| Armada 2015-16 | |
|
+82CATSFAN efforeur Dave999 Volti_fans9 marathona Paul poirier Ianbhoy Honorable Mentions dannyboy QFans Lucky Luke _Badaboum_ champion rosaire chsb Ogilthorpe Lac St-Louis dude FRANK SODA CHERRY Junior-Majeur Red Bull Premonition scout101 lalhjmqpi palo888 Rat d'aréna Vd_Foreurs Campeau Subban76 Cartman Armadagirl hockeypelletier darknife23 Gatman PBastien DRAKman HuskiesFan blueberry79 Ddisag braves frankg0223 Breakaway Moi2828 PPoffense Big Baby rattou goglu justthetruth1997 Monette Drakk91 O W N E D. Lhjmq Quebec Procrastinateur Alpha QRemparts FanLHJMQ Flyers12 Robichaud Boutin developpement catnut midgetfan CarloSags kimo LHCB Bjindaho Stanley25 corby KobeBlais Pickfan Fred patriote66 #57 Sickboy77 fil11 yankees zozo19 junior 82 caramel99 Hardrockminer kanu1694 Bonjour 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 28 Oct 2015, 16:22 | |
| - frankg0223 a écrit:
- rosaire a écrit:
- je suis complètement d'accord avec toi Frankg0223, sauf pour un point je crois pas que Corbeil et Castonguay soit 9 et 10 ,car au 2 derniers Matchs ,ni Thorpe et ni Ligget était blessé,et Bouchard a quand même préféré faire jouer Corbeil au lieu d'un des 2.
Je classe Thorpe et Liggett 7 et 8 parce qu'ils font partie de la formation, mais je suis d'accord avec toi que Corbeil et Castonguay sont suppérieur.
Corbeil semble jouer beaucoup mieux qu'au camps.Dommage pour lui, il aurait pu avoir un poste s'il aurait jouer comme ça. Ça n'a pas rapport avec son jeu mais plutôt avec le style de joueur qu'il est. La direction avait tout intérêt à ce qu'il joue des minutes au JAAA que d'être confiné dans les estrades car ce n'est pas un 5-6 dans la Q. Il n'a pas le style recherché d'un 5-6 (habituellement plus défensif). La preuve, lorsqu'il est rappelé on le fait évoluer pour faire ressortir ses forces et il n'a pas l'air fou car la game shape est là. Il est juste victime des circonstances à BLB. Si il appartenait à Drummond (Québec, ABathurst...), il serait dans l'alignement à tous les soirs. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 28 Oct 2015, 17:19 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Je classe Thorpe et Liggett 7 et 8 parce qu'ils font partie de la formation, mais je suis d'accord avec toi que Corbeil et Castonguay sont suppérieur.
Corbeil semble jouer beaucoup mieux qu'au camps.Dommage pour lui, il aurait pu avoir un poste s'il aurait jouer comme ça. Ça n'a pas rapport avec son jeu mais plutôt avec le style de joueur qu'il est. La direction avait tout intérêt à ce qu'il joue des minutes au JAAA que d'être confiné dans les estrades car ce n'est pas un 5-6 dans la Q. Il n'a pas le style recherché d'un 5-6 (habituellement plus défensif). La preuve, lorsqu'il est rappelé on le fait évoluer pour faire ressortir ses forces et il n'a pas l'air fou car la game shape est là. Il est juste victime des circonstances à BLB.
Si il appartenait à Drummond (Québec, ABathurst...), il serait dans l'alignement à tous les soirs. C'Est çe que certains de chez-vous nous avaient dit à propos de Guillaume Viens la saison dernière et il ne pouvait pas être un no. 7..... | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 28 Oct 2015, 21:46 | |
| - chsb a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
Ça n'a pas rapport avec son jeu mais plutôt avec le style de joueur qu'il est. La direction avait tout intérêt à ce qu'il joue des minutes au JAAA que d'être confiné dans les estrades car ce n'est pas un 5-6 dans la Q. Il n'a pas le style recherché d'un 5-6 (habituellement plus défensif). La preuve, lorsqu'il est rappelé on le fait évoluer pour faire ressortir ses forces et il n'a pas l'air fou car la game shape est là. Il est juste victime des circonstances à BLB.
Si il appartenait à Drummond (Québec, ABathurst...), il serait dans l'alignement à tous les soirs. C'Est çe que certains de chez-vous nous avaient dit à propos de Guillaume Viens la saison dernière et il ne pouvait pas être un no. 7..... Corbeil et Castonguay à 17 ans sont nettement supérieur à Viens à 18 ans. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 29 Oct 2015, 07:52 | |
| Je trouve ça bizarre que plusieurs personnes critique et ou questionne la présence de Thorpe et de Liggett au sein de la défensive, alors que c'est l'attaque qui ne livre pas la marchandise. | |
|
| |
rosaire Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 29 Oct 2015, 08:38 | |
| A quand le retour de Blomquist,Hamelin et Delisle-Houde cela devrait nous aider. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 29 Oct 2015, 08:41 | |
| J'ai entendu Bouchard donner une entrevue il y a quelques jours et/ou semaines et il était à bout de nerfs, presque dépressif. Il parlait qu,il avait quelques bozos dans son équipes,des "nono"...Oufff que je pense qu,il trouve la saison diffiçile. Je crois qu,il vendra bientôt des " nonos".
| |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 29 Oct 2015, 12:46 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Je trouve ça bizarre que plusieurs personnes critique et ou questionne la présence de Thorpe et de Liggett au sein de la défensive, alors que c'est l'attaque qui ne livre pas la marchandise.
En fait, si tu veux faciliter la vie de tes attaquants tu dois avoir des défenseurs capables d'effectuer une bonne transition et ensuite jumper dans l'attaque. L'attaque ce n'est pas seulement l'affaire des attaquants. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 29 Oct 2015, 16:26 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- frankg0223 a écrit:
- Je trouve ça bizarre que plusieurs personnes critique et ou questionne la présence de Thorpe et de Liggett au sein de la défensive, alors que c'est l'attaque qui ne livre pas la marchandise.
En fait, si tu veux faciliter la vie de tes attaquants tu dois avoir des défenseurs capables d'effectuer une bonne transition et ensuite jumper dans l'attaque.
L'attaque ce n'est pas seulement l'affaire des attaquants.
Les défenseurs ont certaine part de responsabilité et je suis d'accord avec toi. Mais tu ne me feras pas à croire qu'un Liggett ou un Thorpe qui joue environ 10 à 15 minutes par matchs sont les responsables des déboires offensives de l'Armada. | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 29 Oct 2015, 18:26 | |
| Blomqvist reviendrait demain au derniere nouvelles... mais on peut pas trop fonder d'espoir sur lui.... on la pas vu jouer trop trop... Hamelin on ignore la date de retour... et Delisle Houde vient d'etre blesser... | |
|
| |
patriote66 PeeWee
Messages : 554 Date d'inscription : 27/09/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Ven 30 Oct 2015, 20:38 | |
| - darknife23 a écrit:
- Blomqvist reviendrait demain au derniere nouvelles... mais on peut pas trop fonder d'espoir sur lui.... on la pas vu jouer trop trop... Hamelin on ignore la date de retour... et Delisle Houde vient d'etre blesser...
Solide pour un premier match ce Blomqvist... Mais pas trop épater par Sherbrooke ... | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Ven 30 Oct 2015, 23:09 | |
| Les problèmes offensif de l'Armada se poursuit, seulement 2 buts dans les 12 dernières périodes. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Ven 30 Oct 2015, 23:26 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Les problèmes offensif de l'Armada se poursuit, seulement 2 buts dans les 12 dernières périodes.
D'accord avec toi. En plus, deux bons joueurs qui peuvent aider l'équipe à gagner (Delisle-Houde et Blomqvist) sont revenu et sa n'a pas donner grand chose surtout contre une équipe comme Sherbrooke. On va laisser la chance aux coureurs, ils reviennent tous les deux d'une blessure et Blomqvist en était à son 1er match. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 31 Oct 2015, 09:44 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
En fait, si tu veux faciliter la vie de tes attaquants tu dois avoir des défenseurs capables d'effectuer une bonne transition et ensuite jumper dans l'attaque.
L'attaque ce n'est pas seulement l'affaire des attaquants.
Les défenseurs ont certaine part de responsabilité et je suis d'accord avec toi. Mais tu ne me feras pas à croire qu'un Liggett ou un Thorpe qui joue environ 10 à 15 minutes par matchs sont les responsables des déboires offensives de l'Armada. Non non .... C'est une histoire de jeu collectif. La transition est le secret dans le hockey d aujourd'hui du a la vitesse des gars. Par contre, tu peux être 5-6ieme d une brigade défensive et bien bouger la rondelle !! | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 31 Oct 2015, 12:40 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Les défenseurs ont certaine part de responsabilité et je suis d'accord avec toi. Mais tu ne me feras pas à croire qu'un Liggett ou un Thorpe qui joue environ 10 à 15 minutes par matchs sont les responsables des déboires offensives de l'Armada. Non non .... C'est une histoire de jeu collectif. La transition est le secret dans le hockey d aujourd'hui du a la vitesse des gars. Par contre, tu peux être 5-6ieme d une brigade défensive et bien bouger la rondelle !! Dans le passé la grande force de l'Armada était la vitesse de son jeu. Les attaquants étaient rapide et en mouvement. Cette année je trouve que les attaquants sont plus lent et sont trop souvent immobile à attendre. Les sorties de zone sont plus pénible et le jeu de passe erratique. Est ce que c'est la faute des défenseurs où des attaquants?? La ligne peut-être mince entre les deux. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 01 Nov 2015, 09:06 | |
| Et vous affrontez le Titan mardi! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 01 Nov 2015, 19:51 | |
| Est ce que Corbeil est en train de se gagner un poste pour la.saison ? 3 passe en 6 parties +3 et semble faire le boulot de ce que j'entends des fans de l'armada. | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 01 Nov 2015, 20:37 | |
| Oui corbeil merite detre de lalignement. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Dim 01 Nov 2015, 21:50 | |
| - rattou a écrit:
- Est ce que Corbeil est en train de se gagner un poste pour la.saison ? 3 passe en 6 parties +3 et semble faire le boulot de ce que j'entends des fans de l'armada.
Lorsque tout le monde (Halbert, Beaudoin et Crête-Belzile) seront de retour il risque d'être retourner dans son club du moins jusqu'au fête. Mais il est clair qu'il marque des points et qu'il risque de forcer l'Armada à lui faire de la place aux fêtes. Il y a aussi Castonguay qui marque des points et lui aussi pourrait évoluer dans la LHJMQ sur une base régulière après les fêtes. | |
|
| |
PPoffense Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 02 Nov 2015, 21:32 | |
| pour des raisons de santé pas été au match depuis longtemps.mais suis allé dimanche...je trouvais les trios bizarre, mais finalement le trio de Pospisil (+3), Boucher ( +4) et Moisan (+3) a vraiment bien fait. J'ai hâte de voir ce que le coach remplaçant va faire demain j'imagine qu il les bougera pas, surtout ce trio qui a fait presque tous les buts. J,ai bien aimé Melancon aussi . Je remarquais sur le Web que cela changeait tout le temps les trios, cela est pire encore sur place a l'aréna on voit plus !! dès fois je me demande jusque a quel point c est bien ? de la stabilité ça aide les gars a se trouver sur le glace, surtout que notre attaque doit produire plus | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 03 Nov 2015, 07:11 | |
| - PPoffense a écrit:
- pour des raisons de santé pas été au match depuis longtemps.mais suis allé dimanche...je trouvais les trios bizarre, mais finalement le trio de
Pospisil (+3), Boucher ( +4) et Moisan (+3) a vraiment bien fait. J'ai hâte de voir ce que le coach remplaçant va faire demain j'imagine qu il les bougera pas, surtout ce trio qui a fait presque tous les buts. J,ai bien aimé Melancon aussi . Je remarquais sur le Web que cela changeait tout le temps les trios, cela est pire encore sur place a l'aréna on voit plus !! dès fois je me demande jusque a quel point c est bien ? de la stabilité ça aide les gars a se trouver sur le glace, surtout que notre attaque doit produire plus Lorsque les choses ne vont pas bien c'est un peu normale de bouger les trios pour tenter de trouver une combinaison gagnante. Pour ma part la surprise a été devoir Mongo à la place de Hylland sur le premier trio avec Sanche et Delisle-Houde. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 03 Nov 2015, 22:48 | |
| Deuxième bonne performance de l'Armada en deux matchs. Après une séquence de 2 buts en 12 période, l'Armada en marque 9 en deux match.
Grametbauer a fait l'arrêt du match en fin de 3ème, lorsque Brisebois s'est présenté seul contre lui. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 04 Nov 2015, 05:48 | |
| Bon match des 2 equipes hier soir et du jeu tres partage.
Votre commentateur a mentionne que le but de Brisebois se voulait le plus beau de la saison a date....a la Bobby Orr, d'un bout a l'autre. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 04 Nov 2015, 07:32 | |
| Une autre foule en bas de 2000 spectateurs à Boisbriand... on va bien entendre parler que le hockey junior dans la région de Montréal ça marche pas bientôt. | |
|
| |
champion Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 04 Nov 2015, 07:54 | |
| C'est pas le hockey junior qui ne fonctionne pas dans la région,mais bien le calibre de jeu qui diminue... L'Armada pourrais jouer avec un set de chandail bantam et presque touts les joueurs serais correct... Le produit est beaucoup trop dilué et le prix à payer pour voir une game est trop élevé... La qualité du spectacle est très ordinaire... Cest très décevant . | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 04 Nov 2015, 09:26 | |
| - champion a écrit:
- C'est pas le hockey junior qui ne fonctionne pas dans la région,mais bien le calibre de jeu qui diminue... L'Armada pourrais jouer avec un set de chandail bantam et presque touts les joueurs serais correct... Le produit est beaucoup trop dilué et le prix à payer pour voir une game est trop élevé... La qualité du spectacle est très ordinaire... Cest très décevant .
Et voila en plus de l'aspect robustesse qui est de moins en moins présent a chaque année... Me semble qu'il ne faut pas chercher longtemps pour les problèmes d'assistance dans la ligue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2015-16 | |
| |
|
| |
| Armada 2015-16 | |
|