Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui à été votre joueur surprise cette saison

+26
Fanhockey
Gatman
LHJMQ360
PgM
Shmookpup
Shph
zoldab
Marc052
Reggie55
Hockeybob
Paul poirier
Gambini
bkoj
Showtime02
Lisa-Marie
WaRRioR10
D3r0ck
chsb
fine mouche 2.0
Robichaud
Gate
tigres
saggas
DRAKman
VanNistelrooy
Peddle
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

Qui à été votre joueur surprise cette saison Empty
MessageSujet: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 14:37

Avec plus du 3/4 de la saison de joué j'ai pensez demandez a chacun quel joueur de votre club favoris vous a surpris cette année soit vous vous attendiez a une éclosion mais ça a été encore mieux ou alors vous vous attendiez a rien d'un joueur et il à été très bon ou etc etc.

A drummond pas le choix d'y aller avec Sam Oliver, je m'attendais à une progression mais plus d'un point par match et déja 27 buts à ce temps ci de l'année après un bon début de saison sans plus c'est digne de mention.

À Vous.

Wildcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 14:43

Quinn Kennedy chez l'Océanic pour moi, j'aime beaucoup son développement. Il avait seulement fait 5 petits points à 16 ans et cette année il est en train d'éclore offensivement avec un solide lancer.

Bouillon91, GoNicsGo et Peddle aiment ce message

DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 14:51

Paillé pour le Drakkar.

DRAKKAR850, studioworks, Jeanrock et Peddle aiment ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 15:12

À Chicoutimi 99% du monde vont dire Guité mais moi je vais à contre courant en nommant Loïc Usereau!! Plusieurs pensait le voir se battre pour le  6 et 7 ieme défenseurs mais au final il est devenu notre 1 ! Et on lui doit plusieurs position au classement!!!

Benoitb, Wildcat et Peddle aiment ce message

tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 15:28

A Victo, Justin Larose, 5è meilleur scoreur de la ligue a 18 ans

Peddle aime ce message

Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 15:40

Minville à Gatineau a surpris tout le monde.

Peddle aime ce message

Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 15:44

Lou Lévesque à HAL; première saison Q, premier trio avec Vidicek et Cataford. Ça changera au retour de Dumais, mais bel accomplissement pour ce choix 5r 2022!

Gate et Peddle aiment ce message

fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 15:47

Chez les Remparts, Louis-Antoine Denault

De joueur invité à gardien #1 de l'équipe, maintenant observé par les dépisteurs NHL

Benoitb et Peddle aiment ce message

chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 16:09

Robert Orr pour moi.

Peddle aime ce message

D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 16:41

saggas a écrit:
À Chicoutimi 99% du monde vont dire Guité mais moi je vais à contre courant en nommant Loïc Usereau!! Plusieurs pensait le voir se battre pour le  6 et 7 ieme défenseurs mais au final il est devenu notre 1 ! Et on lui doit plusieurs position au classement!!!
Même s'il a seulement 16 ans, Guité c'est pas une surprise comme Usereau c'est quand même un choix 2ième overall.

Paillé pour le Drakkar sans aucun doutes. Un joueur invité qui roule a près d'un point par match et qui fait tout de bien sur une patinoire. Il devrait rapporter quelque chose de bon l'an prochain à 20 ans si on l'échange. Ce qui devrait être le cas.

Peddle aime ce message

WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 16:51

Philippe Veilleux a VDO, toute une surprise pour un 16 ans très belle avenir devant lui

efforeur et Peddle aiment ce message

Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 18:40

VanNistelrooy a écrit:
Quinn Kennedy chez l'Océanic pour moi, j'aime beaucoup son développement. Il avait seulement fait 5 petits points à 16 ans et cette année il est en train d'éclore offensivement avec un solide lancer.
J’ajouterais/j’hesiterais avec Jacob Mathieu

Je le voyais comme joueur d’énergie, pouvant dépanner sur le top 6

Mais, pu aucun problème à l’imaginer au centre d’un premier trio l’an prochain

Peddle aime ce message

Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 18:44

saggas a écrit:
Guité et Usereau pour moi aussi.
Pas compliqué, Guité est rendu notre meilleur joueur.

Dans ligue, j'irais avec Minville

Peddle aime ce message

bkoj
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 22:31

A Sherbrooke j'y vais avec Mavrick Lachance à seulement 17ans ,choix 10e ronde tout une année .

Benoitb et Peddle aiment ce message

Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 23:56

Chez les Huskies, les joueurs surprises sont Jérémie Minville et Olivier Dubois. 2 excellents moves de notre DG!

GoNicsGo et zoldab aiment ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 01:20

Gambini a écrit:
Chez les Huskies, les joueurs surprises sont Jérémie Minville et Olivier Dubois. 2 excellents moves de notre DG!
Je te ferais remarquer que personne n’a dit un mot lors de la transaction de Miville, pas un mot sur le forum je répète pas un cliss de mot!!! Et Dubois y’en a un qui a dit qu’il ne ferais pas l’équipe et que valais mieux faire jouer 2 autres joueurs ( me souviens pu de leur nom) 
Alors si toi tu savais ce qui arriverais avec tes choix de 10 et de 11🤔🙄👍 tu aurais du le dire avant!!  Pour le reste je pense que malgré tout ça votre DG a faite une solide job!!!  Mais rien en dit que c’est 2 trouvailles aurais fait la job sur le 4 ieme trio chez vous!!!
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 08:13

saggas a écrit:
Gambini a écrit:
Je te ferais remarquer que personne n’a dit un mot lors de la transaction de Miville, pas un mot sur le forum je répète pas un cliss de mot!!! Et Dubois y’en a un qui a dit qu’il ne ferais pas l’équipe et que valais mieux faire jouer 2 autres joueurs ( me souviens pu de leur nom) 
Alors si toi tu savais ce qui arriverais avec tes choix de 10 et de 11🤔🙄👍 tu aurais du le dire avant!!  Pour le reste je pense que malgré tout ça votre DG a faite une solide job!!!  Mais rien en dit que c’est 2 trouvailles aurais fait la job sur le 4 ieme trio chez vous!!!

Fait pas attention , il plante son club à tour de bras.
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 10:59

Pour moi c'est Pilote repêcher en 3 eme ronde en 2022, a 18 but 37 points pour un gars qui a joué pas mal sur le Bottom 6.
Hate de voir se kid la a 19 ans ( en esperant que se soit a Rimouski)
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 11:20

Paul poirier a écrit:
Pour moi c'est Pilote repêcher en 3 eme ronde en 2022, a 18 but 37 points pour un gars qui a joué pas mal sur le Bottom 6.
Hate de voir se kid la a 19 ans ( en esperant que se soit a Rimouski)
Excellent choix. J'adore Kennedy et Mathieu aussi, mais Pilote sort de nowhere tant qu'à moi. Je le trouve très solide, il a un excellent lancer et joue avec beaucoup d'assurance pour une recrue de 17 ans. Avec le développement de Gill, Pilote, Kennedy et l'arrivée de Lacelle, et même Goguen, Dubé et Paré qui jouent avec de plus en plus d'assurance, je commence à voir pourquoi la direction du club nous voyait compétitionner aussi en 2025-2026. Reste à voir qui sera encore là, mais bon ça c'est un autre débat...
Reggie55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 12:40

Emile guite pas juste du a sa saison ou il domine tout les 16 ans de la ligue mais il a eu une une mononucléose  et il a manquer le camp d entraînement et plusieurs games. Donc sa devais pas être évident recommencer à jouer et il.etais perdu sur la glace. 
La il est tellement dominant qu ont dirais un joueur de 19 ans !!!

Dernière édition par Reggie55 le Dim 18 Fév 2024, 16:24, édité 1 fois
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 12:44

fine mouche 2.0 a écrit:

De joueur invité à gardien #1 de l'équipe, maintenant observé par les dépisteurs NHL
J'ajouterais Nathan Plouffe. Un gars utile en PK et qui sera intéressant de suivre sa progression.

fine mouche 2.0 aime ce message

fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 12:46

Marc052 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

J'ajouterais Nathan Plouffe. Un gars utile en PK et qui sera intéressant de suivre sa progression.

C'est vrai.

Toujours le gaz au fond.
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 12:53

Reggie55 a écrit:
Emile guite pas juste du a sa saison ou il domine tout les 16 ans de la ligue mais il a eu une une mononucléose  et il a manquer le camp d entraînement et plusieurs games. Donc sa devais pas être évident recommencer à jouer et il.etais perdu sur la glace. 
La il est tellement dominant qu ont dirais un joueur de 19 ans !!! Mais c est un late  sa fête est le 31 mai ou il aura 17 ans. Il est plus jeune de 6 mois  que les autres 16 ans.
31 Mai c'est pas late
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 12:57

Showtime02 a écrit:
Reggie55 a écrit:
La il est tellement dominant qu ont dirais un joueur de 19 ans !!! Mais c est un late  sa fête est le 31 mai ou il aura 17 ans. Il est plus jeune de 6 mois  que les autres 16 ans.
31 Mai c'est pas late

Les autres sont tous nés au mois de janvier  Rire

Reggie55 aime ce message

Reggie55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 16:25

Été corriger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison Icon_minitime

Qui à été votre joueur surprise cette saison
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant