| Quel sont vos surprises et déception cette année | |
|
+18dude Campeau Majortom grandnord hockeyDAD Murano67 Raiders39 laroche Donio Super73 theshark FRANK SODA CHERRY black_nation#3 BMS Rat d'aréna Com on Frosty Rogerlemire 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Mar 31 Jan 2017, 09:21 | |
| - laroche a écrit:
- Le CND ont toujours de la difficulté en séries.ca va tu se poursuivres encore cette année..
Je pense pas...roule un peu plus le banc, c'est une équipe bien dirigée. Je n'ai pas de boule de cristal mais ça risque d'être différent cette année. | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Mar 31 Jan 2017, 10:25 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- laroche a écrit:
- Le CND ont toujours de la difficulté en séries.ca va tu se poursuivres encore cette année..
Je pense pas...roule un peu plus le banc, c'est une équipe bien dirigée. Je n'ai pas de boule de cristal mais ça risque d'être différent cette année. Je crois que c'est tout une machine de hockey.. Pas vraiment de faiblesses.... Je met un 2$ sur eux moi cette année! | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 06 Fév 2017, 09:32 | |
| Les playoffs commencent dans 10 jours!!
J'ai hate de voir les confrontations de la première ronde (3 de 5).
AMOS VS SSF CHATEAUGUAY VS VIKINGS
Semblent être coulé dans le béton.... On saura les autres confrontations assez vite!!
| |
|
| |
laroche PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 06 Fév 2017, 12:55 | |
| les premiers de chacunes des divisions ont pas un bail en premiere rondes? Comment ca fonctionne? | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 06 Fév 2017, 13:41 | |
| - laroche a écrit:
- les premiers de chacunes des divisions ont pas un bail en premiere rondes? Comment ca fonctionne?
Trois-rivieres ont un bail. Ils ont gagné le challenge. Les 3 premiers de chaque division finissent 1,2,3. Premiere ronde 1 vs 15 2 vs 14 3 vs 13 ainsi de suite | |
|
| |
laroche PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 06 Fév 2017, 13:49 | |
| ok merci.C`est comme le junior majeur. | |
|
| |
Super73 PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 06 Fév 2017, 14:55 | |
| En fin de semaine est la dernière semaine, bien hâte de voir le classement finale, sera de très bonne série cette année. A part Amos Gatineau et Chateauguay il n'aura pas de club faible. | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 06 Fév 2017, 14:59 | |
| - Super73 a écrit:
- En fin de semaine est la dernière semaine, bien hâte de voir le classement finale, sera de très bonne série cette année. A part Amos Gatineau et Chateauguay il n'aura pas de club faible.
Et meme la chateauguay et Gatineau sont capable de surprendre n'importe qui | |
|
| |
Super73 PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 06 Fév 2017, 15:28 | |
| | |
|
| |
Raiders39 Atome
| Sujet: Surprises pour les séries 2017 Jeu 09 Fév 2017, 09:30 | |
| Je suis surpris que personne ne mentionne LSL dans les surprises potentielles en séries... ils ont le don de se faufiler et être clutch au bon moment... l'an passé ils avaient fini 11eme au classement général (dernier de leur division) et avait gagné à la surprise de tous. Quand les séries commencent le coach coupe le banc et devienne une équipe totalement différente. | |
|
| |
Super73 PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Jeu 09 Fév 2017, 09:40 | |
| | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Jeu 09 Fév 2017, 10:02 | |
| | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Jeu 09 Fév 2017, 13:17 | |
| | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 13 Fév 2017, 11:20 | |
| Que les series commencent!!!
AMOS VS SSF CHATEAUGUAY VS VIKINGS GATINEAU VS CCL JONQUIERE VS CND CAG VS MAGOG L-M VS CEB LEVIS VS LSL | |
|
| |
Super73 PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 13 Fév 2017, 12:37 | |
| - Donio a écrit:
- Que les series commencent!!!
AMOS VS SSF CHATEAUGUAY VS VIKINGS GATINEAU VS CCL JONQUIERE VS CND CAG VS MAGOG L-M VS CEB LEVIS VS LSL AMOS VS SSF (SSF en 3) CHATEAUGUAY VS VIKINGS (VIKING en 3) GATINEAU VS CCL (CCL en 5) JONQUIERE VS CND (CND en 4) CAG VS MAGOG (MAGOG en 4) L-M VS CEB (CEB en 4) LEVIS VS LSL (LSL en 4) | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Lun 13 Fév 2017, 19:20 | |
| AMOS VS SSF (SSF en 3) CHATEAUGUAY VS VIKINGS (VIKING en 3) GATINEAU VS CCL (CCL en 4) JONQUIERE VS CND (CND en 3) CAG VS MAGOG (MAGOG en 3) L-M VS CEB (L-M en 5) LEVIS VS LSL (LSL en 3)
| |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Mar 14 Fév 2017, 08:05 | |
| AMOS VS SSF (SSF en 3) CHATEAUGUAY VS VIKINGS (VIKING en 4) GATINEAU VS CCL (CCL en 5) JONQUIERE VS CND (CND en 4) CAG VS MAGOG (CAG en 5) L-M VS CEB (CEB en 4) LEVIS VS LSL (LEVIS en 4) | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Mar 14 Fév 2017, 11:13 | |
| AMOS VS SSF (SSF en 3) CHATEAUGUAY VS VIKINGS (VIKING en 3) GATINEAU VS CCL (CCL en 4) JONQUIERE VS CND (CND en 4) CAG VS MAGOG (MAG en 5) L-M VS CEB (CEB en 4) LEVIS VS LSL (LSL en 4) | |
|
| |
BMS Atome
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Mer 15 Fév 2017, 09:39 | |
| AMOS VS SSF (SSF en 3) CHATEAUGUAY VS VIKINGS (VIKING en 3) GATINEAU VS CCL (CCL en 3) JONQUIERE VS CND (CND en 5) CAG VS MAGOG (CAG en 4) L-M VS CEB (CEB en 3) LEVIS VS LSL (LSL en 5) | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Jeu 16 Fév 2017, 09:39 | |
| J'était au match hier de Grenadiers vs St-eustahce.
La série ne sera pas longue d'après moi... Chateauguay ne sont pas assez talentueux pour rivaliser avec les Vikings. Sans Monette le match aurait pu finir 7-0.
Belle performance du défenseur Charlie Lacombe! Lafreniere Lafrance Legare ont connu un bon match sans pouvoir capitaliser. La suite ce soir... | |
|
| |
dude PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Jeu 16 Fév 2017, 23:39 | |
| - Donio a écrit:
- J'était au match hier de Grenadiers vs St-eustahce.
La série ne sera pas longue d'après moi... Chateauguay ne sont pas assez talentueux pour rivaliser avec les Vikings. Sans Monette le match aurait pu finir 7-0.
Belle performance du défenseur Charlie Lacombe! Lafreniere Lafrance Legare ont connu un bon match sans pouvoir capitaliser. La suite ce soir... oops... | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Ven 17 Fév 2017, 09:42 | |
| - dude a écrit:
- Donio a écrit:
- J'était au match hier de Grenadiers vs St-eustahce.
Belle performance du défenseur Charlie Lacombe! Lafreniere Lafrance Legare ont connu un bon match sans pouvoir capitaliser. La suite ce soir... oops... En effet oops!! Quelle performance décevante des Vikings hier. Aucune émotion... Peut-être pensait-ils que ça serait facile!! On aura le droit à une série finalement! | |
|
| |
Frosty PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Ven 17 Fév 2017, 10:12 | |
| Tous comme nous à Gatineau Match chaudement disputer Xavier simoneau a lever son jeu d une coche Jai ue vent qu'à st eustache le gardien A accordé 2 but sur 2 lancer sa commence mal une parti et que vos def se sont pris pour des boby Ceb on dominer sans parvenir à marquer contre un excellent gardien de but | |
|
| |
Super73 PeeWee
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Ven 17 Fév 2017, 10:51 | |
| - Frosty a écrit:
- Tous comme nous à Gatineau
Match chaudement disputer Xavier simoneau a lever son jeu d une coche Jai ue vent qu'à st eustache le gardien A accordé 2 but sur 2 lancer sa commence mal une parti et que vos def se sont pris pour des boby Ceb on dominer sans parvenir à marquer contre un excellent gardien de but J'ai vue le match, faut dire que Gatineau non pas été chanceux avec leur but contre .... trois but avec la rondelle non récupérer au tour du gardien !!!! qui a été très bon hier. Disons que le match aurais du aller a Gatineau. Surement que coach Guillaume va parler a ces jeunes pour avoir plus de travaille de leurs part. CEB ce sont fait jouer un tour ... mais il ne faut pas sous estimer Rousseau. Vicking vont passer sans aucun trouble, ils ont prit le match d'hier a la légère. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année Ven 17 Fév 2017, 11:25 | |
| - Super73 a écrit:
- Frosty a écrit:
- Tous comme nous à Gatineau
Match chaudement disputer Xavier simoneau a lever son jeu d une coche Jai ue vent qu'à st eustache le gardien A accordé 2 but sur 2 lancer sa commence mal une parti et que vos def se sont pris pour des boby Ceb on dominer sans parvenir à marquer contre un excellent gardien de but J'ai vue le match, faut dire que Gatineau non pas été chanceux avec leur but contre .... trois but avec la rondelle non récupérer au tour du gardien !!!! qui a été très bon hier.
Disons que le match aurais du aller a Gatineau. Surement que coach Guillaume va parler a ces jeunes pour avoir plus de travaille de leurs part.
CEB ce sont fait jouer un tour ... mais il ne faut pas sous estimer Rousseau.
Vicking vont passer sans aucun trouble, ils ont prit le match d'hier a la légère. Gatineau a fait preuve de ténacité mais outre la première période ou ils ont eu l'occasion de prendre le tempo grâce aux pp le reste du match a penché du côté de CCL. Oui c'est un petit wake up call par contre car Gatineau ne se laissera pas battre facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année | |
| |
|
| |
| Quel sont vos surprises et déception cette année | |
|