Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Règlement formule 2-3-2

3 participants
AuteurMessage
J-F de Victo
Bantam
Bantam

Règlement formule 2-3-2 Empty
MessageSujet: Règlement formule 2-3-2   Règlement formule 2-3-2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:03

J'ai lu sur Twitter que si les Tigres perdent ce soir, ils devront donnés une partie des cette du match au Wildcats.
C'est quoi le règlement au juste ? C'est pas normal qu'il y est des chances que le club moins fort perdre en 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Règlement formule 2-3-2   Règlement formule 2-3-2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:48

Thunderboone a écrit:
J'ai lu sur Twitter que si les Tigres perdent ce soir, ils devront donnés une partie des cette du match au Wildcats.
C'est quoi le règlement au juste ? C'est pas normal qu'il y est des chances que le club moins fort perdre en 5 ??

En ayant l'avantage de la glace le club qui finit plus élevé devrait avoir plus ou autant de matches à domicile avec les recettes qui viennent avec.  Le 2-3-2 donne 3 matches à domicile à l'équipe qui finit plus bas contre 2 pour l'équipe qui finit plus haut.
Des08
Midget
Midget
Des08

MessageSujet: Re: Règlement formule 2-3-2   Règlement formule 2-3-2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 16:57

Je pense que ce règlement est un moindre mal pour sauvé des coûts. Par contre l'avantage de la glace est perdue. Je verrais une formule 3,2,2 préférable pour garder l'avantage de la glace. Un avantage mérité durant la saison. Pensif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement formule 2-3-2   Règlement formule 2-3-2 Icon_minitime

Règlement formule 2-3-2
Page 1 sur 1