| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|
+54Pavel13 l'Abitibien HuskiesFan C5Power voltigeurs Gatman scoobypearl laroche Frost' Vik1989 Lucky Luke tony710 bizoune Rogerlemire Vd_Foreurs DRAKKAR850 René Provencher Majortom Big Baby marathona catnut Étienne P Yodrakk Bismallah CloutierPO youbets StanTremblay Robichaud Ianbhoy micejoki MemCupChamps Gryger corby Stob chsb Shawannie B3RGY Fred Labonté FRANK SODA CHERRY Lucky Donio goldglove Ptitmax19 SylvainBellemare chantval Le scribe Linux J-F de Victo Cartman Des08 Attaboy Junior-Majeur Linkin01 Les Chutes 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 16 Mar 2017, 18:06 | |
| Dada sur le PP, Martin tente des compositions différentes ! J'aime ça même si cette compo n'a pas fonctionné.
Cardinal a toujours été un de mes favoris dans le bottom 6. | |
|
| |
LeCoach Atome
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 16 Mar 2017, 18:47 | |
| - StanTremblay a écrit:
- LeCoach a écrit:
- Hier, nous avons assisté à une leçon de hockey. Rouyn était beaucoup plus rapide que nous et avait un jeu d'ensemble nettement supérieur. Nous avons couru après la rondelle toute la soirée. Les Cats ont gagné car ils ont été opportunistes.....et peuvent dire merci à Denisov.
Lors de l'avantage numérique de 4 minutes, nous avons pu constater les limites du club et surtout celles de stratège Bouchard. À 2-1 et environ 6 minutes à jouer, stratège a décidé de jouer défensif....mettre le 6 et le 12 durant cet avantage numérique qui pouvait clouer la rencontre relève de la pure fiction! C'est du gros n'importe quoi.
Malheureusement, les deux prochaines années seront très longues avec "stratège" et sa bande de "pousseux de puck".....
Pas fort ton commentaire.
Tu voulais quoi? Que Bouchard garde Girard et Welch 4 minutes d'affilée sur le power play?
Et avec Rouyn en face, c'était une bonne décision de reposer Olivier pour leur faire face à 5 vs 5 ou en désavantage numérique.
Heureusement ce n'est pas toi le stratège des Cats.... On lutterait probablement pour faire les séries. De garder Girard et Welch pendant 4 minutes: est-ce l'aveu que les Cats n'ont pas de profondeur? C'est vrai, qu'ils n'ont pas de profondeur mais la décision de jouer défensif pendant les 4 minutes était très douteuse. Si le but de Rouyn avait été accepté, est-ce que tu aurais le même discours? Heureusement que je ne suis pas le stratège: est-ce que tu attribues le 3e rang au classement à Bouchard? Moi non, je pense que Denisov a sauvé les meubles cette année. Cela dit , à tous les partisans "up la vie", j'aimerais savoir le temps de possession de rondelle des Cats, hier? Une domination complète de Rouyn. Ouin, c'est pas important. Ce qui est important, c'est le résultat, le reste on s'en fout. Finalement, c'est peut-être ça problème à Shawinigan, les partisans se contentent de bien peu....Une chance car c'est pas mal ce qui s'en vient dans les prochaines années... | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
Messages : 494 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 16 Mar 2017, 19:51 | |
| Saison en montagnes russes cette saison.
Quelqu'un a un idée de pourquoi pour les Cataractes ont bien joué contre les équipes de haut de classement et eu de la misère contre certaine moins bonnes?
Fiche de 1-0-1 contre Saint John (La défaite en fusillade dans un match très serré avec l'équipe C des Cataractes. L'autre match, les Cataractes ont blanchi Joseph qui avait une vingtaine de matchs de suite avec au moins 1 point.)
Fiche de 3-1-0 contre Rouyn-Noranda
2 défaites contre Charlottetown, mais les Cataractes avaient mis fin à la séquence de 21 matchs de suite avec au moins 1 point de Chlapik.
Fiche de 3-1-0 contre l'Armada
Fiche de 4-2-0 contre Chicoutimi
Malgré les récents mauvais matchs, j'ai toujours confiance en cette équipe. | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
Messages : 568 Date d'inscription : 27/04/2016 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 16 Mar 2017, 21:03 | |
| - LeCoach a écrit:
- StanTremblay a écrit:
Tu voulais quoi? Que Bouchard garde Girard et Welch 4 minutes d'affilée sur le power play?
Et avec Rouyn en face, c'était une bonne décision de reposer Olivier pour leur faire face à 5 vs 5 ou en désavantage numérique.
Heureusement ce n'est pas toi le stratège des Cats.... On lutterait probablement pour faire les séries. De garder Girard et Welch pendant 4 minutes: est-ce l'aveu que les Cats n'ont pas de profondeur? C'est vrai, qu'ils n'ont pas de profondeur mais la décision de jouer défensif pendant les 4 minutes était très douteuse. Si le but de Rouyn avait été accepté, est-ce que tu aurais le même discours?
Heureusement que je ne suis pas le stratège: est-ce que tu attribues le 3e rang au classement à Bouchard? Moi non, je pense que Denisov a sauvé les meubles cette année.
Cela dit , à tous les partisans "up la vie", j'aimerais savoir le temps de possession de rondelle des Cats, hier? Une domination complète de Rouyn. Ouin, c'est pas important. Ce qui est important, c'est le résultat, le reste on s'en fout. Finalement, c'est peut-être ça problème à Shawinigan, les partisans se contentent de bien peu....Une chance car c'est pas mal ce qui s'en vient dans les prochaines années... Toi qui aime critiquer, sort nous les chiffres que tu demandes. On commentera après. Mais probablement que tu ne sortiras rien, puisque tu ne pourras peut-être plus critiquer.... Et tu aimes trop ça! | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
Messages : 568 Date d'inscription : 27/04/2016 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 16 Mar 2017, 21:19 | |
| - CloutierPO a écrit:
- Saison en montagnes russes cette saison.
Quelqu'un a un idée de pourquoi pour les Cataractes ont bien joué contre les équipes de haut de classement et eu de la misère contre certaine moins bonnes?
Fiche de 1-0-1 contre Saint John (La défaite en fusillade dans un match très serré avec l'équipe C des Cataractes. L'autre match, les Cataractes ont blanchi Joseph qui avait une vingtaine de matchs de suite avec au moins 1 point.)
2 défaites contre Charlottetown, mais les Cataractes avaient mis fin à la séquence de 21 matchs de suite avec au moins 1 point de Chlapik.
Malgré les récents mauvais matchs, j'ai toujours confiance en cette équipe. Total contre les 4 meilleurs équipes de la ligue St-John, Rouyn, BBB, Charlottown: 7 victoires 5 défaites.... En incluant Chicoutimi et Acadie Bathurst: (4-2 ) + (1-1): 12 victoires 8 défaites. Et ça inclus les mauvaises séquences des Cataractes! Effectivement les Cats ont eu des problèmes contre des équipes moins fortes. Je crois que certaines bonnes équipes doivent souhaiter ne pas rencontrer les Cats en 2e ronde et les suivantes. Ils vont espérer que les Cats trébuchent dès la premiere ronde.... | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 17 Mar 2017, 10:14 | |
| - LeCoach a écrit:
- StanTremblay a écrit:
Heureusement ce n'est pas toi le stratège des Cats.... On lutterait probablement pour faire les séries. De garder Girard et Welch pendant 4 minutes: est-ce l'aveu que les Cats n'ont pas de profondeur? C'est vrai, qu'ils n'ont pas de profondeur mais la décision de jouer défensif pendant les 4 minutes était très douteuse. Si le but de Rouyn avait été accepté, est-ce que tu aurais le même discours?
Heureusement que je ne suis pas le stratège: est-ce que tu attribues le 3e rang au classement à Bouchard? Moi non, je pense que Denisov a sauvé les meubles cette année.
Cela dit , à tous les partisans "up la vie", j'aimerais savoir le temps de possession de rondelle des Cats, hier? Une domination complète de Rouyn. Ouin, c'est pas important. Ce qui est important, c'est le résultat, le reste on s'en fout. Finalement, c'est peut-être ça problème à Shawinigan, les partisans se contentent de bien peu....Une chance car c'est pas mal ce qui s'en vient dans les prochaines années... Quand tu perd un gars comme Fitzgerald a la ligne bleu...profondeur ou pas sa fait mal.....quand tu perd le meilleur joueur de la ligue en Beauvillier profondeur ou pas sa fait mal....moment donné va falloir regarder la réalité en face...nous avons eu une bonne saison en haut des attentes vu le non retour de certains joueur ! Oui 2016-2017 étais supposé être l'année des Cataractes , il y a 3 ans ......mais pensez vous pas que Mondou a foncé l'an passé par peur de perdre trop élément l'année suivante ? Je pense bien qu'il avait vu juste....quand je vois encore du monde critiquer qu'ils n'a pas assez foncé cette année ou des arguments de mar...comme leCoach...j'ai les yeux qui me vire a l'envers ! Pour le biens de la concession et vu le nombre élevé équipe fonceuse nous allons être content dans les prochaines années ! Les Cats pourrais faire le Carrée D'as toute dememe cette saison.....Cataractes Huskies en Demi-final ? | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 17 Mar 2017, 10:37 | |
| Je parlais que Chicoutimi devait finir en avant de Bathurst pour pogner Shawinigan et espérer passer en demi finale. Je crois que l'on peut aussi dire que Shawinigan doit souhaiter pogner Chicoutimi en 2e ronde, leur meilleurs chance d'atteindre le carré d'as. | |
|
| |
Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 17 Mar 2017, 14:26 | |
| Mercredi soir j'ai vécu une très belle expérience devant 4200 partisans en chantant l'hymne national au match des Cat's! Et j'ai une moyenne de 1000 suite à la victoire des Cat's 3-2 vs les Huskies!
Je ne sais pas si je vais revivre cela mais il ne faudrait pas que je devienne la Ginette Reno des mes Cat's....lol!!
Bien hâte de voir le match ce soir et de savoir quels joueurs ne seront pas de l'alignement!! Un repos ce soir, je dis oui, mais demain il faudrait peut-être mettre l'équipe qui sera du match #1 vendredi pour le premier match de la série. Donc demain on fait une répétition d'avant spectacle....
Bien hâte de connaître nos adversaires et si je serai en mesure d'aller sur la route voir les parties #3 et #4??? | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 17 Mar 2017, 20:39 | |
| - CloutierPO a écrit:
Malgré les récents mauvais matchs, j'ai toujours confiance en cette équipe. Juste par curiosité, est ce que tu pourrais me sortir la fiche globale des Cat's suite au retour au jeu de Bucek après les fêtes ??? | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
Messages : 494 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 18 Mar 2017, 00:23 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- CloutierPO a écrit:
Malgré les récents mauvais matchs, j'ai toujours confiance en cette équipe. Juste par curiosité, est ce que tu pourrais me sortir la fiche globale des Cat's suite au retour au jeu de Bucek après les fêtes ??? Les Cataractes ont une fiche de 13-8-4 depuis sont retour au jeu avec lui dans l'alignement. Pendant sa blessure en décembre, fiche de 8-0. Les deux derniers matchs, 2-0. Donc, 10-0 lors des 10 derniers matchs sans lui. Ils ont aussi joué 5 matchs sans lui à la fin novembre et début décembre. Fiche de 1-2-2. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 18 Mar 2017, 00:42 | |
| - CloutierPO a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Juste par curiosité, est ce que tu pourrais me sortir la fiche globale des Cat's suite au retour au jeu de Bucek après les fêtes ???
Les Cataractes ont une fiche de 13-8-4 depuis sont retour au jeu avec lui dans l'alignement. Pendant sa blessure en décembre, fiche de 8-0. Les deux derniers matchs, 2-0. Donc, 10-0 lors des 10 derniers matchs sans lui. Ils ont aussi joué 5 matchs sans lui à la fin novembre et début décembre. Fiche de 1-2-2. MerciPO | |
|
| |
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 18 Mar 2017, 14:25 | |
| Suite au coup porté à Cardinal des Cataractes, hier, Julien Bahl du #Phoenix suspendu cet après-midi à Québec selon Stephane Leroux sur Twitter. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 18 Mar 2017, 17:09 | |
| Un qui doit profiter de l'opportunité qu'amène la blessure de Fitzgerald, c'est Welsh...
Le kid avait demandé cet été à être échangé pour obtenir l'opportunité d' avoir plus de responsabilité... Il est tjrs à Shawinigan, et il a une opportunité en or avec la blessure du 55.
Welsh va obtenir plus de responsabilités, et il se doit de monter son jeu d'un cran et d'en profiter.
| |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 18 Mar 2017, 17:41 | |
| Ca sent Val d'Or ou Halifax en 1ere ronde... | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 18 Mar 2017, 18:20 | |
| Officiel maintenant... Cataractes/Foreurs dès vendredi à Shawinigan. | |
|
| |
Keemo Atome
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Lun 20 Mar 2017, 12:42 | |
| Vos impressions sur le jeune Mathieu Samson? Il me semble que le "fit" avec Yan était pas si pire. | |
|
| |
Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Lun 20 Mar 2017, 16:39 | |
| - Keemo a écrit:
- Vos impressions sur le jeune Mathieu Samson? Il me semble que le "fit" avec Yan était pas si pire.
J'adore déjà le jeune Samson, wow il sera le prochain Beauvillier des Cat's!!J'aime son coup de patin, il a de bonnes mains et un excellent hockey sens. Je le ferais joueur en série sans aucune crainte et il aiderait à grossir l'équipe.. Je ne déteste pas Gabriel Denis non plus! | |
|
| |
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 21 Mar 2017, 14:25 | |
| - Keemo a écrit:
- Vos impressions sur le jeune Mathieu Samson? Il me semble que le "fit" avec Yan était pas si pire.
Comme Lucky écrit, moi aussi j'adore déjà Mathieu Samson! Et j'espère qu'il va jouer en séries! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 21 Mar 2017, 14:51 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Un qui doit profiter de l'opportunité qu'amène la blessure de Fitzgerald, c'est Welsh...
Le kid avait demandé cet été à être échangé pour obtenir l'opportunité d' avoir plus de responsabilité... Il est tjrs à Shawinigan, et il a une opportunité en or avec la blessure du 55.
Welsh va obtenir plus de responsabilités, et il se doit de monter son jeu d'un cran et d'en profiter.
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait quitter cette été ? | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 21 Mar 2017, 15:37 | |
| - Marco51 a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- Un qui doit profiter de l'opportunité qu'amène la blessure de Fitzgerald, c'est Welsh...
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait quitter cette été ? Surement pour les Martimes. Meme si a B-c jle prendrais volontier Quand meme un gars avec 4 saisons completes | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 22 Mar 2017, 12:14 | |
| Question de même : Daniil Sokolka est dans le roster des Cats pour les séries, pourrait-il faire ses débuts ? Ou c'est un erreur du site de la LHJMQ ? Je le vois plus évolué avec les Cats l'an prochain. Il est un non-euro comme Denisov. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 22 Mar 2017, 12:18 | |
| Samson et Denis ont un bel avenir, sans aucun doute. Ils ont un beau potentiel je crois bien. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 22 Mar 2017, 12:23 | |
| - Stob a écrit:
- Question de même : Daniil Sokolka est dans le roster des Cats pour les séries, pourrait-il faire ses débuts ? Ou c'est un erreur du site de la LHJMQ ? Je le vois plus évolué avec les Cats l'an prochain. Il est un non-euro comme Denisov.
La fameuse LHJMQ qui est pas souvent bien à jour.... Tu dois l'avoir à l'alignement de la saison alors elle a décidé de mettre TOUT les joueurs qui y ontjoué.. met l'alignement à Série.. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 22 Mar 2017, 12:42 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Stob a écrit:
- Question de même : Daniil Sokolka est dans le roster des Cats pour les séries, pourrait-il faire ses débuts ? Ou c'est un erreur du site de la LHJMQ ? Je le vois plus évolué avec les Cats l'an prochain. Il est un non-euro comme Denisov.
La fameuse LHJMQ qui est pas souvent bien à jour....
Tu dois l'avoir à l'alignement de la saison alors elle a décidé de mettre TOUT les joueurs qui y ontjoué.. met l'alignement à Série.. En fait, sa ''carte de joueur'', ça dit qu'il appartient aux Cats mais il a joué pour BC et CHI cette saison haah ! Oui, le site est tellement pas user-friendly ou à jour :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|