| le rappel de jeunes pour le canadien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: le rappel de jeunes pour le canadien. Sam 10 Déc 2016, 02:59 | |
| A cause de blessures à Galchenyuk et Desharnais,le canadien devra rappelé des jeunes de son club école . Andrighetto et McCarron ont été rappelé. Ces circonstances feront du canadien avec le temps une meilleure équipe. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Mar 20 Déc 2016, 07:26 | |
| Danault est maintenant devenu avec les absences le 1er centre du canadien. simonak c'est presque pas croyable comme ce jeune québécois doit être heureux.. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Mer 21 Déc 2016, 05:03 | |
| Je doute que le canadien resigne à nouveau un contrat avec Markov. Le meilleur de Markov est derrière lui et il lui faut laisser la place aux jeunes.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Mer 21 Déc 2016, 12:48 | |
| - goglu a écrit:
Je doute que le canadien resigne à nouveau un contrat avec Markov. Le meilleur de Markov est derrière lui et il lui faut laisser la place aux jeunes. Ils le resigneront pas 3 ans mais ils vont le signer minimum 1 an pour moi c'est pas mal garanti , Markov a quand même 21 points en 31 matchs et joue sur la 2ème paire de défense , Le genre de joueur qui te fera jamais mal , faut par contre y aller 1 année a la fois côté contrat même si je dirais peut être pas non a un contrat de 2 ans a la fin de la saison si d'ici la il ralenti pas. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Mer 21 Déc 2016, 18:01 | |
| L'an prochain,le ch doit négocier Desharnais, Radulov et Markov. Radulov gagnera plus mais Desharnais et Markov devront recevoir moins ou pour eux, ce sera Car le ch doit respecter un budget, je présume... | |
|
| |
jpitou Atome
Messages : 4 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 63 Localisation : Saint-Colomban
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Dim 25 Déc 2016, 11:14 | |
| Markov est un joueur intelligent mais je crois qu'il faut tenter un échange avec, car il est rendu au bout du rouleau........ ......:-) | |
|
| |
jpitou Atome
Messages : 4 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 63 Localisation : Saint-Colomban
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Dim 25 Déc 2016, 11:16 | |
| Ah1 oui j'oubliais Joyeux Noël à tous..............:-) | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Dim 25 Déc 2016, 12:13 | |
| Je partage ta position jpitou... Markov est un bon Monsieur,il a bien fait pour le canadien mais le hockey c'est un commerce et Markov ne rajeunit pas...Hey oui, la vie étant la vie, il devra faire place à un plus jeune, à moindre coût avec un meilleur avenir etc... Aujourd'hui, dans la LNH, c'est place aux jeunes. Ils sont meilleurs que jamais... Joyeuses fêtes à toi aussi jpitou. Aujourd'hui, on se réuni à la maison et Goglue reçoit les enfants avec la traditionnelle dinde ...Hum | |
|
| |
chantval PeeWee
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Lun 26 Déc 2016, 18:47 | |
| - jpitou a écrit:
- Markov est un joueur intelligent mais je crois qu'il faut tenter un échange avec, car il est rendu au bout du rouleau........ ......:-)
Markov a 21 points en 31 parties et une fiche de + 7 , amène en des gars au bout du rouleau de même. Il est a égalité au 9ème rang pour les points dans tout les def de la ligue. | |
|
| |
jpitou Atome
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Lun 26 Déc 2016, 19:02 | |
| - chantval a écrit:
- jpitou a écrit:
- Markov est un joueur intelligent mais je crois qu'il faut tenter un échange avec, car il est rendu au bout du rouleau........ ......:-)
Markov a 21 points en 31 parties et une fiche de + 7 , amène en des gars au bout du rouleau de même.
Il est a égalité au 9ème rang pour les points dans tout les def de la ligue. Ah| ben garde-le d'abord..................................:-) | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. Lun 26 Déc 2016, 20:49 | |
| Markov fait encore bien,raison de plus pour en profiter pour l'échanger,pendant qu,il a encore une bonne valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rappel de jeunes pour le canadien. | |
| |
|
| |
| le rappel de jeunes pour le canadien. | |
|