| Armada de BLB 2016-2017 | |
|
+81Double B DRAKKAR850 Rottweiler darknife23 Lac St-Louis rosaire pacifique1 LeQuatrièmeFrèreHanson #57 Bismallah Rat d'aréna Islanderfan Ianbhoy Lucky Luke C5Power Young007 Breakaway patriote66 Stanley25 Big Baby frankg0223 Majortom Paul poirier Cartman ptwou ed Junior-Majeur Red Bull Donio Amphipode Étienne P theshark jimrbk41 voltigeurs Lucky Fandestigres1982 J-F de Victo RNHUSKIES theo60mtl goglu Frost' corby Alpha MemCupChamps marathona Rocket1 CHARLEY DRAK gaha Looch17 Duclair10 QFans Lisa-Marie Snipper l'Abitibien Étienne laroche HuskiesFan Sined69 chsb blueberry79 CATSFAN rocket29 Vd_Foreurs Marco51 chantval Sickboy77 hockeyDAD bkoj Fred Vik1989 kimo PPoffense FanLHJMQ Ogilthorpe efforeur Boutin Gatman Jack Strap VD HuskiesNation Armadagirl rielboy13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armadagirl Atome
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Lun 18 Avr 2016, 17:50 | |
| Daniel a peut-être postuler pour un poste vacant aussi et je ne crois pas que Bouchard va quitter ses deux postes, il va en laisser un mais pas les deux. | |
|
| |
Breakaway PeeWee
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Lun 18 Avr 2016, 17:54 | |
| - Armadagirl a écrit:
- Poulin Hylland sont des centre naturel faudrait voir ou jouait Mongo avant le junior majeur et Hamelin est un ailier natuel
Il me semble que Mongo jouait au centre dans le Midget | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Lun 18 Avr 2016, 20:43 | |
| - #57 a écrit:
- Armadagirl a écrit:
- On en a des centres mais ils jouent à l'aile...
Gignac, Teasdale, Hamelin et Picard sont les centres que je vois dans l'alignement pour l'instant qui d'autre tu pensais toi? En plus des joueurs mentionnés il y a Boucher, Poulin, Mongo et Hylland peuvent évoluer au centre. Je ne crois pas qu'Hamelin va être de retour avec l'Armada l'an prochain. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Lun 18 Avr 2016, 20:49 | |
| - Breakaway a écrit:
- #57 a écrit:
- Dominique Ducharme ne retourne pas à Halifax. Pourrait être dans les plans de Bouchard.
Je me demande quel serait la réaction de Daniel Jacob advenant que Ducharme soit nommé head coach de l'Armada Ducharme ou pas, je ne serais pas surpris de voir Jacob quitté pour un poste d'Head coach. Drummondville serait intéressé. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Lun 18 Avr 2016, 23:04 | |
| Un centre de 19 ans pourrait arriver au draft comme compensation selon une tres bonne source,c est certain qu il y aurais des choix d inclus je ne sortirai pas le nom etant donne que j ai promis de pas le faire
| |
|
| |
Breakaway PeeWee
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 07:27 | |
| - corby a écrit:
- Un centre de 19 ans pourrait arriver au draft comme compensation selon une tres bonne source,c est certain qu il y aurais des choix d inclus
je ne sortirai pas le nom etant donne que j ai promis de pas le faire
quelle compensation? | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 08:00 | |
| - Breakaway a écrit:
- corby a écrit:
- Un centre de 19 ans pourrait arriver au draft comme compensation selon une tres bonne source,c est certain qu il y aurais des choix d inclus
je ne sortirai pas le nom etant donne que j ai promis de pas le faire
quelle compensation? Alexandre Alain je serais même pas surpris pour ravoir des choix, tsé Groulx decalisse, il a scrapper se club, ça peut bien être une autre de ses stupides transactions | |
|
| |
patriote66 PeeWee
Messages : 554 Date d'inscription : 27/09/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 09:53 | |
| | |
|
| |
HuskiesNation PeeWee
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 12:23 | |
| Alexandre Alain s'en va à Blainville pour terminer la transaction de Grametbauer.
Joel Bouchard a fait une excellente job ! | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 12:48 | |
| Bouchard comme DG fais une excellente job!!! comme coach aussi il reussi a soutirer le maximum de ses joueurs le monde des autres clubs l'aiment pas trop mais pour nous a BLB il fait une job colossal depuis son arrivée. | |
|
| |
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 12:55 | |
| Et bien on a pas eu à attendre trop longtemps pour savoir qui allait être l'attaquant ajouter par Bouchard Quels moves de Bouchard pour acquérir Roy et Alain deux 19 ans de haut niveau. Et ce en dealant avec des clubs de sa propre division!! Absolument incroyable. Je digère mieux d'avoir donner Grametbauer à Gatineau maintenant | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 12:56 | |
| - #57 a écrit:
- Et bien on a pas eu à attendre trop longtemps pour savoir qui allait être l'attaquant ajouter par Bouchard
Quels moves de Bouchard pour acquérir Roy et Alain deux 19 ans de haut niveau. Et ce en dealant avec des clubs de sa propre division!! Absolument incroyable.
Je digère mieux d'avoir donner Grametbauer à Gatineau maintenant Je l'aime beaucoup Bouchard. Il fait de très bon move comme DG en plus de tirer le maximum de ses joueurs derrière le banc. Un gros plus a cette ligue. | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 15:24 | |
| Bien hate de voir ce qu'il va donner aux Foreurs comme compensation. | |
|
| |
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 15:25 | |
| - Jack Strap VD a écrit:
- Bien hate de voir ce qu'il va donner aux Foreurs comme compensation.
J'ai comme de doutes que ce sera quelque chose d'important. Le joueur s'est tout de même rapporté aux Foreurs et joué quelques matchs. Il s'est passé quelque chose rendu en Abitibi qui a démotivé le jeune. C'est pas Bouchard le responsable. Si vous avez quelque chose de mieux qu'un 3e ou 4e choix je vais etre surpris | |
|
| |
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 16:06 | |
| Vous allez adorer Alexandre Alain, qui fut sans conteste le gars le plus travaillant des deux dernières saisons à Gatineau. En plus d'exceller dans le cercle des mises au jeu et d'être difficile à battre dans les coins et le long des rampes, c'est un jeune homme très sérieux en dehors de la patinoire et facile à diriger. Son seul défaut est son manque de finition lorsqu'en position de marquer. | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 19:35 | |
| - #57 a écrit:
- Jack Strap VD a écrit:
J'ai comme de doutes que ce sera quelque chose d'important. Le joueur s'est tout de même rapporté aux Foreurs et joué quelques matchs. Il s'est passé quelque chose rendu en Abitibi qui a démotivé le jeune. C'est pas Bouchard le responsable.
Si vous avez quelque chose de mieux qu'un 3e ou 4e choix je vais etre surpris Je m'attends à une compensation du style un 4e ou 5ème et le retour du 2e donné par les Foreurs. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 20:42 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- #57 a écrit:
J'ai comme de doutes que ce sera quelque chose d'important. Le joueur s'est tout de même rapporté aux Foreurs et joué quelques matchs. Il s'est passé quelque chose rendu en Abitibi qui a démotivé le jeune. C'est pas Bouchard le responsable.
Si vous avez quelque chose de mieux qu'un 3e ou 4e choix je vais etre surpris Je m'attends à une compensation du style un 4e ou 5ème et le retour du 2e donné par les Foreurs. Un choix de 2e tour et un choix de 4e ou 5ème tour comme compensation pour Delisle-Houde. Dans le fond ce n'est pas une compensation que tu veux, c'est un remboursement. Au mieux Delisle-Houde vaut un choix de 4e ronde. Le problème c'est que Delisle-Houde a joué pour vous et pourra aussi joué l'an prochain. Ou encore vous pourriez l'échanger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 21:03 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
Je m'attends à une compensation du style un 4e ou 5ème et le retour du 2e donné par les Foreurs. Un choix de 2e tour et un choix de 4e ou 5ème tour comme compensation pour Delisle-Houde. Dans le fond ce n'est pas une compensation que tu veux, c'est un remboursement. Au mieux Delisle-Houde vaut un choix de 4e ronde.
Le problème c'est que Delisle-Houde a joué pour vous et pourra aussi joué l'an prochain. Ou encore vous pourriez l'échanger.
Il a joué, c'est un grand mot. Si Gignac avait joué quelques parties avant de partir, vous seriez fâchés. Dans le fond, c'est de rembourser les Foreurs, c'est-à-dire de redonner au moins le 2nd choix. C'est ce qui se fait dans ce genre de situations. |
|
| |
Boutin PeeWee
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 21:30 | |
| - #57 a écrit:
- Jack Strap VD a écrit:
Si vous avez quelque chose de mieux qu'un 3e ou 4e choix je vais etre surpris Je m'excuse, mais a VD la rumeur qui circulait était qui s'ennuyait de sa blonde, de la famille, il aimait pas ca ... On s'entend qui c'est pas donner de chance ni a lui ni au Foreurs ... Alors oui les Foreurs devrait demander un remboursement .. rien de moins tant qu'a moi. Et la je vais parler pour moi, on n'as pas le gout de la voir l'an prochain c'est comme si y nous avait fait suer un peu. Je pense qu'il y as de meilleurs 20 ans que lui l'an prochain chez les Foreurs. J'ai hâte de voir. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 21:34 | |
| - master_fire16 a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Un choix de 2e tour et un choix de 4e ou 5ème tour comme compensation pour Delisle-Houde. Dans le fond ce n'est pas une compensation que tu veux, c'est un remboursement. Au mieux Delisle-Houde vaut un choix de 4e ronde.
Le problème c'est que Delisle-Houde a joué pour vous et pourra aussi joué l'an prochain. Ou encore vous pourriez l'échanger.
Il a joué, c'est un grand mot. Si Gignac avait joué quelques parties avant de partir, vous seriez fâchés.
Dans le fond, c'est de rembourser les Foreurs, c'est-à-dire de redonner au moins le 2nd choix. C'est ce qui se fait dans ce genre de situations. Je comprends la frustration, mais le véritable problème dans cette transaction c'est que Val-D'Or a payé beaucoup trop cher pour Delisle-Houde et ce même s'il aurait joué toute la saison. Avant de verser la compensation, il faudrait voir s'il va jouer à 20 ans. S'il ne joue pas, Val D'Or aurait droit à une compensation (exemple le 2e de 2017). S'il joue ou il est échangé, Val D'Or pourrait avoir une compensation mais beaucoup moindre. Et si Delisle-Houde joue à 20 ans son année complète et que Gignac ne joue pas... est-ce qu'il faudrait encore verser une compensation ? | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 21:43 | |
| - #57 a écrit:
- Et bien on a pas eu à attendre trop longtemps pour savoir qui allait être l'attaquant ajouter par Bouchard
Quels moves de Bouchard pour acquérir Roy et Alain deux 19 ans de haut niveau. Et ce en dealant avec des clubs de sa propre division!! Absolument incroyable.
Je digère mieux d'avoir donner Grametbauer à Gatineau maintenant Il ne faut pas exagérer non plus. Alain n'est pas un joueur de haut niveau. C'est un bon travaillant, en plein dans le moule de l'Armada est vous allez l'adorer. Par contre, cette année, c'est plus un troisième centre. Il a été deuxième à cause que les Olympiques n'avaient pas beaucoup de joueurs offensifs dans leur alignement, mais dans la plupart des autres équipes de premier plan, il aurait été troisième centre. Normalement, à 19 ans, il devrait être deuxième centre. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7910 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 21:48 | |
| - master_fire16 a écrit:
- frankg0223 a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
Je m'attends à une compensation du style un 4e ou 5ème et le retour du 2e donné par les Foreurs. Un choix de 2e tour et un choix de 4e ou 5ème tour comme compensation pour Delisle-Houde. Dans le fond ce n'est pas une compensation que tu veux, c'est un remboursement. Au mieux Delisle-Houde vaut un choix de 4e ronde.
Il a joué, c'est un grand mot. Si Gignac avait joué quelques parties avant de partir, vous seriez fâchés.
Dans le fond, c'est de rembourser les Foreurs, c'est-à-dire de redonner au moins le 2nd choix. C'est ce qui se fait dans ce genre de situations. Et voilà !! | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mar 19 Avr 2016, 21:51 | |
| - Alpha a écrit:
- #57 a écrit:
Je digère mieux d'avoir donner Grametbauer à Gatineau maintenant Il ne faut pas exagérer non plus. Alain n'est pas un joueur de haut niveau. C'est un bon travaillant, en plein dans le moule de l'Armada est vous allez l'adorer. Par contre, cette année, c'est plus un troisième centre. Il a été deuxième à cause que les Olympiques n'avaient pas beaucoup de joueurs offensifs dans leur alignement, mais dans la plupart des autres équipes de premier plan, il aurait été troisième centre.
Normalement, à 19 ans, il devrait être deuxième centre. Il était peut-être troisième centre à Gatineau, mais à BLB il aurait été le 2e pointeur à égalité avec Gignac. lol | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mer 20 Avr 2016, 00:27 | |
| - Boutin a écrit:
- #57 a écrit:
Si vous avez quelque chose de mieux qu'un 3e ou 4e choix je vais etre surpris Je m'excuse, mais a VD la rumeur qui circulait était qui s'ennuyait de sa blonde, de la famille, il aimait pas ca ... On s'entend qui c'est pas donner de chance ni a lui ni au Foreurs ... Alors oui les Foreurs devrait demander un remboursement .. rien de moins tant qu'a moi. Et la je vais parler pour moi, on n'as pas le gout de la voir l'an prochain c'est comme si y nous avait fait suer un peu. Je pense qu'il y as de meilleurs 20 ans que lui l'an prochain chez les Foreurs. J'ai hâte de voir. Un article paru sur le web en décembre 2015.... quelques jours plus tard il se fait trader. Quelques passages dans l'article pourraient expliquer sa décision en janvier. http://www.quebechebdo.com/Sports/Hockey/2015-12-05/article-4366830/Alexandre-Delisle-Houde,-une-carriere-relancee/1 | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 Mer 20 Avr 2016, 07:57 | |
| Pourtant, si il y a bien une équipe qui devrait comprendre c'est bien l'Armada
Vous vous rappelez pas du bonbon donner à Joël dans le dossier Ryan Tesink ???
Ah c'est vrai... deux poids, deux mesures ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada de BLB 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Armada de BLB 2016-2017 | |
|