sapporo10 Bantam
| Sujet: Re: Avez-vous confiance en votre équipe? Mar 08 Mar 2016, 17:24 | |
| - l'Abitibien a écrit:
- sapporo10 a écrit:
- En effet c'est Gatineau qui pourrait causer bien de maux de têtes
je ne serais pas surpris de voir Gatineau en final de la coupe du président Ce que j'ai vu des Olympiques cette anner, c'est une équipe qui ferme beaucoup le jeux et il profite des revirements de l'adverssaire. Une équipe hermétique ce que fait du hockey peu exitant a regarder et platt a voir évoluer. (C'est mon opignion) La trappe si ont veut.
C'est une équipe qui est difficile a passer défenssivement a cause de leur systeme de jeux. (trappe ou hermétique) Heureusement c'est pas le style de hockey que l'ont jouent en Abitibi (Huskies ou Foreurs) Ont a droit a du bon hockey.
Oui les Olympiques ont des chances avec 43 victoires mais c pas bon pour le show ou sepctacle avec leur style ultra déffenssif.
J'crois que les Foreurs ont des chances de sortir les Olympiques en 2e ronde si le clasement reste de meme, avec un systeme de jeux plus exitant et efficace que le jeux (platte ou hermétique) des Olympiques.
C'est pas vraiment une équipes que j'aimerais voir en final avec leurs systeme de jeux.. oui tout à fait d'accord avec toi Gatineau exploite la trappe à outrance 1-3-1 c'est très efficace mais pas très excitant à voir je dirais même que c'est de l'anti hockey!!!! | |
|
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Avez-vous confiance en votre équipe? Mar 08 Mar 2016, 21:18 | |
| | |
|