Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)
+11
Flyers12
black_nation#3
Jeanrock
Gatman
rielboy13
zoldab
Raphman20
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
Peddle
15 participants
Auteur
Sujet: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 10:07
Puisque je l'ai fais l'an passé et que j'avais trouvé ça intéressant je le refais cette saison, Chaque année des joueurs arrivent et nous surprennent vu leur progression mais en contre partie pour certains le développement stagne ou régresse Je vais commencer.
Bon A drummond il y a plusieurs options et notre début de saison va dans ce sens alors que personne ne nous attendait là mais je n'ai pas le choix pour ma surprise d'y aller avec Mercer oui je m'attendais a une bonne saison de sa part mais à ce point c'est Hallucinant fiche de 9V 3 D Moyenne de 2.00 % de 0.943 il a connu un seul match en bas de 0.900 en 12 games cette saison ce qui est juste wow.
Ma déception, Maxime Lafond ,je ne dis pas que le gars ne travaille pas mais autant certains matchs on le voit autant certains matchs on le cherche pourtant il à le gabarit pour se démarquer et la production n'y est pas plus avec son gros 1 but 3 passes en 17 parties
Jeanrock aime ce message
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 10:17
A val dor
Surprise : Alix Durocher
Deception : Maxime Desruisseaux
Peddle aime ce message
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 10:55
Rimouski:
Surprise : Lacelle et ses chiffres, ainsi que Olivier T’héberge
Déception : Kennedy et Simek
Peddle aime ce message
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 11:00
Chez les Remparts
Surprise: Quinn
Déception: Lebel
Pour moi, un joueur surprise ou déception doit pas à être à ses premiers matchs dans la Ligue cette saison.
Dernière édition par fine mouche 2.0 le Dim 03 Nov 2024, 17:42, édité 1 fois
Peddle aime ce message
Raphman20 PeeWee
Messages : 281 Date d'inscription : 23/05/2024 Age : 27 Localisation : Victoriaville
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 11:08
Victoriaville
Surprise: Lavigne, mais shoutout au recrue, Laverdière, Labre spécifiquement.
Deception: toute la fucking équipe?
Honnêtement, vaut que ça soit D'aigle.
Peddle aime ce message
zoldab Atome
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 17:38
À Sherbrooke:
Agréables surprises: Thomas Rousseau 16 ans seulement choix de première ronde joue avec beaucoup d'assurance, il fait très bien. Florent Houle 17 ans, un vol au repêchage de l'été dernier en 7ième ronde.
Déception: Jacob Brochu, ne garde pas les buts avec l'aplomb qu'il avait en séries l'an passé
Peddle aime ce message
rielboy13 Bantam
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 19:25
Pour les Huskies, deux surprises. Notre gardien Meloche, pour un 17 ans, il est excellent et quoi dire de notre euro Lars Steiner, toute une prise. Mention honorable à notre autre euro aussi.
Déception, dure à dire mais j'aurais tendance à dire Verdon qui n'amène pas son trio à un autre niveau. J'aurais pu dire Brunelle mais il semble se replacer et ça va aider Verdon aussi.
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 19:28
Gatineau:
Agréable surprise: Isaiah Parent. Joueur affilié rappelé suite au départ de Lévesque, il roule à un point par match.
Déception: On a l'embarras du choix, et ça inclut pas juste les joueurs.
Peddle aime ce message
Jeanrock Bantam
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Dim 03 Nov 2024, 20:03
Surprise Plourde
Déception Boilard avec un S
Peddle aime ce message
Raphman20 PeeWee
Messages : 281 Date d'inscription : 23/05/2024 Age : 27 Localisation : Victoriaville
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Lun 04 Nov 2024, 13:24
Comme juste fan de hockey et la LHJMQ.
Je doit dire, je suis surpris de 2 gars de l'Armada. Carbonneau et Norbert joue du très bon hockey.
Deception, je croit entendre quelque discution de Nathan Drapeau a VDO comme quoi, ils déçoit beaucoup et il serait possiblement sur une autre équipe a Noël..
black_nation#3 PeeWee
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Lun 04 Nov 2024, 14:15
Raphman20 a écrit:
Je doit dire, je suis surpris de 2 gars de l'Armada. Carbonneau et Norbert joue du très bon hockey.
Deception, je croit entendre quelque discution de Nathan Drapeau a VDO comme quoi, ils déçoit beaucoup et il serait possiblement sur une autre équipe a Noël..
Pas de trop de partisan de l'Armada, donc c'est gentil d'en parler.
Surprises: -Gladu: ''malheureusement'' est notre meilleur gardien -Norbert aussi est vrm solide et permet de rouler une 2ieme ligne offensive (pas surpris pour Carbonneau) -O. Lemieux: j'aime tellement sa game
Déceptions: -Nos 2 autres gardiens -Foule: notre équipe est vrm plaisante à regarder
Raphman20 PeeWee
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Lun 04 Nov 2024, 14:29
black_nation#3 a écrit:
Raphman20 a écrit:
Surprises: -Gladu: ''malheureusement'' est notre meilleur gardien -Norbert aussi est vrm solide et permet de rouler une 2ieme ligne offensive (pas surpris pour Carbonneau) -O. Lemieux: j'aime tellement sa game
Déceptions: -Nos 2 autres gardiens -Foule: notre équipe est vrm plaisante à regarder
J'ai faite le voyage de Victoriaville a Blainville la saison passée et la foule était très petite oui, mais le monde était quand même, très gentil et dans la game a des moment.
J'était assi ou le tunnel visiteurs derrière un des buts et quand les tigres ont sorti sur la glace pour commencer la game je me suit faite avertir en osti de pas le faire parce que un jeune s'avait faite casser le bras en rentrant prit être le tunnel movable et le mur je croit..
black_nation#3 PeeWee
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Lun 04 Nov 2024, 14:36
Raphman20 a écrit:
black_nation#3 a écrit:
J'ai faite le voyage de Victoriaville a Blainville la saison passée et la foule était très petite oui, mais le monde était quand même, très gentil et dans la game a des moment.
J'était assi ou le tunnel visiteurs derrière un des buts et quand les tigres ont sorti sur la glace pour commencer la game je me suit faite avertir en osti de pas le faire parce que un jeune s'avait faite casser le bras en rentrant prit être le tunnel movable et le mur je croit..
Ouch! Pas au courant de ça. C'est difficile de ramener le monde avec les années de misère sur et en dehors de la glace des dernières années. Ils font des efforts louables, mais la pente est très très abrupte. Trop tard peut-être même?
Flyers12 L.A.H.
Messages : 8105 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : À l'ouest de Labeaume Town
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Mar 05 Nov 2024, 10:28
De mon côté pour les Remparts :
Ma surprise : Quinn (le joueur qui s'est le plus amélioré depuis l'an dernier)
Ma déception : Dorion (pour un joueur de 19 ans repêché LNH, il devrait en donner plus)
Peddle aime ce message
Gritty506 Atome
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Mar 05 Nov 2024, 14:05
Titan
Plus grandes surprises :
-Coulombe, imposant physiquement et peut jouer au hockey en plus.
- Reynolds, très ''poise'' pour son âge et capable de jouer dans toutes les sauces.
Plus grandes déceptions:
- Lallier , aucun buts à date, crée beaucoup de ''turn overs'' et beaucoup trop de minutes de punitions.
- Perron 1 passe en 17 parties et +/- de -5. J'ose croire qu'il joue blessé car il n'est même pas près du joueur que le voyait l'an passé.
*** Laberge joue beaucoup mieux depuis quelques parties, son début de saison était mauvais. ***
Peddle aime ce message
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Mar 05 Nov 2024, 14:13
Gritty506 a écrit:
Titan
Plus grandes surprises :
-Coulombe, imposant physiquement et peut jouer au hockey en plus.
- Reynolds, très ''poise'' pour son âge et capable de jouer dans toutes les sauces.
Plus grandes déceptions:
- Lallier , aucun buts à date, crée beaucoup de ''turn overs'' et beaucoup trop de minutes de punitions.
- Perron 1 passe en 17 parties et +/- de -5. J'ose croire qu'il joue blessé car il n'est même pas près du joueur que le voyait l'an passé.
*** Laberge joue beaucoup mieux depuis quelques parties, son début de saison était mauvais. ***
D'accord avec toi pour les 2 surprises et je rajouterais les 2 gardiens, Fleming et Langevin.
Googa PeeWee
Messages : 991 Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Lac-Saint-Jean
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Mer 06 Nov 2024, 14:27
Pour les Sag's :
Surprise : Emmanuel Vermette
Déception : Émile Guité, mais bien l'impression qu'il traîne une blessure.
Peddle aime ce message
Reggie55 PeeWee
Messages : 852 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Ven 22 Nov 2024, 10:55
Pour les sags : vermette et prudhomme Deception: guite et huang
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)
Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)