Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Pool des séries Midget AAA

+17
Grinderlate
hockeypelletier
La taupe
BMS
lalhjmqpi
hockeyqcfanatik
boumboum
bizoune
Fusco
darknife23
Pickfan
jroger1967
L'équivoque
Moi2828
Hockey fan
Entraineur_85
midgetfan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

Pool des séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 09:34

Classement

1-La taupe 27  AMO
2-Pickfan 25   AMO
3-jroger1967   24   CEB
4-daneyko 23    CEB
-Moi2828  23   CEB
-lalhjmqpi 23   MAG
7-darknife23 22   CEB 
-hockeyqcfanatik  22   MAG
9-hockeypelletier   14    
-Fusco 14
11-midgetfan 13  
12-BMS 11    
13-l'equivoque 9
-Entraineur_85 9
15-boumboum 8
16-Bobby Black 7  
17-bizoune   3  

*la prévision du gagnant des séries entre parenthèse donne 5 points bonis*

Je fais le pool des séries du Midget AAA pour cette année.

Le but est de prévoir le gagnant de chacune des séries ainsi que le nombre de match.  Chacun des participants doit venir publier son choix avant le 1er match de chaque rondes des séries.

1 point pour la bonne prédiction de l'équipe et un 1 point boni si le nombre de match est bon.  Donc si on a pas l'équipe gagnante, on a 0 point.
5 points bonis pour prédiction du Champion des séries.
3 points bonis pour prédiction du gagnant de la Coupe Dodge.

Donc pour un total maximum de 50 points.

Voici l'allure des séries :

11-18 février  1/8 Finale Télus  14 équipes soit les 14 premiers au classement   (3 de 5)

(14)Gatineau vs (1)Lévis
(13)Laval-Montréal vs (2)CCL
(12)Amos vs (3)St-Eustache
(11)CEB vs (4)Trois-Rivières
(10)Jonquière vs (5)Châteauguay
(9)Magog vs (6)CND
(8)LSt-L vs (7)SSF

On doit prédire qui gagnera la Coupe Jimmy Ferrari soit le Champion des séries pour 5 points bonus.

21 février - 1 mars  1/8 Finale Consolation   2 équipes soit les 2 perdants 1/8 Finale Télus avec le meilleur classement général   (3 de 5)

(7)SSF vs (4)Trois-Rivières

6-15 mars 1/4 Finale Télus 8 équipes soit 7 gagnants 1/8 de finale Télus et gagnant 1/8 finale consolation  (3 de 5)

(4)Trois-Rivières vs (1)Lévis
(11)CEB vs (2)CCL
(8)LSt-L vs (3)St-Eustache
(6)CND vs (5)Châteauguay

6-15 mars Ronde 1 Coupe Dodge 7 équipes soit dernier classement général + les 7 perdants 1/8 finale Télus (2 de 3)
   (excluant gagnant 1/8 finale consolation - le meilleur au classement général a un bye)

(14)Gatineau vs (10)Jonquière
(13)Laval-Montréal vs (12)Amos
(15)CAG vs (9)Magog

17-24 mars 1/2 Finale Télus 4 équipes soit les 4 gagnants 1/4 finale Télus (3 de 5)

(8)LSt-L vs (1)Lévis
(2)CCL vs (5)Châteauguay

20-29 mars Ronde 2 Coupe Dodge 8 équipes soit 3 gagnants Ronde 1 coupe Dodge + équipe qui avait un bye  (2 de 3)

(12)Amos vs ( (4)Trois-Rivières
(11)CEB vs (3)St-Eustache
(10)Jonquière vs (6)CND
(9)Magog vs (7)SSF

27 mars - 12 avril Finale Télus 2 équipes soit 2 gagnants 1/2 finale Télus  (4 de 7)

(8)LSt-L vs (5)Châteauguay

17-19 avril Coupe Dodge 4 équipes - on choisit seulement le gagnant pour 3 points bonus.

(12)Amos
(11)CEB
(9)Magog

Bonne séries !
[/size]

Dernière édition par Pickfan le Dim 19 Avr 2015, 18:37, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 09:36

Mes choix :

Lévis en 3
CCL en 4
St-Eustache en 4
Trois-Rivières en 5
Châteauguay en 3
CND en 3
LSt-L en 5

CND gagnera la Coupe Jimmy Ferrari
https://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:07

choix de midgetfan !

lévis en 3
CCL en 5
Amos en 5
TR en 4
jonq en 5
CND en 3
LSL en 5

gagnant J Ferrari : Lévis
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:13

Mes choix :

Lévis en 3
CCL en 3
St-Eustache en 3
Trois-Rivières en 3
Châteauguay en 3
CND en 3
LSt-L en 3

BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:48

Levis en 3
CCL en 3
St-Eustache en 4
Trois-Rivieres en 3
Chateauguay en 5
CND en 3
SSF en 5

Champion : CCL
Fusco
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:58

Lévis en 4
CCL en 4
Amos en 5
Trois-Rivières en 5
Jonquière en 4
CND en 3
SSF en 4

Champion Jimmy Ferrai: TR
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:40

Lévis en 4
LM en 5
STE en 4
TR en 4
Jonq en 5
CND en 4
SSF en 5

Gagnant CND
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:44

hockeypelletier a écrit:
Lévis en 4
LM en 5
STE en 4
TR en 4
Jonq en 5
CND en 4
SSF en 5

Gagnant CND

LM en 5 ???????

C'Est un long shot??
Sais tu quelque chose que l'on ignore?
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:49

Pickfan a écrit:
Je fais le pool des séries du Midget AAA pour cette année.

Le but est de prévoir le gagnant de chacune des séries ainsi que le nombre de match.  Chacun des participants doit venir publier son choix avant le 1er match de chaque rondes des séries.

1 point pour la bonne prédiction de l'équipe et un 1 point boni si le nombre de match est bon.  Donc si on a pas l'équipe gagnante, on a 0 point.
5 points bonis pour prédiction du Champion des séries.
3 points bonis pour prédiction du gagnant de la Coupe Dodge.

Donc pour un total maximum de 50 points.

Voici l'allure des séries :

12-18 février  1/8 Finale Télus  14 équipes soit les 14 premiers au classement   (3 de 5)

(14)Gatineau vs (1)Lévis
(13)Laval-Montréal vs (2)CCL
(12)Amos vs (3)St-Eustache
(11)CEB vs (4)Trois-Rivières
(10)Jonquière vs (5)Châteauguay
(9)Magog vs (6)CND
(8)LSt-L vs (7)SSF

On doit prédire qui gagnera la Coupe Jimmy Ferrari soit le Champion des séries pour 5 points bonus.

21 février - 1 mars  1/8 Finale Consolation   2 équipes soit les 2 perdants 1/8 Finale Télus avec le meilleur classement général   (3 de 5)

6-15 mars 1/4 Finale Télus 8 équipes soit 7 gagnants 1/8 de finale Télus et gagnant 1/8 finale consolation  (3 de 5)

6-15 mars Ronde 1 Coupe Dodge 7 équipes soit dernier classement général + les 7 perdants 1/8 finale Télus (2 de 3)
   (excluant gagnant 1/8 finale consolation - le meilleur au classement général a un bye)

17-24 mars 1/2 Finale Télus 4 équipes soit les 4 gagnants 1/4 finale Télus (3 de 5)

20-29 mars Ronde 2 Coupe Dodge 4 équipes soit 3 gagnants Ronde 1 coupe Dodge + équipe qui avait un bye  (2 de 3)

27 mars - 12 avril Finale Télus 2 équipes soit 2 gagnants 1/2 finale Télus  (4 de 7)

17-19 avril Coupe Dodge 4 équipes - on choisit seulement le gagnant pour 3 points bonus.

Bonne séries !

En passant, un gros Signe à toi de t'occuper de se pool Bravo sa va être très intéressant et super le fun. Signe tout le monde.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:03

Bobby Black a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Lévis en 4
LM en 5
STE en 4
TR en 4
Jonq en 5
CND en 4
SSF en 5

Gagnant CND

LM en 5 ???????

C'Est un long shot??
Sais tu quelque chose que l'on ignore?

Oui, je prend un long shot car on a presque tous les même choix, alors, si je veux gagner, je n'ai pas le choix Prier Malgré que CCL est plus fort que LM. Ne t'inquiète pas, je ne sais pas quelque chose que vous ignorez. Et toi, tu veux que les premières séries se terminent rapidement, toutes les équipes en 3
La taupe
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:20

LEV 3
CCL 4
STE 4
TR 5
JONQ 5
CND 3
LSL 4

Jimmy Ferrari : TR
bizoune
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:02

Levis en 3
CCL en 3
Amos en 5
Jonquiere en 4
T-R en 4
CND en 3
LSL en 4

T-R gagnant la coupe
Hockey fan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:19

Bobby Black a écrit:
Mes choix :

Lévis en 3
CCL en 3
St-Eustache en 3
Trois-Rivières en 3
Châteauguay en 3
CND en 3
LSt-L en 3

tu metonne bobby, toi qui preche souvent pour le SSF tu les place down 0-3 dans cette serie contre LSL. Pourquoi pensse tu cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:15

Hockey fan a écrit:
Bobby Black a écrit:
Mes choix :

Lévis en 3
CCL en 3
St-Eustache en 3
Trois-Rivières en 3
Châteauguay en 3
CND en 3
LSt-L en 3

tu metonne bobby, toi qui preche souvent pour le SSF tu les place down 0-3 dans cette serie contre LSL. Pourquoi pensse tu cela

Effectivement, j'ai prôné pas mal le SSF cette année mais si je veux être objectif, Le Lac St-louis est plus fort. Ils ont quand même une force de frappe que le SSF n'a pas. Ils vendront chèrement leur peau mais s'inclineront quand même en 3. Les Lions ont connu une fin de saison misérable mais je crois que ils seront en mode série et ils vont réussir à battre le SSF en 3. Je crois que Baribeau a été sensationnel depuis 2 mois mais sa boîte à miracles est maintenant vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:22

bizoune a écrit:
Levis en 3
CCL en 3
Amos en 5
Jonquiere en 4
T-R en 4
CND en 3
LSL en 4

T-R gagnant la coupe

Mon cher ami Bizoune,

Oh!!! tu prends 2 underdogs??

Si une équipe peut causer une surprise c'est Jonquière. J'aime bien cette équipe qui travaille beaucoup et qui ne lâche jamais. il faudra neutraliser le duo Morand-Comtois et ''percer'' Jessyman qui n'est plus le gardien dominant de la première moitié de saison.

Pour ce qui est d'Amos, je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ont trop de faiblesse en défensive et dans les buts pour résister au Vikings mais tu as le droit à ton opinion hein??
La taupe
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:53

Bobby Black a écrit:
bizoune a écrit:
Levis en 3
CCL en 3
Amos en 5
Jonquiere en 4
T-R en 4
CND en 3
LSL en 4

T-R gagnant la coupe

Mon cher ami Bizoune,

Oh!!! tu prends 2 underdogs??

Si une équipe peut causer une surprise c'est Jonquière. J'aime bien cette équipe qui travaille beaucoup et qui ne lâche jamais. il faudra neutraliser le duo Morand-Comtois et ''percer'' Jessyman qui n'est plus le gardien dominant de la première moitié de saison.

Pour ce qui est d'Amos, je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ont trop de faiblesse en défensive et dans les buts pour résister au Vikings mais tu as le droit à ton opinion hein??

Je crois aussi que Jonquière va cause la surprise,leur rang est inférieur a ce que l'équipe peux donner.1 bonne ligne off,bon pp et excellent en d-zone ca pourrais causer des ennuis a CHA

Du côté de Amos et STE peut importe le gagnant il auront aucune chance en 2ème ronde , 2 equipe dans les 5 moins bonne de la ligue selon moi.STE vont probablement gagner à cause d'une bonne offense et que Amos ont un attaque anémique , défensive correct et des mauvais gardien.

Bie hate de voir aussi Laval face à CCL. Laval ont quelque bon élément et â eu du succès vs CCL mais je crois tout de même que CCL va gagner â l'arracher, il ont toute une equipe

Lev ferais qu'une boucher de GAT , meme son de cloche à CND avec Magog , 2 offensive dominante contre des formation avec beaucoup moins de talent qui auront de la misère a toucher à la rondelle.seul CCL TR et peut être SSF pourra arrêter une des 2 équipes

LSL et SSF sera très intéressant , SSF ont connu une belle fin de saison et connu sur 2 bon gardien , mais par manque de frappe offensive je crois que LSL pourront aller chercher une ronde â cause de leur talent

Pour finir avec CEB et TR sa sera tout une bonne serie. TR ont connu un mauvaise fin de saison mais il ont eu quelque blesser dont leur capitaine en autre. CEB ont une belle equipe sur papier mais je crois que le système de jeux de TR va gagner sur le talent

En conclusion je crois que TR et CCL seront la finale chacun sortira LEV et CND en demi finale , CND par leur participation à lâ Telus nauront pas le sentiment d'urgence et levis â cause de la sur-utulisation . TR et CCL ont des système de jeux tres bien rôder et iront jusqu'au bout.

Dernière édition par La taupe le Dim 08 Fév 2015, 20:06, édité 1 fois
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:57

Bobby Black, quand on choisi des choix dans un pool, il y a des personnes qui vont aller avec la logique et d'autres vont essayer un long shot comme tu dis. Moi, c'est se que j'ai fais avec LM malgré que je sais que CCL a une équipe plus dominante. J'ai moi même hésiter à prendre Amos au lieu de STE mais je n'ai pas voulu prendre trop de risque. Pour Jon contre Chat, moi aussi, j'ai pris Jon car c'est une équipe très travaillante malgré que le duo Comtois-Morand est très fort car j'ai plus confiance en une équipe qui travaille sans cesse que seulement une équipe avec seulement 2 excellents joueurs. C'est la même chose pour le LSL contre SSF, le LSL ont seulement 4 excellents joueurs d'avant qui performent très bien, alors j'y suis aller pour SSF car l'équipe est aussi très travaillante. Moi, je trouve qu'à part CND et Lévis qui vont être très dure à passer, les autres équipes qui s'affrontent, on tous la chance de gagner. En séries, tout peut arriver. En plus, il ne faut pas oublier que les parties se jouent en quelques jours seulement, alors, il a des équipes qui peuvent flancher en jouant avec les même joueurs et il y a encore des équipes avec des blessés. Comme tu dis toujours, tout le monde à son opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:24

Je comprends le principe du pool, mais si le gagnant de ce pool gagnerait $ 1 000 000, peut-être que j'y aurais été plus stratégiquement ;)

Sinon, moi je crois que CCL et CND ont actuellement les deux meilleurs équipes dans la ligue. Les deux victoires convaincantes du CND contre Lévis me disent que Lévis n'est pas de taille avec CND, tant du point de vue offensif que défensif. CCL est selon moi l'équipe qui peut battre CND en jouant la carte de la discipline. CCL peut frapper et faire perdre la tête à quelques joueurs du CND. Il faudra que Latendresse mettre ça au clair avec ses joueurs.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:36

Bobby Black a écrit:
Je comprends le principe du pool, mais si le gagnant de ce pool gagnerait $ 1 000 000, peut-être que j'y aurais été plus stratégiquement ;)

Sinon, moi je crois que CCL et CND ont actuellement les deux meilleurs équipes dans la ligue. Les deux victoires convaincantes du CND contre Lévis me disent que Lévis n'est pas de taille avec CND, tant du point de vue offensif que défensif. CCL est selon moi l'équipe qui peut battre CND en jouant la carte de la discipline. CCL peut frapper et faire perdre la tête à quelques joueurs du CND. Il faudra que Latendresse mettre ça au clair avec ses joueurs.

Tu as raison, si le gagnant de se pool gagnerait plein d'argent, je n'aurais pas pris de long shot. Pour CCL et CND, je suis d'accord mais il y a toujours des joueurs blessés pour CCL. Malgré l'absence des blessés, ils ont une très bonne équipe. Comme tu dis CCL doit rester discipliner car sa peut leur coûter très cher. Je sais très bien que CCL va gagner contre LM c'est la logique. LM travaille très fort mais ils sont moins équiper offensivement et défensivement comparer à CCL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:44

CCL avec Corbeil à la pointe et Chapleau à l'attaque, peuvent te faire payer cher chaque punition que tu prends..
boumboum
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:39

Lev en 3
CCL en 5
STE en 5
JON en 5
TR en 4
CND en 4
SSF en 5

LÉVIS CHAMPION

Dernière édition par boumboum le Lun 09 Fév 2015, 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:53

GAT vs LEV: LEV en 3 des pointages élevés à prévoir. Lévis va avoir tellement peur de faire comme l'an passé et il vont jouer leur 17 ans en masse.

LM vs CCL: CCL en 4 (le travail des dernières semaines de Laval va leur permettre d'en gagner une. CCL a eu des joueurs absents dernierement, seront-ils à 100%)

AMO vs STE: STE en 4

CEB vs TR: TR en 5 (TR a connu des difficultés depuis la défaite en final au challenge. L'expérience des Estacades dans les moments importants et l'avantage de la glace de format olympiques sera aussi un facteur selon moi)

JON vs CHA: CHA en 5 (série intéressante à suivre. Les Grenadiers vont en avoir plein les bras mais ca risque de ce jouer devant les filets. Jonquiere a changé de gardien plusieurs fois et Jessiman est capable de bien faire)

MAG vs CND: CND en 4 (avantage Magog pour le gardien. D'Orio peut en voler une mais avec Potvin qui a 17 ans, D'Orio ne peut pas vraiment bien respirer ne sachant pas s'il aura sa chance ou si le fils du coach va avoir 1 départ sur 2. CND a un club bien équilibré mais 2 gardiens de 15 ans qui ont des hauts et des bas.)

LSL vs SSF: LSL en 4 (SSF a eu son peak dernierement et il sera difficile de garder ce rythme en série. SSF aime gagner des matchs 2-1, 3-1 ou 3-2 car il n'ont pas l'offensive pour marquer 5 buts mais LSL gagne ou perd avec de hauts pointage. Si LSL prend les devants, SSF ne pourront pas ouvrir le jeu. Brushett, Veleno, Durandeau vont etre sur la glace à profusion)

donc MAG vs SSF pour la série de la 2eme chance...à suivre. des 3 de 5 c'est vraiment ^pas long et 1 mauvais match peut faire des gros dommages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:08

Super analyse!!!
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:44

Gat-Lev : lev en 3
LM-CCL: CCL en 3
AMO-STE: Ste en 4
CEB-TR:TR en 4
JON-CHA: Cha en 5
Mag-Cnd: Cnd en 4
LSL-SSF: SSF en 5

Levis gagnant de la coupe ferrari

Dernière édition par darknife23 le Lun 09 Fév 2015, 12:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA Icon_minitime

Pool des séries Midget AAA
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant