Que manque t'il au canadien pour gagner la coupe.
A mon avis , un Ailier droit de 1er ou 2ème trios et un défenseur top 4 avec cela ont serait en business.
Devant les buts avec Price et Torkaski ont est en business solide
En défensive Subban est ordinaire depuis le début de la saison et prend de spunitions stupides, Markov offensivement est encore dangereux mais défensivement en a reperdu depuis ses blessures , J'aime bien Beaulieu et Gonchar mais pour le moment ce sont nos 3ème et 4ème défenseurs.
Un top 4 qui enlèverait de la pression a des gars comme Gonchar et Beaulieu et qui aiderait des gars comme Subban et Markov serait pas une mauvaise chose.
Premier trio
Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher ( Méme si Gallagher serait mieux sur une 2ème ligne je suis prêt a vivre avec et il amène tellement d'énergie.)
Desharnais-Plekanec-Weise ( Clairement un manque de profondeur ici Desharnais de 1 a l'aile devrait jouer 3ème trios et non 2ème et Weise a pas d'affaire sur une 2ème ligne, Parenteau qui est absent est selon moi un joueur de 3ème trios aussi.)
Sekac-Eller-Prust ( Prust est pour moi un joueur de 4eme trios mais sur une 3ème ligne il peut faire une job honnête et les 2 autres sont des bons joueur parfait de 3ème trios)
Bournival-Malhotra-Andriguettho
Bon, Malhotra si ça serait juste de moi serait pas dans le 12 partant mais bon c'est quand meêm pas une mauvaise 4ème ligne.
Un Gars de 1er ou 2ème trios et 1 def top 4 serait selon moi le best.