Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: À tous les utilisateurs Mer 21 Oct 2015, 09:56 | |
| J'ai fait quelques changements à la charte en ce qui concerne les infractions et la durée des suspensions. Ce forum est en santé et je veille à ce qu'il le reste. Malheureusement il y a des nouveaux membres que je qualifierais de "Douteux" et pour ceux qui voudrait franchir la ligne du bon sens je vais appliquer les sanctions comme stipuler plus bas. LES INFRACTIONS ET LES SUSPENSIONS:Infractions mineuresLes sacres, les propos haineux, injurieux, calomnieux, agressifs, , racistes, obscènes, vulgaires, diffamatoires, insultants, etc... Interdit d'importer des chicanes des autres forums ou tout autre réseaux sociaux, d'attaquer ou de dénigrer les autres forums ou tout autre réseaux sociaux et leurs membres. Interdit de formuler une opinion sur un membre dans le but de le provoquer, le ridiculiser ou le rabaisser. Interdit d'émettre une opinion sur les capacités mentales d'un membres(Intelligence, maladie mentale, etc...). Interdit de modifier un nom propre d'une personne(joueur, arbitres, membre du forum ou toute autre personne), d'une équipe, d'une ville, d'une communauté, etc... Hors-sujet à répétion Interdit de retransmettre(copie-coller) en partie ou au complet un message privé sur le forum Interdit de faire du harcèlement en messagerie privée.Infractions majeuresDivulgation de renseignements personnels Menaces physiques Propos sexistes Allusion aux maladies mentales Provocation à répétitionLes suspensions:Dossier vierge: Infractions mineures: Un mois de suspension Infractions majeures: 6 mois
Dossier avec une suspension: Infractions mineures: 2 mois de suspension Infractions majeures: 12 mois
Dossier avec 2 suspensions: Infractions mineures: 4 mois de suspension Infractions majeures: 24 mois
Dossier avec 3 suspensions: Banni indéfinimentSource: https://lhjmq.forumactif.com/t1728-chartePS: La provocation à répétition est une infraction majeure
Dernière édition par Gerry le Jeu 02 Fév 2017, 17:26, édité 1 fois | |
|
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: À tous les utilisateurs Dim 20 Mar 2016, 20:50 | |
| Juste un petit rappel à la veille des séries.
Ce serait dommage qu'un ou des membres perdent le droit d'écrire(1 mois minimum) dû à un excès d'arrogance ou qu'il perde le contrôle dû à une émotivité non contrôlée. | |
|
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: À tous les utilisateurs Dim 07 Aoû 2016, 23:26 | |
| RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT
SINON C'EST OUT DU FORUM | |
|
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: À tous les utilisateurs Dim 06 Nov 2016, 11:54 | |
| Les opinions sur les autres membres doivent cesser sinon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À tous les utilisateurs | |
| |
|