| surprise après 10 match et déception | |
|
+12Lucky Luke rattou Vd_Foreurs PBastien DRAKKAR850 TitanNation2015 FRANK SODA CHERRY goglu Paul poirier corby DRAKman ptwou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ptwou PeeWee
| Sujet: surprise après 10 match et déception Lun 12 Oct 2015, 22:28 | |
| commençons sur le plan équipe drummondville est une surprise en se début de saison qui les aurait vue là c'est juste le début mais quand surprenant et la déception sherbrooke qu'est-ce qui se passe là trop de vedette pas assez de plombier, avec Charlottetown sans sprong et cela parait et cap breton qui de vallée et dumont va perdre son job en premier.
individuelle: attaquant: boulet , carcone 2 joueurs que l'on voyait pas dans le top des marqueurs def: samuel girard pour moi le meilleur def de la ligue et ce même a 17 ans
meilleur recrue abramov est très bon mais pour moi c'est maxime comtois de victo avec 14 points en 12 match et ce à 16 ans
la malchance va à alex dostie , il s'en allait pour saison du tonnerre et cela coincide avec la baisse de régime de gatineau | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Lun 12 Oct 2015, 22:40 | |
| - ptwou a écrit:
- commençons sur le plan équipe drummondville est une surprise en se début de saison qui les aurait vue là c'est juste le début mais quand surprenant et la déception sherbrooke qu'est-ce qui se passe là trop de vedette pas assez de plombier, avec Charlottetown sans sprong et cela parait et cap breton qui de vallée et dumont va perdre son job en premier.
individuelle: attaquant: boulet , carcone 2 joueurs que l'on voyait pas dans le top des marqueurs def: samuel girard pour moi le meilleur def de la ligue et ce même a 17 ans
meilleur recrue abramov est très bon mais pour moi c'est maxime comtois de victo avec 14 points en 12 match et ce à 16 ans
la malchance va à alex dostie , il s'en allait pour saison du tonnerre et cela coincide avec la baisse de régime de gatineau Rouyn est également une surprise a ce moment-ci. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 12 Oct 2015, 22:41 | |
| surprise=Drummondville et de loin
deception=C.Breton(peut etre vont ils se reveiller un moment donne et voir que ca marche pas avec Dumont) Sherbrooke(oui ils ont eu des absents,mais va falloir que ca decolle,car le poste a Vallee va finir par etre en danger) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Lun 12 Oct 2015, 23:21 | |
| Surprise en 1er ont a pas le choix de parler de Drummondville, Premier dans la ligue après 12 parties qui aurait parier la dessus, des gardiens solides, une attaque qui marche a plein régime bon surtout a cause de Carcone et Boulet qui ont a 2 pas moins de 21 buts des 49 buts du club mais quand même ils font partis du club a ce que je sache et une défensive qui joue très serrée . Aussi une mention a rouyn, je les voyais performer cette saison mais pas autant que cela , tout semble être tombé en place et je m'attends a voir rouyn enfin acheteur cette saison et être très dangereux, je serais pas surpris dutout de les voir se rendre en finale , le seul ? pour moi est devant les buts car même si j'adore Harvey, il a 17 ans et a connu des haut et des bas et Marchand est pas un méchant goaler mais c'est pas un top gardien non plus dans mon livre a moi du moins .
La recrue pour moi c'est Abramov, je l'ai pas encore vu assez souvent mais ce gars la a été extraordinaire coté offensif partout ou il est passé, dans la MHL 14 point sen 20 games a 16 ans en comparaison a son année de 17 ans Svechnikov a eu 27 point sen 29 matchs, aux championnats des moins de 17 ans et maintenant dans la Q , Abramov est vraiment tout un joueur et il est pas classé en 1ère ronde malgré sa grandeur lui aussi pour rien, il est a surveiller.
Pour les joueura qui surprennent, Carcone est tout une surprise. Même si je l'ai adoré l' an passé, je le voyais jamais produire a ce rythme la mais boulet je m'attendais a une saison du tonnerre de sa part vu sa saison de 17 ans et ses habiletées bien au dessus de la moyenne. Pour finir, Déception dans les clubs Cap Breton et Sherbrooke des équipes a maturitées qui ne livre pas la marchandises et 2 coachs pour moi bien ordinaire qui vont selon moi, perdre leur job avant la fin de la saison. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 07:01 | |
| Dans les surprises j'ajouterais Rimouski 14 pts a avec seulement 9 match de jouer. (certain blun en on jouer 11-12)
MA déception a date est Sherbrooke dernier de sa division.
Mon joueurs surprise Antoine Dufort-Plante 1 er marqueur des nics après 9 match...
Dernière édition par Paul poirier le Mar 13 Oct 2015, 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 07:21 | |
| Les remparts sont moins faibles que prévus et en ce sens ils constituent une petite surprise. Ils ne sont pas forts mais ils sont en possibilités de faire les séries, ce qui est l'objectif de cette saison.
Ceux qui disent que les remparts ne peuvent se permettre d'être faibles parce que les assistances tomberaient trop, disent vrai. A Québec, l,équipe doit gagner de temps en temps sinon les partisans se désintéresseraient. On lance la pierre à Patrick Roy mais lui savait que les remparts se devaient de gagner des matchs sinon le colisée se viderait. | |
|
| |
PBastien Bantam
Messages : 1908 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 12:05 | |
| - goglu a écrit:
- Les remparts sont moins faibles que prévus et en ce sens ils constituent une petite surprise. Ils ne sont pas forts mais ils sont en possibilités de faire les séries, ce qui est l'objectif de cette saison.
Ceux qui disent que les remparts ne peuvent se permettre d'être faibles parce que les assistances tomberaient trop, disent vrai. A Québec, l,équipe doit gagner de temps en temps sinon les partisans se désintéresseraient. On lance la pierre à Patrick Roy mais lui savait que les remparts se devaient de gagner des matchs sinon le colisée se viderait. Oui, condamné a l'excellence ... 18,000 sièges a remplir et a garder plein ... Tant mieux pour nous ... | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 14:06 | |
| Surprise: Drummondville
Deception: Val D'Or et Bathurst | |
|
| |
TitanNation2015 Atome
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 17:00 | |
| - ptwou a écrit:
- commençons sur le plan équipe drummondville est une surprise en se début de saison qui les aurait vue là c'est juste le début mais quand surprenant et la déception sherbrooke qu'est-ce qui se passe là trop de vedette pas assez de plombier, avec Charlottetown sans sprong et cela parait et cap breton qui de vallée et dumont va perdre son job en premier.
la malchance va à alex dostie , il s'en allait pour saison du tonnerre et cela coincide avec la baisse de régime de gatineau Pas mal d'accord avec toi sauf lorsque tu parles de Girard comme étant le meilleur défenseur de la ligue, je suis très sceptique car j'ai eu la chance de le voir à l'œuvre la semaine passée et je l'ai trouvé très discret. Excellent offensivement mais très ordinaire défensivement avec un petit brin de timidité. Il me fait beaucoup penser à Kevin Gagné en version améliorée. Physiquement il ne fera pas le poids contre les lourds attaquants de la Russie. Pour moi l'équipe qui me déçoit le plus est sûrement le Cape Breton!! | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 17:17 | |
| Surprise : Rimouski , Drummondville , Moncton , Rouyn
Déception : Sherbrooke , Cap-Breton , Victoriaville | |
|
| |
PBastien Bantam
Messages : 1908 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 17:49 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Surprise : Rimouski , Drummondville , Moncton , Rouyn
Déception : Sherbrooke , Cap-Breton , Victoriaville Comme ça, tu t'attendais a ce que Québec performe aussi bien .... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 18:27 | |
| Surprise : Rimouski Drummondville
Deception : Sherbrooke Cap Breton | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 18:54 | |
| Québec a une fiche de ,500 et joue dans une division faible dans qu'a moi donc pas de quoi écrire a sa mère. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mar 13 Oct 2015, 18:58 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Surprise : Rimouski Drummondville
Deception : Sherbrooke Cap Breton C'est à peu près ça pour moi aussi. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Mer 14 Oct 2015, 12:26 | |
| Surprise : Drummondville, Rouyn et Moncton
Déception : Sherbrooke et Cap-Breton | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Ven 16 Oct 2015, 20:33 | |
| Autre défaite pour le Cap ce soir contre Moncton, un move est évident.
Je crois également que Sherbrooke vont bouger. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Ven 16 Oct 2015, 23:37 | |
| Après les deux matchs de cette semaine, on peut dire que Drummondville va revenir à la position qu'il devrait être dans quelques matchs. Deux matchs atroces contre Charlottetown et Shawinigan cette semaine. Je serais très surpris de nous voir encore dans le Top 10 canadien mercredi. | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Ven 16 Oct 2015, 23:38 | |
| Surprise: Drummondville Déception: Val d'Or | |
|
| |
L'acrobaterouge Atome
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception Sam 17 Oct 2015, 07:23 | |
| La section "est". Cette section devait être la plus faible de la LHJMQ, elle cumule les victoires de deux semaines. Shawinigan et Rimouski possèdent les deux meilleurs fiches du circuit (0.800). Les tigres sont sur une excellente lancée. Les Remparts se débrouille très bien dans les circonstances et les choses semblent se replacer a Baie-Comeau et Chicoutimi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise après 10 match et déception | |
| |
|
| |
| surprise après 10 match et déception | |
|