| Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 | |
|
+108kristopher Islanderfan Straka23 fefan Linux go_sags_go DRAK-ICE catnut mercenaires Alpha Vd_Foreurs efforeur LeRameur Sickboy77 chsb Looch17 Cartman VaRoCa Stob François CATSFAN Bada Miton paradox72 Ptitmax19 RLavoie U-Mass micejoki Robichaud Donio vince18 corby 100pour100 Gryger Asterix Fred Labonté HuskiesFan Lucky Luke broken BCDrak J-F de Victo syland Scarfo alaind zasoul Amphipode Johockey darknife23 Red Bull FanLHJMQ Hibou gaha Sags2015 BMS chantval NewwaveAllIn Ianbhoy rakkard Frost' morning man Reavenn drak2003 Doumhockey Zyk coco9 LeQuatrièmeFrèreHanson Marco51 LE VICKING CHARLEY DRAK ed dude Fred Étienne studioworks Lisa-Marie Ajr FRANK SODA CHERRY Snipper QFans Majortom Fanoceanic blueberry79 SoxFan braves DRAKKAR850 ptwou Big Baby cdrakk Sagsfans Étienne P DRAKman Paul poirier D3r0ck marathona Vik1989 Drakkar2016 Reider's Digest Dave999 voltigeurs Rikinics Junior-Majeur Yodrakk Espoir goglu Lucky Ogilthorpe MaxPower2903 PHX 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave999 Bantam
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:22 | |
| Beausoleil qui call un temps d'arrêt totalement inutile et call Ahern dans le crowd. Quel clown. Il a mit Bédard dans sa petite poche après sa crise après la 2ième. Dommage, le Drakkar méritait ce match là mais l'indiscipline nous aura coûter le match. Blanchette se fait blesser par un attaquant de l'Océanic non puni, il se fait justice lui même et est puni. Protéger les gardiens qu'ils disent ... Au final, malgré tout je suis bien content de voir L'Océanic aller chercher le 2 pts ce qui les éloigne des Olympiques et de nous. Dans l'idéal, on va avoir beaucoup dans chances dans le boulier avec le #2 et #3. Il faudrait aller chercher le match de demain pour empêcher Gatineau de s'avancer au classement ... à Ahern d'avoir confronter Beausoleil. Un peu de respect envers les fans qui paient pour voir le match. J'espère que Martin Bernard va s'en rappeler l'an prochain quand on va jouer contre l'Océanic | |
|
| |
Zyk PeeWee
Messages : 423 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:25 | |
| Ouain, sauf qu'en ce moment, on a pas de joueur, on a donné deux choix qu'on est pas encore sûr de ravoir et la ligue vient de scrapper l'autorité du Drakkar dans le dossier. Peut comprendre que les gens de BC soient un peu à boute. Et anyway, échange ou pas, prendre ton temps d'arrêt quand tu mène par deux buts et que t'es en PP pour la fin du match contre la 17e équipe dans ligue, dans son aréna par-dessus le marché, c'est assez ordinaire... | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:26 | |
| - Dave999 a écrit:
- Beausoleil qui call un temps d'arrêt totalement inutile et call Ahern dans le crowd. Quel clown. Il a mit Bédard dans sa petite poche après sa crise après la 2ième. Dommage, le Drakkar méritait ce match là mais l'indiscipline nous aura coûter le match. Blanchette se fait blesser par un attaquant de l'Océanic non puni, il se fait justice lui même et est puni. Protéger les gardiens qu'ils disent ...
Au final, malgré tout je suis bien content de voir L'Océanic aller chercher le 2 pts ce qui les éloigne des Olympiques et de nous. Dans l'idéal, on va avoir beaucoup dans chances dans le boulier avec le #2 et #3. Il faudrait aller chercher le match de demain pour empêcher Gatineau de s'avancer au classement ...
à Ahern d'avoir confronter Beausoleil. Un peu de respect envers les fans qui paient pour voir le match. J'espère que Martin Bernard va s'en rappeler l'an prochain quand on va jouer contre l'Océanic Tu regardera la reprise. Même vos commentateurs l'on dit. Bouchard pousse Laberge qui tombe sur Blanchette. On le vois clairement à la reprise. Pour le temps d'arrêts bien contente qu'il l'aille pris. Pourquoi pas si c'est pour remettre ton meilleur défenseur sur la glace et lui permettre de p-e avoir son premier tour du chapeau en carrière.. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:27 | |
| - Dave999 a écrit:
- Beausoleil qui call un temps d'arrêt totalement inutile et call Ahern dans le crowd. Quel clown. Il a mit Bédard dans sa petite poche après sa crise après la 2ième. Dommage, le Drakkar méritait ce match là mais l'indiscipline nous aura coûter le match. Blanchette se fait blesser par un attaquant de l'Océanic non puni, il se fait justice lui même et est puni. Protéger les gardiens qu'ils disent ...
Au final, malgré tout je suis bien content de voir L'Océanic aller chercher le 2 pts ce qui les éloigne des Olympiques et de nous. Dans l'idéal, on va avoir beaucoup dans chances dans le boulier avec le #2 et #3. Il faudrait aller chercher le match de demain pour empêcher Gatineau de s'avancer au classement ...
à Ahern d'avoir confronter Beausoleil. Un peu de respect envers les fans qui paient pour voir le match. J'espère que Martin Bernard va s'en rappeler l'an prochain quand on va jouer contre l'Océanic Propos un peu incohérent; as-tu déjà oublié l'amende qu'à payé Beausoleil pour ses propos concernant l'arbitrage. C'est pas aux arbitres qu'il a donné cet argent, pour ton info... | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:33 | |
| - Zyk a écrit:
- Ouain, sauf qu'en ce moment, on a pas de joueur, on a donné deux choix qu'on est pas encore sûr de ravoir et la ligue vient de scrapper l'autorité du Drakkar dans le dossier. Peut comprendre que les gens de BC soient un peu à boute. Et anyway, échange ou pas, prendre ton temps d'arrêt quand tu mène par deux buts et que t'es en PP pour la fin du match contre la 17e équipe dans ligue, dans son aréna par-dessus le marché, c'est assez ordinaire...
Tu sembles oublier la rivalité entre les deux équipes... Ça se batit avec des petites choses comme celle-là. L'Océanic a gagné cette fois ci, mais je t'assure que ce sera pas long que ce sera le Drakkar qui aura le dessus. Vous avez vraiment une belle équipe! pour l'instant dans fond du classement, pas pour longtemps, par exemple! | |
|
| |
Dave999 Bantam
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:36 | |
| J'ai pas fait de lien avec les événements antérieur, j'ai fait un lieu avec sa crise en 2ième période (la façon d'arbitrer durant les 2 premières périodes par rapport à la 3ième). Ils ont juste complètement arrêter de caller d'un coté en 3ième alors que tout allait bien durant les 40 premières minutes. Je dis pas ici que nos pénalités en 3ième n'étaient pas mérité, mais disons qu'ils ont carrément fermer les yeux sur les infractions des Nics. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:37 | |
| - Dave999 a écrit:
- J'ai pas fait de lien avec les événements antérieur, j'ai fait un lieu avec sa crise en 2ième période (la façon d'arbitrer durant les 2 premières périodes par rapport à la 3ième). Ils ont juste complètement arrêter de caller d'un coté en 3ième alors que tout allait bien durant les 40 premières minutes. Je dis pas ici que nos pénalités en 3ième n'étaient pas mérité, mais disons qu'ils ont carrément fermer les yeux sur les infractions des Nics.
Bienvenue dans la Q! | |
|
| |
Zyk PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:38 | |
| - Robichaud a écrit:
- Zyk a écrit:
- Ouain, sauf qu'en ce moment, on a pas de joueur, on a donné deux choix qu'on est pas encore sûr de ravoir et la ligue vient de scrapper l'autorité du Drakkar dans le dossier. Peut comprendre que les gens de BC soient un peu à boute. Et anyway, échange ou pas, prendre ton temps d'arrêt quand tu mène par deux buts et que t'es en PP pour la fin du match contre la 17e équipe dans ligue, dans son aréna par-dessus le marché, c'est assez ordinaire...
Tu sembles oublier la rivalité entre les deux équipes...
Ça se batit avec des petites choses comme celle-là.
L'Océanic a gagné cette fois ci, mais je t'assure que ce sera pas long que ce sera le Drakkar qui aura le dessus.
Vous avez vraiment une belle équipe! pour l'instant dans fond du classement, pas pour longtemps, par exemple!
Ben arrêtez de vous plaindre que la foule réagisse, si c'est ça que bébé Serge veut provoquer comme réaction. (Je trouve vraiment plate d'ailleurs que le Drakkar et l'Océanic ne se rencontrent pas 10 matchs et que Chicoutimi ne soit pas matché avec Québec. Ça fait pas de sens avec l'histoire des quatres équipes). | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:39 | |
| - Zyk a écrit:
- Robichaud a écrit:
L'Océanic a gagné cette fois ci, mais je t'assure que ce sera pas long que ce sera le Drakkar qui aura le dessus.
Vous avez vraiment une belle équipe! pour l'instant dans fond du classement, pas pour longtemps, par exemple!
Ben arrêtez de vous plaindre que la foule réagisse, si c'est ça que bébé Serge veut provoquer comme réaction. (Je trouve vraiment plate d'ailleurs que le Drakkar et l'Océanic ne se rencontrent pas 10 matchs et que Chicoutimi ne soit pas matché avec Québec. Ça fait pas de sens avec l'histoire des quatres équipes). Différence entre réagir et lancer des trucs en direction des joueurs! Mais bon, si sa peux encore augmenter la rivalité et nous donner de bons matchs ! | |
|
| |
Zyk PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:41 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- Zyk a écrit:
Ben arrêtez de vous plaindre que la foule réagisse, si c'est ça que bébé Serge veut provoquer comme réaction. (Je trouve vraiment plate d'ailleurs que le Drakkar et l'Océanic ne se rencontrent pas 10 matchs et que Chicoutimi ne soit pas matché avec Québec. Ça fait pas de sens avec l'histoire des quatres équipes). Différence entre réagir et lancer des trucs en direction des joueurs!
Mais bon, si sa peux encore augmenter la rivalité et nous donner de bons matchs ! Des colons, y'en a partout. Cependant, je ne les défends pas, mais je ne les condamne pas non plus. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:42 | |
| - Zyk a écrit:
- Robichaud a écrit:
Ben arrêtez de vous plaindre que la foule réagisse, si c'est ça que bébé Serge veut provoquer comme réaction. (Je trouve vraiment plate d'ailleurs que le Drakkar et l'Océanic ne se rencontrent pas 10 matchs et que Chicoutimi ne soit pas matché avec Québec. Ça fait pas de sens avec l'histoire des quatres équipes). La rivalité, moi je serai jamais contre. Mais lancer des trucs aux joueurs, pas ma réaction favorite... | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 22:49 | |
| Le Drakkar s'est battu lui même avec encore une fois une mauvaise gestion des émotions en troisième et Bernard l'as très bien expliqué dans son point de presse .
L'indiscipline a aussi été désastreuse et ne venez pas brailler que c'est la faute des arbitres , les pénalités étaient tous très mérité ... Blanchette n'as jamais été blessé , il a été dérangé, il s'est frustré et a pris une très mauvaise pénalité qui a permis a Riki d'égalé la marque.
La pénalité a Element quelle soit volontaire ou non était elle aussi mérité , de la façon dont il frappé , c'est un automatique .. 5 min majeur et extrême inconduite. .... ce n'est pas Bédard qui a frappé le joueur de l'Océanic.
Bon match dans l'ensemble sauf en troisième ou ce fut très difficile encore une fois .... comme dit Bernard , c'est le metier qui rentre.
Bouchard a encore joué un fort match , même chose pour Fortier qui vas nous en mettre plein la vue dans pas long .... il n'en est qu'a son quatrième match de la saison et il démontre de belle chose pour un jeune de 16 n'ayant jamais jouer junior et ayant une demi saison de retard sur les autres.
Le temps d'arrêt de Beausoleil ... effectivement ce n'était pas vraiment nécessaire a mon avis.
L'Attitude arrogante de Montcalme apres le match. ....pas vraiment nécessaire non plus
Et en terminant les caves qui tiraient des bouteilles d'eau sur la glace. ...... ça non plus ce n'était vraiment pas nécessaire | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 23:19 | |
| - Zyk a écrit:
- Lisa-Marie a écrit:
Différence entre réagir et lancer des trucs en direction des joueurs!
Mais bon, si sa peux encore augmenter la rivalité et nous donner de bons matchs ! Des colons, y'en a partout. Cependant, je ne les défends pas, mais je ne les condamne pas non plus. Ben non pour faire sa tu va attendre que se soit fait par des partisants de rimouski.... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 23:28 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Le Drakkar s'est battu lui même avec encore une fois une mauvaise gestion des émotions en troisième et Bernard l'as très bien expliqué dans son point de presse .
L'indiscipline a aussi été désastreuse et ne venez pas brailler que c'est la faute des arbitres , les pénalités étaient tous très mérité ... Blanchette n'as jamais été blessé , il a été dérangé, il s'est frustré et a pris une très mauvaise pénalité qui a permis a Riki d'égalé la marque.
La pénalité a Element quelle soit volontaire ou non était elle aussi mérité , de la façon dont il frappé , c'est un automatique .. 5 min majeur et extrême inconduite. .... ce n'est pas Bédard qui a frappé le joueur de l'Océanic.
Bon match dans l'ensemble sauf en troisième ou ce fut très difficile encore une fois .... comme dit Bernard , c'est le metier qui rentre.
Bouchard a encore joué un fort match , même chose pour Fortier qui vas nous en mettre plein la vue dans pas long .... il n'en est qu'a son quatrième match de la saison et il démontre de belle chose pour un jeune de 16 n'ayant jamais jouer junior et ayant une demi saison de retard sur les autres.
Le temps d'arrêt de Beausoleil ... effectivement ce n'était pas vraiment nécessaire a mon avis.
L'Attitude arrogante de Montcalme apres le match. ....pas vraiment nécessaire non plus
Et en terminant les caves qui tiraient des bouteilles d'eau sur la glace. ...... ça non plus ce n'était vraiment pas nécessaire Peut etre qu'a 3-1 Les drakkar pensait que c'était dans la poche?? Quoi que apres 2 période les nics avait déja 28 tir il on finalement terminer les match avec 45 lancers contre 27. Les punitions ... 7 avantages pour B-c et 6 pour rimouski la différence c'est que les 6 premier on été a a B-c donc peut etre pour sa que certain partisants on on contre les arbitres. Vous avez un club tres jeune ( possiblement le plus jeune de la ligue) c'est des chose qui arriver et les match entre nos 2 club sont jamais terminer meme avec une avance de 2 but. | |
|
| |
Dave999 Bantam
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Jeu 26 Jan 2017, 23:50 | |
| Pour les partisans, c'est pas mal les mêmes 5 ou 6 colons à chaque fois anyway. Aucun doute que les pénalités à Element et Blanchette étaient mérités. Le problème est que Blanchette c'est fait frapper plus souvent qu'à son tour, personne l'a défendu ou a le moindrement clearer le net. À part Joly, on est pas gros en avant. Si jamais on perd la loterie, un gros gars comme Poulin ferait pas de mal à cette attaque là. À part Bouchard qui joue très bien depuis Décembre, on a pas grand défenseur capable de sortir la puck rapidement. On a beaucoup de défenseur défensif comme Thibault, Tardif, Kiselev, Sabourin et Aucoin mais on a pas grand monde pour l'avantage numérique. En fin de game ça fait mal quand on a de la misère à sortir la puck et que le club adverse met de la pression. On passe pratiquement la 3ième au complet en zone défensive quand on a l'avance ... Ca reste que malgré la 3ième période ou tout s'est écrouler, les jeunes ont encore une fois très bien jouer. Ça ne semblait pas rien de grave pour Blanchette au niveau de son bras droit. Les 2 mauvaises pénalités ont été pris par des 16 ans. On va les prendre, apprendre de ça et revenir plus fort. On semble incapable de garder une avance ... Grosse game contre Gatineau demain. Samuel devant le filet. Pour le bien de nos choix au repêchages on doit aller chercher la victoire | |
|
| |
D3r0ck Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 01:21 | |
| Je regardais notre attaque pour les prochaines saisons et j'me demande si Ahern sera pas tenter d'échanger notre deuxième choix de première ronde... Admettons que l'on repêche deux fois dans les 5 premiers et considérant que les joueurs classés dans les 5 premiers sont tous des attaquants dont on en parle comme des exceptionnels, ce choix la pourrait nous rapporter gros.
Si j'étais Ahern, avec ce choix j'essayerais d'aller chercher un top défenseur de 17 ans ou bien reculer de rang de sélection pour repêcher un défenseur un peu plus loin dans le draft et aller chercher d'autres choix avec ça (un peu comme Chicoutimi ont fait l'an passé en nous échangeant leur 1st pick #4 overall contre notre 1st pick #8, 2nd pick #24 et le 1st pick en 2017 de Rouyn). Il y a aussi l'option de repêcher les deux meilleurs joueurs disponible et tenter d'aller chercher un défenseur avec un autre de nos attaquants ou contre un ou des choix au repêchage..
Chekovich(18) - Joly(18) - Martel(19) Chevrier(20) - Fortier(17) - Euro St-Laurent(17) - 1er choix - Element(17) Girard(19) - Benoit(18) - Corson(19)
Bouchard(17) - Pietroniro(19) Aucoin(18) - Sabourin(20) 1er choix ou échange - Tardif(18)
Samuel(20) Blanchette(17)
J'ai rien contre Kiselev, c'est un défenseur fiable défensivement mais pas assé dominant pour être un de nos deux euros dans nos grosses années.. Les trios ne ressembleront peut-être pas à sa, mais ça vous donne quand même une bonne idée de la congestion en attaque dont je parlais plus tôt. | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 08:36 | |
| | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 10:25 | |
| Une autre d’échapper. Misère on lâche pas | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 12:19 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Le Drakkar s'est battu lui même avec encore une fois une mauvaise gestion des émotions en troisième et Bernard l'as très bien expliqué dans son point de presse .
Et en terminant les caves qui tiraient des bouteilles d'eau sur la glace. ...... ça non plus ce n'était vraiment pas nécessaire C'est le GROS défaut de Blanchette, vouloir continuellement que la game tourne autour de lui, il était pareil au BTAAA, pareil au MAAA...et ça n'enlève rien à son talent car il est talentueux comme gardien de but et non comme animateur de foule !!! Autre point, il est très bon pour sortir de ses buts mais il a fait une gaffe en voulant gérer un dégagement par le centre que le défenseur de l'Océanic à coupé et qui s'est transformé en but !! C'est un revirement excessivement coûteux dans le match car en plus il méritait pleinement sa pénalité qui a relancé l'Océanic. Il a tout pour réussir mais doit mieux gérer ses émotions ce qui lui permettra de prendre de meilleures décisions dans sa gestion de match. | |
|
| |
Drakkar2016 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 12:30 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Et en terminant les caves qui tiraient des bouteilles d'eau sur la glace. ...... ça non plus ce n'était vraiment pas nécessaire
C'est le GROS défaut de Blanchette, vouloir continuellement que la game tourne autour de lui, il était pareil au BTAAA, pareil au MAAA...et ça n'enlève rien à son talent car il est talentueux comme gardien de but et non comme animateur de foule !!!
Autre point, il est très bon pour sortir de ses buts mais il a fait une gaffe en voulant gérer un dégagement par le centre que le défenseur de l'Océanic à coupé et qui s'est transformé en but !! C'est un revirement excessivement coûteux dans le match car en plus il méritait pleinement sa pénalité qui a relancé l'Océanic.
Il a tout pour réussir mais doit mieux gérer ses émotions ce qui lui permettra de prendre de meilleures décisions dans sa gestion de match.
il va apprendre il est jeune | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 13:31 | |
| - Drakkar2016 a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
C'est le GROS défaut de Blanchette, vouloir continuellement que la game tourne autour de lui, il était pareil au BTAAA, pareil au MAAA...et ça n'enlève rien à son talent car il est talentueux comme gardien de but et non comme animateur de foule !!!
Autre point, il est très bon pour sortir de ses buts mais il a fait une gaffe en voulant gérer un dégagement par le centre que le défenseur de l'Océanic à coupé et qui s'est transformé en but !! C'est un revirement excessivement coûteux dans le match car en plus il méritait pleinement sa pénalité qui a relancé l'Océanic.
Il a tout pour réussir mais doit mieux gérer ses émotions ce qui lui permettra de prendre de meilleures décisions dans sa gestion de match.
il va apprendre il est jeune En plein ça...de toutes façons y'a rien de mieux que les petites erreurs pour progresser et apprendre. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 16:19 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- http://lhjmq.qc.ca/article/element-suspendu-jusqua-nouvel-ordre
Prédiction :Donc, comme c'est un joueur du Drakkar, même si l'autre joueur n'a pas été blessé, ce sera.....CINQ parties. Parfois j'ai comme l'impression que le texte du message est déjà prêt, avant la décision, du copié-collé! À moins que, maintenant quand un joueur se fait "bériarrer", le joueur adverse est automatiquement fautif et suspendu! | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 16:33 | |
| Une autre grosse partie de quatre points ce soir; pour sortir du trou et pour enfoncer les Olympiques dans le trou.
On en veut des boules pour le tirage! | |
|
| |
Gryger PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 17:11 | |
| | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017 Ven 27 Jan 2017, 17:14 | |
| - Gryger a écrit:
- Victoire par 2