Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Repêchage Européen 2016

Aller en bas 
+51
CATSFAN
acote
Campeau
Big Baby
Duclair10
rimouskifan
DRAKman
chsb
DRAKKAR850
Lucky Luke
catnut
bleuet73
blueberry79
QRemparts
Ogilthorpe
rielboy13
Vd_Foreurs
FanLHJMQ
Volti_fans9
pixies
PBastien
Dave999
Megatron94
chantval
D3r0ck
gaha
J-F de Victo
Junior-Majeur
Young007
marathona
phoenix_sbk
Flyers12
Reavenn
Marco51
Rtb
sapporo10
goglu
Stob
HuskiesFan
Vachon23
LeRameur
Drakkarnovice
Bouillon91
Cartman
Jack Strap VD
efforeur
go_sags_go
Red Bull
Majortom
Robichaud
Ddisag
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Repêchage 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:13

[quote="sapporo10"]Y a des équipes qui font extrêmement bien sans avoir le Budget de Halifax, St John, Moncton, Québec

Val D'or, Rouyn , Gatineau, Rimouski, Shawinigan

Faut il encore dans un premier temps choisir le bon pick au draft
Faut il encore dans un deuxième temps faire de bonne transaction quand vient le temps de le faire

Si ont regarde Baie Comeau qui n'ont pas plier des genoux dans le dossier  McKinnon et qu'il l'ont par la suite échanger à Halifax contre plusieurs choix et joueurs établies  !!!!!

Ce n'est pourtant pas Baie Comeau qui ont le plus gros budget de cette ligue Mais Ahern a été brillant
il a pris un pari et il l'a gagné


Donc si tout les DG des équipes avec un budget plus modeste refusait de baisser les bras et de prendre exemple sur Baie Comeau il y aurait beaucoup moins de Duclair qui serait drafté en 3e ronde

l'Argent c'est bien beau mais il faut aussi avoir du cran pour un DG

Baie Comeau ont fait dans un plus petit cricuit ce que les Nordiques ont fait dans la LNH dans le dossier Lindros  confus  

Tout a fait d'accord. Et le nouveau règlement de la ligue qui donne automatiquement un premier choix l'année suivante, au club victime du refus d'un joueur repêché, aurait dû donner plus de courage a certains Directeurs Généraux.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7806
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:21

sapporo10 a écrit:
Y a des équipes qui font extrêmement bien sans avoir le Budget de Halifax, St John, Moncton, Québec

Val D'or, Rouyn , Gatineau, Rimouski, Shawinigan

Faut il encore dans un premier temps choisir le bon pick au draft
Faut il encore dans un deuxième temps faire de bonne transaction quand vient le temps de le faire

Si ont regarde Baie Comeau qui n'ont pas plier des genoux dans le dossier  McKinnon et qu'il l'ont par la suite échanger à Halifax contre plusieurs choix et joueurs établies  !!!!!

Ce n'est pourtant pas Baie Comeau qui ont le plus gros budget de cette ligue Mais Ahern a été brillant
il a pris un pari et il l'a gagné


Donc si tout les DG des équipes avec un budget plus modeste refusait de baisser les bras et de prendre exemple sur Baie Comeau il y aurait beaucoup moins de Duclair qui serait drafté en 3e ronde

l'Argent c'est bien beau mais il faut aussi avoir du cran pour un DG

Baie Comeau ont fait dans un plus petit cricuit ce que les Nordiques ont fait dans la LNH dans le dossier Lindros  confus  



Dans les 2 dernier repêchage, c'est ordinaire, rien pour écrire à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11799
Date d'inscription : 16/02/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:23

[quote="gaha"]
sapporo10 a écrit:
Y a des équipes qui font extrêmement bien sans avoir le Budget de Halifax, St John, Moncton, Québec

Val D'or, Rouyn , Gatineau, Rimouski, Shawinigan

Faut il encore dans un premier temps choisir le bon pick au draft
Faut il encore dans un deuxième temps faire de bonne transaction quand vient le temps de le faire

Si ont regarde Baie Comeau qui n'ont pas plier des genoux dans le dossier  McKinnon et qu'il l'ont par la suite échanger à Halifax contre plusieurs choix et joueurs établies  !!!!!

Ce n'est pourtant pas Baie Comeau qui ont le plus gros budget de cette ligue Mais Ahern a été brillant
il a pris un pari et il l'a gagné


Donc si tout les DG des équipes avec un budget plus modeste refusait de baisser les bras et de prendre exemple sur Baie Comeau il y aurait beaucoup moins de Duclair qui serait drafté en 3e ronde

l'Argent c'est bien beau mais il faut aussi avoir du cran pour un DG

Baie Comeau ont fait dans un plus petit cricuit ce que les Nordiques ont fait dans la LNH dans le dossier Lindros  confus  

Tout a fait d'accord. Et le nouveau règlement de la ligue qui donne automatiquement un premier choix l'année suivante, au club victime du refus d'un joueur repêché, aurait dû donner plus de courage a certains Directeurs Généraux.

Pendant ce temps. ..Halifax gagnait la coupe Mémorial grace a Mackinnon...Baie Comeau a gagner quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 18:39

Vd_Foreurs a écrit:
gaha a écrit:


Pendant ce temps. ..Halifax gagnait la coupe Mémorial grace a Mackinnon...Baie Comeau a gagner quoi ??

Halifax devrait en regagner une dans pas long encore... Je vois aucune equipe de la Q arriver avec eux dici 2 ans... Ils ont un mechant bon DG

Jai tellement hate de voir aller Hischier!!! Je risque de suivre les Mooseheads pas mal plus dans les prochains mois!!

The Swiss Version of McDavid
February 22nd, 2016 BY Dennis Schellenberg

When the Edmonton Oilers selected Canadian prodigy Connor McDavid at first overall on June 26, a new era in Canadian hockey started. McDavid has been announced as the new Sidney Crosby, the next Canadian superstar. Like Canada has McDavid, every nation has its own once-in-a-century-talent. Switzerland has only produced a handful of impact NHLers such as defenders Mark Streit or Roman Josi, but the next highly-touted Swiss product could be on his way. 16-year-old Nico Hischier is considered to potentially become the best Swiss forward to ever play the game.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 07:27

Rtb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Halifax devrait en regagner une dans pas long encore... Je vois aucune equipe de la Q arriver avec eux dici 2 ans... Ils ont un mechant bon DG

Jai tellement hate de voir aller Hischier!!! Je risque de suivre les Mooseheads pas mal plus dans les prochains mois!!

The Swiss Version of McDavid
February 22nd, 2016 BY Dennis Schellenberg

When the Edmonton Oilers selected Canadian prodigy Connor McDavid at first overall on June 26, a new era in Canadian hockey started. McDavid has been announced as the new Sidney Crosby, the next Canadian superstar. Like Canada has McDavid, every nation has its own once-in-a-century-talent. Switzerland has only produced a handful of impact NHLers such as defenders Mark Streit or Roman Josi, but the next highly-touted Swiss product could be on his way. 16-year-old Nico Hischier is considered to potentially become the best Swiss forward to ever play the game.

Loollllllllllllllllll ce dg la avec admettons Drummondville reussit-il a monter le meme club ?
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 09:16

Vd_Foreurs a écrit:
gaha a écrit:


Pendant ce temps. ..Halifax gagnait la coupe Mémorial grace a Mackinnon...Baie Comeau a gagner quoi ??

LA coupe se lève sur la glace
Mais Baie Comeau sont partie du bas de classement et ont grimpé en haut de classement pour donner du sacré beau hockey aux partisans de Baie Comeau

Le point que je défend ici est que avec cette transaction Baie Comeau se sont extraordinairement renforcie

Si ils auraient pas persisté ils n'auraient pas eu cette échange et ils auraient pas remonté comme ca au classement
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 09:45

sapporo10 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


LA coupe se lève sur la glace
Mais Baie Comeau sont partie du bas de classement et ont grimpé en haut de classement pour donner du sacré beau hockey aux partisans de Baie Comeau

Le point que je défend ici est que avec cette transaction Baie Comeau se sont extraordinairement renforcie

Si  ils auraient pas persisté ils n'auraient pas eu cette échange et ils auraient pas remonté comme ca au classement

C'est quoi le nom du trophée pour avoir eu du beau hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1106
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 10:14

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:



LA coupe se lève sur la glace
Mais Baie Comeau sont partie du bas de classement et ont grimpé en haut de classement pour donner du sacré beau hockey aux partisans de Baie Comeau

Le point que je défend ici est que avec cette transaction Baie Comeau se sont extraordinairement renforcie

Si  ils auraient pas persisté ils n'auraient pas eu cette échange et ils auraient pas remonté comme ca au classement

C'est quoi le nom du trophée pour avoir eu du beau hockey ?


Réponse de très fidèle partisans.

Le Drakkar a participé deux Foix en final et ensuite une demi final très bon spectacle pour les gens Baie-Comeau. En final tout peu arriver dans un 7 iemes match.

Bravo Drakkar et merci.

J'ai déjà mais billet saison et l'avenir s'annonce bien ici avec le Drakkar. La saison prochaine l'équipe sera jeune mais avec du talent à développer.

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 10:22

drak2003 a écrit:
Red Bull a écrit:


C'est quoi le nom du trophée pour avoir eu du beau hockey ?

Réponse de très fidèle partisans.

Le Drakkar a participé deux Foix en final et ensuite une demi final très bon spectacle pour les gens Baie-Comeau. En final tout peu arriver dans un 7 iemes match.

Bravo Drakkar et merci.

J'ai déjà mais billet saison et l'avenir s'annonce bien ici avec le Drakkar. La saison prochaine l'équipe sera jeune mais avec du talent à développer.


Non c'Est une question a Sapporo, je suis 100% d'accord avec toi. Mais il riait de moi en me demandant comment s'appelait le trophée des Remparts pour les carrés d'as et la finale.

La il sort la carte du bon hockey pour expliquer son point. Il parle des 2 cotés de la bouche. Ma question n'était vraiment pas une attaque envers les fans de BC.

Sapporo a écrit:
4 carré d'as hoohaaaaaaaaaaaaa

J'ai beau chercher mais j'arrive pas à trouver le foutu nom du trophée pour le carré d'As

Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:43

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:



LA coupe se lève sur la glace
Mais Baie Comeau sont partie du bas de classement et ont grimpé en haut de classement pour donner du sacré beau hockey aux partisans de Baie Comeau

Le point que je défend ici est que avec cette transaction Baie Comeau se sont extraordinairement renforcie

Si  ils auraient pas persisté ils n'auraient pas eu cette échange et ils auraient pas remonté comme ca au classement

C'est quoi le nom du trophée pour avoir eu du beau hockey ?

Jean-Rougeau Arme
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:10

Looch17 a écrit:
Red Bull a écrit:


C'est quoi le nom du trophée pour avoir eu du beau hockey ?

Jean-Rougeau Arme

C'est 2 dossiers différents

dans les propos que tu me ramène c'était en réponse à Red Bull sur un autre dossier des Remparts quand il me disait que les Remparts avait foncé 4 fois et que dans les faits ce n'est pas vrai car Patrick ne faisait que monter un club compétitif sans plus


Ici dans le dossier concerner on parle de Baie Comeau qui ont fait un bon astronomique au classement en ne reculant pas dans le dossier Mc Kinnon et en l'échangeant par la suite
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:15

drak2003 a écrit:
Red Bull a écrit:


C'est quoi le nom du trophée pour avoir eu du beau hockey ?

Réponse de très fidèle partisans.

Le Drakkar a participé deux Foix en final et ensuite une demi final très bon spectacle pour les gens Baie-Comeau. En final tout peu arriver dans un 7 iemes match.

Bravo Drakkar et merci.

J'ai déjà mais billet saison et l'avenir s'annonce bien ici avec le Drakkar. La saison prochaine l'équipe sera jeune mais avec du talent à développer.


C'était justement le point que j'amenais avec la transaction Mc Kinnon c'a été un tremplin pour le Drakkar et ilsont bien fait

red Bull dit que je parle des 2 coté de la bouche alors que c'est lui qui parle des 2 cotés de la boucher en essayant de nous faire avaler que Patrick a foncé 4 fois alors qu'il ne faisait que des pas de côté pendant tout ce temps

Sacré red Bull il aime ca ridiculiser les autres lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec son points de vue confus
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:20

Red Bull a écrit:
drak2003 a écrit:


Réponse de très fidèle partisans.

Le Drakkar a participé deux Foix en final et ensuite une demi final très bon spectacle pour les gens Baie-Comeau. En final tout peu arriver dans un 7 iemes match.

Bravo Drakkar et merci.

J'ai déjà mais billet saison et l'avenir s'annonce bien ici avec le Drakkar. La saison prochaine l'équipe sera jeune mais avec du talent à développer.


Non c'Est une question a Sapporo, je suis 100% d'accord avec toi. Mais il riait de moi en me demandant comment s'appelait le trophée des Remparts pour les carrés d'as et la finale.

La il sort la carte du bon hockey pour expliquer son point. Il parle des 2 cotés de la bouche. Ma question n'était vraiment pas une attaque envers les fans de BC.


Sapporo a écrit:
4 carré d'as hoohaaaaaaaaaaaaa

J'ai beau chercher mais j'arrive pas à trouver le foutu nom du trophée pour le carré d'As


C'est toi qui parle des 2 cotés de la bouche en essayant de nous faire avaler que Patrick a foncé 4 fois alors qu'il ne fait que patcher durant l'été et quand venait le temps de foncé il faisait des pas de cotés


Essaye pas de nous faire avaler que les Remparts avec Patrick au commande on essayer 4 fois quand même confus


Tu as l'a vue comme un paquet d'autre intervenant dont certain n'écrive plus ici qui le dénonçait

Patrick se montait un club un club à chaque année pour être en mesure de passer les 2 premières rondes rien de plus

pour le reste il misait que tout peut arriver une fois rendu au carré d'as et ce de son propre aveux
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:27

LA seule et unique fois que Patrick a foncé c'est durant la saison 2005-2006

Et encore la bien que je sois très heureux de la bannière de la CM au plafond du building elle a été gagné sans avoir lever la coup du président.

Si les Remparts perdaient en finale de la coupe du président contre une autre équipe que l'équipe hôtesse la bannière ne serait pas au plafond.

Mais je te l'accorde en 2005-2006 Patrick a vraiment foncé en allant chercher Brent Aubin aux fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:51

Sapporo, je te mets au défi: Trouves moi une place ou j'encense Patrick Roy ou que je dis qu'il a foncé 4 fois.

Comme tu n'as jamais été capable de me donner de concret pour expliquer se qu'avait fait de bon Jean pour dire qu'il était dans la bonne direction, tu vas peut être avoir plus de succès avec cette requête la.

Go, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:50

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:




Veux tu qu'on parle de notre vénérable Patrick  qui vider notre banque de choix sans pour autant foncer ?????????

pas 10 ans confus

Non , je suis d'accord avec toi. Mais de choisir entre gagner une coupe mémorial en 10 ans, plus une autre participation a la coupe. 1 Finale, et 4 carrés d'as vs gagner 3 séries en 10 comme les Sags, dont 2 la même année de Pageau....je préfere quand meme avoir eu du bon hockey comme on a eu.

Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais pas agis comme Roy, mais viser au 3-4 ans.

En passant, Jean a gagné 4 rondes en 10 ans.

Voila confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:56

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:


Non , je suis d'accord avec toi. Mais de choisir entre gagner une coupe mémorial en 10 ans, plus une autre participation a la coupe. 1 Finale, et 4 carrés d'as vs gagner 3 séries en 10 comme les Sags, dont 2 la même année de Pageau....je préfere quand meme avoir eu du bon hockey comme on a eu.

Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais pas agis comme Roy, mais viser au 3-4 ans.

En passant, Jean a gagné 4 rondes en 10 ans.

Voila confus

Ouff, d'apres moi tu as de la difficulté a interpreter les textes

Je dis: Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais pas agis comme Roy, mais viser au 3-4 ans.

C'est textuel, je dis que je pense comme toi, et j'aurasi pas agis comme Roy. Donc pourquoi prendre pour acquis que j'endosse Roy ?

confus


Dernière édition par Red Bull le Ven 15 Juil 2016, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:58

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:


Voila confus

Ouff, d'apres moi tu as de la difficulté a interpreter les textes

Je dis: Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais pas agis comme Roy, mais viser au 3-4 ans.

C'est textuel, je dis que je pense comme toi, et j'aurasi pas agis comme Roy.

confus
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:02

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:


Voila confus

Ouff, d'apres moi tu as de la difficulté a interpreter les textes

Je dis: Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais pas agis comme Roy, mais viser au 3-4 ans.

C'est textuel, je dis que je pense comme toi, et j'aurasi pas agis comme Roy.

confus

Oufff je sais pas si c'est moi qui a de la misère à interpréter les textes ou si c'est toi qui a de la misère à écrire ce que tu penses

parce que ce que tu as écris dans le texte que je t'ai cité ne reflète pas ce que tu viens de dire confus

Bref quand on te ramène ce que tu as dis ou écris tu prend seulement ce qui fait ton affaire confus


Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:03

tu fais quoi avec la phrase qui suit celle que tu as mis en rouge ???

c'a c'a change tout le contexte de ton texte
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:04

Après ce segment de phrase (((((Non , je suis d'accord avec toi)))))
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:07

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:


Ouff, d'apres moi tu as de la difficulté a interpreter les textes

Je dis: Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais pas agis comme Roy, mais viser au 3-4 ans.

C'est textuel, je dis que je pense comme toi, et j'aurasi pas agis comme Roy.

confus

Oufff je sais pas si c'est moi qui a de la misère à interpréter les textes ou si c'est toi qui a de la misère à écrire ce que tu penses

parce que ce que tu as écris dans le texte que je t'ai cité ne reflète pas ce que  tu viens de dire confus

Bref quand on te ramène ce que tu as dis ou écris tu prend seulement ce qui fait ton affaire confus



Hahaha ton argumentaire est tellement vide.

Je te demande qu'est-ce qui te fait dire que Jean a fait une bonne job, tu me parles de Patrick Roy pour dévier le sujet.

Je te dis que je pense comme toi, que je n'aurais pas fait comme Roy, j'aurais visé 1 année aux 3-4 ans au lieu de chaque année.

Je te dis qu'avoir a choisir entre Chicoutimi des 10 dernières années vs ce que Roy a fait, j'aime quand meme mieux Roy.

Pourquoi tu me reviens toujours avec Roy ? T'es incapables de me répondre pour Yannick Jean sans me parler de Roy ?

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:09

sapporo10 a écrit:
tu fais quoi avec la phrase qui suit celle que tu as mis en rouge ???

c'a c'a change tout le contexte de ton texte

C'est la que je te dis que tu as de la difficulté a interpreté.

Pour ce qui est de Roy = je suis complètement en désacord vs son fonctionnement

Mais se que l'on a vécu vs se qu'on vécu les fans des Sags = J'aime encore mieux notre situation. Mais tu étais rendu a compter les bannières.

Je crois que sa va trop vite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:15

C'est vraiment une phrase célèbre pour toi (ton argumentaire est tellement vide)

Le problème avec toi c'est qu'il faut toujours que tu es raison et tu vas t'obstiner jusqu'à foutre le bordel
Ce que penses les autres tu t'en fou seul ton opinion compte alors je vais te laisser avec tes opinions


moi en ce qui me concerne j'ai assez perdu de temps avec un adepte de la pensée unique et qui crois par dessus tout qu'il détient la vérité Vénérer

Je comprend de plus en plus le pourquoi que la plupart des fans des Remparts vont écrire ailleurs

nous étions au delà d'une trentaine et maintenant boffffff

Sur ce bon weekend quand même bye
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:26

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:


Oufff je sais pas si c'est moi qui a de la misère à interpréter les textes ou si c'est toi qui a de la misère à écrire ce que tu penses

parce que ce que tu as écris dans le texte que je t'ai cité ne reflète pas ce que  tu viens de dire confus

Bref quand on te ramène ce que tu as dis ou écris tu prend seulement ce qui fait ton affaire confus



Hahaha ton argumentaire est tellement vide.

Je te demande qu'est-ce qui te fait dire que Jean a fait une bonne job, tu me parles de Patrick Roy pour dévier le sujet.

Je te dis que je pense comme toi, que je n'aurais pas fait comme Roy, j'aurais visé 1 année aux 3-4 ans au lieu de chaque année.

Je te dis qu'avoir a choisir entre Chicoutimi des 10 dernières années vs ce que Roy a fait, j'aime quand meme mieux Roy.

Pourquoi tu me reviens toujours avec Roy  ? T'es incapables de me répondre pour Yannick Jean sans me parler de Roy ?


Cybol c'a fait au moins 3 fois que je te dis qu'il faut lui laisser du temps. Si tu passerais moins de temps a vouloir seulement t'obstiner tu aurais été en mesure de lire mes réponses

Tu dénigre Yannick Jean à propos de son rendement à Victo mais tu n'es même pas assez honnête pour reconnaitre que Mezzonero a tout bousiller à Victo toi tu préfère t'en prendre à Jean pour les déboires des Tigres t'as juste qu'à regarder la situation dans laquelle ils se retrouvent (tigres) présentement c'a doit être la faute à Yannick Jean confus

Il arrive avec Sags et tout est à refaire il a ramasser cette équipe là à la petite cuillère c'est encore de sa faute confus

Il a ramener cette équipe là avec un esprit compétitive c'a c'est un début

Tu as pas aimer ses transactions ok mais es tu au courant de tout ce qu'il doit faire ?
Qu'est ce qui te dis que d'ici 1 an ou deux les moves qui semble moins bon aujourd'hui ne seront pas mieux dans le future ?

By the way tu sais que le poste de DG à Victo est libre tu pourrais nous montrer ton talent!!! Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage Européen 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage Européen 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage Européen 2017
» Repêchage Européen LCH 2024
» DRAFT EURO 2018
» Repêchage Européen 2015
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: