chapman,sevigny, montminy,boulet,Carconne, Avon avec les 3 Jeunes doucet,Boucher,pelletier
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:55

rattou a écrit:
Ouin mais bon je vais attendre pour Bouillon , il produit la mais il peut bien faire comme a drummond et produire pendant 15 games et après plus rien voila pourquoi je vais attendre.

J'ai pas été content de la manière dont il a été traité sauf que je dois avouer que quand tu le regardais aller au début de saison il allait dans les coins devant le filet utilisait sa vitesse et je croyais le voir a 20 ans a Drummond alors que dans les 10 dernières games il allait pu dans les coins et pu devant le filet, quand tu as 19 ans et que tu as jamais fait la Q j'espère qu'i croyait pas que 15 games lui donnait un posté assuré sur les 2 premières lignes sans se forcer ensuite .

A ce compte la Un Montminy a lui aussi 11 points en 17 games a 19 ans mais l'échantillon est très mince.

Je compare en rien Montminy a Bouillon c'est plus pour dire que pour moi 15 matchs c'est pas beaucoup pour juger un joueur.
. Montminy Ira jamais dans les coins,alors déjà bouillon y allais plus souvent lol Mais la le club va dire crime on a eu un 4 e choix pour et bla bla bla,Pourtant montminy lui est arriver ici sans avoir rien prouver aussi alors pourquoi ce temps de glacé et Pp???
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 16:06

Une amie me disait avoir laisser une question sur le FB des voltis demandant a Mr Ricard de lui expliques son viarge jeunessee,tasser des Montcalm,laisser des 17 ans dans les stands pour rentrer des 19 ans,Seul chose qu Elle a vu,le message a ete enlever pouahhhhhh
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 16:53

Dufort-Plante fait-t-il toujours partit de l'équipe?
palo888
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:05

bouillon fait la job avec larmada mais disons que jouer avec jevpalovs et martel aide et il a deja du temps de jeu sur le 2ieme pp
surtout quon la pratiquement eu gratuit vu que c'est le choix quon a eu pour hinds
tres content pour linstant

je verrais bien bouchard reclamer montcalm demain pour le faire jouer sur la 4ieme
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:34

lazer a écrit:
corby a écrit:
Une amie me disait avoir laisser une question sur le FB des voltis demandant a Mr Ricard de lui expliques son viarge jeunessee,tasser des Montcalm,laisser des 17 ans dans les stands pour rentrer des 19 ans,Seul chose qu Elle a vu,le message a ete enlever pouahhhhhh

Claude  voyons ......Ricard a pas a se justifier a tout le monde , la cé pas fort ton affaire .........

La dessus je suis vraiment pas d accord avec toi la ......tu diras ce que tu voudras

Est ce que tu verrais Bergevin répondre aux partisants sur Facebook ......sois sérieux la  confus

J'ai rien contre le jeune Montcalm ........ca tout pris pour qu il joue junior ........il joue chez eux ..............que demander de plus  !!!!

Bonne chance quand meme , mais pas grand pouvoir pour demander un echange !!!
. Etk mon Pat Elle a reçu une reponse tantot,on sait tous que cest pas Ricard qui lui a repondu,Mais bien l autre qui s occupe du FB,en laissant une place pour emettre des commentaires,c est sur que ca allais arriver
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:37

palo888 a écrit:
bouillon fait la job avec larmada mais disons que jouer avec jevpalovs et martel aide et il a deja du temps de jeu sur le 2ieme pp
surtout quon la pratiquement eu gratuit vu que c'est le choix quon a eu pour hinds
tres content pour linstant

je verrais bien bouchard reclamer montcalm demain  pour le faire jouer sur la 4ieme
. Oui il joue 2 e PP Mais c est Sanche qui joue avec Martel et JEvpalovs,et si Bouillon est capable de jouer avec ses deux gars la,pourquoi pouvait il pas faire la job ici???non ils ont rentrer J.Avon.et en quoi que Drummond l est eu gratuit qu il fallait l echanger???? Ya des gars qui ont ete drafter 11-12 e ronde junior,des gars comme Petit,JAM,est ce que les equipes les aurait echanger contre un 4-5-6 e choix pour ca????
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:39

corby a écrit:
. Et Je sais bien que Ricard a pas d affaire a repondre a ca,Mais qu ils placent pas une place pou remettre des commentaires.
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:20

9 pts en 12 match pour montcalm en decembre , 21pts au total toutes a 5 vs 5 , 4ieme pointeur du club , malheureusement retrograder au 4ieme trio .... Wtf 4ieme pointeur et jamais eu une vrai chance de se faire valoir en offensive sur une 2ieme vague power play , bon choix du jeune
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:22

Saucerking a écrit:
9 pts en 12 match pour montcalm en decembre , 21pts au total toutes a 5 vs 5 , 4ieme pointeur du club , malheureusement retrograder au 4ieme trio .... Wtf 4ieme pointeur et jamais eu une vrai chance de se faire valoir en offensive sur une 2ieme vague power play , bon choix du jeune
. Le kid a demander a être liberer,ne tant pas content d être envoyer 4 e trio,et avec raison,anyway Drummond ont de solides 19 answer pour le remplacer,Montminy,Avon!!!!!!
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:26

Lol
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:32

lazer a écrit:
L'an prochain avec Drummondville

Carcone  19 ans
Ratelle    19 ans ..................................20 ans en 2017
Barre-Boulet 18 ans
Pelletier-Leblanc  18 ans
Boucher   18 ans ?????
Doucet     18 ans
Sevigny    17 ans

Se sont les joueurs qui vont rester ici !

Ajoutons ce que tout le monde dit !

DeLuca  20 ans

Peut etre un jeune dans le AAA qui va bien  ?

Jeremy Way -Gagnon 17 ans ?????

Choix euro  attaquant  ???

Defensivement

Boikov       19 ans   Garde
Aubé         19 ans    Garde ................................ 20 ans en 2017
Laliberté     19 ans   ????
Chevalier   19 ans     ???

Carignan    18 ans   Garde
Bush          18 ans    ???
Gagné        17 ans    Garde
Patry-Gingras 17 ans  Garde
Shipley        17 ans    Garde

Gardiens

Fleschler     20 ans ????
Dumont-Bouchard  18 ans  ?????

Choix en 2015

Drummondville : 1RIM-3-4RN-5-6-6MON-9-10-13-14

Choix en 2016

Drummondville : 1-2-2RIM-3-4-7-9-10-11-12-13-14

Choix en 2017

Drummondville : 1-1QC-1RIM-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14  ( 1er rim ... Deluca ? )

1er choix 2015 , pourrait prendre place l'an prochain soit un defenseur ou attaquant .

Pendant l'année , échanges possible , avec joueurs ou choix ????

C'est a voir tout ca

En passant merci Junior-Majeur pour les banques de choix  !!!!

En bref pas un gros club ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 2 Icon_minitime

Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant