| Les Olympiques, en route vers 2016-2017 | |
|
+43Paul poirier drak2003 Marco51 Big Baby Stanley25 chsb goglu bleuet73 DRAKman D3r0ck Ti-Marc' 91 ptwou Cartman Donio Majortom Alpha [-Max-] chantval J-F de Victo CATSFAN FRANK SODA CHERRY DRAKKAR850 Red Bull Rat d'aréna efforeur Lisa-Marie Hibou Stob StanTremblay corby 100pour100 Gryger Vik1989 Zyk CloutierPO piques-atout Ptitmax19 marathona blueberry79 Gatman Junior-Majeur Rottweiler OlympiquesFan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Dim 29 Jan 2017, 16:48 | |
| Bérubé "benché" malgré une bonne performance avant-hier et le fait que Bellemare soit directement responsable des deux dernières défaites, Gagnon sur le 4e trio et O'Bonsawin qui continue à moisir dans les estrades...
Plus ça change, plus c'est pareil.
Les proprios ont congédié Duhamel en pensant gagner des matchs à court terme, "sauver" une saison déjà irrémédiablement scrappée et attirer 10 ou 12 personnes de plus à l'aréna plutôt que pour remédier à un coaching qui négligeait les jeunes qui seront avec nous au cours des deux ou trois prochaines saisons.
AJOUT:
Je regarde le match contre Chicoutimi et c'est tout croche au point où on se croirait de retour en octobre, après le voyage désastreux dans les Maritimes. MacEwen, Abramov et Trenin veulent trop en faire alors que d'autres semblent tout simplement dépassés ou désorientés. | |
|
| |
OlympiquesFan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Dim 29 Jan 2017, 18:13 | |
| - Gatman a écrit:
J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais remis complètement de la série contre Moncton l'an passé. C'est dommage car il a du talent et il est combatif. C'est aussi mon point de vue | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Dim 29 Jan 2017, 19:04 | |
| La premiere aura tué encore une fois le match...
On peut pas rien dire de trop mal sur 2 et 3e periode à l'avantage des Olympiques..
Mais des petits détails font la différence..
- Les passes sans regarder ou absolument debvoir se débarasser rondelle.. - Souvent en attaque avec 1-2 joueurs devant près du gardien, au lieu de tirer, on cherche la feitne de la semaine entre jambes ou passer au travers qui vire toujours en revirement.. - L'attitude de merde de Trenin, il nuit plus que d'autres chose à Abramov.. Au lieu de se donner, jouer comme MacEwen le fait, il joue avec un attitude de non chalant et cause du tard.. Pour un gars qui voulais pas partir là...
Bien aimé Bilodeau ce soir, jouait le style offensif qu'il doit jouer.. Laisser moi de 30 tirs et jeune Roy à mérité sa promotion 1er trio, quelle belle vitesse se kid.
| |
|
| |
Rottweiler PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Dim 29 Jan 2017, 20:00 | |
| Hummm c'est tu sa qu'on appelle un changement drastique qui s'avère payant pour une organisation. P.S. Pitché moi pas des pucks la. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Dim 29 Jan 2017, 20:13 | |
| - Rottweiler a écrit:
- Hummm c'est tu sa qu'on appelle un changement drastique qui s'avère payant pour une organisation.
P.S. Pitché moi pas des pucks la. PRemier week-end, on se calmera un peu... Gatineau ont quand meme eu l'avantage de la 2e et 3e vs Chicoutimi et sans les ballons de plage laissé par Bellemare vs Drakkar, on n'a un autre match.. On voit deja plus le 3e et 4e trio qu'on les voyaient.. Il a de tes mauvaises habitudes sous Duhamel qui doit etre brisé. | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Dim 29 Jan 2017, 20:13 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- - L'attitude de merde de Trenin, il nuit plus que d'autres chose à Abramov.. Au lieu de se donner, jouer comme MacEwen le fait, il joue avec un attitude de non chalant et cause du tard.. Pour un gars qui voulais pas partir là...
MacEwen essaie de déjouer les cinq joueurs adverses à coups de feintes dignes des jeux de la semaine à chaque fois qu'il entre en possession de la rondelle. Je comprends qu'il est tanné de perdre et qu'il veut créer des étincelles mais 9 fois sur 10, c'est contre-productif. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16649 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Dim 29 Jan 2017, 23:11 | |
| Bien aimé Balmas,Macaween,Abramov,Crevier et Bilodeau chez vous ce soir.Julio Billia a eu son mot à dire dans cette victoire par jeu blanc ce ne fut pas un jeu blanc facile. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Lun 30 Jan 2017, 10:45 | |
| Les Olympiques ont encore de bons joueurs mais qui ne jouent pas, du moins, encore, en équipe!
La sauce va-t-elle prendre avec le nouveau chef? | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Lun 30 Jan 2017, 10:47 | |
| je vous ai vue joue hier a chicoutimi si la sauce lève vous allé être dure a battre en serie meme si vous finisse dans la cave ! vous êtes gros physique reste juste que vous joueur vedette essaye de pas trop en faire et que bellemare goale comme l'an passé une équipe de tête contre vous auront du travail a faire pour vous sortir sa sera pas walk in the park | |
|
| |
piques-atout Atome
Messages : 77 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Lun 30 Jan 2017, 10:48 | |
| - Gryger a écrit:
- Gatman a écrit:
Plusieurs partisans de longue date ont arrêté de venir à l'aréna en bonne partie à cause de lui. S'il fallait que Patenaude quitte le navire en raison de désaccords avec le wanna be M. Olympiques, il y aura une seconde vague de désertion qui pourrait être fatale à l'équipe. J'aimerais y mettre quelques grains de mon sel. Quoique que plusieurs savent que j'ai déjà un parti pris, j'ai tout de même une opinion.
Comme début, mon billet de saison, taxes incluses, avec 34 parties à domicile (ché pu si on joue 68 ou 70 games) me revient a $13.08. FUDGE! J'ai rien mais rien a redire sur le prix qui inclus les matchs pré saison a $5. $18 simple admission pour un adulte... Comme très vieux détenteur de billet de saison je demande quoi de plus a mon Président? Des nanans? Des 'tis cadeaux? Bof!
Je lui demande intérieurement de faire en sorte que l'équipe demeure à Gatineau au moins...jusqu'à ma mort(sic)! De faire en sorte que l'équipe soit solide avec des chances raisonnables d'atteindre avec une certaines réguliarité les plus hauts sommets. Est-ce que Mr Sear a fait des erreurs "under his watch"? Bien sûr et il en fera d'autres, n'est-il pas un humain fait de chair et de sang? Moi, personnellement lorsque je me regarde dans le mirroir, je ne vois pas un Gryger parfait, je le vois tel qu'il est en réalité. Je tente le plus possible de rien me cacher!
On continue avec...les gérants d'estrades. Une race de gens qui parfois et parfois souvent(!) ne s'assument pas. Ils ont la critique facile même, s'ils ne sont pas détenteurs de toutes l'information. Ça "kick and bitch" pensant avoir toujours raison. Certes, parfois ils ont raison mais lorsqu'ils ont tord ont ne les voient pas venir rectifier. Ils sont silencieux des bons coups de leur victime.
Il faut arrêter de comparer les époques pour mettre de la viande sur l'os de l'acharnement. Il fut un temps ou les Olympiques avaient main basse sur les agents libres ontariens et "off shore". Il fut un temps ou les propriétaires avaient les poche creuses (Mr Guess Canada) et ou l'argent et transactions allaient main dans la main. Il fut un temps ou il n'y avait pas autant de matchs de disponibles de la LNH a la télé. Finalement, il fut un temps ou le hockey de la LHJMQ offrait en plus du talent des joueurs, de la robustesse. Nettement moins de parties d'ou l'on sortait en se disant "ouin, c'te game là passera pas a l'histoire".
Suite au départ de Groulx, Alain Sear n'est pas devenu le DG il a nommé Patenaude au poste. Duhamel était l'homme de Patenaude. Dès le départ les gérants d'estrades dont je fesais partie ont donner la chance au coureur. Nouveau coach, on va le regarder aller. Plusieurs sont arrivés au même constat, cette embauche fut une erreur. Encore là je ne suis pas détenteur de toute l'information mais, Duhamel avait entre les mains en début de saison une équipe sommes toute vétérante. L'équipe a sous performé et elle sous performe encore. Comme tout les autres sports, le hockey est une question de pouces de de demi-secondes. L'équipe qui remporte les duels généralement est celle qui s'est battu le plus férocement pour ce pouce ou cettre demi-seconde.
Un bon fudging coach réussi a galvaniser sa troupe lorsque la situation l'exgige!
16e...
Parfois il faut prendre le temps de regarder la forêt alentour de nous malgré l’arbre qui est devant nous. Je fais partie des partisans de longue date qui a cessé de renouveler ses billets de saison. Il y a plusieurs raisons à cela et il va sans dire que le président en est la raison primaire. Mais en aucun temps est-ce que cela fut en raison de dollars; d’ailleurs je trouve ce raisonnement lâche. Comme si le bas prix doit en tout temps justifier sa présence en dépit de l’incompétence que l’organisation est tombée dedans à petit feu. Certes le dollar loisir est précieux et il se doit être dépensé judicieusement et le traitement que l’on obtient des gens où l’on dépense se précieux dollar est important et joue dans la balance. Je ne me considère pas un « gérant d’estrade » qui ne fait que du « kick and bitch », je me considère une personne qui a pris une décision basé sur les informations qu’elle avait devant elle. Sans plus. Cette décision n’a pas été prise de façon à ce que je regarde derrière moi de façon constante; je regarde droit devant. Je n’ai pas besoin de claironner à chaque instant les raisons de ma décision comme d’autres ont pu le faire pour leurs décisions. Je ne sens pas un besoin de venir rectifier quoi que ce soit puisque ma décision me revient tout comme ta décision, et celle d’autres, de demeurer te revient. | |
|
| |
OlympiquesFan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Lun 30 Jan 2017, 11:14 | |
| Moi, le commentaire que j'entends le plus souvent de personnes qui ne savent pas s'ils vont renouveller leur billet de saison est que la musique est trop forte. Je pense plutot qu'il y a trop de "treble" dans le son, ce qui rend le tout agressant. C'est peut-etre moins pire dans les cotés, mais dans la section 1, il y a definitivent trop de "treble:. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Lun 30 Jan 2017, 13:13 | |
| - OlympiquesFan a écrit:
- Moi, le commentaire que j'entends le plus souvent de personnes qui ne savent pas s'ils vont renouveller leur billet de saison est que la musique est trop forte. Je pense plutot qu'il y a trop de "treble" dans le son, ce qui rend le tout agressant. C'est peut-etre moins pire dans les cotés, mais dans la section 1, il y a definitivent trop de "treble:.
Tu vois, ca c'est la ville et la ville ont dit qu'il avait arranger le tout.. Faisans partie du comité, j'ai besoin savoir que je le rapporte pour que le club approche encore la ville pour ca. | |
|
| |
Gryger PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Lun 30 Jan 2017, 16:16 | |
| Je suis...un lâche! | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Lun 30 Jan 2017, 22:48 | |
| Pour revenir à ce qui se passe sur la glace, le match de demain en est un où aucune excuse ne saurait justifier un effort de moins de 60 minutes. On est de retour à la maison, on joue pour notre place en séries contre un club qui vient tout juste de nous battre et le choc du changement d'entraîneur devrait avoir été digéré.
J'espère que les 500 braves qui se déplaceront sortiront de Guertin satisfaits pour des raisons autres que le fait que sortir du stationnement ne prendra que 30 secondes. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 09:09 | |
| - Gatman a écrit:
- Pour revenir à ce qui se passe sur la glace, le match de demain en est un où aucune excuse ne saurait justifier un effort de moins de 60 minutes. On est de retour à la maison, on joue pour notre place en séries contre un club qui vient tout juste de nous battre et le choc du changement d'entraîneur devrait avoir été digéré.
J'espère que les 500 braves qui se déplaceront sortiront de Guertin satisfaits pour des raisons autres que le fait que sortir du stationnement ne prendra que 30 secondes. Une défaite ce soir et..... oh que ca sera pas drole.. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 09:19 | |
- Gatman a écrit:
- Pour revenir à ce qui se passe sur la glace, le match de demain en est un où aucune excuse ne saurait justifier un effort de moins de 60 minutes. On est de retour à la maison, on joue pour notre place en séries contre un club qui vient tout juste de nous battre et le choc du changement d'entraîneur devrait avoir été digéré.
J'espère que les 500 braves qui se déplaceront sortiront de Guertin satisfaits pour des raisons autres que le fait que sortir du stationnement ne prendra que 30 secondes. Une défaite ce soir et..... oh que ca sera pas drole.. Je serai à ce match...cliché au max mais on parle d'un match de 4pts...BComeau n'y sera pas comme spectateurs !! | |
|
| |
OlympiquesFan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 15:12 | |
- Gatman a écrit:
J'espère que les 500 braves qui se déplaceront sortiront de Guertin satisfaits pour des raisons autres que le fait que sortir du stationnement ne prendra que 30 secondes. Une défaite ce soir et..... oh que ca sera pas drole.. CA depend toujous comment tu perds. Si l'effort y est, que tu a vraiment l'avantage mais que le gardien adverse fait des miracles....ca ne me derange pas. | |
|
| |
Gryger PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 16:38 | |
| | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10822 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 19:53 | |
- Gatman a écrit:
J'espère que les 500 braves qui se déplaceront sortiront de Guertin satisfaits pour des raisons autres que le fait que sortir du stationnement ne prendra que 30 secondes. Une défaite ce soir et..... oh que ca sera pas drole.. Ha oui ? .... pourtant on vous a battu vendredi dernier et dimanche nous avons perdu contre Shawi chez eux avec 30 secondes a faire dans le match .... tu sous estime nos jeunes | |
|
| |
Zyk PeeWee
Messages : 423 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 19:53 | |
| Y'as-tu juste Trenin et Abramov dans votre équipe? Sont TOUJOURS sur la glace! | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 19:59 | |
| j'ai cliqué pour écouter le match , mais il n'y a rien et quand je vais sur la station ce sont les Sénateurs ?
Y a t-il une autre station pour écouter le match ? | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
Messages : 494 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 20:08 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- j'ai cliqué pour écouter le match , mais il n'y a rien et quand je vais sur la station ce sont les Sénateurs ?
Y a t-il une autre station pour écouter le match ? http://olympiquesdegatineau.ca/webdiffusion/ | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 20:15 | |
| - CloutierPO a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
- j'ai cliqué pour écouter le match , mais il n'y a rien et quand je vais sur la station ce sont les Sénateurs ?
Y a t-il une autre station pour écouter le match ?
http://olympiquesdegatineau.ca/webdiffusion/ Je clic dessus mais ca ne fonctionne pas ... et quand je vais sur la station direct avec google ben c'est la game des sénateurs .... | |
|
| |
D3r0ck Bantam
Messages : 1966 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 20:18 | |
| Abramov est tellement dominant, jl'avait bien aimer vendredi passé à Baie-comeau mais ce soir.. Wow. Quel but de MacEwen aussi... C'est toujours les deux mêmes trio qui sont sur la glace pour Gatineau par exemple, c'est dure de faire progresser tes jeunes dans ce temps la.. | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
Messages : 494 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 Mar 31 Jan 2017, 20:40 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- CloutierPO a écrit:
http://olympiquesdegatineau.ca/webdiffusion/ Je clic dessus mais ca ne fonctionne pas ... et quand je vais sur la station direct avec google ben c'est la game des sénateurs ....
Bizarre, quand je clique dessus, je peux écouté le match des Olympiques. Es-ce que tu descends tout en bas de la page? Car il y a un carrée avec le signe "play" dans le bas à gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Les Olympiques, en route vers 2016-2017 | |
|