| Votre club l'an prochain ? | |
|
+24#57 chsb corby DiDomenico #83 frankg0223 Ianbhoy blueberry79 bleuet73 Marco51 Amphipode efforeur Hellbwulo Fred Labonté rielboy13 LeQuatrièmeFrèreHanson Vd_Foreurs voltigeurs Cartman Bouillon91 Rat d'aréna Junior-Majeur ptwou Rtb Ptitmax19 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:06 | |
| Bonjour c'est toujours intéressant de voir un peu la planification des clubs pour la prochaine saison. D'ailleurs avec tous les clubs ''all-in'' cette année ce sera très intéressant de voir qui sera au top en 2017-18. Déjà on peut voir que des clubs en reconstruction seront très solides, comme Québec, Rimouski, Halifax et que des clubs comme BLB, Bathurst et Victo devrait dominer.
Donc en gros vous voyez quoi comme line-up pour votre club et est-ce que vous pensez que vous serez aspirants, mi-peleton ou en reconstruction? | |
|
| |
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:11 | |
| Pour l'Armada un gros point d'interrogation est Dubois, mais je pense qu'il sera de retour vu que Columbus a beaucoup de profondeur en attaque et qu'ils sont maintenant aspirants à la Coupe... pas vraiment de place pour un jeune de 19 ans et pas le droit de l'envoyer AHL. Si la rumeur est vrai, cela voudrait dire qu'on enverrait Teasdale au Cape Breton.
BLB
Wejse (19) - Dubois (19) - Alain (20) Miller (18) - Barré-Boulet (20) - Katerinakis (19) Anglehart (18) - Picard (19) - Éthier (18) Giguere (18) - Poulin (18) - Gaudreault (17)
Crete-Belzile (18) - J.Roy (20) EURO - Corbeil (19) Havlena (17) - Kemp (19)
Leclerc (19) - Stewart (18)
Autres: Bucheler (17), Campoli (19), Mongo (20), Bramwell (20), Adams-Moisan (20), C.Roy (20), Paquette-Bisson (20)
L'Armada sera donc aspirante, plusieurs choses seront à regarder cependant notamment les retours de Dubois et de Jérémy Roy, l'amélioration des jeunes joueurs ainsi qu'un nouvel euro. Pour une fois il faudrait que Bouchard sorte un lapin de son chapeau et aille chercher un européen de 1er plan. L'équipe devrait avoir assez de munitions pour s'améliorer aux Fêtes 2017. Pour moi, Leclerc semble être assez solide pour être le #1 d'un club aspirant. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:20 | |
| A drummond le club devrais ressembler a
Hudgin-Sévigny-Guay Koltygin- Boucher- 20 ans Desmarais- rep 1ere ronde 17- 20 ans 4ème ligne très dur a dire
En défensive ça devrait pas changer beaucoup
Duquette-Beaudin Gravel-Dasilva Castonguay- Bernard
Rodrigue ? | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: cl Ven 13 Jan 2017, 12:29 | |
| - #57 a écrit:
- Pour l'Armada un gros point d'interrogation est Dubois, mais je pense qu'il sera de retour vu que Columbus a beaucoup de profondeur en attaque et qu'ils sont maintenant aspirants à la Coupe... pas vraiment de place pour un jeune de 19 ans et pas le droit de l'envoyer AHL. Si la rumeur est vrai, cela voudrait dire qu'on enverrait Teasdale au Cape Breton.
BLB
Wejse (19) - Dubois (19) - Alain (20) Miller (18) - Barré-Boulet (20) - Katerinakis (19) Anglehart (18) - Picard (19) - Éthier (18) Giguere (18) - Poulin (18) - Gaudreault (17)
Autres: Bucheler (17), Campoli (19), Mongo (20), Bramwell (20), Adams-Moisan (20), C.Roy (20), Paquette-Bisson (20)
L'Armada sera donc aspirante, plusieurs choses seront à regarder cependant notamment les retours de Dubois et de Jérémy Roy, l'amélioration des jeunes joueurs ainsi qu'un nouvel euro. Pour une fois il faudrait que Bouchard sorte un lapin de son chapeau et aille chercher un européen de 1er plan. L'équipe devrait avoir assez de munitions pour s'améliorer aux Fêtes 2017. Pour moi, Leclerc semble être assez solide pour être le #1 d'un club aspirant. Bucheler sera liberer pour que BLB recupere un choix de 1 qui sera le 19e | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:31 | |
| Chez le Titan, ç a dépendra de la situation des gardiens , à savoir si Pickard sera le gardien partant ou non.
Avec Pickard:
Pickard/Belzile
Holwell-Deschenes Dobson-Boivin Paradis-Francis? Euro?
Viel-Morand-Kuznetsov Maher-L'Italien-Lemay.Champagne Rafuse-Berger-Brisebois Ducharme-1e choix 2017+Picks
Avec Dumont-Bouchard, le Titan devront se trouver des défenseurs.
Dernière édition par chsb le Ven 13 Jan 2017, 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:32 | |
| je crois que Dubois va être pro car columbus va le faire joue et pour justifié sa sélection du dernier repêchage ! | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:43 | |
| - Ptitmax19 a écrit:
- je crois que Dubois va être pro car columbus va le faire joue et pour justifié sa sélection du dernier repêchage !
Pas mal certain moi aussi quil va jouer pro Dubois | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:48 | |
| Concernant les Remparts je les vois jouer pour env 500 lan prochain
Boucher devra assurement trouver un euro dominant cet été
Jai parcontre encore un doute sur le futur offensif des Remparts...
Je vois pas beaucoup de joueurs potentiels de 75-80 pts +++ a long terme a part Kurashev...
Esperons que des gars comme Coté, Coxhead et Gentile declutche dici 2 ans...
Si Troop finit par se presenter a Quebec ca pourrait aussi aider le futur car pour linstant Baribeau reste un guess qui na encore rien prouvé dans cette ligue malgré son bon potentiel | |
|
| |
ptwou PeeWee
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 12:58 | |
| pour drummond je vois
koltygin18-Sévigny19-Guay 18 1er choix16-euro17 -20 de l'armada poirier18- boucher19- hudgin 20 desmarais17- gaumond18- choix -invité
nous allons repécher 3x en premiere ronde + les autres rondes beaucoup de jeunes de 17 ans qu'ils n'étaient pas près vont être prêts donc risque d'échange avec des choix pour un autre 20 ans
En défensive ça devrait pas changer beaucoup
Duquette-Beaudin Gravel-Dasilva Castonguay- Bernard
Rodrigue ? l'an prochain milieu de peloton est envisageable | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 13:07 | |
| A Gatineau;;;
Balmass-Boudrias-Abramov Durocher-Gagnon-Milot Gervais-Roelens-Eischweiler Lapierre-
Faudrais voir Roy, Penney etc...
BReton-Bilodeau THompson-O'Bonsawin Pas vraimetn de releve.
Bellemare BErube
Faudra pas oublier ajouter un 20 ans (Barter demeure possibilité de 3 x 20 ans à l'attaque), un euro et surement quelques agent libre et 1-2 choix du prochain repechage.. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 13:10 | |
| Moi je pense que je vais attendre apres le repechage avant de parler de l'an prochain ma profiter de la fin de la saison et des série. Sans compter qui risque d'avoir pas mal de changement du coté des nics donc c'es asser imprévisible... | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 13:20 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Moi je pense que je vais attendre apres le repechage avant de parler de l'an prochain ma profiter de la fin de la saison et des série.
Sans compter qui risque d'avoir pas mal de changement du coté des nics donc c'es asser imprévisible... J'ai jouer le jeu pour le fun moi mais en effet il peut tellement se passer de chose d,ici le début de la prochaine saison beaucoup trop d'impondérables, d'aillerus je tomberais pas en bas de ma chaise si drummond acquiert un bon 18 ans l'an prochain vu notre nombre de sélection. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 13:40 | |
| - #57 a écrit:
- Pour l'Armada un gros point d'interrogation est Dubois, mais je pense qu'il sera de retour vu que Columbus a beaucoup de profondeur en attaque et qu'ils sont maintenant aspirants à la Coupe... pas vraiment de place pour un jeune de 19 ans et pas le droit de l'envoyer AHL. Si la rumeur est vrai, cela voudrait dire qu'on enverrait Teasdale au Cape Breton.
BLB
L'Armada sera donc aspirante, plusieurs choses seront à regarder cependant notamment les retours de Dubois et de Jérémy Roy, l'amélioration des jeunes joueurs ainsi qu'un nouvel euro. Pour une fois il faudrait que Bouchard sorte un lapin de son chapeau et aille chercher un européen de 1er plan. L'équipe devrait avoir assez de munitions pour s'améliorer aux Fêtes 2017. Pour moi, Leclerc semble être assez solide pour être le #1 d'un club aspirant. Tu as oublié quelques joueurs qui devraient être de la formation: À l'attaque: Teasdale (18) et Henman (17) À la défense: Bolduc (17) | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 13:41 | |
| - frankg0223 a écrit:
- #57 a écrit:
BLB
L'Armada sera donc aspirante, plusieurs choses seront à regarder cependant notamment les retours de Dubois et de Jérémy Roy, l'amélioration des jeunes joueurs ainsi qu'un nouvel euro. Pour une fois il faudrait que Bouchard sorte un lapin de son chapeau et aille chercher un européen de 1er plan. L'équipe devrait avoir assez de munitions pour s'améliorer aux Fêtes 2017. Pour moi, Leclerc semble être assez solide pour être le #1 d'un club aspirant. Tu as oublié quelques joueurs qui devraient être de la formation:
À l'attaque: Teasdale (18) et Henman (17)
À la défense: Bolduc (17)
Il a dit dans son post qu'il y a des rumeurs que Teasdale partirais si Dubois revenait donc le pourquoi il l'a pas mis mais oui il a oublié Henamn qui sera sssurément du club l'an prochain. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 14:15 | |
| - voltigeurs a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Tu as oublié quelques joueurs qui devraient être de la formation:
À l'attaque: Teasdale (18) et Henman (17)
À la défense: Bolduc (17)
Il a dit dans son post qu'il y a des rumeurs que Teasdale partirais si Dubois revenait donc le pourquoi il l'a pas mis mais oui il a oublié Henamn qui sera sssurément du club l'an prochain. Bouchard a confirmé dans son point de presse que la transaction de Dubois était finale, qu'il revienne ou pas. La seule transaction qui n'est pas complété c'est celle de Barré-Boulet et c'est seulement des choix qui vont bouger. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 14:47 | |
| - Ptitmax19 a écrit:
- je crois que Dubois va être pro car columbus va le faire joue et pour justifié sa sélection du dernier repêchage !
Si Dubois mérite sa place il sera de l'alignement sinon il reviendra junior. Aucun club de la LNH garde un joueur pour justifier son rang de sélection de nos jours...pas parce que Dubois prend 2 ans de plus pour jouer pro qu'il ne sera pas un bon joueur. Columbus s'est basé sur sa courbe de progression pour en faire son 1er choix, le 3ieme au total. Les chances qu'il joue avec le grand club était de 50-50 et ils le savaient. Avec le rendement des Blue Jackets je suis presque que convaincu qu'ils feront la même chose que les Sénateurs avec Chabot cette année. La recette pour ces jeunes là est de jouer, jouer et jouer. Si tu l'amènes en haut il doit jouer. Pourquoi pas le faire jouer junior à 19 ans et retourner au WJC, etc...et ensuite tu le montes la saison suivante. Rien ne presse dans son cas. | |
|
| |
Bouillon91 Junior Majeur
Messages : 4055 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 15:41 | |
| Pour l'instant, ca ressemble à ceci...
Mikhnin(18) - Aucoin(19) - Laberge(20) Hardie(19) - Grisé(19) - Moreau(19) Voyer(18) - MacKinnon(18) - Trépanier(18) Denis(19) - Blachman(19) - Gosse(17) Cormier(18)
Cormier(19) - D'Astous(19) Martineau(18) - Forest(19) Girard(18) - Boudrias(17) D'Amours(17)
Lagacé(20) Lemay(18)
Reste à ajouter : - un top Euro (attaque ou def) qui arrivera au draft - possiblement 3 choix de 1er tour à moins d'un échange - joueurs surprises (invité à la Hardie ou ancien drafté à la Mella) - ...
| |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:03 | |
| Klima(20)-Rubtsov(19)-Klima(20) Desgagné(17)-Lapalme(18)-Euro Lavigne(19)-Houde(17)-Marcotty(17) Nauss(19)-?????-?????
Galipeau(20)-Groleau(18) Macisaac(18)-Larose(17) Simard(19)-?????
Cardinal(18) Shank(17)
L'an prochain d'après moi il faudrait vendre Galipeau,Groleau,Macisaac et Rubtsov pour repêcher beaucoup et tôt en 2018,mais ce n'est pas ce qui va arriver. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:03 | |
| - frankg0223 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Il a dit dans son post qu'il y a des rumeurs que Teasdale partirais si Dubois revenait donc le pourquoi il l'a pas mis mais oui il a oublié Henamn qui sera sssurément du club l'an prochain. Bouchard a confirmé dans son point de presse que la transaction de Dubois était finale, qu'il revienne ou pas.
La seule transaction qui n'est pas complété c'est celle de Barré-Boulet et c'est seulement des choix qui vont bouger. Pourtant moi j'attends depuis la transaction que Mongo s'en viendrait comme 20 ans à Drummond... Alors qui bluff? Le beau Joel ou Ducharme? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:06 | |
| - Cartman a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Bouchard a confirmé dans son point de presse que la transaction de Dubois était finale, qu'il revienne ou pas.
La seule transaction qui n'est pas complété c'est celle de Barré-Boulet et c'est seulement des choix qui vont bouger. Pourtant moi j'attends depuis la transaction que Mongo s'en viendrait comme 20 ans à Drummond... Alors qui bluff? Le beau Joel ou Ducharme? Ont le saura l'an prochain faut croire. | |
|
| |
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:12 | |
| - Cartman a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Bouchard a confirmé dans son point de presse que la transaction de Dubois était finale, qu'il revienne ou pas.
La seule transaction qui n'est pas complété c'est celle de Barré-Boulet et c'est seulement des choix qui vont bouger. Pourtant moi j'attends depuis la transaction que Mongo s'en viendrait comme 20 ans à Drummond... Alors qui bluff? Le beau Joel ou Ducharme? c pas suposer etre alexandre alain qui ariverait a Drummond lan prochain ? | |
|
| |
LeQuatrièmeFrèreHanson PeeWee
Messages : 649 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:17 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Klima(20)-Rubtsov(19)-Klima(20)
Desgagné(17)-Lapalme(18)-Euro Lavigne(19)-Houde(17)-Marcotty(17) Nauss(19)-?????-?????
Cardinal(18) Shank(17)
L'an prochain d'après moi il faudrait vendre Galipeau,Groleau,Macisaac et Rubtsov pour repêcher beaucoup et tôt en 2018,mais ce n'est pas ce qui va arriver. Rubtsov va jouer dans la AHL l'an prochain à 19 ans, il évoluait en Europe lors de son repêchage LNH. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:18 | |
| - frankg0223 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Il a dit dans son post qu'il y a des rumeurs que Teasdale partirais si Dubois revenait donc le pourquoi il l'a pas mis mais oui il a oublié Henamn qui sera sssurément du club l'an prochain. Bouchard a confirmé dans son point de presse que la transaction de Dubois était finale, qu'il revienne ou pas.
La seule transaction qui n'est pas complété c'est celle de Barré-Boulet et c'est seulement des choix qui vont bouger. Il a pas le choix de dire que c'est final...Les trade élastique sont devenu interdite...Ils n'ont plus le droit de dire qu'il y aura compensation même si on sait qu'il y en aura une | |
|
| |
LeQuatrièmeFrèreHanson PeeWee
Messages : 649 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:26 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Il a pas le choix de dire que c'est final...Les trade élastique sont devenu interdite...Ils n'ont plus le droit de dire qu'il y aura compensation même si on sait qu'il y en aura une
Exact, si Dubois revient junior il y aura transaction avec Cape Breton et Bouchard va dire que c'est un échange indépendant qui n'a rien à voir avec l'échange de Dubois. Qu'avec le retour junior de Dubois on voulait donner l'opportunité à Teasdale de se faire voir et mieux se développer ailleurs... C'est un secret de polichinelle. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? Ven 13 Jan 2017, 16:29 | |
| - LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
- blueberry79 a écrit:
- Klima(20)-Rubtsov(19)-Klima(20)
Desgagné(17)-Lapalme(18)-Euro Lavigne(19)-Houde(17)-Marcotty(17) Nauss(19)-?????-?????
Cardinal(18) Shank(17)
L'an prochain d'après moi il faudrait vendre Galipeau,Groleau,Macisaac et Rubtsov pour repêcher beaucoup et tôt en 2018,mais ce n'est pas ce qui va arriver. Rubtsov va jouer dans la AHL l'an prochain à 19 ans, il évoluait en Europe lors de son repêchage LNH. Ca reste à voir,il n'a pas joué beaucoup cette année et sa progression en a surement souffert tout comme sa confiance.Ce sera aux Flyers de juger de son bien.Mais si il reste pro ca voudra dire qu'il aura livré plus que la marchandise avec les Sags donc il l'aura mérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre club l'an prochain ? | |
| |
|
| |
| Votre club l'an prochain ? | |
|