| Armada 2015-16 | |
|
+82CATSFAN efforeur Dave999 Volti_fans9 marathona Paul poirier Ianbhoy Honorable Mentions dannyboy QFans Lucky Luke _Badaboum_ champion rosaire chsb Ogilthorpe Lac St-Louis dude FRANK SODA CHERRY Junior-Majeur Red Bull Premonition scout101 lalhjmqpi palo888 Rat d'aréna Vd_Foreurs Campeau Subban76 Cartman Armadagirl hockeypelletier darknife23 Gatman PBastien DRAKman HuskiesFan blueberry79 Ddisag braves frankg0223 Breakaway Moi2828 PPoffense Big Baby rattou goglu justthetruth1997 Monette Drakk91 O W N E D. Lhjmq Quebec Procrastinateur Alpha QRemparts FanLHJMQ Flyers12 Robichaud Boutin developpement catnut midgetfan CarloSags kimo LHCB Bjindaho Stanley25 corby KobeBlais Pickfan Fred patriote66 #57 Sickboy77 fil11 yankees zozo19 junior 82 caramel99 Hardrockminer kanu1694 Bonjour 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 18 Juil 2015, 13:24 | |
| Cette liste est envoyé aux joueurs avec l'horaire pour le camp. J'ai demandé à M. Patenaude si je pouvais avoir une copie car j'aime bien aller faire mon curieux au camp de l'Armada. Connaissant bien M. Patenaude, il m'a donné une copie de l'horaire ainsi que la liste des joueurs et leurs équipes pour le camp. Voici les équipes pour ceux qui sont intéressés: BLANCS NOIRS ROUGESTeasdale Côté King Sanche P. Hamelin Picard Hylland Mongo Ricci Hickey Sanche PL (invité) Deslauriers Dionne Tremblay Malette (invité) Delisle-Houde Poulin Minichiello (invité) Bergeron Boucher Bramwell (invité) Adams-Moisan Miller Anglehart Blomqvist Brunet Dubé Pospisil Ethier Elder Corbeil Halbert Pietroniro Bureau-Blais Schingh-Gomez Roy Castonguay Robidas Beaudoin D'Astous-Moreau Giguère (invité) Kemp Melancon Thorpe (invité) Duguay Richard Liggett (invité) Bélanger Légaré (invité) Leclerc Montembeault Whiffen (invité) Grametbauer Stewart Klassen | |
|
| |
developpement Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 18 Juil 2015, 14:13 | |
| c est la meme liste que j ai vue, Chamberland confirmer qu il joue pour le college francais junior a et Katarinakis est bien absent de la liste
| |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 18 Juil 2015, 15:38 | |
| - developpement a écrit:
- c est la meme liste que j ai vue,
Chamberland confirmer qu il joue pour le college francais junior a et Katarinakis est bien absent de la liste
Qui ta confirmer que Chamberland va jouer cette année avec le junior a du collège Français Pour Katerinakis, il a peut être été échanger et nous allons le savoir au camp ou bien, il peut avoir décider d'aller jouer lui aussi au USA ou en Ontario car j'ai entendu parler qu'il était intéressé par le USA à cause des études. | |
|
| |
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 18 Juil 2015, 20:36 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Ou on peut voir ses liste de 3 clubs??
Et si Katerinakis est échangé?? Chamberland à peut-etre décidé de plus venir à votre camp apres avoir été retranché 2 ans et etre rendu à 18 ans.. Je sais que Chamberland a été offert à plusieurs équipes, mais Bouchard n'avait pas trouvé preneur.
Katerinakis, je me demande si sa ne serait pas les blessures qu'il a subit l'année dernière qui explique son absence de cette liste. En effet tous les joueurs de cette liste on savait déjà qu'il y avait une bonne chance qu'ils ne se présentent pas... à part Katerinakis. Pour moi cette liste ne fait que confirmer que Katerinakis ne jouera plus pour l'Armada. | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 18 Juil 2015, 20:37 | |
| - hockeypelletier a écrit:
- developpement a écrit:
- c est la meme liste que j ai vue,
Chamberland confirmer qu il joue pour le college francais junior a et Katarinakis est bien absent de la liste
Qui ta confirmer que Chamberland va jouer cette année avec le junior a du collège Français Pour Katerinakis, il a peut être été échanger et nous allons le savoir au camp ou bien, il peut avoir décider d'aller jouer lui aussi au USA ou en Ontario car j'ai entendu parler qu'il était intéressé par le USA à cause des études. Il a déjà joué LHJMQ donc Katerinakis s'il va aux States il ne pourra pas jouer au niveau de la NCAA... donc ça ne lui donne plus rien d'aller là-bas. Si Katerinakis est en santé (ce que je doute sinon il serait sur la liste du camp) il va rester LHJMQ. Si ça lui prend encore 3-4 mois de convalescence il va surement finir la saison junior AAA et aura une chance de se faire valoir au camp de l'Armada de 2016-17 (il jouera sur ses 18 ans). | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 18 Juil 2015, 21:11 | |
| - #57 a écrit:
- hockeypelletier a écrit:
Qui ta confirmer que Chamberland va jouer cette année avec le junior a du collège Français Pour Katerinakis, il a peut être été échanger et nous allons le savoir au camp ou bien, il peut avoir décider d'aller jouer lui aussi au USA ou en Ontario car j'ai entendu parler qu'il était intéressé par le USA à cause des études. Il a déjà joué LHJMQ donc Katerinakis s'il va aux States il ne pourra pas jouer au niveau de la NCAA... donc ça ne lui donne plus rien d'aller là-bas.
Si Katerinakis est en santé (ce que je doute sinon il serait sur la liste du camp) il va rester LHJMQ. Si ça lui prend encore 3-4 mois de convalescence il va surement finir la saison junior AAA et aura une chance de se faire valoir au camp de l'Armada de 2016-17 (il jouera sur ses 18 ans). Si il va aux USA, il peut toujours se faire repecher NHL, voir le nombre de joueur de la USHL qui ont été repêché etc.. Mais a-t-il une blessure présentement?? | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 18 Juil 2015, 23:28 | |
- Cette liste est envoyé aux joueurs avec l'horaire pour le camp. J'ai demandé à M. Patenaude si je pouvais avoir une copie car j'aime bien aller faire mon curieux au camp de l'Armada. Connaissant bien M. Patenaude, il m'a donné une copie de l'horaire ainsi que la liste des joueurs et leurs équipes pour le camp.
Voici les équipes pour ceux qui sont intéressés:
BLANCS NOIRS ROUGES
Teasdale Côté King Sanche P. Hamelin Picard Hylland Mongo Ricci Hickey Sanche PL (invité) Deslauriers Dionne Tremblay Malette (invité) Delisle-Houde Poulin Minichiello (invité) Bergeron Boucher Bramwell (invité) Adams-Moisan Miller Anglehart Blomqvist Brunet
Dubé Pospisil Ethier Elder Corbeil Halbert Pietroniro Bureau-Blais Schingh-Gomez Roy Castonguay Robidas Beaudoin D'Astous-Moreau Giguère (invité) Kemp Melancon Thorpe (invité) Duguay Richard Liggett (invité) Bélanger Légaré (invité)
Leclerc Montembeault Whiffen (invité) Grametbauer Stewart Klassen Cette liste peut encore changer il reste encore beaucoup de temps avant le camps. Le trouve bizarre que équipe des rouges compte seulement 17 joueurs dont seulement 8 attaquants, alors que les blancs ont 19 joueurs et ont 10 et 11 attaquants. Je crois que d'autres noms pourraient se rajouter à l'équipe des rouges. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 00:33 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Cette liste est envoyé aux joueurs avec l'horaire pour le camp. J'ai demandé à M. Patenaude si je pouvais avoir une copie car j'aime bien aller faire mon curieux au camp de l'Armada. Connaissant bien M. Patenaude, il m'a donné une copie de l'horaire ainsi que la liste des joueurs et leurs équipes pour le camp.
Voici les équipes pour ceux qui sont intéressés:
BLANCS NOIRS ROUGES
Teasdale Côté King Sanche P. Hamelin Picard Hylland Mongo Ricci Hickey Sanche PL (invité) Deslauriers Dionne Tremblay Malette (invité) Delisle-Houde Poulin Minichiello (invité) Bergeron Boucher Bramwell (invité) Adams-Moisan Miller Anglehart Blomqvist Brunet
Dubé Pospisil Ethier Elder Corbeil Halbert Pietroniro Bureau-Blais Schingh-Gomez Roy Castonguay Robidas Beaudoin D'Astous-Moreau Giguère (invité) Kemp Melancon Thorpe (invité) Duguay Richard Liggett (invité) Bélanger Légaré (invité)
Leclerc Montembeault Whiffen (invité) Grametbauer Stewart Klassen Cette liste peut encore changer il reste encore beaucoup de temps avant le camps. Le trouve bizarre que équipe des rouges compte seulement 17 joueurs dont seulement 8 attaquants, alors que les blancs ont 19 joueurs et ont 10 et 11 attaquants.
Je crois que d'autres noms pourraient se rajouter à l'équipe des rouges. Les blancs et les noirs ont un total de 19 joueurs mais les rouges sont seulement 17 joueurs. Il n'a pas une grosse différence? Peut être un attaquant de plus pour les rouges seraient mieux. Dans l'équipe des rouges, il a eu une erreur. Le jeune Elder a été inscrit avec les attaquants au lieu des défenseurs. Alors, je l'ai rajouté avec les défenseurs. Je crois que 1 attaquants des noirs va changer pour aller dans l'équipe des rouges. Alors, les blancs vont avoir 10 attaquants, les noirs 10 et les rouges 9. A moins, qu'il a d'autres joueurs attaquants qui vont se rajouter au camp, se qui me surprendrait car si Pecararo et Harper vont jouer au USA, Bouillon s'en va jouer junior AAA, Chamberland s'en va supposément junior A collège Français, alors, le seul qui reste et que personne sait le pourquoi qu'il n'est pas sur la liste des équipes c'est Katerinakis. Peut être que la personne qui a fait la liste, il ou elle a oublié de mettre Katerinakis. Si tu dis que d'autres joueurs peuvent être rajouter sur la liste des rouges, alors dis-moi qui pourrait se rajouter au camp à part de prendre un attaquants des noirs et l'envoyer dans les rouges. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
| |
| |
KobeBlais PeeWee
Messages : 253 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 34 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 03:23 | |
| Ricci dans la liste des rouges. Celui-là pourrait bien jouer LHJMQ cet année étant donné la faible qualité des 20 ans. Bouchard pourrait le transiger ailleurs pour un choix de 5-6 environ à mon avis. Pas la mer à boire, mais mieux que rien pour un joueur invité à 19 ans. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 08:31 | |
- frankg0223 a écrit:
Cette liste peut encore changer il reste encore beaucoup de temps avant le camps. Le trouve bizarre que équipe des rouges compte seulement 17 joueurs dont seulement 8 attaquants, alors que les blancs ont 19 joueurs et ont 10 et 11 attaquants.
Je crois que d'autres noms pourraient se rajouter à l'équipe des rouges.
Les blancs et les noirs ont un total de 19 joueurs mais les rouges sont seulement 17 joueurs. Il n'a pas une grosse différence? Peut être un attaquant de plus pour les rouges seraient mieux. Dans l'équipe des rouges, il a eu une erreur. Le jeune Elder a été inscrit avec les attaquants au lieu des défenseurs. Alors, je l'ai rajouté avec les défenseurs. Je crois que 1 attaquants des noirs va changer pour aller dans l'équipe des rouges. Alors, les blancs vont avoir 10 attaquants, les noirs 10 et les rouges 9. A moins, qu'il a d'autres joueurs attaquants qui vont se rajouter au camp, se qui me surprendrait car si Pecararo et Harper vont jouer au USA, Bouillon s'en va jouer junior AAA, Chamberland s'en va supposément junior A collège Français, alors, le seul qui reste et que personne sait le pourquoi qu'il n'est pas sur la liste des équipes c'est Katerinakis. Peut être que la personne qui a fait la liste, il ou elle a oublié de mettre Katerinakis. Si tu dis que d'autres joueurs peuvent être rajouter sur la liste des rouges, alors dis-moi qui pourrait se rajouter au camp à part de prendre un attaquants des noirs et l'envoyer dans les rouges. Pour Elder, peut-être que c'est le site de la LHJMQ qui s'est trompé en le classant comme défenseur. Si je me fie au site d'Elite Prospects, c'est un attaquant. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=238508Le nombre d'attaquants des trois équipes seraient plus balancé. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 10:12 | |
| Ne pas trop se fier sur le site de la LHJMQ, sincèrement pas très à jour pour un site comme eux..
Sur certains joueurs des Olympiques, mauvaise ville de naissance.. Mauvais date de fête etc.. Ca fait dure disons.. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 11:44 | |
| - frankg0223 a écrit:
Les blancs et les noirs ont un total de 19 joueurs mais les rouges sont seulement 17 joueurs. Il n'a pas une grosse différence? Peut être un attaquant de plus pour les rouges seraient mieux. Dans l'équipe des rouges, il a eu une erreur. Le jeune Elder a été inscrit avec les attaquants au lieu des défenseurs. Alors, je l'ai rajouté avec les défenseurs. Je crois que 1 attaquants des noirs va changer pour aller dans l'équipe des rouges. Alors, les blancs vont avoir 10 attaquants, les noirs 10 et les rouges 9. A moins, qu'il a d'autres joueurs attaquants qui vont se rajouter au camp, se qui me surprendrait car si Pecararo et Harper vont jouer au USA, Bouillon s'en va jouer junior AAA, Chamberland s'en va supposément junior A collège Français, alors, le seul qui reste et que personne sait le pourquoi qu'il n'est pas sur la liste des équipes c'est Katerinakis. Peut être que la personne qui a fait la liste, il ou elle a oublié de mettre Katerinakis. Si tu dis que d'autres joueurs peuvent être rajouter sur la liste des rouges, alors dis-moi qui pourrait se rajouter au camp à part de prendre un attaquants des noirs et l'envoyer dans les rouges. Pour Elder, peut-être que c'est le site de la LHJMQ qui s'est trompé en le classant comme défenseur. Si je me fie au site d'Elite Prospects, c'est un attaquant.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=238508
Le nombre d'attaquants des trois équipes seraient plus balancé. Tu as raison, je n'ai pas été voir dans le site eliteprospects, je me suis fier à la liste du site LHJMQ de l'Armada. Comme tu dis, le nombre d'attaquants des trois équipes sont plus balancé en rajoutant Elder dans les attaquants des rouges. En plus, il y a 5 attaquants qui ne seront pas au camp (Katerinakis ???, Bouillon, Chamberland, Pecararo et Harper), alors, ils ont invités 5 attaquants pour les remplacer (PL Sanche, Malette, Minichiello, Bramwell et Elder) sa fait du sens. Une autre chose, si tu regardes l'équipes des rouges, se sont presque que tous des joueurs invités qui viennent de l'Ontario. Un peu bizarre mais je crois que c'est à cause de la première journée du camp (lundi le 10 août) car les joueurs des rouges doivent être à l'aréna pour 12h30. Alors, ils doivent coucher le dimanche soir à l'hôtel. Pour ne pas payer une nuit d'hôtel à tous les joueurs (dimanche), ils ont fait une équipe avec plusieurs joueurs qui viennent de loin. Se n'ai qu'une petite observation que j'ai constaté. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 14:51 | |
- frankg0223 a écrit:
Pour Elder, peut-être que c'est le site de la LHJMQ qui s'est trompé en le classant comme défenseur. Si je me fie au site d'Elite Prospects, c'est un attaquant.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=238508
Le nombre d'attaquants des trois équipes seraient plus balancé.
Tu as raison, je n'ai pas été voir dans le site eliteprospects, je me suis fier à la liste du site LHJMQ de l'Armada. Comme tu dis, le nombre d'attaquants des trois équipes sont plus balancé en rajoutant Elder dans les attaquants des rouges. En plus, il y a 5 attaquants qui ne seront pas au camp (Katerinakis ???, Bouillon, Chamberland, Pecararo et Harper), alors, ils ont invités 5 attaquants pour les remplacer (PL Sanche, Malette, Minichiello, Bramwell et Elder) sa fait du sens.
Une autre chose, si tu regardes l'équipes des rouges, se sont presque que tous des joueurs invités qui viennent de l'Ontario. Un peu bizarre mais je crois que c'est à cause de la première journée du camp (lundi le 10 août) car les joueurs des rouges doivent être à l'aréna pour 12h30. Alors, ils doivent coucher le dimanche soir à l'hôtel. Pour ne pas payer une nuit d'hôtel à tous les joueurs (dimanche), ils ont fait une équipe avec plusieurs joueurs qui viennent de loin. Se n'ai qu'une petite observation que j'ai constaté. Il peut y avoir une autre raison qui explique ce regroupement. Les joueurs qui aspirent à la NCAA ne peuvent pas passer plus de 48 heures au camps. Donc en les faisant arriver pour 12h30 le lundi, ils peuvent rester jusqu'à 12h30 mercredi et participer à des pratiques ou des matchs intra-équipe. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Dim 19 Juil 2015, 15:08 | |
| - KobeBlais a écrit:
- Ricci dans la liste des rouges. Celui-là pourrait bien jouer LHJMQ cet année étant donné la faible qualité des 20 ans. Bouchard pourrait le transiger ailleurs pour un choix de 5-6 environ à mon avis. Pas la mer à boire, mais mieux que rien pour un joueur invité à 19 ans.
Genre de joueur qui pourrait aider un club comme Drummondville a un tres bon prix | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 15:22 | |
| - corby a écrit:
- KobeBlais a écrit:
- Ricci dans la liste des rouges. Celui-là pourrait bien jouer LHJMQ cet année étant donné la faible qualité des 20 ans. Bouchard pourrait le transiger ailleurs pour un choix de 5-6 environ à mon avis. Pas la mer à boire, mais mieux que rien pour un joueur invité à 19 ans.
Genre de joueur qui pourrait aider un club comme Drummondville a un tres bon prix Sa va dépendre des performances de certains joueurs au camps, je ne suis pas certain que l'Armada va se départir de Ricci. | |
|
| |
Breakaway PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 16:16 | |
| - KobeBlais a écrit:
Moi je ne laisserait pas partir Ricci pour si peu à moins que JB tienne vraiment à garder Halbert ET Bureau-Blais à la défense. Ricci pourrait nous donner des statistiques semblables à Raphael Pouliot il y a 4 ans (...et dans dans mon livre, Ricci >> Pouliot) C'est le genre de gros forward que tu as de besoin pour créer de l'espace pour Sanche. Ricci - Sanche - Popsipil | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 17:53 | |
| - Breakaway a écrit:
- KobeBlais a écrit:
Moi je ne laisserait pas partir Ricci pour si peu à moins que JB tienne vraiment à garder Halbert ET Bureau-Blais à la défense. Ricci pourrait nous donner des statistiques semblables à Raphael Pouliot il y a 4 ans (...et dans dans mon livre, Ricci >> Pouliot) C'est le genre de gros forward que tu as de besoin pour créer de l'espace pour Sanche.
Ricci - Sanche - Popsipil
J'aimerais bien voir Sanche avec deux gros ailliers. | |
|
| |
Stanley25 PeeWee
Messages : 399 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 19 Juil 2015, 21:56 | |
| - #57 a écrit:
Qui ta confirmer que Chamberland va jouer cette année avec le junior a du collège Français Pour Katerinakis, il a peut être été échanger et nous allons le savoir au camp ou bien, il peut avoir décider d'aller jouer lui aussi au USA ou en Ontario car j'ai entendu parler qu'il était intéressé par le USA à cause des études. Il a déjà joué LHJMQ donc Katerinakis s'il va aux States il ne pourra pas jouer au niveau de la NCAA... donc ça ne lui donne plus rien d'aller là-bas.
Si Katerinakis est en santé (ce que je doute sinon il serait sur la liste du camp) il va rester LHJMQ. Si ça lui prend encore 3-4 mois de convalescence il va surement finir la saison junior AAA et aura une chance de se faire valoir au camp de l'Armada de 2016-17 (il jouera sur ses 18 ans). Un recruteur m'a déjà dit qu'un jeune pouvait aller NCAA s'il jouait une année complète aux USA. Donc même s'il a joué Q s'il va USHL un an il pourrait aller NCAA après. Est ce vraiment le cas? quelqu'un pourrait confirmer? | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 20 Juil 2015, 06:05 | |
| - Stanley25 a écrit:
- #57 a écrit:
Il a déjà joué LHJMQ donc Katerinakis s'il va aux States il ne pourra pas jouer au niveau de la NCAA... donc ça ne lui donne plus rien d'aller là-bas.
Si Katerinakis est en santé (ce que je doute sinon il serait sur la liste du camp) il va rester LHJMQ. Si ça lui prend encore 3-4 mois de convalescence il va surement finir la saison junior AAA et aura une chance de se faire valoir au camp de l'Armada de 2016-17 (il jouera sur ses 18 ans). Un recruteur m'a déjà dit qu'un jeune pouvait aller NCAA s'il jouait une année complète aux USA. Donc même s'il a joué Q s'il va USHL un an il pourrait aller NCAA après. Est ce vraiment le cas? quelqu'un pourrait confirmer? Tu peux aller voir ce site:http://collegehockeyinc.com/ncaa-eligibilityIl explique les règles d'éligibilité à la NCAA pour le hockey. Tous les joueurs qui signe un contrat ou joue un match (même pré saison)pour une équipe dans la Ligue canadienne de hockey (LHJMQ, OHL ou WHL) perd son admissibilité à la NCAA. Il précise aussi que les joueurs ne peuvent pas passer plus de 48 heures au camps si les équipes payent les dépenses. | |
|
| |
Bjindaho Bantam
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 20 Juil 2015, 08:46 | |
| - Stanley25 a écrit:
- #57 a écrit:
Il a déjà joué LHJMQ donc Katerinakis s'il va aux States il ne pourra pas jouer au niveau de la NCAA... donc ça ne lui donne plus rien d'aller là-bas.
Si Katerinakis est en santé (ce que je doute sinon il serait sur la liste du camp) il va rester LHJMQ. Si ça lui prend encore 3-4 mois de convalescence il va surement finir la saison junior AAA et aura une chance de se faire valoir au camp de l'Armada de 2016-17 (il jouera sur ses 18 ans). Un recruteur m'a déjà dit qu'un jeune pouvait aller NCAA s'il jouait une année complète aux USA. Donc même s'il a joué Q s'il va USHL un an il pourrait aller NCAA après. Est ce vraiment le cas? quelqu'un pourrait confirmer? Si un joueur joue un jeu de pré-saison, il doit recevoir permission pour jouer NCAA (ils n'ont pas donnait jusqu'a maintenant, avec 2 ou 3 joueurs qui ont demandés). S'ils donnent la permission, le joueur va perdre une saison d'eligibilité (3 ans contre 4). Si un joueur joue un jeu de saison, il peut pas jouer NCAA. Ils ont dit qu'ils vont jamais donner permission au gens qui joue au saison régulière. | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 20 Juil 2015, 15:31 | |
| - Stanley25 a écrit:
- #57 a écrit:
Si Katerinakis est en santé (ce que je doute sinon il serait sur la liste du camp) il va rester LHJMQ. Si ça lui prend encore 3-4 mois de convalescence il va surement finir la saison junior AAA et aura une chance de se faire valoir au camp de l'Armada de 2016-17 (il jouera sur ses 18 ans). Un recruteur m'a déjà dit qu'un jeune pouvait aller NCAA s'il jouait une année complète aux USA. Donc même s'il a joué Q s'il va USHL un an il pourrait aller NCAA après. Est ce vraiment le cas? quelqu'un pourrait confirmer? Ouffff ton recruteur est dans le champ pas à peu près. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 21 Juil 2015, 06:44 | |
| - #57 a écrit:
- Stanley25 a écrit:
Un recruteur m'a déjà dit qu'un jeune pouvait aller NCAA s'il jouait une année complète aux USA. Donc même s'il a joué Q s'il va USHL un an il pourrait aller NCAA après. Est ce vraiment le cas? quelqu'un pourrait confirmer? Ouffff ton recruteur est dans le champ pas à peu près. Bien Stephen Baylis a joué avec les Olympiques 4 matchs presaison mais est commit dans la ncaa pour l'an prochain avec Bowling Green.. alors il y a des règles qui semble le.permette | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LHCB E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 21 Juil 2015, 07:19 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- #57 a écrit:
Ouffff ton recruteur est dans le champ pas à peu près. Bien Stephen Baylis a joué avec les Olympiques 4 matchs presaison mais est commit dans la ncaa pour l'an prochain avec Bowling Green.. alors il y a des règles qui semble le.permette Dans les règles de la NCAA, un joueur ne peut pas être dans un match LHJMQ, même en pré-saison. Mais il y a un processus d'appel auprès de la NCAA qui étudie le cas. Comme Baylis n'avait joué que 4 matchs pré-saison, ils ont dû accepter. Normalement, il a quand même dû perdre un an d'éligibilité NCAA (3 ans au lieu de 4). Je ne crois pas qu'un joueur ayant joué une saison complète LHJMQ comme Katerinakis ce soit aussi simple. Il peut s'essayer, mais il risque de gâcher son talent plus qu'autre chose. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 21 Juil 2015, 17:08 | |
| Pcq Katerinakis s'en va NCAA. J'ai manqué un bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2015-16 | |
| |