Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Votre club l'an prochain ?

+24
chsb
corby
DiDomenico #83
frankg0223
Ianbhoy
blueberry79
bleuet73
Marco51
Amphipode
efforeur
Hellbwulo
Fred Labonté
rielboy13
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vd_Foreurs
voltigeurs
Cartman
Bouillon91
Rat d'aréna
Junior-Majeur
ptwou
Rtb
Ptitmax19
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midget
Midget

Votre club l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:06

Bonjour c'est toujours intéressant de voir un peu la planification des clubs pour la prochaine saison. D'ailleurs avec tous les clubs ''all-in'' cette année ce sera très intéressant de voir qui sera au top en 2017-18. Déjà on peut voir que des clubs en reconstruction seront très solides, comme Québec, Rimouski, Halifax et que des clubs comme BLB, Bathurst et Victo devrait dominer.

Donc en gros vous voyez quoi comme line-up pour votre club et est-ce que vous pensez que vous serez aspirants, mi-peleton ou en reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:11

Pour l'Armada un gros point d'interrogation est Dubois, mais je pense qu'il sera de retour vu que Columbus a beaucoup de profondeur en attaque et qu'ils sont maintenant aspirants à la Coupe... pas vraiment de place pour un jeune de 19 ans et pas le droit de l'envoyer AHL. Si la rumeur est vrai, cela voudrait dire qu'on enverrait Teasdale au Cape Breton.

BLB

Wejse (19) - Dubois (19) - Alain (20)
Miller (18) - Barré-Boulet (20) - Katerinakis (19)
Anglehart (18) - Picard (19) - Éthier (18)
Giguere (18) - Poulin (18) - Gaudreault (17)

Crete-Belzile (18) - J.Roy (20)
EURO - Corbeil (19)
Havlena (17) - Kemp (19)

Leclerc (19) - Stewart (18)

Autres: Bucheler (17), Campoli (19), Mongo (20), Bramwell (20), Adams-Moisan (20), C.Roy (20), Paquette-Bisson (20)

L'Armada sera donc aspirante, plusieurs choses seront à regarder cependant notamment les retours de Dubois et de Jérémy Roy, l'amélioration des jeunes joueurs ainsi qu'un nouvel euro. Pour une fois il faudrait que Bouchard sorte un lapin de son chapeau et aille chercher un européen de 1er plan. L'équipe devrait avoir assez de munitions pour s'améliorer aux Fêtes 2017. Pour moi, Leclerc semble être assez solide pour être le #1 d'un club aspirant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: cl   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:29

#57 a écrit:
Pour l'Armada un gros point d'interrogation est Dubois, mais je pense qu'il sera de retour vu que Columbus a beaucoup de profondeur en attaque et qu'ils sont maintenant aspirants à la Coupe... pas vraiment de place pour un jeune de 19 ans et pas le droit de l'envoyer AHL. Si la rumeur est vrai, cela voudrait dire qu'on enverrait Teasdale au Cape Breton.

BLB

EURO - Corbeil (19)
Havlena (17) - Kemp (19)

Autres: Bucheler (17), Campoli (19), Mongo (20), Bramwell (20), Adams-Moisan (20), C.Roy (20), Paquette-Bisson (20)

L'Armada sera donc aspirante, plusieurs choses seront à regarder cependant notamment les retours de Dubois et de Jérémy Roy, l'amélioration des jeunes joueurs ainsi qu'un nouvel euro. Pour une fois il faudrait que Bouchard sorte un lapin de son chapeau et aille chercher un européen de 1er plan. L'équipe devrait avoir assez de munitions pour s'améliorer aux Fêtes 2017. Pour moi, Leclerc semble être assez solide pour être le #1 d'un club aspirant.

Bucheler sera liberer pour que BLB recupere un choix de 1 qui sera le 19e
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:31

Chez le Titan, ç a dépendra de la situation des gardiens , à savoir si Pickard sera le gardien partant ou non.

Avec Pickard:

Pickard/Belzile

Holwell-Deschenes
Dobson-Boivin
Paradis-Francis?
Euro?

Viel-Morand-Kuznetsov
Maher-L'Italien-Lemay.Champagne
Rafuse-Berger-Brisebois
Ducharme-1e choix 2017+Picks

Avec Dumont-Bouchard, le Titan devront se trouver des défenseurs.

Dernière édition par chsb le Ven 13 Jan 2017, 12:41, édité 1 fois
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:32

je crois que Dubois va être pro car columbus va le faire joue et pour justifié sa sélection du dernier repêchage !
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:43

Ptitmax19 a écrit:
je crois que Dubois va être pro car columbus va le faire joue et pour justifié sa sélection du dernier repêchage !

Pas mal certain moi aussi quil va jouer pro Dubois
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:48

Concernant les Remparts je les vois jouer pour env 500 lan prochain

Boucher devra assurement trouver un euro dominant cet été

Jai parcontre encore un doute sur le futur offensif des Remparts...

Je vois pas beaucoup de joueurs potentiels de 75-80 pts +++ a long terme a part Kurashev...

Esperons que des gars comme Coté, Coxhead et Gentile declutche dici 2 ans...

Si Troop finit par se presenter a Quebec ca pourrait aussi aider le futur car pour linstant Baribeau reste un guess qui na encore rien prouvé dans cette ligue malgré son bon potentiel
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:58

pour drummond je vois

koltygin18-Sévigny19-Guay 18
1er choix16-euro17 -20 de l'armada
poirier18- boucher19- hudgin 20
desmarais17- gaumond18- choix -invité

nous allons repécher 3x en premiere ronde + les autres rondes beaucoup de jeunes de 17 ans qu'ils n'étaient pas près vont être prêts donc risque d'échange avec des choix pour un autre 20 ans

En défensive ça devrait pas changer beaucoup

Duquette-Beaudin
Gravel-Dasilva
Castonguay- Bernard

Rodrigue
?
l'an prochain milieu de peloton est envisageable
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 13:07

A Gatineau;;;

Balmass-Boudrias-Abramov
Durocher-Gagnon-Milot
Gervais-Roelens-Eischweiler
Lapierre-

Faudrais voir Roy, Penney etc...

BReton-Bilodeau
THompson-O'Bonsawin
Pas vraimetn de releve.

Bellemare
BErube

Faudra pas oublier ajouter un 20 ans (Barter demeure possibilité de 3 x 20 ans à l'attaque), un euro et surement quelques agent libre et 1-2 choix du prochain repechage..
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 13:10

Moi je pense que je vais attendre apres le repechage avant de parler de l'an prochain ma profiter de la fin de la saison et des série.
Sans compter qui risque d'avoir pas mal de changement du coté des nics donc c'es asser imprévisible...
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 13:40

#57 a écrit:

BLB

EURO - Corbeil (19)
Havlena (17) - Kemp (19)

Tu as oublié quelques joueurs qui devraient être de la formation:

À l'attaque: Teasdale (18) et Henman (17)

À la défense: Bolduc (17)

frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 14:15

voltigeurs a écrit:
frankg0223 a écrit:

Tu as oublié quelques joueurs qui devraient être de la formation:

À l'attaque: Teasdale (18) et  Henman (17)  

À la défense: Bolduc (17)

Il a dit dans son post qu'il y a des rumeurs que Teasdale partirais si Dubois revenait donc le pourquoi il l'a pas mis mais oui il a oublié Henamn qui sera sssurément du club l'an prochain.

Bouchard a confirmé dans son point de presse que la transaction de Dubois était finale, qu'il revienne ou pas.

La seule transaction qui n'est pas complété c'est celle de Barré-Boulet et c'est seulement des choix qui vont bouger.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 14:47

Ptitmax19 a écrit:

Si Dubois mérite sa place il sera de l'alignement sinon il reviendra junior. Aucun club de la LNH garde un joueur pour justifier son rang de sélection de nos jours...pas parce que Dubois prend 2 ans de plus pour jouer pro qu'il ne sera pas un bon joueur.

Columbus s'est basé sur sa courbe de progression pour en faire son 1er choix, le 3ieme au total. Les chances qu'il joue avec le grand club était de 50-50 et ils le savaient. Avec le rendement des Blue Jackets je suis presque que convaincu qu'ils feront la même chose que les Sénateurs avec Chabot cette année. La recette pour ces jeunes là est de jouer, jouer et jouer. Si tu l'amènes en haut il doit jouer. Pourquoi pas le faire jouer junior à 19 ans et retourner au WJC, etc...et ensuite tu le montes la saison suivante.

Rien ne presse dans son cas.
Bouillon91
Junior Majeur
Junior Majeur
Bouillon91

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 15:41

Pour l'instant, ca ressemble à ceci...

Mikhnin(18) - Aucoin(19) - Laberge(20)
Hardie(19) - Grisé(19) - Moreau(19)
Voyer(18) - MacKinnon(18) - Trépanier(18)
Denis(19) - Blachman(19) - Gosse(17)
Cormier(18)

Cormier(19) - D'Astous(19)
Martineau(18) - Forest(19)
Girard(18) - Boudrias(17)
D'Amours(17)

Lagacé(20)
Lemay(18)

Reste à ajouter :
- un top Euro (attaque ou def) qui arrivera au draft
- possiblement 3 choix de 1er tour à moins d'un échange
- joueurs surprises (invité à la Hardie ou ancien drafté à la Mella)
- ...
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:03

Klima(20)-Rubtsov(19)-Klima(20)
Desgagné(17)-Lapalme(18)-Euro
Lavigne(19)-Houde(17)-Marcotty(17)
Nauss(19)-?????-?????

Galipeau(20)-Groleau(18)
Macisaac(18)-Larose(17)
Simard(19)-?????

Cardinal(18)
Shank(17)

L'an prochain d'après moi il faudrait vendre Galipeau,Groleau,Macisaac et Rubtsov pour repêcher beaucoup et tôt en 2018,mais ce n'est pas ce qui va arriver.
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:03

frankg0223 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Il a dit dans son post qu'il y a des rumeurs que Teasdale partirais si Dubois revenait donc le pourquoi il l'a pas mis mais oui il a oublié Henamn qui sera sssurément du club l'an prochain.

Bouchard a confirmé dans son point de presse que la transaction de Dubois était finale, qu'il revienne ou pas.

La seule transaction qui n'est pas complété c'est celle de Barré-Boulet et c'est seulement des choix qui vont bouger.

Pourtant moi j'attends depuis la transaction que Mongo s'en viendrait comme 20 ans à Drummond... Alors qui bluff? Le beau Joel ou Ducharme?
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:12

Cartman a écrit:
frankg0223 a écrit:

Pourtant moi j'attends depuis la transaction que Mongo s'en viendrait comme 20 ans à Drummond... Alors qui bluff? Le beau Joel ou Ducharme?

c pas suposer etre alexandre alain qui ariverait a Drummond lan prochain ?
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:17

blueberry79 a écrit:
Nauss(19)-?????-?????

Galipeau(20)-Groleau(18)
Macisaac(18)-Larose(17)
Simard(19)-?????

Cardinal(18)
Shank(17)

L'an prochain d'après moi il faudrait vendre Galipeau,Groleau,Macisaac et Rubtsov pour repêcher beaucoup et tôt en 2018,mais ce n'est pas ce qui va arriver.
Rubtsov va jouer dans la AHL l'an prochain à 19 ans, il évoluait en Europe lors de son repêchage LNH.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:18

frankg0223 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Il a pas le choix de dire que c'est final...Les trade élastique sont devenu interdite...Ils n'ont plus le droit de dire qu'il y aura compensation même si on sait qu'il y en aura une
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:26

Vd_Foreurs a écrit:
Il a pas le choix de dire que c'est final...Les trade élastique sont devenu interdite...Ils n'ont plus le droit de dire qu'il y aura compensation même si on sait qu'il y en aura une

Exact, si Dubois revient junior il y aura transaction avec Cape Breton et Bouchard va dire que c'est un échange indépendant qui n'a rien à voir avec l'échange de Dubois. Qu'avec le retour junior de Dubois on voulait donner l'opportunité à Teasdale de se faire voir et mieux se développer ailleurs... C'est un secret de polichinelle.
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:29

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
blueberry79 a écrit:
Nauss(19)-?????-?????

Galipeau(20)-Groleau(18)
Macisaac(18)-Larose(17)
Simard(19)-?????

Cardinal(18)
Shank(17)

Rubtsov va jouer dans la AHL l'an prochain à 19 ans, il évoluait en Europe lors de son repêchage LNH.

Ca reste à voir,il n'a pas joué beaucoup cette année et sa progression en a surement souffert tout comme sa confiance.Ce sera aux Flyers de juger de son bien.Mais si il reste pro ca voudra dire qu'il aura livré plus que la marchandise avec les Sags donc il l'aura mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? Icon_minitime

Votre club l'an prochain ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant