| QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? | |
|
+6LHCB Alpha darknife23 Lucky Luke Ianbhoy goglu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chsb L.N.H.
| Sujet: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 07:00 | |
| J'aurais aime pouvoir inclure Bowers la-dedans mais il a choisi Waterloo....
J'aimerais aussi y inclure Veleno.
La raison de ce sujet est que j'ai rarement vu avec le Titan un joueur de 16 ans aussi doue que Morand. Il joue dans les 3 zones et voit le jeu de facon remarquable. Qu'avez-vous vu chez vos equipes a date? | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 08:44 | |
| C'est encore tôt car la saison n'est pas débuté. Dans les parties pré-saison ben c'est pas compétitif comme en saison. Attendons un peu et on verra bien lequel 16 ans est le plus dominant.Je pense que Morand sera un des meilleurs bien sûr.
| |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 08:52 | |
| À Shawinigan, Jocktan Chainey semble présentement vouloir suivre les traces de Sylvestre et de Girard en défense la saison dernière... soit d`être un joueur régulier de l`équipe, et ce à 16 ans.
On a vu dans les matchs hors-concours que Chainey joue déjà avec toute l`assurance d`un joueur établi... patine bien, très bonne première passe, et n`a pas peur de s`impliquer physiquement. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 10:16 | |
| - chsb a écrit:
- Qu'avez-vous vu chez vos equipes a date?
Chez les Olympiques, Anthony Gagnon a très bien paru. Un genre de joueur multi-fonctionnel, capable de faire tout très bien. Je ne serais pas surpris de le voir son tour de façon très régulière. | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 10:20 | |
| a BLB crete-Belzile devrait connaitre une bonne saison et pour Teasdale ca dependra du nombre du match qu'il jouera mais il devrait bien tirer son epingle du jeu | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 10:46 | |
| Normalement, un qui évolue pour une équipe en reconstruction ou en "transition". Un joueur de 16 ans dans ces dernières équipes va avoir plus de temps de glace.
| |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 10:53 | |
| En Nouvelle-Écosse, on dit beaucoup de bien de Peyton Hoyt (CB) et Arnaud Durandeau (Hal).
À Charlottetown, il y a Boudrias qui semble bien se débrouiller.
À Moncton et Saint John, c'est assez silencieux
Bien sûr, le meilleur de toute la planète est Morand à Bathurst :D (content?) | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 10:55 | |
| Si je me fie au repêchage ce serait supposé être Morand ou Comtois....
Véléno sera, à la fois, le meilleur et le pire joueur de 15 ans.... | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 11:03 | |
| - catnut a écrit:
- En Nouvelle-Écosse, on dit beaucoup de bien de Peyton Hoyt (CB) et Arnaud Durandeau (Hal).
Bien sûr, le meilleur de toute la planète est Morand à Bathurst :D (content?) Un deuxième Mathieu Perreault? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LHCB E.C.H.L.
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 11:46 | |
| Les 15-16 ans dans la ligue (si j'en oublie, me faire signe!)
Acadie-Bathurst
C - Antoine Morand
Baie-Comeau
D - Yan Aucoin
Blainville-Boisbriand
AG - Joël Teasdale D - Antoine Crête-Belzile
Cap-Breton
AD - Peyton Hoyt G - Kyle Jessiman
Charlottetown
C - Carl Gervais AD - Shawn Boudrias G - Matthew Welsh
Chicoutimi
C - Nicholas Cardone AD - Nicolas Guay D - Alexander Krief D - Jérémy Groleau D - Keenan MacIsaac
Drummondville
C - Samuel Gaumond AG - William Poirier
Gatineau
AD - Anthony Gagnon AG - Jeffrey Durocher D - Simon Messier
Halifax
C - Joel Bishop AG - Arnaud Durandeau
Moncton
AG - Ethan Crossman
Québec
C - Derek Gentile AD - Mikaël Robidoux D - Christian Huntley
Rimouski
C - Carson MacKinnon AD - Alex-Olivier Voyer
Rouyn-Noranda
AG - Louis-Filip Côté
Saint John
C - Joe Veleno
Shawinigan
D - Jocktan Chainey
Sherbrooke
AD - Jason Imbeault
Val D'Or
AG - Cole Rafuse G - Dereck Baribeau
Victoriaville
AG - Maxime Comtois
Dernière édition par LHCB le Mar 01 Sep 2015, 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 11:56 | |
| Ethan Crossman avec les Wildcats | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 12:00 | |
| Techniquement les late du repêchage de 2014 sont aussi, au début de la saison , des joueurs de 16 ans. Est-ce que l'un d'eux éclipsera les repêchés de 2015? | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 14:08 | |
| - catnut a écrit:
- En Nouvelle-Écosse, on dit beaucoup de bien de Peyton Hoyt (CB) et Arnaud Durandeau (Hal).
Bien sûr, le meilleur de toute la planète est Morand à Bathurst :D (content?) Si j'aurais voulu declarer Morand le meilleur 16 ans de la LHJMQ, je n'aurais demarre ce topic. D'ailleurs dans un autre topic je prédis environ 50 points alors que certains y prédisent 75 à Veleno. Je crois par contre que Morand deviendra le centre de notre 2e trio des cette saison. | |
|
| |
Pickfan Modérateur
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? Mar 01 Sep 2015, 16:38 | |
| Veleno aura le plus de points des jours de 15-16 ans.
Comtois aura une bonne saison selon moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? | |
| |
|
| |
| QUi sera le meilleur 16 ans cette saison? | |
|