Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)

+11
Flyers12
black_nation#3
Jeanrock
Gatman
rielboy13
zoldab
Raphman20
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
Peddle
15 participants
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Empty
MessageSujet: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 10:07

Puisque je l'ai fais l'an passé et que j'avais trouvé ça intéressant je le refais cette saison, Chaque année des joueurs arrivent et nous surprennent vu leur progression mais en contre partie pour certains le développement stagne ou régresse Je vais commencer.

Bon A drummond il y a plusieurs options et notre début de saison va dans ce sens alors que personne  ne nous attendait là mais je n'ai pas le choix pour ma surprise d'y aller avec Mercer oui je m'attendais a une bonne saison de sa part mais à ce point c'est Hallucinant fiche de 9V 3 D Moyenne de 2.00 % de 0.943 il a connu un seul match en bas de 0.900 en 12 games cette saison ce qui est juste wow.

Ma déception, Maxime Lafond ,je ne dis pas que le gars ne travaille pas mais autant certains matchs on le voit autant certains matchs on le cherche pourtant il à le gabarit pour se démarquer et la production n'y est pas plus avec son gros 1 but 3 passes en 17 parties

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 10:17

A val dor

Surprise : Alix Durocher

Deception : Maxime Desruisseaux

Peddle aime ce message

Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 10:55

Rimouski:

Surprise : Lacelle et ses chiffres, ainsi que Olivier T’héberge

Déception : Kennedy et Simek

Peddle aime ce message

fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 11:00

Chez les Remparts

Surprise: Quinn

Déception: Lebel

Pour moi, un joueur surprise ou déception doit pas à être à ses premiers matchs dans la Ligue cette saison.

Dernière édition par fine mouche 2.0 le Dim 03 Nov 2024, 17:42, édité 1 fois

Peddle aime ce message

Raphman20
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 11:08

Victoriaville

Surprise: Lavigne, mais shoutout au recrue, Laverdière, Labre spécifiquement.

Deception: toute la fucking équipe? 

Honnêtement, vaut que ça soit D'aigle.

Peddle aime ce message

zoldab
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 17:38

À Sherbrooke:

Agréables surprises:
Thomas Rousseau 16 ans seulement choix de première ronde joue avec beaucoup d'assurance, il fait très bien.
Florent Houle 17 ans, un vol au repêchage de l'été dernier en 7ième ronde.

Déception:
Jacob Brochu, ne garde pas les buts avec l'aplomb qu'il avait en séries l'an passé

Peddle aime ce message

rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 19:25

Pour les Huskies, deux surprises. Notre gardien Meloche, pour un 17 ans, il est excellent et quoi dire de notre euro Lars Steiner, toute une prise. Mention honorable à notre autre euro aussi.

Déception, dure à dire mais j'aurais tendance à dire Verdon qui n'amène pas son trio à un autre niveau. J'aurais pu dire Brunelle mais il semble se replacer et ça va aider Verdon aussi.

Peddle aime ce message

Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 19:28

Gatineau:

Agréable surprise: Isaiah Parent. Joueur affilié rappelé suite au départ de Lévesque, il roule à un point par match.

Déception: On a l'embarras du choix, et ça inclut pas juste les joueurs.

Peddle aime ce message

Jeanrock
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeDim 03 Nov 2024, 20:03

Surprise Plourde  

Déception Boilard avec un S

Peddle aime ce message

Raphman20
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeLun 04 Nov 2024, 13:24

Comme juste fan de hockey et la LHJMQ.

Je doit dire, je suis surpris de 2 gars de l'Armada. Carbonneau et Norbert joue du très bon hockey.

Deception, je croit entendre quelque discution de Nathan Drapeau a VDO comme quoi, ils déçoit beaucoup et il serait possiblement sur une autre équipe a Noël..
black_nation#3
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeLun 04 Nov 2024, 14:15

Raphman20 a écrit:

Je doit dire, je suis surpris de 2 gars de l'Armada. Carbonneau et Norbert joue du très bon hockey.

Deception, je croit entendre quelque discution de Nathan Drapeau a VDO comme quoi, ils déçoit beaucoup et il serait possiblement sur une autre équipe a Noël..

Pas de trop de partisan de l'Armada, donc c'est gentil d'en parler.

Surprises: 
-Gladu: ''malheureusement'' est notre meilleur gardien
-Norbert aussi est vrm solide et permet de rouler une 2ieme ligne offensive (pas surpris pour Carbonneau)
-O. Lemieux: j'aime tellement sa game

Déceptions:
-Nos 2 autres gardiens
-Foule: notre équipe est vrm plaisante à regarder
Raphman20
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeLun 04 Nov 2024, 14:29

black_nation#3 a écrit:
Raphman20 a écrit:

Surprises: 
-Norbert aussi est vrm solide et permet de rouler une 2ieme ligne offensive (pas surpris pour Carbonneau)

Déceptions:
-Nos 2 autres gardiens
J'ai faite le voyage de Victoriaville a Blainville la saison passée et la foule était très petite oui, mais le monde était quand même, très gentil et dans la game a des moment. 

J'était assi ou le tunnel visiteurs derrière un des buts et quand les tigres ont sorti sur la glace pour commencer la game je me suit faite avertir en osti de pas le faire parce que un jeune s'avait faite casser le bras en rentrant prit être le tunnel movable et le mur je croit..
black_nation#3
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeLun 04 Nov 2024, 14:36

Raphman20 a écrit:
black_nation#3 a écrit:

Surprises: 

Déceptions:
-Nos 2 autres gardiens
J'ai faite le voyage de Victoriaville a Blainville la saison passée et la foule était très petite oui, mais le monde était quand même, très gentil et dans la game a des moment. 

J'était assi ou le tunnel visiteurs derrière un des buts et quand les tigres ont sorti sur la glace pour commencer la game je me suit faite avertir en osti de pas le faire parce que un jeune s'avait faite casser le bras en rentrant prit être le tunnel movable et le mur je croit..

Ouch! Pas au courant de ça. C'est difficile de ramener le monde avec les années de misère sur et en dehors de la glace des dernières années. Ils font des efforts louables, mais la pente est très très abrupte. Trop tard peut-être même?
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeMar 05 Nov 2024, 10:28

De mon côté pour les Remparts :

Ma surprise : Quinn (le joueur qui s'est le plus amélioré depuis l'an dernier)

Ma déception : Dorion (pour un joueur de 19 ans repêché LNH, il devrait en donner plus)

Peddle aime ce message

Gritty506
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeMar 05 Nov 2024, 14:05

Titan 

Plus grandes surprises

-Coulombe, imposant physiquement et peut jouer au hockey en plus. 

- Reynolds, très ''poise'' pour son âge et capable de jouer dans toutes les sauces. 

Plus grandes déceptions

- Lallier , aucun buts à date, crée beaucoup de ''turn overs'' et beaucoup trop de minutes de punitions. 

- Perron 1 passe en 17 parties et +/- de -5. J'ose croire qu'il joue blessé car il n'est même pas près du joueur que le voyait l'an passé.

*** Laberge joue beaucoup mieux depuis quelques parties, son début de saison était mauvais. ***

Peddle aime ce message

chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeMar 05 Nov 2024, 14:13

Gritty506 a écrit:
Titan 

Plus grandes surprises

-Coulombe, imposant physiquement et peut jouer au hockey en plus. 

- Reynolds, très ''poise'' pour son âge et capable de jouer dans toutes les sauces. 

Plus grandes déceptions

- Lallier , aucun buts à date, crée beaucoup de ''turn overs'' et beaucoup trop de minutes de punitions. 

- Perron 1 passe en 17 parties et +/- de -5. J'ose croire qu'il joue blessé car il n'est même pas près du joueur que le voyait l'an passé.

*** Laberge joue beaucoup mieux depuis quelques parties, son début de saison était mauvais. ***
D'accord avec toi pour les 2 surprises et je rajouterais les 2 gardiens, Fleming et Langevin.
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeMer 06 Nov 2024, 14:27

Pour les Sag's :

Surprise : Emmanuel Vermette

Déception : Émile Guité, mais bien l'impression qu'il traîne une blessure.

Peddle aime ce message

Reggie55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitimeVen 22 Nov 2024, 10:55

Pour les sags : vermette et prudhomme
Deception: guite et huang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)   Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club) Icon_minitime

Votre plus grosse surprise et plus grosse déception ( dans votre club)
Page 1 sur 1