Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+54
Pavel13
l'Abitibien
HuskiesFan
C5Power
voltigeurs
Gatman
scoobypearl
laroche
Frost'
Vik1989
Lucky Luke
tony710
bizoune
Rogerlemire
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
René Provencher
Majortom
Big Baby
marathona
catnut
Étienne P
Yodrakk
Bismallah
CloutierPO
youbets
StanTremblay
Robichaud
Ianbhoy
micejoki
MemCupChamps
Gryger
corby
Stob
chsb
Shawannie
B3RGY
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
Lucky
Donio
goldglove
Ptitmax19
SylvainBellemare
chantval
Le scribe
Linux
J-F de Victo
Cartman
Des08
Attaboy
Junior-Majeur
Linkin01
Les Chutes
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 13:54

StanTremblay a écrit:
Les Chutes a écrit:



Merci du bilan des 3 dernières années, mais moi je parlais de leurs chances de se rendre jusqu'au bout CETTE ANNÉE et je pense qu'elles sont surévaluées justement à cause de ce "premier rang" (en passant, ils sont maintenant deuxièmes à cause de cette défaite contre une équipe de fond de classement). Et puis il va falloir en revenir du départ de notre meilleur, les autres équipes aussi perdent des joueurs et elles trouvent des solutions. Les Saguenéens nous battent, les Tigres nous battent, les Olympiques nous battent et quand on gagne, c'est par un but. Pendant ce temps, les Sea Dogs gagnent des matchs par 7 buts et les Huskies continuent de ramasser des points malgré les joueurs qu'ils ont perdus cette année. Tant mieux pour les Cats s'ils finissent dans le carré d'as, mais cette année, j'avais de plus grosses attentes et je ne suis pas du genre à me mettre des lunettes roses.

Tu as raison pour Dupuis, il avait vraiment l'air d'une grosse source d'inspiration pour les Olympiques aujourd'hui. Ça avait l'air plus inspirant qu'une lutte pour le premier rang de la ligue.



Tu portes des lunettes noires !  Et pourtant on n'en fait pas tout un plat.  En passant si tu manques d'argument, pas nécessaire d'insulter les autres.

Les Sea Dogs ont la chance d'affronter Moncton régulièrement... Tant mieux pour eux.  Mais dans les séries Moncton ne sera pas là.  Donc les victoires par 7 buts, pas mal moins souvent.

Regardes le différentiel Buts Pour versus Buts Contre:

St-John  + 73  (1er)
Shawi  +70  (2e)

Faut vraiment avoir des lunettes noires (pour utiliser tes arguments) pour écrire comme tu le fais.

P.S. Je ne répondrai plus à tes mémos sauf si tu améenes des arguments sans insulte. Et je n'y crois pas.


J'ai beau me relire, je ne vois pas où j'aurais insulté quelqu'un. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 14:35

J'ai vu le match contre Gatineau, et je ne suis pas venu commenter tout de suite, car mes propos auraient choqués plusieurs personnes ici.

En résumé, tu retires le chandail d'un gars qui gravit les échelons du hockey avec son coeur et son ardeur au travail....c'est plate mais les gars sur la patinoire hier ne connaissent rien de ça. Il n'y pas de bougies d'allumage dans ce club là...

Certains ici vont dire qu'on n'affronte pas 1000 fois Moncton comme les ''chanceux'' de Sea Dogs, si on est un vrai aspirant et de premier rang, on est censé de battre des clubs comme Baie-Comeau ou Gatineau.

D'ailleurs, Gatineau ont deux bougies d'allumage en Trenin et Abramov. Pour ceux qui disait que Trenin n'était pas une vrai udapte sur Bucek, j'espère que vous ravalez vos paroles !
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 70
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 17:12

Il y en ici qui se demande pourquoi ils se font traiter de "chialeux"...

Pourtant ces mêmes intervenants n'écrivent jamais quand les Cataractes sont dans une série de victoires...

Puis ils en perdent une ou deux et "bang" les revoilà... Et ils se permettre de traiter ceux qui ne sont pas en accord avec eux de porter des lunettes roses...

Moi j'aimerais qu'ils me disent où ils sont quand les Cataractes gagnent ???

Il y en a d'autres qui encensent (un bien grand mot) les Cat's quand ils gagnent mais sous réserve que cela les surprends à chaque fois... Puis quand ils perdent (les Cat's) on les revoient qui nous disent, je le savais...

Ça me rappelle les "fefans" qui lors d'une victoire donnent la coupe aux victorieux et suite à une défaite échangeraient tout le monde...

Tellement des partisans (ou non, hein stob) bipolaires...
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 20:20

Les Chutes a écrit:
B3RGY a écrit:


J'aime sa du monde négatif comme toi ......on est au 1e rang malgré la perte de notre meilleur joueur , sa fait 3 ans qu'ont fini dans le Top5 , une final l'an passé . Il aura toujours des éternelles chialeux !


Pour en revenir a Dupuis , il est une source inspiration pour les joueurs non repeché ....sont parcours non conventionnel en marquant 50 buts a sa saison de 20 ans et une carrière dans la NHL qui l’amène a soulever la coupe Stanley , je ne vois pas comment ont aurais pu passer a coter !


Merci du bilan des 3 dernières années, mais moi je parlais de leurs chances de se rendre jusqu'au bout CETTE ANNÉE et je pense qu'elles sont surévaluées justement à cause de ce "premier rang" (en passant, ils sont maintenant deuxièmes à cause de cette défaite contre une équipe de fond de classement). Et puis il va falloir en revenir du départ de notre meilleur, les autres équipes aussi perdent des joueurs et elles trouvent des solutions. Les Saguenéens nous battent, les Tigres nous battent, les Olympiques nous battent et quand on gagne, c'est par un but. Pendant ce temps, les Sea Dogs gagnent des matchs par 7 buts et les Huskies continuent de ramasser des points malgré les joueurs qu'ils ont perdus cette année. Tant mieux pour les Cats s'ils finissent dans le carré d'as, mais cette année, j'avais de plus grosses attentes et je ne suis pas du genre à me mettre des lunettes roses.

Tu as raison pour Dupuis, il avait vraiment l'air d'une grosse source d'inspiration pour les Olympiques aujourd'hui. Ça avait l'air plus inspirant qu'une lutte pour le premier rang de la ligue.




Ça veut rien dire perdre contre des équipes de bas de classement.

Sinon, je vois pas pourquoi tout le monde place les Sea Dogs favori, les Wildcats ont battu 2 fois les Sea Dogs cette saison.
Les Wildcats ont aussi battu les Huskies une fois.
L'Armada, méchante équipe de deux de piques, perdent contre les Wildcats et le Drakkar cette saison. 2 défaites aussi contre les Olympiques.
Gatineau a aussi battu Rouyn-Noranda et perdu en prolongation contre les Sea Dogs.
Toutes les équipes peuvent n'importe qu'elle équipe. Un match ça veut absolument rien dire sur une saison et rendu en séries.

À ce que je sache, les Cataractes ont aussi eu leur part de blessures et ont continué à engranger les points.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 14:32

CloutierPO a écrit:
Les Chutes a écrit:



Merci du bilan des 3 dernières années, mais moi je parlais de leurs chances de se rendre jusqu'au bout CETTE ANNÉE et je pense qu'elles sont surévaluées justement à cause de ce "premier rang" (en passant, ils sont maintenant deuxièmes à cause de cette défaite contre une équipe de fond de classement). Et puis il va falloir en revenir du départ de notre meilleur, les autres équipes aussi perdent des joueurs et elles trouvent des solutions. Les Saguenéens nous battent, les Tigres nous battent, les Olympiques nous battent et quand on gagne, c'est par un but. Pendant ce temps, les Sea Dogs gagnent des matchs par 7 buts et les Huskies continuent de ramasser des points malgré les joueurs qu'ils ont perdus cette année. Tant mieux pour les Cats s'ils finissent dans le carré d'as, mais cette année, j'avais de plus grosses attentes et je ne suis pas du genre à me mettre des lunettes roses.

Tu as raison pour Dupuis, il avait vraiment l'air d'une grosse source d'inspiration pour les Olympiques aujourd'hui. Ça avait l'air plus inspirant qu'une lutte pour le premier rang de la ligue.




Ça veut rien dire perdre contre des équipes de bas de classement.

Sinon, je vois pas pourquoi tout le monde place les Sea Dogs favori, les Wildcats ont battu 2 fois les Sea Dogs cette saison.
Les Wildcats ont aussi battu les Huskies une fois.
L'Armada, méchante équipe de deux de piques, perdent contre les Wildcats et le Drakkar cette saison. 2 défaites aussi contre les Olympiques.
Gatineau a aussi battu Rouyn-Noranda et perdu en prolongation contre les Sea Dogs.
Toutes les équipes peuvent n'importe qu'elle équipe. Un match ça veut absolument rien dire sur une saison et rendu en séries.

À ce que je sache, les Cataractes ont aussi eu leur part de blessures et ont continué à engranger les points.



Effectivement , il en n'a ici qui ont du talent pour chialer....les Cats devrait planter toutes les club de la ligue sauf le top 5 confus
Trenin un update sur Bucek mais aurais fallu payer plus cher que pour Timsahov ce qui étais un non sens .....en plus envoyer Bucek au Ballotage !
Il en n'a ici qui sont mieux de rester dans les estrades et de chialer ....c mieux dememe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 19:16

Vous avez le droit à votre opinion. Si vous croyez dur comme fer que ce club va lever la coupe, je vais être content d'avoir eu tord de ne pas avoir cru en cette édition. N'empêche que depuis les fêtes, je ne vois pas la même étincelle et éthique qu'en début de saison.

D'ailleurs, est-ce que je suis le seul qui voit que Samuel Girard a modifié son style de jeu ?

Un des points positifs depuis les fêtes est que la défensive s'est améliorer ! Les joueurs sont plus responsable dans leur zone.  Chapeau à Claude Bouchard.

Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 19:39

Stob a écrit:
Vous avez le droit à votre opinion. Si vous croyez dur comme fer que ce club va lever la coupe, je vais être content d'avoir eu tord de ne pas avoir cru en cette édition. N'empêche que depuis les fêtes, je ne vois pas la même étincelle et éthique qu'en début de saison.

D'ailleurs, est-ce que je suis le seul qui voit que Samuel Girard a modifié son style de jeu ?

Un des points positifs depuis les fêtes est que la défensive s'est améliorer ! Les joueurs sont plus responsable dans leur zone.  Chapeau à Claude Bouchard.



Mon message s'adressait surtout à Les Chutes qui fait juste chialer et qui dit que les Cataractes sont pas bons car ils ne gagnent pas contre les Olympiques et contre d'autres équipes moins fortes.


C'est vrai que Girard a pas mal ralenti depuis les fêtes tout comme Fitzgerald qui ne fait plus rien côté offensif. Fitzgerald est assez invisible sur la glace.

La perte de Guilbault fait vraiment mal présentement. Depuis qu'il est sur le top 6, il est vraiment bon. Au moins, D'Aoust est supposé revenir bientôt... en espérant qu'il revienne à 100%, on va en avoir besoin de lui.

Quand les joueurs vont tous dans la même direction à l'attaque, l'équipe est dure à battre.

C'est une saison en montagne russe. Plusieurs excellents matchs de suite suivi de quelques mauvais matchs de suite... bons matchs, mauvais matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:23

Je n'aime pas les duos présentement, Sylvestre-Girard et Welsh-Fitzgerald. Girard joue différemment que lorsqu'il est avec Fitzgerald.

Oui, l'absence de Guilbault se fait sentir, je l'aime beaucoup ce joueur là. Ma surprise cette saison avec Denisov.

Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:42

Stob a écrit:
Je n'aime pas les duos présentement, Sylvestre-Girard et Welsh-Fitzgerald. Girard joue différemment que lorsqu'il est avec Fitzgerald.

Oui, l'absence de Guilbault se fait sentir, je l'aime beaucoup ce joueur là. Ma surprise cette saison avec Denisov.



Avant le début de la saison, j'avais déjà confiance en Denisov, mais je ne m'imaginais pas que Denisov pouvait être aussi solide qu'en ce moment. Jamais j'aurais prédit que Denisov serait dans la course pour le trophée Jacques-Plante.


Deschamps devrait revenir avec Sylvestre. Girard avec Fitzgerald. Welch avec Benoit.

Depuis les fêtes, je trouve que Deschamps est devenu un "meilleur" défenseur. Depuis le début de saison, j'ai souvent chialer sur Deschamps, je le trouvais assez inutile et mauvais avec la rondelle, mais depuis les fêtes, il est redevenu un défenseur fiable. Il est passé d'un défenseur que je déteste à un défenseur que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 21:08

micejoki a écrit:
Il y en ici qui se demande pourquoi ils se font traiter de "chialeux"...

Pourtant ces mêmes intervenants n'écrivent jamais quand les Cataractes sont dans une série de victoires...

Puis ils en perdent une ou deux et "bang" les revoilà... Et ils se permettre de traiter ceux qui ne sont pas en accord avec eux de porter des lunettes roses...

Moi j'aimerais qu'ils me disent où ils sont quand les Cataractes gagnent ???

Il y en a d'autres qui encensent (un bien grand mot) les Cat's quand ils gagnent mais sous réserve que cela les surprends à chaque fois...  Puis quand ils perdent (les Cat's) on les revoient qui nous disent, je le savais...

Ça me rappelle les "fefans" qui lors d'une victoire donnent la coupe aux victorieux et suite à une défaite échangeraient tout le monde...

Tellement des partisans (ou non, hein stob) bipolaires...  


Le terme "fefan" est un terme rendu populaire par Réjean Tremblay pour désigner les fanatiques, ceux qui n'acceptent aucune critique ou évaluation négative envers leur équipe ou joueurs préférés. Personnellement, ça m'est déjà arrivé d'en subir les frais avec des partisans du CH: tu oses critiquer Scott Gomez ou Lars Eller et tu te fais carrément envoyer chier par du monde qui ont l'écume aux lèvres. Mon évaluation, c'est mon évaluation, et je ne vais pas mentir par crainte de vous déplaire. C'est ce que je voulais dire par "j'avais de plus grosses attentes et je ne suis pas du genre à me mettre des lunettes roses". J'essaie de les évaluer de façon objective plutôt qu'avec mon coeur de partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 21:14

CloutierPO a écrit:
Stob a écrit:
Vous avez le droit à votre opinion. Si vous croyez dur comme fer que ce club va lever la coupe, je vais être content d'avoir eu tord de ne pas avoir cru en cette édition. N'empêche que depuis les fêtes, je ne vois pas la même étincelle et éthique qu'en début de saison.

D'ailleurs, est-ce que je suis le seul qui voit que Samuel Girard a modifié son style de jeu ?

Un des points positifs depuis les fêtes est que la défensive s'est améliorer ! Les joueurs sont plus responsable dans leur zone.  Chapeau à Claude Bouchard.



Mon message s'adressait surtout à Les Chutes qui fait juste chialer et qui dit que les Cataractes sont pas bons car ils ne gagnent pas contre les Olympiques et contre d'autres équipes moins fortes.


C'est vrai que Girard a pas mal ralenti depuis les fêtes tout comme Fitzgerald qui ne fait plus rien côté offensif. Fitzgerald est assez invisible sur la glace.

La perte de Guilbault fait vraiment mal présentement. Depuis qu'il est sur le top 6, il est vraiment bon. Au moins, D'Aoust est supposé revenir bientôt... en espérant qu'il revienne à 100%, on va en avoir besoin de lui.

Quand les joueurs vont tous dans la même direction à l'attaque, l'équipe est dure à battre.

C'est une saison en montagne russe. Plusieurs excellents matchs de suite suivi de quelques mauvais matchs de suite... bons matchs, mauvais matchs...

Le terme que j'ai employé est "Bon petit club de saison régulière". On est loin de "pas bons". Les Capitals, par exemple, sont un bon petit club de saison régulière, mais bonne chance pour aller jusqu'au bout. Tant mieux si ça leur arrive cette saison, mais je ne parierais pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel13
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 66

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 23:17

Je trouve que Girard a ralenti depuis que Team Canada ne l'a pas sélectionné. Il a changé son style de jeux, il est plus prudent avec la rondelle donc les partisans n'aime pas voir ça ... plussieurs billets son vendus grace à son jeux spectaculaire. Pour Fitzgerald je trouve qu'il n'est pas le même depuis sa blessure , peut être une mauvaise période .. ils ne doivent pas lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 10:02

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/cataractes/201702/06/01-5066898-a-quand-une-banniere-pour-denis-francoeur.php?

Excellent texte de Steve Turcotte ce matin... Une idée à laquelle j`adhère à 200%

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Linkin01
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2017

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 20:38

Alexandre Coulombe poursuit les cats aux petites créances pour 15 000$ ..!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 20:39

Linkin01 a écrit:
Alexandre Coulombe poursuit les cats aux petites créances pour 15 000$ ..!

Eehh pour?? Ton 1er message et tu sort ca
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 20:42

Junior-Majeur a écrit:
Linkin01 a écrit:
Alexandre Coulombe poursuit les cats aux petites créances pour 15 000$ ..!

Eehh pour?? Ton 1er message et tu sort ca

http://www.lhebdojournal.com/actualites/2017/2/8/un-hockeyeur-poursuit-les-cataractes-de-shawinigan-pour-15-000--.html
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 08:58

Junior-Majeur a écrit:
Linkin01 a écrit:
Alexandre Coulombe poursuit les cats aux petites créances pour 15 000$ ..!

Eehh pour?? Ton 1er message et tu sort ca

Et les Collèges américains qui se pretendent encore du statut amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 09:34

Voyage des catatractes dans les maritimes. Gros week-end! A-B, St-John et Halifax.
Un autobus du fan club, pour encourager nos cat's, à St-John et Halifax.
Go! Cat's go!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8102
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 17:34

Des08 a écrit:
Voyage des catatractes dans les maritimes.  Gros week-end!  A-B, St-John et Halifax.
Un autobus du fan club, pour encourager nos cat's, à St-John et Halifax.
Go! Cat's go!

Ça revenait à combien votre voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Attaboy
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2017

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 17:45

Est-ce que Daniil Sokolka est un nouveau Cataracte?
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 17:47

Attaboy a écrit:
Est-ce que Daniil Sokolka est un nouveau Cataracte?
Une erreur. N'est pas un cat's.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 18:00

Cartman a écrit:
Des08 a écrit:
Voyage des catatractes dans les maritimes.  Gros week-end!  A-B, St-John et Halifax.
Un autobus du fan club, pour encourager nos cat's, à St-John et Halifax.
Go! Cat's go!

Ça revenait à combien votre voyage?

Autocar de luxe, deux p'tits déjeuners, un billet pour chaque partie, une nuit au motel, taxes et pourboire des chauffeurs.
Occupation simple = 360
Occupation double = 290
Occupation triple = 265
Occupation quadruple = 255
Non membre = +50

Une superbe équipe au fan club des cat's.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8102
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 18:51

Des08 a écrit:
Cartman a écrit:


Ça revenait à combien votre voyage?

Autocar de luxe, deux p'tits déjeuners, un billet pour chaque partie, une nuit au motel, taxes et pourboire des chauffeurs.
Occupation simple = 360
Occupation double = 290
Occupation triple = 265
Occupation quadruple = 255
Non membre = +50

Une superbe équipe au fan club des cat's.

Wow ça de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 19:12

Pas de webdiffusion disponible pour le match de ce soir ?? confus

Entk par le score actuel on ne semble pas manquer grand chose...

Voyage crucial pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 19:55

Ianbhoy a écrit:
Pas de webdiffusion disponible pour le match de ce soir ?? confus

Entk par le score actuel on ne semble pas manquer grand chose...

Voyage crucial pour la suite de la saison.

6-2 en début troisième.... Disons que depuis le début janvier, la machine est à neutre. Je ne commenterai pas plus car je n'ai pas vu le match, mais c'est loin d'être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: