| Votre top 5 après les échanges | |
|
+30bleuet73 catnut Lucky Luke ed Ogilthorpe LeQuatrièmeFrèreHanson Lac St-Louis efforeur Honorable Mentions bkoj Red Bull Junior-Majeur redlight2424 goglu PBastien rielboy13 Alex1724 Ianbhoy Vd_Foreurs DRAKman Bouillon91 Pickfan marathona Paul poirier Googa B3RGY Lucky Dave999 danrem murrayhuskiesRN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Mer 06 Jan 2016, 18:54 | |
| - ed a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- À lire les pronostics, nos valeureux Piques sont le "dark horse''.
J'aime ça. ;) et tes Pics tu les classe ou? 1er dans mon coeur. Blaque à part, on a des "gamers'' en attaque, une solide défensive (du moins sur papier) et un gardien combatif, bien que jeune. Tous les clubs de tête se sont considérablement renforcis. La chimie risque d'être le facteur-clé pour départager le gagnant des autres. | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Mer 06 Jan 2016, 18:56 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Et le tien ? Au lieu de chialer sur moi
Shawi Rouyn Val dor Cap Breton Moncton
Voila :)
Regardes la premiere page..... | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| |
| |
Alex1724 Atome
| |
| |
rielboy13 Bantam
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 07:03 | |
| Voici les 5 contenders par ordre selon moi,
Attaque:
Val d'Or Shawinigan Rouyn-Noranda Moncton Gatineau
Défense:
Gatineau Rouyn-Noranda Shawinigan Moncton Val d'Or
Gardien:
Shawinigan Val d'Or Gatineau Rouyn-Noranda Moncton
Ce qui donne comme classement
1- Shawinigan 2- Val d'Or 3- Gatineau 4- Rouyn-Noranda 5- Moncton
Va t-on voir la logique être respecté ? | |
|
| |
PBastien Bantam
Messages : 1908 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 07:16 | |
| La cléf de la coupe cette année s'appelle Dmytro Timashov ...
Le prétendant au trone ..Rouyn avec Brouillard et Meier ...
donc:
Shawi Rouyn Moncton St-jean Val d'Or (Ils ont raté la touche finale ... désolé) | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 07:27 | |
| J'y vais avec
1- Shawinigan 2- Rouyn Noranda 3- Val d'or 4- Gatineau 5- Moncton
Je vois très très peu d'écart entre Rouyn et Val d'Or mais comme je dois faire un choix ben j'en ai fait un. | |
|
| |
redlight2424 PeeWee
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 07:44 | |
| - Red Bull a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Shawi 1er ...pourtant rouyn ont ton dieu Brouillard Il est ou ton top 5 toi ? Au lieu de chialer sur les autres... Il y en a ici qui sont champion pour provoquer les autres. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 07:53 | |
| Sauf faudrais classer aussi le top5 via les reglements de premier de division...
Rouyn Shawi Moncton Val-d'or Gatineau
| |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 08:21 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Sauf faudrais classer aussi le top5 via les reglements de premier de division...
Je l'avais fait, mais ED m'a chicané | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 09:06 | |
| - Red Bull a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
- Sauf faudrais classer aussi le top5 via les reglements de premier de division...
Je l'avais fait, mais ED m'a chicané jessai encore de comprendre.... ton classement etait Shawi Cap breton RN donc tu classait RN 3e.... a moins que j'ai mal compris ton tableau???? meme avec les section, ca aurait du etre RN Shawi CB ou Shawi RN CB si tu crois que Shawi va dépasser RN sans rancune! | |
|
| |
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 09:24 | |
| - PBastien a écrit:
- La cléf de la coupe cette année s'appelle Dmytro Timashov ...
donc:
Shawi Rouyn Moncton St-jean Val d'Or (Ils ont raté la touche finale ... désolé) | |
|
| |
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 09:27 | |
| S'il faudrait que ça ne sois ni un ni l'autre de ces clubs qui remporterait la coupe ça serait tellement drôle , dépenser tant et ne pas aller jusqu'au bout.. | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 09:42 | |
| - bkoj a écrit:
- S'il faudrait que ça ne sois ni un ni l'autre de ces clubs qui remporterait la coupe ça serait tellement drôle , dépenser tant et ne pas aller jusqu'au bout..
tu va être bon pour rire, un seul des club acheteur va gagner!!! Mais j'aime autant voir mon club tenter le tout pour le tout que toujours faire du sur-place et avoir un club de milieu de peloton! | |
|
| |
Honorable Mentions Atome
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 11:56 | |
| - bkoj a écrit:
- S'il faudrait que ça ne sois ni un ni l'autre de ces clubs qui remporterait la coupe ça serait tellement drôle , dépenser tant et ne pas aller jusqu'au bout..
En 2016 Rouyn-Noranda ont 5 choix dans les trois première ronde dont trois en deuxième ronde, Shawinigan en ont 4 et Sherbrooke en ont 3. En 2017, Sherbrooke comme Rouyn-Noranda ont seulement un choix dans les trois première ronde et Shawinigan en ont 3. Alors si j'étais toi je me retiendrais de rire, parce que vous avez dépensé beaucoup à Sherbrooke et pourtant vous êtes loin d'avoir la force de frappe de Rouyn-Noranda, Shawinigan, Val d'or, Moncton, Cape-Breton et Gatineau. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7909 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 12:02 | |
| - ed a écrit:
- bkoj a écrit:
tu va être bon pour rire, un seul des club acheteur va gagner!!! Mais j'aime autant voir mon club tenter le tout pour le tout que toujours faire du sur-place et avoir un club de milieu de peloton! Le seul club que je vois qui a fait ça, c'est Shawi Tout les autres, il manquait un petit qq chose pour combler les besoins | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 12:30 | |
| - PBastien a écrit:
donc:
Shawi Rouyn Moncton St-jean Val d'Or (Ils ont raté la touche finale ... désolé) Val d'Or en bas de St-Jean avec l'avance qu'ils ont et St-Jean a part Murphy ont rien acquis??? Je suis le premier à mettre Rouyn avant VD mais VD 5e? | |
|
| |
LeQuatrièmeFrèreHanson PeeWee
Messages : 649 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 12:32 | |
| - Lac St-Louis a écrit:
- Val d'Or en bas de St-Jean avec l'avance qu'ils ont et St-Jean a part Murphy ont rien acquis??? Je suis le premier à mettre Rouyn avant VD mais VD 5e?
Il doit avoir tenu compte du classement incluant les champions de divisions comme plusieurs autres. Même si le sujet ici est le top-5 des forces en présence, ce qui n'a rien à voir avec le classement. Et même si c'était le cas, Saint John ne rattrapera jamais Val-d'Or au classement. Étrange. | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 13:11 | |
| Une chose est sûre, c'est 5 premières positions au classement seront drôlement importantes pour les séries considérant la parité des équipes cette saison.
Actuellement, seulement 14 points séparent la 1ère position de la 8e position donnant un avantage de la glace.
Et il y a seulement 10 points entre la 9e et la 16e position.
La course aux séries risque d'être drôlement palpitante d'ici la fin de saison. Je m'attends encore une fois qu'on soit obligés d'attendre aux derniers matchs de la saison pour que chaucunes des équipes connaissent leurs adversaires du premier tour. | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 13:20 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- Une chose est sûre, c'est 5 premières positions au classement seront drôlement importantes pour les séries considérant la parité des équipes cette saison.
Actuellement, seulement 14 points séparent la 1ère position de la 8e position donnant un avantage de la glace.
Et il y a seulement 10 points entre la 9e et la 16e position.
La course aux séries risque d'être drôlement palpitante d'ici la fin de saison. Je m'attends encore une fois qu'on soit obligés d'attendre aux derniers matchs de la saison pour que chaucunes des équipes connaissent leurs adversaires du premier tour. pas drole, celui qui termine 4e devrait pogner le 5e en 2e ronde... probablement un duel RN ou VD vs Gatineau!!! un club va sortir épuiser et maganer pour jouer le carré d'as! Gros avantage a finir 1er de la division! | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 13:20 | |
| Rouyn-Noranda Shawinigan Moncton (1er de division) Val-d'Or Gatineau | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 13:21 | |
| - Lac St-Louis a écrit:
- PBastien a écrit:
donc:
Shawi Rouyn Moncton St-jean Val d'Or (Ils ont raté la touche finale ... désolé) Val d'Or en bas de St-Jean avec l'avance qu'ils ont et St-Jean a part Murphy ont rien acquis??? Je suis le premier à mettre Rouyn avant VD mais VD 5e? C'est parce que Saint John ont été cherché le troisième dieu de Québec (Murphy). Si vous aviez été chercher un joueur des Remparts, il vous aurait classé plus haut. | |
|
| |
PBastien Bantam
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 15:07 | |
| | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 18:32 | |
| | |
|
| |
PBastien Bantam
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges Jeu 07 Jan 2016, 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 après les échanges | |