| Pool des séries Midget AAA | |
|
+17Grinderlate hockeypelletier La taupe BMS lalhjmqpi hockeyqcfanatik boumboum bizoune Fusco darknife23 Pickfan jroger1967 L'équivoque Moi2828 Hockey fan Entraineur_85 midgetfan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grinderlate Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Sam 21 Fév 2015 - 21:39 | |
| J'evite de nommer d'autres equipes! Je defends Levis uniquement parce qu'ils sont beaucoup mieux que dans le passe lorsque les enfants des gens que je connais on passe la. Pour les autres equipes on pourrait en jasant longtemps aussi! Ps: Alex Breton n'etait pas repeche l'an dernier a ses 16 ans a levis, monte aux fetes lhjmq! On est rendu a 2 bobby :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Dim 22 Fév 2015 - 2:29 | |
| - Grinderlate a écrit:
- J'evite de nommer d'autres equipes!
Je defends Levis uniquement parce qu'ils sont beaucoup mieux que dans le passe lorsque les enfants des gens que je connais on passe la. Pour les autres equipes on pourrait en jasant longtemps aussi! Ps: Alex Breton n'etait pas repeche l'an dernier a ses 16 ans a levis, monte aux fetes lhjmq! On est rendu a 2 bobby :)
Tu veux que je te dise quoi? que t'a raison?...il fait quoi Breton à Gatineau? Il était une superstar à Lévis quand il jouait avec des 15-16 ans.. Maintenant qu'il joue dans la LHJMQ, grâce aux super développement des Commandeurs, et bien tu en entends plus parler..Et l'an prochain non plus tu en entendras plus parler..tout comme Nadeau, Bernier, Côté et Gauthier... Bon ok tu as raison et je n'y connais rien... Bonsoir et à l'an prochain.. |
|
| |
BMS Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Dim 22 Fév 2015 - 7:48 | |
| - Bobby Black a écrit:
- Grinderlate a écrit:
- J'evite de nommer d'autres equipes!
Je defends Levis uniquement parce qu'ils sont beaucoup mieux que dans le passe lorsque les enfants des gens que je connais on passe la. Pour les autres equipes on pourrait en jasant longtemps aussi! Ps: Alex Breton n'etait pas repeche l'an dernier a ses 16 ans a levis, monte aux fetes lhjmq! On est rendu a 2 bobby :)
Tu veux que je te dise quoi? que t'a raison?...il fait quoi Breton à Gatineau? Il était une superstar à Lévis quand il jouait avec des 15-16 ans.. Maintenant qu'il joue dans la LHJMQ, grâce aux super développement des Commandeurs, et bien tu en entends plus parler..Et l'an prochain non plus tu en entendras plus parler..tout comme Nadeau, Bernier, Côté et Gauthier... Bon ok tu as raison et je n'y connais rien... Bonsoir et à l'an prochain.. Anyway on s'entend pour dire qu'aucun joueur qui n'ont pas fait le club de Levis cette saison sont voués à une carriere. Y'a aucun 15 ans qui joue espoir qui était de calibre Midget AAA sur la Rive-Sud. Les 2 meilleurs étant Hawey et Giguere à l'attaque. À def, Xavier Pouliot a pris la place de Breton. Il était trop lent pour faire le Midget AAA en debut de saison et une moitié de saison dans l'espoir lui a été benefique. Maintenant dans les 16 ans coupés, Denault et Giroux ont benché à CND parce qu'ils étaient limite Midget AAA. J'entend personne se plaindre que CND les ont pas fait jouer pourtant. Y reste Boucher qui est l'exception. Je crois cependant que Boucher ne fitait pas dans le systeme de jeu basé sur la vitessse à Lévis. Il aurait du faire le club pareil. | |
|
| |
boumboum PeeWee
Messages : 264 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Dim 22 Fév 2015 - 20:30 | |
| Effectivement hockey pelletier mais faut savoir que Boucher a été perdu à l'été et que tous les joueurs que les équipes perdent à l'étét, normalement jouent AAA à moins d'exception. C'est dommage pour les équipes donneuses de ne pas permettre aux joueurs de jouer chez eux mais c'est ainsi alors faut pas critiquer les organiosations pour ca sont pogné avec des règles bizarres comme celle des séries...Lévis va fort probablement pogner TR avec la dégelée de cet apres midi de SSF...
Choses certaines, encore l'an prochain il y aura des situations similaires!
| |
|
| |
La taupe Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Jeu 26 Fév 2015 - 7:27 | |
| TR 5 CCL 5 LSL 3 CND 4
MAG 3 JONQ 3 LM 2
Dernière édition par La taupe le Lun 2 Mar 2015 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Jeu 26 Fév 2015 - 10:40 | |
| Lévis en 4 CCL en 5 LSL en 4 CND en 4 |
|
| |
midgetfan Atome
Messages : 84 Date d'inscription : 27/01/2015 Localisation : québec
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Jeu 26 Fév 2015 - 10:54 | |
| - boumboum a écrit:
- Effectivement hockey pelletier mais faut savoir que Boucher a été perdu à l'été et que tous les joueurs que les équipes perdent à l'étét, normalement jouent AAA à moins d'exception. C'est dommage pour les équipes donneuses de ne pas permettre aux joueurs de jouer chez eux mais c'est ainsi alors faut pas critiquer les organiosations pour ca sont pogné avec des règles bizarres comme celle des séries...Lévis va fort probablement pogner TR avec la dégelée de cet apres midi de SSF...
Choses certaines, encore l'an prochain il y aura des situations similaires!
C'est certain qu'il y en aura l'an prochain, je suis d'accord avec toi. Mais , sans défendre lévis, (et je vous assure que ce n'est pas mes préférés) ce n'est pas évident. Il y a des joueurs qui sont des late boomer. il y en a beaucoup. j ai vu jouer souvent les clubs de l'Est étant de Québec, et c'était dur a prévoir que Boucher serait rendu a 6p1 et 180 livres et qu il améliorerait autant son coup de patin. Selon mes sources, il n'a pas été coupé, il a juste pas été protégé et il était dans les plans contrairement à denault et giroux qui eux étaient limite. Ils pensaient qu il ne quitterait pas puisque il reste à Lévis, ou proche. ils se sont trompés dans leur liste de protection. Mais ils ne sont pas caves, ils ont vu jouer Boucher cette année qui va être drafté tôt (2, 3 ou 4 max) et s'il avait été comme cela il y a un an, ils l'auraient gardé comme tout les clubs l'auraient fait. En passant, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre message, il est bien meilleur que lagrange, il n est pas unidimensionnel, il joue des 2 côtés, plus intelligent et est plus physique. Lui il va jouer lhjmq, comme certains autres 16 ans (Lantin, marleau, Morency, ...) Moi mon bogue avec lévis, ce n est pas ce genre de situations pas évidentes, c est plus le fait qu ils ont trop joué avec les 17 ans. Nadeau et bernier ont eu de la glace pas croyable. D ailleurs je suis contre les 17 ans dans le AAA. je trouve cela ridicule. Pendant que certains 17 ans dominaient dans le AAA cette année....les vrais bons 17 ans, sont admissibles au draft NHL cette année !!! C'est cela le vrai portrait. Ils doivent jouer junior AAA rendu là...et laissons la place au développement. Y'a pas juste lévis. il y a 4-5 autres clubs comme cela, dont CND. on parle beaucoup de Lévis, mais il y en autres et je suis certain que si vous avez vu beaucoup de matchs comme moi que vous avez constaté la même chose. en passant , je suis pas plus d accord avec les 16 ans dans l'espoir | |
|
| |
midgetfan Atome
Messages : 84 Date d'inscription : 27/01/2015 Localisation : québec
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Jeu 26 Fév 2015 - 10:57 | |
| mes choix
lévis: en 3 coupe dodge : Cag vs Mag : Mag en 3 CCL en 4 jonq vs gat : jon en 3 LSL en 5 LM vs amos : LM en 2 CND en 4
Dernière édition par midgetfan le Lun 2 Mar 2015 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Jeu 26 Fév 2015 - 12:30 | |
| levis en 4 CCL en 5 LSL en 4 CND en 5
coupe dodge
MAG en 3 JON en 2 LM en 2
Dernière édition par darknife23 le Mar 3 Mar 2015 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
lalhjmqpi PeeWee
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Ven 27 Fév 2015 - 9:12 | |
| Voici mes choix.
Lévis en 4 CCL en 4 LSL en 4 CHA en 5 | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Ven 27 Fév 2015 - 11:52 | |
| Voici mes choix:
TR en 5 CEB en 5 LSL en 4 CND en 4 | |
|
| |
boumboum PeeWee
Messages : 264 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Ven 27 Fév 2015 - 15:41 | |
| LEV 4 CCL 5 LSL 4 CHA 5
DODGE:
JON en 3 MAG en 2 LM en 3
Dernière édition par boumboum le Lun 2 Mar 2015 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Fusco Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Ven 27 Fév 2015 - 19:34 | |
| TR en 4 CCL en 5 LSL en 4 CND en 4 | |
|
| |
jroger1967 Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Sam 28 Fév 2015 - 11:48 | |
| voici mes choix pour la prochaine ronde LEV vs TR LEV en 4 CCL vs CEB / CEB en 5 STE vs LSL / LSL en 4 CHA vs CND CND en 4 Coupe Dodge CAG vs Mag Mag en 3 Jon vs Gat. Jon en 3 L-M vs Amos L-M en 3
Dernière édition par jroger1967 le Lun 2 Mar 2015 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Moi2828 PeeWee
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Sam 28 Fév 2015 - 13:07 | |
| Levis en 4 Ccl en 5 Lsl en 5 Cha en 5 | |
|
| |
BMS Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Sam 28 Fév 2015 - 13:38 | |
| LEV en 5 CCL en 4 LSL en 4 CND en 3
| |
|
| |
Pickfan Modérateur
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Dim 1 Mar 2015 - 7:36 | |
| voici mes choix
LEV vs TR LEV en 4 CCL vs CEB CCL en 4 STE vs LSL LSL en 3 CHA vs CND CND en 5
Coupe Dodge
CAG vs Mag Mag en 2 Jon vs Gat. Jon en 2 L-M vs Amos L-M en 3
Dernière édition par Pickfan le Lun 2 Mar 2015 - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pickfan Modérateur
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Dim 1 Mar 2015 - 16:12 | |
| Le classement est a jour ! | |
|
| |
Pickfan Modérateur
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Lun 2 Mar 2015 - 7:59 | |
| Inscrire vos prédictons pour la Coupe Dodge ... Dans le meme post que vos dernieres predictions. Merci | |
|
| |
Subban76 PeeWee
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Lun 2 Mar 2015 - 9:27 | |
| - Pickfan a écrit:
- voici mes choix
LEV vs TR LEV en 4 CCL vs CEB CCL en 4 STE vs LSL LSL en 3 CHA vs CND CND en 5
Coupe Dodge
CAG vs Mag Mag en 2 Jon vs Gat. Jon en 2 L-M vs Amos L-M en 3 plutôt Amos en 3 | |
|
| |
Moi2828 PeeWee
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Lun 2 Mar 2015 - 15:00 | |
| Magog en 2 Jonquiere en 3 Amos en 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Lun 2 Mar 2015 - 15:11 | |
| Magog 2 Jonquière 2 Laval 3 |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Lun 2 Mar 2015 - 16:24 | |
| Mes choix pour la coupe Dodge
Magog en 3 Jonquière en 2 LM en 2 | |
|
| |
Fusco Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Lun 2 Mar 2015 - 20:09 | |
| Mes choix pour la Coupe Dodge
MAG vs CAG MAG en 3 JON vs GAT GAT en 2 AMO vs LM LM en 3 | |
|
| |
hockeyqcfanatik Atome
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA Mar 3 Mar 2015 - 8:39 | |
| Voici mes choix
LEV vs TR = LEV en 4 CCL vs CEB = CEB en 4 STE vs LSL = LSL en 4 CHA vs CND = CND en 4
Coupe Dodge
CAG vs Mag Mag en 2 Jon vs Gat. Jon en 2 L-M vs Amos L-M en 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool des séries Midget AAA | |
| |
|
| |
| Pool des séries Midget AAA | |
|