Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Repêchage Européen 2016

Aller en bas 
+51
CATSFAN
acote
Campeau
Big Baby
Duclair10
rimouskifan
DRAKman
chsb
DRAKKAR850
Lucky Luke
catnut
bleuet73
blueberry79
QRemparts
Ogilthorpe
rielboy13
Vd_Foreurs
FanLHJMQ
Volti_fans9
pixies
PBastien
Dave999
Megatron94
chantval
D3r0ck
gaha
J-F de Victo
Junior-Majeur
Young007
marathona
phoenix_sbk
Flyers12
Reavenn
Marco51
Rtb
sapporo10
goglu
Stob
HuskiesFan
Vachon23
LeRameur
Drakkarnovice
Bouillon91
Cartman
Jack Strap VD
efforeur
go_sags_go
Red Bull
Majortom
Robichaud
Ddisag
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:26

sapporo10 a écrit:
C'est vraiment une phrase célèbre pour toi (ton argumentaire est tellement vide)

Le problème avec toi c'est qu'il faut toujours que tu es raison et tu vas t'obstiner jusqu'à foutre le bordel
Ce que penses les autres tu t'en fou seul ton opinion compte alors je vais te laisser avec tes opinions  


moi en ce qui me concerne j'ai assez perdu de temps avec un adepte de la pensée unique et qui crois par dessus tout qu'il détient la vérité Vénérer

Je comprend de plus en plus le pourquoi que la plupart des fans des Remparts vont écrire ailleurs

nous étions au delà d'une trentaine et maintenant boffffff

Sur ce bon weekend quand même bye

Bonne fin de semaine. Je suis content que tu abandonnes comme tu as fais pour Jean.

Sans rancune, a la prochaine chicane comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:30

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:


Hahaha ton argumentaire est tellement vide.

Je te demande qu'est-ce qui te fait dire que Jean a fait une bonne job, tu me parles de Patrick Roy pour dévier le sujet.

Je te dis que je pense comme toi, que je n'aurais pas fait comme Roy, j'aurais visé 1 année aux 3-4 ans au lieu de chaque année.

Je te dis qu'avoir a choisir entre Chicoutimi des 10 dernières années vs ce que Roy a fait, j'aime quand meme mieux Roy.

Pourquoi tu me reviens toujours avec Roy  ? T'es incapables de me répondre pour Yannick Jean sans me parler de Roy ?


Cybol c'a fait au moins 3 fois que je te dis qu'il faut lui laisser du temps. Si tu passerais moins de temps a vouloir seulement t'obstiner tu aurais été en mesure de lire mes réponses

Tu dénigre  Yannick Jean à propos de son rendement à Victo mais tu n'es même pas assez honnête pour reconnaitre que Mezzonero a tout bousiller à Victo  toi tu préfère t'en prendre à Jean pour les déboires des Tigres t'as juste qu'à regarder la situation dans laquelle ils se retrouvent (tigres) présentement c'a doit être la faute à Yannick Jean confus  

Il arrive avec Sags et tout est à refaire il a ramasser cette équipe là à la petite cuillère c'est encore de sa faute confus

Il a ramener cette équipe là avec un esprit compétitive c'a c'est un début

Tu as pas aimer ses transactions ok mais es tu au courant de tout ce qu'il doit faire ?
Qu'est ce qui te dis que d'ici 1 an ou deux les moves qui semble moins bon aujourd'hui ne seront pas mieux dans le future ?

By the way tu sais que le poste de DG à Victo est libre tu pourrais nous montrer ton talent!!! Qu'en penses tu?

Encore une fois, je te demande juste de me donner des exemples de move qu'a fait Jean pour que tu affirmes qu'il prend la bonne direction, s'est tout.

Pour ma part, je t'ai exposé pourquoi, avec des échanges et des décisions concrète du pourquoi j'ai pas aimé le draft de Jean. Peux tu en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:32

J'ai pas abandonné pour Jean j'ai simplement pas la même opinion que toi le concernant

Moi je crois que Yannick Jean va faire de bonne chose avec cette équipe (Sags)


Les fans des Sags on recommencer à avoir du plaisir à aller voir leurs équipe et ca c'est une sapristie de bonne chose

Les fans des Sags son de fier partisans et ils méritent de voir la lumière au bout du tunel

Mais dans l'état que Yannick Jean a ramasser l'équipe c'a se règlera pas en claquant des doigts
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:36

Quel est le titre du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:36

sapporo10 a écrit:


Moi je crois que Yannick Jean va faire de bonne chose avec cette équipe (Sags) : Jen doute pas


Les fans des Sags on recommencer à avoir du plaisir à aller voir leurs équipe et ca c'est une sapristie de bonne chose : 100% d'accord

Les fans des Sags son de fier partisans et ils méritent de voir la lumière au bout du tunel =  100% d'accord


Mais dans l'état que Yannick Jean a ramasser l'équipe c'a se règlera pas en claquant des doigts
[b]
= [b]100% d'accord




Mais le débat n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:41

Tu m'expose des faits des transactions des repêchages wow wow calme tes nerfs


te souviens tu de la méga transactions qui a amener Brad marchand à Halifax ??

Tout le monde qualifiait cette transactions de oser mais génial ??? On sait tous pourtant que que le génial a tourner à la catastrophe


Des transactions c'a s'évalue sur 2 à 5 ans

1 à 3 dans le feu de l'action et 2 à 5 dans les coûts à moyen et long terme de ou ces transactions

bien des fois dans l'immédiat un DG peut passer pour un génie avec une transaction mais qui avec le temps devient un vrai poison pour le future de l'équipe.

C'est la raison pour laquelle que j'ai ramener Patrick dans le sujet parce qu'il en est l'exemple parfaite de transaction à grand coup de pompe qui on mis les Remparts dans le trouble à moyen et long terme

Toi tu analyse une transaction de façon unilatéral tandis que moi je préfères regarder ca dans les deux sens et des fois certain DG font des moves qui semble stupide au premier abord et qui devient plus clair avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:44

sapporo10 a écrit:
Tu m'expose des faits des transactions des repêchages wow wow calme tes nerfs


te souviens tu de la méga transactions qui a amener Brad marchand à Halifax ??

Tout le monde qualifiait cette transactions de oser mais génial ??? On sait tous pourtant que que le génial a tourner à la catastrophe


Des transactions c'a s'évalue sur 2 à 5 ans

1 à 3 dans le feu de l'action   et 2 à 5 dans les coûts à moyen et long terme de ou ces transactions

bien des fois dans l'immédiat un DG peut passer pour un génie avec une transaction mais qui avec le temps devient un vrai poison pour le future de l'équipe.

C'est la raison pour laquelle que j'ai ramener Patrick dans le sujet parce qu'il en est l'exemple parfaite de transaction à grand coup de pompe qui on mis les Remparts dans le trouble à moyen et long terme

Toi tu analyse une transaction de façon unilatéral tandis que moi je préfères regarder ca dans les deux sens et des fois certain DG font des moves qui semble stupide au premier abord et qui devient plus clair avec le temps

Encore une fois, c'Est se que moi j'ai exposé. Tout sa a partie suite a une interrogation de ma part:

Toi: Jean est en train de mettre son équipe sur la bonne voie(je paraphrase...)

Moi: Pourquoi tu dis sa, quel action il a prit pour que tu dises sa ?

S'est tout, simple question.

Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:44

Alors désolé si nous étions pas dans le même débat
mais pour ma part j'ai maintenu le même appui et ce depuis le début pour Yannick Jean

Avec le temps il va en surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:48

sapporo10 a écrit:
Alors désolé si nous étions pas dans le même débat
mais pour ma part j'ai maintenu le même appui et ce depuis le début pour Yannick Jean

Avec le temps il va en surprendre

Donc pas de concret, mais tu as confiance en lui et il va prendre les bonnes décisions s'est sa ?

Si s'Est sa, sa me va. J'ai rencontré 2 fois Jean a Victo et il ma apparu comme un type sympathique, je lui souhaite la meilleure des chances. Mais je voulais juste connaitre les raisons qui ton amené a dire qu'il ...bah tu connais le reste la.

Bonne fin de semaine alors l'ami.

Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:01

C'est dans son approche et sa vision des choses

oublie pas qu'à sa dernière saison avant qu'il quitte les Tigres ils s'en allaient vers une superbe saison et bang Mezzonero a fumer un bat de trop et a décalisser l'équipe aux fêtes mais cette équipe s'en allait vers de belles chose
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11799
Date d'inscription : 16/02/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:07

repechage européen le sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:15

sapporo10 a écrit:
C'est dans son approche et sa vision des choses

oublie pas qu'à sa dernière saison avant qu'il quitte les Tigres ils s'en allaient vers une superbe saison et bang Mezzonero a fumer un bat de trop et a décalisser l'équipe aux fêtes mais cette équipe s'en allait vers de belles chose

Je suis d'accord avec toi, s'est un bon gars de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:27

Vd_Foreurs a écrit:
repechage européen le sujet ici...

Est ce que c'a parle du repêchage Euro ???

Pas vraiment confus

Alors y a pas de mal à parler d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage Européen 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Repêchage Européen 2016 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage Européen 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Repêchage Européen 2017
» Repêchage Européen LCH 2024
» DRAFT EURO 2018
» Repêchage Européen 2015
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: