Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

surprise après 10 match et déception

+12
Lucky Luke
rattou
Vd_Foreurs
PBastien
DRAKKAR850
TitanNation2015
FRANK SODA CHERRY
goglu
Paul poirier
corby
DRAKman
ptwou
16 participants
AuteurMessage
ptwou
PeeWee
PeeWee

surprise après 10 match et déception Empty
MessageSujet: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:28

commençons sur le plan équipe drummondville est une surprise en se début de saison qui les aurait vue là c'est juste le début mais quand surprenant et la déception sherbrooke qu'est-ce qui se passe là trop de vedette pas assez de plombier, avec Charlottetown sans sprong et cela parait et cap breton qui de vallée et dumont va perdre son job en premier.

individuelle: attaquant: boulet , carcone 2 joueurs que l'on voyait pas dans le top des marqueurs
def: samuel girard pour moi le meilleur def de la ligue et ce même a 17 ans

meilleur recrue abramov est très bon mais pour moi c'est maxime comtois de victo avec 14 points en 12 match et ce à 16 ans

la malchance va à alex dostie , il s'en allait pour saison du tonnerre et cela coincide avec la baisse de régime de gatineau
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:40

ptwou a écrit:
commençons sur le plan équipe drummondville est une surprise en se début de saison qui les aurait vue là c'est juste le début mais quand surprenant et la déception sherbrooke qu'est-ce qui se passe là trop de vedette pas assez de plombier, avec Charlottetown sans sprong et cela parait et cap breton qui de  vallée et dumont va perdre son job en premier.

individuelle: attaquant: boulet , carcone 2 joueurs que l'on voyait pas dans le top des marqueurs

meilleur recrue abramov est très bon mais pour moi c'est maxime comtois de victo avec 14 points en 12 match et ce à 16 ans

la malchance  va à alex dostie , il s'en allait pour saison du tonnerre et cela coincide avec la baisse de régime de gatineau

Rouyn est également une surprise a ce moment-ci.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:41

surprise=Drummondville et de loin

deception=C.Breton(peut etre vont ils se reveiller un moment donne et voir que ca marche pas avec Dumont)

Sherbrooke(oui ils ont eu des absents,mais va falloir que ca decolle,car le poste a Vallee va finir par etre en danger)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 07:01

Dans les surprises j'ajouterais Rimouski 14 pts a avec seulement 9 match de jouer. (certain blun en on jouer 11-12)

MA déception a date est Sherbrooke dernier de sa division.

Mon joueurs surprise Antoine Dufort-Plante 1 er marqueur des nics après 9 match...

Dernière édition par Paul poirier le Mar 13 Oct 2015, 17:02, édité 1 fois
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 07:21

Les remparts sont moins faibles que prévus et en ce sens ils constituent une petite surprise. Ils ne sont pas forts mais ils sont en possibilités de faire les séries, ce qui est l'objectif de cette saison.

Ceux qui disent que les remparts ne peuvent se permettre d'être faibles parce que les assistances tomberaient trop, disent vrai. A Québec, l,équipe doit gagner de temps en temps sinon les partisans se désintéresseraient. On lance la pierre à Patrick Roy mais lui savait que les remparts se devaient de gagner des matchs sinon le colisée se viderait.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 12:05

goglu a écrit:
Les remparts sont moins faibles que prévus et en ce sens ils constituent une petite surprise. Ils ne sont pas forts mais ils sont en possibilités de faire les séries, ce qui est l'objectif de cette saison.

Ceux qui disent que les remparts ne peuvent se permettre d'être faibles parce que les assistances tomberaient trop, disent vrai. A Québec, l,équipe doit gagner de temps en temps sinon les partisans se désintéresseraient. On lance la pierre à Patrick Roy mais lui savait que les remparts se devaient de gagner des matchs sinon le colisée se viderait.

Oui, condamné a l'excellence ... 18,000 sièges a remplir et a garder plein ... Tant mieux pour nous ...
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 14:06

Surprise: Drummondville

Deception: Val D'Or et Bathurst
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:00

ptwou a écrit:
commençons sur le plan équipe drummondville est une surprise en se début de saison qui les aurait vue là c'est juste le début mais quand surprenant et la déception sherbrooke qu'est-ce qui se passe là trop de vedette pas assez de plombier, avec Charlottetown sans sprong et cela parait et cap breton qui de  vallée et dumont va perdre son job en premier.

la malchance  va à alex dostie , il s'en allait pour saison du tonnerre et cela coincide avec la baisse de régime de gatineau

Pas mal d'accord avec toi sauf lorsque tu parles de Girard comme étant le meilleur défenseur de la ligue, je suis très sceptique car j'ai eu la chance de le voir à l'œuvre la semaine passée et je l'ai trouvé très discret. Excellent offensivement mais très ordinaire défensivement avec un petit brin de timidité. Il me fait beaucoup penser à Kevin Gagné en version améliorée. Physiquement il ne fera pas le poids contre les lourds attaquants de la Russie.

Pour moi l'équipe qui me déçoit le plus est sûrement le Cape Breton!!
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:17

Surprise : Rimouski , Drummondville , Moncton , Rouyn

Déception : Sherbrooke , Cap-Breton , Victoriaville
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:49

DRAKKAR850 a écrit:
Surprise : Rimouski , Drummondville , Moncton , Rouyn

Déception : Sherbrooke , Cap-Breton , Victoriaville

Comme ça, tu t'attendais a ce que Québec performe aussi bien .... Bravo
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:27

Surprise : Rimouski Drummondville

Deception : Sherbrooke Cap Breton
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:58

Vd_Foreurs a écrit:
Surprise : Rimouski Drummondville

Deception : Sherbrooke Cap Breton

C'est à peu près ça pour moi aussi.
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 12:26

Surprise : Drummondville, Rouyn et Moncton

Déception : Sherbrooke et Cap-Breton
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 20:33

Autre défaite pour le Cap ce soir contre Moncton, un move est évident.

Je crois également que Sherbrooke vont bouger.
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 23:37

Après les deux matchs de cette semaine, on peut dire que Drummondville va revenir à la position qu'il devrait être dans quelques matchs. Deux matchs atroces contre Charlottetown et Shawinigan cette semaine. Je serais très surpris de nous voir encore dans le Top 10 canadien mercredi.
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 23:38

Surprise: Drummondville
Déception: Val d'Or
L'acrobaterouge
Atome
Atome

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 07:23

La section "est". Cette section devait être la plus faible de la LHJMQ, elle cumule les victoires de deux semaines. Shawinigan et Rimouski possèdent les deux meilleurs fiches du circuit (0.800). Les tigres sont sur une excellente lancée. Les Remparts se débrouille très bien dans les circonstances et les choses semblent se replacer a Baie-Comeau et Chicoutimi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise après 10 match et déception   surprise après 10 match et déception Icon_minitime

surprise après 10 match et déception
Page 1 sur 1