| Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 | |
|
+98chsb Turcotte501 Stob LeQuatrièmeFrèreHanson Le cowboy blueberry79 Gate fefan Tino BCBeach16 theo60mtl Bjindaho Étienne P Toupie Reavenn Esposito77 D3r0ck SoxFan lesnew2016 #57 Big Baby Junior-Majeur Vik1989 catnut Rat d'aréna CATSFAN finix L'équivoque rakkard dude CHARLEY DRAK Amphipode Hexagun Super73 Hamster_Wheel Majortom ed Vachon23 Frosty Ogilthorpe Gambini Lucky Luke Lucky Gryger viscious Robichaud Looch17 Sherby_Fan Ptitmax19 Étienne slim Cartman PHX micejoki marathona phoenix_sbk corby bkoj rocket29 Donio caramel Paul poirier Young007 chantval voltigeurs Breakaway Fred Labonté darknife23 DRAKKAR850 Frost' kinghockey FRANK SODA CHERRY J-F de Victo CarloSags Jonathan Glaude Alpha rielboy13 frankg0223 HuskiesFan Vd_Foreurs Revo Snipper Mx3 PBastien djlimpbizkit Stanley25 Lisa-Marie goglu Volti_fans9 QFans Sags2015 efforeur CloutierPO drak2003 Marco51 gaha KobeBlais Sined69 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Labonté PeeWee
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 16 Sep 2017, 06:59 | |
| | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 16 Sep 2017, 08:08 | |
| Dur coup certain et surtout que Thibault pour l'instant ne peux pas transiger pour un autre défenseur .
Et comme si ce n'était pas assez hier Gilbert aussi s'est blessé pendant le match contre Drummond ... bref ça commence mal la saison .. Gilbert ce n'est pas dramatique ,il est important mais à l'attaque le Phoenix est solide . Mais défensivement on a vu dans les derniers matchs que sans Grégoire et Green oufff ... Une défensive très jeune donc ... | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Lun 18 Sep 2017, 09:47 | |
| Le phoenix devra etre en mode vente de feu a noel : N. Poulin, H. Roy, T. Gregoire et Fitzpatrick pour batir autour des jeunes...
Avec la blessure a Green aucune chance que Sherbrooke soit dans le top 5 a noel. | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Lun 18 Sep 2017, 10:33 | |
| - Donio a écrit:
- Le phoenix devra etre en mode vente de feu a noel : N. Poulin, H. Roy, T. Gregoire et Fitzpatrick pour batir autour des jeunes...
Avec la blessure a Green aucune chance que Sherbrooke soit dans le top 5 a noel. D'ici les Fêtes, il existe au moins 2 options: Se départir de l'un des 20 ans pour en acquérir un défenseur de 20 ans. Idem pour l'euro, soit d'acquérir un défenseur euro (admissible à un échange, ce qui limite grandement l'inventaire). | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Mer 20 Sep 2017, 10:42 | |
| - Donio a écrit:
- Le phoenix devra etre en mode vente de feu a noel : N. Poulin, H. Roy, T. Gregoire et Fitzpatrick pour batir autour des jeunes...
Avec la blessure a Green aucune chance que Sherbrooke soit dans le top 5 a noel. vente de feu ? je suis pas daccord, on a la chance de faire grandir les Poulin,Peach, et les autres jeunes dans un contexte gagnant , le Phoenix commence une saison interessante car dans le contexte actuelle de la ligue ( pas de club super puissant ) je crois sincèrement que plusieurs clubs peuvent esperer se rendre loin y compris Sherbrooke evidement bien des choses peuvent arriver d'ici les fetes et changer le scénario mais je crois pas que Thibault vas vouloir liquider ses vétérans cette année | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Ven 22 Sep 2017, 11:09 | |
| Jerome Gaudreau dit que Mathieu Olivier sera le centre des deux Poulin ce soir... Je le croyais suspendu pour 3 parties???
Quelqu'un a des infos la dessus.?
Merci | |
|
| |
PHX Atome
Messages : 85 Date d'inscription : 22/08/2014 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Ven 22 Sep 2017, 13:16 | |
| - Donio a écrit:
- Jerome Gaudreau dit que Mathieu Olivier sera le centre des deux Poulin ce soir... Je le croyais suspendu pour 3 parties???
Quelqu'un a des infos la dessus.?
Merci Les matchs préparatoires compte. C'est ridicule mais c'est ca! | |
|
| |
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Ven 22 Sep 2017, 22:24 | |
| Je suis pas capable de voir le résultat du match contre les foreurs ça dis 3 à 1 en 3e ça devrais être terminé | |
|
| |
Étienne PeeWee
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Ven 22 Sep 2017, 22:31 | |
| - bkoj a écrit:
- Je suis pas capable de voir le résultat du match contre les coureurs ça dis 3 à 1 en 3e ça devrais être terminé
5-4 Foreurs en prol | |
|
| |
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Ven 22 Sep 2017, 22:41 | |
| Merci c'est bizarre sur le site c'est écris finale 3 1 sûrement un bogue | |
|
| |
Étienne PeeWee
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Ven 22 Sep 2017, 22:45 | |
| - bkoj a écrit:
- Merci c'est bizarre sur le site c'est écris finale 3 1 sûrement un bogue
Oui le site marchait pas pendant un bout, je peux te confirmer que sa fini 5-4 foreurs en prol j'ai regardé la fin de la game | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 23 Sep 2017, 08:13 | |
| Match quand même positif hier pour le Phoenix , on a vu toute la rapidité,le talent et la profondeur de l'offensive . Quelques erreurs mais rien de majeur défensivement malgré l'absence de Green . Les gars ont démontré beaucoup de caractère en surmontant la perte des Poulin et l'avance des Foreurs . Heureusement il semble qu'il y ait finalement rien de grave pour les Poulin , Nicolas ratera le match d'aujourd'hui en raison de son expulsion hier et Samuel devrait être du match à Rouyn si tout est ok ce matin
| |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 23 Sep 2017, 08:42 | |
| - phoenix_sbk a écrit:
- Match quand même positif hier pour le Phoenix , on a vu toute la rapidité,le talent et la profondeur de l'offensive . Quelques erreurs mais rien de majeur défensivement malgré l'absence de Green . Les gars ont démontré beaucoup de caractère en surmontant la perte des Poulin et l'avance des Foreurs . Heureusement il semble qu'il y ait finalement rien de grave pour les Poulin , Nicolas ratera le match d'aujourd'hui en raison de son expulsion hier et Samuel devrait être du match à Rouyn si tout est ok ce matin
Le gars souligne aux médias qu'il a mal à la tête hier soir après le match .... pas sûr pour sa santé qu'il y'a une logique à le voir sur la glace dès le lendemain surtout si en plus il n'est pas revenu dans le match d'hier. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7913 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 23 Sep 2017, 08:57 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- phoenix_sbk a écrit:
- Match quand même positif hier pour le Phoenix , on a vu toute la rapidité,le talent et la profondeur de l'offensive . Quelques erreurs mais rien de majeur défensivement malgré l'absence de Green . Les gars ont démontré beaucoup de caractère en surmontant la perte des Poulin et l'avance des Foreurs . Heureusement il semble qu'il y ait finalement rien de grave pour les Poulin , Nicolas ratera le match d'aujourd'hui en raison de son expulsion hier et Samuel devrait être du match à Rouyn si tout est ok ce matin
Le gars souligne aux médias qu'il a mal à la tête hier soir après le match .... pas sûr pour sa santé qu'il y'a une logique à le voir sur la glace dès le lendemain surtout si en plus il n'est pas revenu dans le match d'hier.
Pour Samuel, Ça ressemble a un protocole de commotion (1 sem.) et Nicolas semble s'etre blesser lui aussi sur la séquence | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 30 Sep 2017, 21:54 | |
| | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Lun 02 Oct 2017, 17:11 | |
| | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 07 Oct 2017, 12:34 | |
| j etais au match hier vs Moncton,et oui il manquait de bons elements au Phoenix,mais maudit que ce club est difficile a comprendre
de un Fitzpatrick a donner d entree de jeu deux cadeaux,s est souvent battu avec la puck aussi H.Roy,veut bien croire qu il revient d un camp pro,mais,mise a part en 3e,on la pas vu pantoute
je regardais le PP,je sais pas c est quoi la strategie,mais de voir les 3 attaquants a ligne bleue adverses,qui bougent pas,quand leurs defs sont derriere leur but,ou dans zone defensive,faudrait qu un journaliste demande a S.Julien POURQUOI
Pour Moncton,eux aussi cependant manquait des joueurs dont l ex Phoenix MacDonald,faudra les prendre au sérieux Sont gros,pas nécessairement tres robuste,mais sont toujours sur la job
le trio Pelletier-Cyr-McKenna wowww
Et les gars de soutien comme Dunda,Pataki,Hudson,Kuzmin font une tres bonne job
en defensive,pas de gros gros noms,mais un Welsh semble vraiment etre le leader et des gars comme Wieringa et Le Coultre menent le jeu de tres belle facon et accompagner de Desjardins.Aspirot,Tucker(hier Bellamy jouait pas)sont quand meme en business | |
|
| |
bkoj Bantam
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 07 Oct 2017, 21:58 | |
| Je n'étais pas au match hier par contre je sais qu'il manque Gilbert s Poulin ainsi que Green. Je ne veux pas donner d'excuse mais se sera très difficile tout au long de l'année pour l'équipe selon moi avec une très jeune défensive, crête belzile et Joncas en sont à leur première saison Lapointe 2e lampron aussi je crois, Gregoire ne peut faire tout seul. Pour ce qui est de Fitzpatrick , il devrait quitter apres les fêtes je m'attend a une 12e place pas plus pour le Phoenix qui contrairement a d'autre j'ignore pourquoi les vois dale top 7 l'équipe est encore en construction. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 07 Oct 2017, 22:04 | |
| - bkoj a écrit:
- Je n'étais pas au match hier par contre je sais qu'il manque Gilbert s Poulin ainsi que Green. Je ne veux pas donner d'excuse mais se sera très difficile tout au long de l'année pour l'équipe selon moi avec une très jeune défensive, crête belzile et Joncas en sont à leur première saison Lapointe 2e lampron aussi je crois, Gregoire ne peut faire tout seul. Pour ce qui est de Fitzpatrick , il devrait quitter apres les fêtes je m'attend a une 12e place pas plus pour le Phoenix qui contrairement a d'autre j'ignore pourquoi les vois dale top 7 l'équipe est encore en construction.
Moncton manquait Capannelli et votre ancien M.MacDonald,donc deux tres bons joueurs et veux pas te faire de peine,mais si Fitzpatrick se replace pas,sa valeur sera pas tres forte je jasais avec du monde aux entractes,pis eux,etaient pas tres positif | |
|
| |
bkoj Bantam
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Sam 07 Oct 2017, 22:12 | |
| Parfaitement daccord avec toi, mais je crois que l'équipe a fais erreur sur le choix de la défensive car présentement on a un seul duo de défenseur dont un d'entre eux blessée Joncas aurais du retourner widget un autre année. FITZ lui perd de sa valeur depuis l'an passé pis on l'aide pas avec cette défensive là. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 07 Oct 2017, 22:30 | |
| - bkoj a écrit:
- Parfaitement daccord avec toi, mais je crois que l'équipe a fais erreur sur le choix de la défensive car présentement on a un seul duo de défenseur dont un d'entre eux blessée Joncas aurais du retourner widget un autre année. FITZ lui perd de sa valeur depuis l'an passé pis on l'aide pas avec cette défensive là.
cependant vendredi cette defensive comme tu dis a pas mal fait,mais cibole Moncton entrait dans zone et la puck se retrouvait derriere le gardien facilement moi je commencerait a questionne rla job du coach aussi comme je disais hier,juste sa facon d efaire en PP,moi ca fait 40 ans je suis le hockey,j ai JAMAIS vu ca les 3 avants statique a la bleu adverse attendre la puck,jamais vu ca | |
|
| |
finix PeeWee
| Sujet: ! Sam 07 Oct 2017, 22:41 | |
| - corby a écrit:
- bkoj a écrit:
- Parfaitement daccord avec toi, mais je crois que l'équipe a fais erreur sur le choix de la défensive car présentement on a un seul duo de défenseur dont un d'entre eux blessée Joncas aurais du retourner widget un autre année. FITZ lui perd de sa valeur depuis l'an passé pis on l'aide pas avec cette défensive là.
cependant vendredi cette defensive comme tu dis a pas mal fait,mais cibole Moncton entrait dans zone et la puck se retrouvait derriere le gardien facilement
moi je commencerait a questionne rla job du coach aussi comme je disais hier,juste sa facon d efaire en PP,moi ca fait 40 ans je suis le hockey,j ai JAMAIS vu ca les 3 avants statique a la bleu adverse attendre la puck,jamais vu ca Tellement d'acord. J'ai vu les matchs à domicile et le PP c'est n'importe quoi. Fitz: semble lent dans ses déplacements. La défensive: on fait pas peur à personne et contrairement à BKOJ, je pense que Joncas a sa place. il est le seul à frapper et être intense à tous les games malgré ses 16 ans. Le problème: pas de def. 3 et 4. Tous des 5-6 à part Grégoire L'offensive: beaucoup de lancers mais de loin et pas dangereux. En plus. certains ne veulent pas payer le prix (#23) entre autres. Trop petits et pas assez de joueurs d'énergie. Donc on vend aux fêtes! | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:14 | |
| Quelqu'un peut me dire quand Poulin sera de retour ? dommage qu'il ne puisse pas jouer,surtout que les autres jeunes de cette cuvée performe déjà Lafrenière,Pelletier,Simoneau | |
|
| |
finix PeeWee
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 22:43 | |
| - Majortom a écrit:
- Quelqu'un peut me dire quand Poulin sera de retour ? dommage qu'il ne puisse pas jouer,surtout que les autres jeunes de cette cuvée performe déjà Lafrenière,Pelletier,Simoneau
J'ai entendu dire qu'il y a des chances qu'il joue à Chicoutimi mardi prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 | |
|