Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Olympiques, en route vers 2016-2017

+88
Étienne
ptwou
QFans
l'oracle
Alpha
caramel
Cartman
LeQuatrièmeFrèreHanson
Marco51
Stanley25
HuskiesFan
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
Lisa-Marie
FanLHJMQ
DRAKKAR850
Breakaway
FRANK SODA CHERRY
Lucky Luke
J-F de Victo
kristopher
OlympiquesFan
chris2742
Puff89
Gatman
chsb
chantval
Gryger
Majortom
Edouard
jackrip
Islanderfan
Red Bull
frankg0223
RNHUSKIES
Lucky
Frosty
theo60mtl
Amphipode
corby
stick72
ed
voltigeurs
Big Baby
Hullfan
CarloSags
Young007
Donio
Rottweiler
Duclair10
PBastien
Playball
Q-Fans
Fred Labonté
Jack18
Robichaud
[-Max-]
yves13
Vik1989
DiDomenico #83
darknife23
Monette
blueberry79
ABP
Carapass
CATSFAN
Hibou
Alex1724
C5Power
Frost'
Captaine Morgan
Ddisag
efforeur
piques-atout
laroche
manyshot
catnut
Picassocat
Microsillon
marathona
gaha
Ianbhoy
micejoki
goglu
Paul poirier
Aldé
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Empty
MessageSujet: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 23:33

Ouin bien ce sera une entre saison interessante quand meme mais beaucoup de ???

- Il y aura un nouveau coach et nouveau GM, la pire connerie qu'on pourrait faire c'est avoir Alain Sear, je peux pas croire les proprios laisseraient ca aller.
- Un nouveau président?? Si les autres proprios seraient au courant tout ce que se président n'a pas voulu faire ou voulu cacher au cas les autres diraient oui..
- Une banque de choix vide, rien avant la 4e ronde, comment construire de quoi? Alain va-t-il plustot rapporter des choix 2016 que ceux donner dans l'échange?
- Dossier Matt Dillon, toujours pas signé NCAA, de forte sens le voir arriver ici à 19 ans, sur la liste du prochain repechage NHL.
- Avec qu'un 1er trio, comment on va réussir à 'patcher' le 2e pour etre au top??
- Il y aura encore plusieurs agents libres
- Un nouveau slogan? Les Olympiques ont besoin plus que jamais refaire leur image, repartir sur de nouvelle base, le slogan est rendu vieux et plus à l'image du club
- Présentement, je vois pas Gatineau dans le top7 de la ligue...

Prévision effectif en se moment. Pour moi Elie, Masters, Callaghan seront pas de retour comme 20 ans mais Crevier, McSween oui, pour l'instant, tout dépendera des nouveaux hommes de hockey en place.

Bellemare
Grametbauer

Meloche-Breton
Crevier-Bilodeau
McSween-Messier

Sera interessant voir comment seront Duquette et Paradis et Dillon si il arrive.

L'attaque, elle sera pas si équiper...

Dostie-Trenin-Abramov
Eastman-Landreville-Milot
Blacksmith-Durocher-Gagnon

Oh boy, oufff que ce sera pas joli, ca va prendre des miracles comme agent libres à la MacEwen, Klima, Povrozniouk etc....
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 00:21

Pourtant lors des échanges la plupart disaient qu'avec les transactions de Groulx c'était pas grave les banques de choix vides car vous y alliez pour 2 ans.

C'est certain que le départ de Alain ça fait mal, mais quand je regarde ton line-up je te donne raison, vous serez pas top 7.
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 02:38

Alexandre Alain passerais des piques a l'armada pour completer lechange de Grametbauer, en avez vous entendu parler?
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 10:01

Paul poirier a écrit:
Alexandre Alain passerais des piques a l'armada pour completer lechange de Grametbauer, en avez vous entendu parler?

Si je l'ai pas dans mon alignement, je penses bien que oui, c'Est une farce comme jamais...
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 19:46

L’entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau Benoît Groulx a laissé planer le doute quant à un éventuel retour à la barre de l’équipe la saison prochaine.

Dans son bilan de fin de saison à la suite de l’élimination des Olympiques en six matchs devant les Wildcats de Moncton, Groulx a reconnu qu’il souhaite relever de nouveaux défis.

Groulx rêve de diriger un jour dans la Ligue nationale de hockey et n’exclut pas la possibilité d’occuper un poste d’adjoint dans les rangs professionnels.

L’entraîneur a également indiqué qu’il n’a aucunement l’intention d’accepter une offre du Drakkar de Baie-Comeau ou des Mooseheads de Halifax, qualifiant ces rumeurs de « farfelues ».

Il reste encore quatre ans au contrat qui lie Groulx aux Olympiques.

source RDS

Si jamais ça ne fonctionne pas encore cette année dans les rangs professionnels Groulx reviendra à Gatineau pour la 7e année de son contrat de 10 ans, mais il est à souhaiter qu’un dirigeant quelque part donne la chance à Groulx..
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 23:21

goglu a écrit:
L’entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau Benoît Groulx a laissé planer le doute quant à un éventuel retour à la barre de l’équipe la saison prochaine.

Dans son bilan de fin de saison à la suite de l’élimination des Olympiques en six matchs devant les Wildcats de Moncton, Groulx a reconnu qu’il souhaite relever de nouveaux défis.

Groulx rêve de diriger un jour dans la Ligue nationale de hockey et n’exclut pas la possibilité d’occuper un poste d’adjoint dans les rangs professionnels.

L’entraîneur a également indiqué qu’il n’a aucunement l’intention d’accepter une offre du Drakkar de Baie-Comeau ou des Mooseheads de Halifax, qualifiant ces rumeurs de « farfelues ».

Il reste encore quatre ans au contrat qui lie Groulx aux Olympiques.

source RDS

Si jamais ça ne fonctionne pas encore cette année dans les rangs professionnels Groulx reviendra à Gatineau pour la 7e année de son contrat de 10 ans, mais il est à souhaiter qu’un dirigeant quelque part donne la chance à Groulx..

DÉBARASSE!!!!!!! Il a assé détruit cette organisation sans bon sens.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 23:28

Pour moi, il manque une 2ième ligne au complet.
Je m'affairerais à passer à travers toutes les filiales ontariennes et américaines pendant la saison morte afin de me constituer un 2ième trio.

Dostie-Trenin-Abramov
Invité-Invité-Invité
Recrue-Recrue

Crevier-Meloche
Breton-Bilodeau
Messier-McSween
Recrue

Bellemare
Grametbauer
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 01:55

Lucky Luke a écrit:
Je m'affairerais à passer à travers toutes les filiales ontariennes et américaines pendant la saison morte afin de me constituer un 2ième trio.

Bonne chance.

Les jeunes de l'Ontario et des États-Unis parlent à leurs amis et connaissances qui jouent dans la LHJMQ. Entre être traités comme des pros à Halifax, Moncton, Saint John ou Québec ou jouer dans un aréna sur le respirateur artificiel pour un tyran, des proprios cheap, un président pas de classe et une organisation qui tourne en rond depuis une éternité, le choix est pas difficile.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 02:32

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Bonne chance.

Les jeunes de l'Ontario et des États-Unis parlent à leurs amis et connaissances qui jouent dans la LHJMQ. Entre être traités comme des pros à Halifax, Moncton, Saint John ou Québec ou jouer dans un aréna sur le respirateur artificiel pour un tyran, des proprios cheap, un président pas de classe et une organisation qui tourne en rond depuis une éternité, le choix est pas difficile.

Mettons que mettre la main sur des joueurs de la trempe de Darryl Smith, ça ne serait pas de refus.
N'est pas Charlie Henry qui veut, je suppose.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 04:55

Merci à Alexandre Alain pour les services rendus et bonne chance à lui.
C'est un joueur qui a une éthique de travail irréprochable et qui se dévoue à la cause de l'équipe, match après match.
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 22:28

Out Sear
Out Groulx

Pour le dossier de notre nouvel aréna, on ne se dirige pas dans la bonne direction. Nos voisins les Sénateurs essaient de réparer leur erreur afin de rapatrier leur aréna vers le centre-ville (good move!) quand nous on veut la situé soit à Pointe-Gatineau ou dans Le Plateau éloigné du centre-ville (bad move). Maudis que nous sommes entourés de cons.

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Hqdefault
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 23:57

Il y aura beaucoup de petit ailiers, Groulx devra trouver une solution à ca.. Dostie, Abramov, Eastman, trop petit pour les coins... Il va devoir dénicher 2 gros joueur top6 (Centre et ailier)..

Comme 3e trio, faudra voir comment sera Landreville mais il m'a rien prouvé qu'il peut etre centre d'un 3e trio et comme 4e centre, Durocher doit jouer.. Landreville peut rapporter un petit quelque choses..

Encore là 3e trio et 4e trio petit ailiers avec Milot et Gagnon....

Il va devoir y avoir des changements de ce coté, il va manquer de muscle pas mal aux ailes, position que tu dois etre plus gros.

Hate de voir ce que se fameux travail donnera en Ontario et USA, je m'attends à rien mais si seulement...
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 06:34

Picassocat a écrit:
Out Sear
Out Groulx

Pour le dossier de notre nouvel aréna, on ne se dirige pas dans la bonne direction. Nos voisins les Sénateurs essaient de réparer leur erreur afin de rapatrier leur aréna vers le centre-ville (good move!) quand nous on veut la situé soit à Pointe-Gatineau ou dans Le Plateau éloigné du centre-ville (bad move). Maudis que nous sommes entourés de cons.

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Hqdefault

Il n'y aura pas de nouvel aréna.

Il reste deux saisons de hockey junior-majeur en Outaouais.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:57

Lucky Luke a écrit:
Pour moi, il manque une 2ième ligne au complet.

Dostie-Trenin-Abramov
Invité-Invité-Invité
Recrue-Recrue

Crevier-Meloche
Breton-Bilodeau
Messier-McSween
Recrue

Bellemare
Grametbauer

Déjèa avec ce line-up vous allez finir assurément top-8. Il faut pas crier à l'apocalypse trop vite comme le fait junior-majeur. Rares sont les équipes dans cette ligue qui ont des joueurs comme Dostie, Trenin, Abramov, Meloche et les 2 goalers.

Justement un des deux goalers pourrait quitter pour ramener un joueur pour ton fameux 2e trio. Pour le compléter, Groulx a dit que le le jeune Gagnon pourrait scorer 40 buts dans la Q, donc il pourrait avoir une chance de se faire valoir. J'ai bien aimé Eastman aussi et il pourrait produire beaucoup.

Pour ma part même sans Alain les Olympiques ont un bon petit club pour l'an prochain. Aspirants je suis pas sûr, dépend de quelques moves. Mais définitivement dans le top-8, et mieux encore.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:54

Groulx semble dire (Je dis Groulx car il est encore là) mais il donnera la chance à Eastman et Durocher eux qui sont des centres naturels. Eastman aura sa chance comme 2e centre et Durocher 3e trio.

Dostie dit qu'il aimerais beaucoup retourner centre, se sent plus à l'aise là aussi... Perso serait peut-etre pas mauvais retourner Trenin comme AG comme sa 1er saison, son physique lui serait plus que bénéfique..

Manque un gros 20 ans à l'attaque..

Je m'attends voir Messier ne pas revenir, Duquette, Paradis et Dumouchel semble en avance sur lui. Messier aurait du retourner MAAA mais n'a pas voulu..

Matt Dillon, c'est de plus en plus sérieux et si lui arrives, soyons pas surpris voir Breton échangé pour un gros grapin sur le top6..

Ca va prend un tough à la Callaghan qui sais quand meme jouer au hockey..

Elie, boff perso, à moins d'un mega upgrade, je crois pas qu'il soit se 20 ans dominant l'an prochain. Deja eastman, dostie, abramov ca fait petit sur le top6...

Mais avant tout, j'espere Groulx quitter, ca prend un changement d'air, du sang neuf comme coach et gm.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 19:15

Junior-Majeur a écrit:
Groulx semble dire (Je dis Groulx car il est encore là) mais il donnera la chance à Eastman et Durocher eux qui sont des centres naturels. Eastman aura sa chance comme 2e centre et Durocher 3e trio.

Dostie dit qu'il aimerais beaucoup retourner centre, se sent plus à l'aise là aussi... Perso serait peut-etre pas mauvais retourner Trenin comme AG comme sa 1er saison, son physique lui serait plus que bénéfique..

Je m'attends voir Messier ne pas revenir, Duquette, Paradis et Dumouchel semble en avance sur lui. Messier aurait du retourner MAAA mais n'a pas voulu..

Matt Dillon, c'est de plus en plus sérieux et si lui arrives, soyons pas surpris voir Breton échangé pour un gros grapin sur le top6..

Elie, boff perso, à moins d'un mega upgrade, je crois pas qu'il soit se 20 ans dominant l'an prochain. Deja eastman, dostie, abramov ca fait petit sur le top6...

Mais avant tout, j'espere Groulx quitter, ca prend un changement d'air, du sang neuf comme coach et gm.

Trenin gagne trop de mises au jeu pour le renvoyer a l'aile.
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 21:41

Gatman a écrit:

Je suis capable de vivre avec ça, si c'est ça que ça prend pour se débarrasser de Sear et cie. Je suis certain qu'advenant le départ des Olympiques qu'une équipe Junior Majeur reviendra à Gatineau. C'est arrivé ailleurs, genre Sherbrooke, Montréal...

,

Dernière édition par Picassocat le Ven 22 Avr 2016, 21:44, édité 2 fois
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 21:42

doublon erreur
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 16:35

OlympiquesFan a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Trenin gagne trop de mises au jeu pour le renvoyer a l'aile.

Vrai mais... Rien nous dit que Dostie, Eastman, Durocher ne peuvent pas ofrrir une tr;s bonne performance aussi, faudrait essayer... Trop petit aux ailes nous a fait mal en série. Trenin est shaper pour les ailes, je le trouvais beaucoup plus dangereux là l'an passée que cette année au centre, moins productif aussi..

Faut avoir de gros bonhomme aux ailes mais la prochaine saison encore loin disons..
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 16:37

Picassocat a écrit:
Gatman a écrit:

Je suis capable de vivre avec ça, si c'est ça que ça prend pour se débarrasser de Sear et cie. Je suis certain qu'advenant le départ des Olympiques qu'une équipe Junior Majeur reviendra à Gatineau. C'est arrivé ailleurs, genre Sherbrooke, Montréal...

Ce qui est plate, il existe de très bon proprios dans se groupe, j'en n'ai découvert durant la dernière saison mais les gens généralise tout autour de Sear mais si seuement vous saviez.. J'ai compris des choses et disons, faut laisser le temps faire les choses si ont peut dire..

Mais je te dis, il y a de très bon proprios dans se groupe mais il y a des choses vous ne savez pas.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:16

Je suis convaincu qu'il y a de bons proprios dans le groupe, mais on entend jamais parler d'eux.
Soit qu'ils ne VEULENT rien faire ou ne PEUVENT rien faire.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 00:16

Pour les gens de l'extérieur faut comprendre, comme partout ailleurs, on est "stocké" en Outaouais avec des "crieurs d'alarmes" récurants. Une simple recherche ferait découvrir les mêmes sapristis d'acteurs qui aussitôt qu'il y a douze mois avaient le même saprristi de discours. Une chansonette qui allait comme suit: " les Olympiques seront médiocres a cause de Groulx et Sear!". Ils nous annoncent quoi les sapristis de "corbeaux noires"? Ils nous annoncent, comme a leurs habitudes que les Olympiques vont subir les contrecoups des mauvaises transactions passés. Que nos favoris auront une mauvaises saison dans le corps et ce, a chaque saison qu'apporte une saison réguliuère.

Les points forts pour le début de saison:

1) Gardiens: Un sera échangé pour un retour subtentiel.

2) Une solide défense vétérante: Un ou deux sacrifice?

Point a améliorer: L'attaque
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 00:36

Il ne faut pas echanger nos gardiens en debut annee au cas ou l'un (probablement celui qu'on aura garde) s'affaise.
On les garde au moins jusqu'aux fetes ... idealement pour toute l'annee parce qu'on n'a rien d'autre comme gardien potentiel.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 00:59

OlympiquesFan a écrit:
Il ne faut pas echanger nos gardiens en debut annee au cas ou l'un (probablement celui qu'on aura garde) s'affaise.
On les garde au moins jusqu'aux fetes ... idealement pour toute l'annee parce qu'on n'a rien d'autre comme gardien potentiel.

En plein ce que je penses mais les 2 kids ont vite parler dans les medias et semble pas vouloir vivre ca, bienvenue dans le nouveau genre de joueur... Mais j'attenderais aux fetes mais en emem temps, prend tu le risque de eprde gros en retour.. On me dit que Grametbauer vaut beaucoup...
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 01:46

Junior-Majeur a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

En plein ce que je penses mais les 2 kids ont vite parler dans les medias et semble pas vouloir vivre ca, bienvenue dans le nouveau genre de joueur... Mais j'attenderais aux fetes mais en emem temps, prend tu le risque de eprde gros en retour.. On me dit que Grametbauer vaut beaucoup...

Mais "long term", je pense qu'il va etre meilleur que Bellemare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Icon_minitime

Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant