Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Un trou dans le règlement.?

+2
Vd_Foreurs
marathona
6 participants
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

Un trou dans le règlement.? Empty
MessageSujet: Un trou dans le règlement.?   Un trou dans le règlement.? Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 5:23

Hier soir , selon le sommaire ,  Andrew Coxhead a une punition, il provoque un lancer de punition à la toute fin de la prolongation.

Or quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir qu'il a effectué le tir de barage gagnant.

Voila déjà quelques années, ici le "fendant" Garland avait aussi été puni en supplémentaire et  aussi compté le but gagnant.

Je crois que la ligue , dans notre cas, avait admis l'erreur mais trop tard.

Est-ce normal que le règlement ne prevoit pas qu'un joueur puni, pour un tir de punition , en supplémentaire puisse effectuer un tir de barrage?

Pour le joueur " réellement " puni et dont la punition n'a pas été totalement servie en supplémentaire, je crois que c'est prévu sinon ça devrait l'être.

Qu'en pensez-vous pour le joueur " puni" par un tir de punition?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Un trou dans le règlement.?   Un trou dans le règlement.? Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 7:18

Tu ne va pas dans le box et il y a pas davantage numérique meme apres une arret lorsque tu provoque un tir de punition donc oui il était admissible a la fusillade

Le reglement es bien correct comme sa..donne un lancer de punition es pas mal plus punitif quempecher un joueur de lautre equipe dy être..

Moi ma question serait...un joueur qui a pris le tir de punition du slashing a coxhead peut il retourner 2 fois de suite pour la vrai fusillade ?
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Un trou dans le règlement.?   Un trou dans le règlement.? Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 7:47

marathona a écrit:
Hier soir , selon le sommaire ,  Andrew Coxhead a une punition, il provoque un lancer de punition à la toute fin de la prolongation.

Or quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir qu'il a effectué le tir de barage gagnant.

Voila déjà quelques années, ici le "fendant" Garland avait aussi été puni en supplémentaire et  aussi compté le but gagnant.

Est-ce normal que le règlement ne prevoit pas qu'un joueur puni, pour un tir de punition , en supplémentaire puisse effectuer un tir de barrage?

Pour le joueur " réellement " puni et dont la punition n'a pas été totalement servie en supplémentaire, je crois que c'est prévu sinon ça devrait l'être.

Si le joueur (de mémoire) écope d'une pénalité majeure il ne peit pas. Hier, ils ont dis que c'étais Coxhead mais regarde la séquence si tu peux mais Gagné donné un bon slashing à Cormier.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Un trou dans le règlement.?   Un trou dans le règlement.? Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:14

marathona a écrit:

Pour Garland, c'était une réelle erreur des officiels parce qu'il avait un 10 d'inconduites. Je ne suis pas certains pour les punitions majeures, mais un joueur qui a une punition mineure peut participer à la fusillade sans problème selon le règlement.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Un trou dans le règlement.?   Un trou dans le règlement.? Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:29

Si encore en punition de 2 minutes à la fin de l'OT, le joueur ne peut pas faire le lancer de fusillade car techniquement encore en punition, match pas terminé.

Le lancer de punition ne compte pas pour une punition mineur.

Et oui le joueur qui fait le lancer de punition à le droit de retourner en fusillade car le lancer à eux lieu en OT pas en fusillade.
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Un trou dans le règlement.?   Un trou dans le règlement.? Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:38

Extrait du règlement de la ligue :

Tous les joueurs sont admissibles à participer aux tirs de barrage à moins de servir une punition d’inconduite ou
d’avoir reçu une punition d’extrême inconduite ou de match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un trou dans le règlement.?   Un trou dans le règlement.? Icon_minitime

Un trou dans le règlement.?
Page 1 sur 1