Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Armada 2015-16

+82
CATSFAN
efforeur
Dave999
Volti_fans9
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Honorable Mentions
dannyboy
QFans
Lucky Luke
_Badaboum_
champion
rosaire
chsb
Ogilthorpe
Lac St-Louis
dude
FRANK SODA CHERRY
Junior-Majeur
Red Bull
Premonition
scout101
lalhjmqpi
palo888
Rat d'aréna
Vd_Foreurs
Campeau
Subban76
Cartman
Armadagirl
hockeypelletier
darknife23
Gatman
PBastien
DRAKman
HuskiesFan
blueberry79
Ddisag
braves
frankg0223
Breakaway
Moi2828
PPoffense
Big Baby
rattou
goglu
justthetruth1997
Monette
Drakk91
O W N E D.
Lhjmq Quebec
Procrastinateur
Alpha
QRemparts
FanLHJMQ
Flyers12
Robichaud
Boutin
developpement
catnut
midgetfan
CarloSags
kimo
LHCB
Bjindaho
Stanley25
corby
KobeBlais
Pickfan
Fred
patriote66
Sickboy77
fil11
yankees
zozo19
junior 82
caramel99
Hardrockminer
kanu1694
Bonjour
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rosaire
Atome
Atome

Armada 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:54

Je suis un nouveau retraité et j'ai décidé cette année de suivre LHMJQ et sur tout l'Armada,alors si je comprends bien vous pensez que la venue de Crête- Belzile est une arnaque de Bouchard et le clan Crête-Belzile. L'estime de mon équipe viens d'en prendre un coup.Je veux quand même savoir votre line-up partant.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:14

Exagère pas mon Rosaire! Crête-Belzile est sorti au 11ème rangs. Halifax et St-John ont repêché plusieurs fois juste avant l'Armada et ils n'ont pas voulu prendre le risque. Rouyn l'aurait possiblement repêché au 8ème rang mais ils ont fait une excellent choix avec LP Coté qui lui est très heureux de se retrouver en abitibi.

Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:27

Big Baby a écrit:
Breakaway a écrit:

Plusieurs équipes sont à la recherche de bons 20 ans. J'ai vu quelque part que Victo cherchait un bon def de 19 ans.... Est-ce que l'Armada serait prêt à sacrifier Beaudoin?

On a au moins 9 défenseurs de calibre alors il faudra faire des choix et en laisser partir au moins deux.

Peux tu me parler de Bureau-Blais et Halbert ?

Ce sont deux très bons patineurs capable de relancer l'attaque. Bureau-Blais est plus offensif mais Halbert est plus complet.
Si tu cherches un quart arrière pour piloter ton pp, tu prends Bureau-Blais. Dommage qu'il ne soit pas plus gros!
Quant à Halbert, il est très fiable dans sa zone, joue parfois sur le PP mais un peu moins habile avec la rondelle si on compare à Bureau-Blais et Walcott.

Dernière édition par Breakaway le Ven 07 Aoû 2015, 14:10, édité 1 fois
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 14:04

rosaire a écrit:
Je suis un nouveau retraité et j'ai décidé cette année de suivre LHMJQ et sur tout l'Armada,alors si je comprends bien vous pensez que la venue de Crête- Belzile est une arnaque de Bouchard et le clan Crête-Belzile. L'estime de mon équipe viens d'en prendre un coup.Je veux quand même savoir votre line-up partant.Merci

Je ne vois pas ça comme une arnaque, le joueur était classé 4e et il est sortie au 11e rang. L'Armada a pris une chance et s'il ne se présentait pas, l'Armada aurait eu un choix compensatoire de 1ère ronde au prochain repêchage.  Je vois ça plus comme un bon coup.

Shawinigan a fait la même chose l'an dernier en sélectionnant Sylvestre au 18e rang.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:06

Drakk91 a écrit:
frankg0223 a écrit:

Je ne vois pas ça comme une arnaque, le joueur était classé 4e et il est sortie au 11e rang. L'Armada a pris une chance et s'il ne se présentait pas, l'Armada aurait eu un choix compensatoire de 1ère ronde au prochain repêchage.  Je vois ça plus comme un bon coup.

Shawinigan a fait la même chose l'an dernier en sélectionnant Sylvestre au 18e rang.

Eeeee . Crête-Belzile, on parle du meilleure défenseur de la cuvé 2015. Ou Presque

Comment peux-tu fermer les yeux sur la ''crosse'' que vous venez de faire encore.

Pas gêner de le dire moi ....Paquin-Boudreau allait joué uniquement a Baie-Comeau au draft. Point a la ligne

Quelle crosse? JB a parié qu'il pourrait le convaincre et il a gagné son pari.

Pas sûr que c'était gagné d'avance car de gros marchés comme Halifax et St-John n'ont pas osé le repêcher.

Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:12

Breakaway a écrit:
Drakk91 a écrit:

Eeeee . Crête-Belzile, on parle du meilleure défenseur de la cuvé 2015. Ou Presque

Comment peux-tu fermer les yeux sur la ''crosse'' que vous venez de faire encore.

Pas gêner de le dire moi ....Paquin-Boudreau allait joué uniquement a Baie-Comeau au draft. Point a la ligne

Quelle crosse?  JB a parié qu'il pourrait le convaincre et il a gagné son pari.

Pas sûr que c'était gagné d'avance car de gros marchés comme Halifax et St-John n'ont pas osé le repêcher.

Assez évident qu'il voulais jouer a BLB et nulle part ailleurs
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:20

Vd_Foreurs a écrit:
Breakaway a écrit:

Explique ton point de vue svp.
Pourquoi BLB et nulle part ailleurs?
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:58

Drakk91 a écrit:
Breakaway a écrit:

Bon, un autre aveuglé par les propos de Jojo

Et y-en a qui sont aveuglé par la haine envers Bouchard !
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 17:06

Vd_Foreurs a écrit:
Breakaway a écrit:

Je n'ai jamais entendu ça de sa part, il avait dit qu'il voulait jouer au USA.
L'an dernier Sylvestre avait dit BLB ou les USA et il s'est fait convaincre de jouer à Shawinigan.

Lorsqu'une organisation prend le risque de repêcher un joueur qui a l'intention d'aller jouer aux USA et réussi à le convaincre de jouer au Québec en lui démontrant qu'il peut avoir un encadrement scolaire et hockey aussi bon, sinon meilleur, qu'une université américaine... pour moi ce n'est pas une crosse, c'est un pari qui rapporte !!

Certaine fois sa rapporte et d'autre non.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:13

frankg0223 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Je n'ai jamais entendu ça de sa part, il avait dit qu'il voulait jouer au USA.
L'an dernier Sylvestre avait dit BLB ou les USA et il s'est fait convaincre de jouer à Shawinigan.

Lorsqu'une organisation prend le risque de repêcher un joueur qui a l'intention d'aller jouer aux USA et réussi à le convaincre de jouer au Québec en lui démontrant qu'il peut avoir un encadrement scolaire et hockey aussi bon, sinon meilleur, qu'une université américaine... pour moi ce n'est pas une crosse, c'est un pari qui rapporte !!

Certaine fois sa rapporte et d'autre non.

Malheureusement l'article n'est plus accessible sur le.kournal de Québec, tu dois être abonné mais il l'a clairement dit.

En gros c'était, je m'en vais aux USA, je suis honnête avec tout les clubs nanana...

Normalement jamais un club aurait oser le prendre en 1ere ronde sachant qu'il a clairement dit non a tous..

Ce joueur aurait sortie a son rang bien avant ca clairement. La raison, il l'avais dit mais bon. Un autre de se groupe sélect...
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:47

rosaire a écrit:

Au moins il est sorti 1ere ronde
Mais ce genre de commentaire commence a tomber sur les nerfs des fans,soit celui que le jeune dit a qui veut l entendre qu il part au USA,il se presente pas au draft pour jouer la comedie,mais bang,il reste au quebec
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:51

Ce que je trouve plate,il y en a qui sont aveugler depuis une couple d annees quand un quebecois joue la comedie car les rumeurs disent qu il veut jouer seulement au Québec(voir Booth)
Mais que ca chialait en ta cependant quand un MacKinnon jouait la comedie,et qu il decide d aller a Halifax

2 poids 2 mesures????
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:20

Le jeune et sa famille savaient qu'il sortirait tôt au draft. Si vous regardez les choix de 1 à 10, se sont tous des équipes qui viennent de loin (SJ-AB-Victo-CB-VDO-CB-Hal-Rouyn-SJ-SJ). Il n'était pas question pour les Crête-Belzile qu'il aille jouer pour ses équipes. Alors, sachant très bien qui détenaient les premiers choix au draft, le jeune a jouer la comédie et annoncer qu'il s'en allait jouer au USA. Par contre, ils ont eu la chance de parler avec Bouchard bien avant le repêchage et je suis convaincu que Bouchard savait très bien que le jeune accepterais de joueur pour l'Armada. Alors, Bouchard l'a repêché à son premier choix du draft mais en disant qu'il prenait un guest et qu'il essayerait de le convaincre. Moi, de source sure, il n'a pas eu besoin de la convaincre, le tout était déjà jouer.

Expliquez-moi quelques choses: L'an passée au draft 2014, Bouchard voulait vraiment Campoli. Lui aussi avait annoncé avant le draft qu'il s'en allait jouer au USA. L'Armada l'a repêché quand même mais en 4e ronde, pourquoi si lointain et non avec un de ses choix de 1e ronde, tout comme Crête-Belzile? Campoli a été vraiment un guest car lui, ne voulait vraiment pas jouer dans la LHJMQ, que sa soit pour BLB ou Cap Breton ou Saint John's. Bouchard savait très bien que Campoli ne viendras pas, alors pourquoi aura-t-il gaspiller un de ses choix de 1er ronde l'an passée???? Quand il savait très bien que lui, il ne viendrait pas. Mais Crête-Belzile est une autre histoire.

Que voulez-vous, si c'est une cross, il va toujours y avoir. Bouchard ne serait pas le premier ni le dernier.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:41

hockeypelletier a écrit:
Le jeune et sa famille savaient qu'il sortirait tôt au draft. Si vous regardez les choix de 1 à 10, se sont tous des équipes qui viennent de loin (SJ-AB-Victo-CB-VDO-CB-Hal-Rouyn-SJ-SJ). Il n'était pas question pour les Crête-Belzile qu'il aille jouer pour ses équipes. Alors, sachant très bien qui détenaient les premiers choix au draft, le jeune a jouer la comédie et annoncer qu'il s'en allait jouer au USA. Par contre, ils ont eu la chance de parler avec Bouchard bien avant le repêchage et je suis convaincu que Bouchard savait très bien que le jeune accepterais de joueur pour l'Armada. Alors, Bouchard l'a repêché à son premier choix du draft mais en disant qu'il prenait un guest et qu'il essayerait de le convaincre. Moi, de source sure, il n'a pas eu besoin de la convaincre, le tout était déjà jouer.

Expliquez-moi quelques choses: L'an passée au draft 2014, Bouchard voulait vraiment Campoli. Lui aussi avait annoncé avant le draft qu'il s'en allait jouer au USA. L'Armada l'a repêché quand même mais en 4e ronde, pourquoi si lointain et non avec un de ses choix de 1e ronde, tout comme Crête-Belzile? Campoli a été vraiment un guest car lui, ne voulait vraiment pas jouer dans la LHJMQ, que sa soit pour BLB ou Cap Breton ou Saint John's. Bouchard savait très bien que Campoli ne viendras pas, alors pourquoi aura-t-il gaspiller un de ses choix de 1er ronde l'an passée???? Quand il savait très bien que lui, il ne viendrait pas. Mais Crête-Belzile est une autre histoire.

Que voulez-vous, si c'est une cross, il va toujours y avoir. Bouchard ne serait pas le premier ni le dernier.

Voilà, jamais une équipe repêche un jeune qui dit ouvertement je m'en vais USA en 1ere ronde.. Du gros n'importe quoi croire que BLB sont des génies. Non ils sont pas les premiers et seront pas les derniers mais la ligue doit agir.. Moi je dis que si un jeune dit ca, il ne peut sortir avant une telle ronde.. Alors rendu là, n'importe quel club osera plus le repêcher que dans les 3-4 premières rondes..

Mais bon, un autre mais Courteau va venter Bouchard et l'Armada mais j'aime ce que Corby dit, c'est un québécois et vous trouvez mille et une excuse mais si c'était un autre des maritimes, ouff.. Soyez juste pour les 2 bords..
rosaire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 21:52

Tu marques un très bon point Hockeypelletier.
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:13

…Dans le cas de Crête-Belzisle, ça laisse un arrière goût….mais ça reste une business. on le voit une fois de plus…et son agenda a bien manœuvré. Faut passer à autre chose et espérons que le jeune performe le mieux possible pour le bien de l'équipe.
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:18

quelles sont les places disponibles pour chaque position et quelles sont les recrues qui ont le plus de chances ? merci
je crois , je retrouve pas l article, que joel bouchard avait indiqué en entrevue les gars qu'il voyait dans son line up. Vous savez c est qui ?
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:28

hockeypelletier a écrit:

Beaucoup de suppositions là dedans. Personnellement, je croyais aux chances de voir JB le convaincre mais j'étais loin d'être convaincu!

Pour ce qui est de Campoli, il avait déjà un pied dans le programme américain.  Au mieux il viendra jouer à 18 ans. Si l'Armada ne l'avait pas sélectionné, d'autres l'auraient fait.
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:50

Junior-Majeur a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Voilà, jamais une équipe repêche un jeune qui dit ouvertement je m'en vais USA en 1ere ronde.. Du gros n'importe quoi croire que BLB sont des génies. Non ils sont pas les premiers et seront pas les derniers mais la ligue doit agir.. Moi je dis que si un jeune dit ca, il ne peut sortir avant une telle ronde.. Alors rendu là, n'importe quel club osera plus le repêcher que dans les 3-4 premières rondes..

Mais bon, un autre mais Courteau va venter Bouchard et l'Armada mais j'aime ce que Corby dit, c'est un québécois et vous trouvez mille et une excuse mais si c'était un autre des maritimes, ouff.. Soyez juste pour les 2 bords..

Et que fais-tu de Shane Bowers, Michael O'Leary et Gabriel Sylvestre ??? Avec Crête-Belzile s'en fait au moins 4 dans les deux dernier repêchage.

La grosse différence dans le cas de Campoli c'est qu'il a la citoyenneté américaine et qu'il était déjà engagé dans le programme de développement américain. Au mieux c'est à 18 ans qu'il pourrait ce joindre à un club de la LHJMQ.
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 23:18

Vd_Foreurs a écrit:
Breakaway a écrit:

Je te confirme que les Remparts ont tout tenté pour passer devant l'Armada au repêchage pour sélectionner Crete-Belzile et qu'il serait sûrement venu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 11 Icon_minitime

Armada 2015-16
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant