| 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? | |
|
+11kimo l'oracle Bjindaho PBastien Rat d'aréna chsb hockeyDAD Frost' Lisa-Marie Red Bull Ogilthorpe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? Jeu 08 Sep 2016, 09:10 | |
| Sauf que 1 des 3 20 ans de la liste ne sera pas de retour ayant deja Del Paggio confirmer...donc tu tombe a 10 | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? Jeu 08 Sep 2016, 09:24 | |
| - Red Bull a écrit:
- chsb a écrit:
Sur la liste des Sea DOgs, je n'ai mentionne AUCUN 19 ans repeche qui ne revenait pas comme sur ces deux autres listes. C'etait tire par les cheveux, ces listes!
Le topic etait tres clair: des jeunes allant a des camps pros et qui ont de fortes probabilites d'etre de retour avec leur equipe. Je crois que tu devrais modifier le titre de ton topic.
Compter 2x Webster, sa aussi s'est tiré par les cheveux ;-) Enleve en un si ca peut te faire plaisir. Mais cet exercice de "mon equipe est meilleure que la tienne" que certains poussent sur ce topic n'a pas sa place. De plus, je ne suis aucunement un partisan des Sea Dogs comme tout le monde sait. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? Jeu 08 Sep 2016, 10:28 | |
| Ouais, mais tout le monde sait aussi que t'es un fan des maritimes en général ... | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? Jeu 08 Sep 2016, 10:38 | |
| En 2011, les Sea Dogs ont vu 16 joueurs de leur équipe participer à un camp pro!!
Anthony Steven Vancouver Beaulieu Nathan Montréal Beauregard Alexandre Phoenix Corbeil-Thériault Mathieu Columbus Després Simon Pittsburgh Durepos Pierre Los Angeles Galiev Stanislav Washington Gauthier Danick Phoenix Gélinas Éric New Jersey Huberdeau Jonathan Floride Jurco Tomas Detroit MacAulay Stephen St-Louis Oke Scott Dallas Phillips Zack Minnesota Saab Ian Vancouver Tesink Ryan St-Louis
| |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? Jeu 08 Sep 2016, 10:50 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- Ouais, mais tout le monde sait aussi que t'es un fan des maritimes en général ...
Je vais emettre des commentaires en general sur les equipes des Maritimes, mais il est rare que je sois partisan des Maritimes en general a moins de lire certaines opinions preconcues qui ne correspondent pas a la realite. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? Jeu 08 Sep 2016, 11:27 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- En 2011, les Sea Dogs ont vu 16 joueurs de leur équipe participer à un camp pro!!
Anthony Steven Vancouver Beaulieu Nathan Montréal Beauregard Alexandre Phoenix Corbeil-Thériault Mathieu Columbus Després Simon Pittsburgh Durepos Pierre Los Angeles Galiev Stanislav Washington Gauthier Danick Phoenix Gélinas Éric New Jersey Huberdeau Jonathan Floride Jurco Tomas Detroit MacAulay Stephen St-Louis Oke Scott Dallas Phillips Zack Minnesota Saab Ian Vancouver Tesink Ryan St-Louis
| |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? Jeu 08 Sep 2016, 11:27 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- En 2011, les Sea Dogs ont vu 16 joueurs de leur équipe participer à un camp pro!!
Les gens parle de flop avec Leblanc mais que dire de Zack Phillips... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? | |
| |
|
| |
| 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux? | |
|