| Remparts de Québec 2016-2017 | |
|
+35Duclair10 Lisa-Marie marathona sapporo10 chsb Red Bull mikk01 Vik1989 D3r0ck Étienne Big Baby Vd_Foreurs Robichaud Lucky Luke Gatman Frost' Ogilthorpe Campeau Marco51 C5Power DRAKKAR850 stenol DRAKman Bobby850 alaind voltigeurs Rtb Junior-Majeur CHARLEY DRAK Ptitmax19 Hibou catnut gaha goglu FRANK SODA CHERRY 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Sam 04 Mar 2017, 14:20 | |
| - Ptitmax19 a écrit:
- question de meme vous savez tu quel equipe entre et a plus de victoire en temps reglementaire pour savoir qui finirait devant en cas d'égalité
Il n'y aura pas d'égalité, Gatineau finira devant les Remparts facilement. En terminant onzième, ce sera encore une sortie rapide en première ronde. Les meilleurs joueurs blessés et le club en reconstruction c'est ça. Ce sera une saison très satisfaisante dans les circonstances, j'ai déjà hâte au repêchage de juin prochain. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| |
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Sam 04 Mar 2017, 18:15 | |
| - gaha a écrit:
- Ptitmax19 a écrit:
- question de meme vous savez tu quel equipe entre et a plus de victoire en temps reglementaire pour savoir qui finirait devant en cas d'égalité
Il n'y aura pas d'égalité, Gatineau finira devant les Remparts facilement.
En terminant onzième, ce sera encore une sortie rapide en première ronde.
Les meilleurs joueurs blessés et le club en reconstruction c'est ça.
Ce sera une saison très satisfaisante dans les circonstances, j'ai déjà hâte au repêchage de juin prochain. Oui satisfaisante mais dun autre coté cest pas bon pour notre choix euro. Quebec parle en promiere ronde cet été? | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Sam 04 Mar 2017, 18:55 | |
| - Rtb a écrit:
- gaha a écrit:
Il n'y aura pas d'égalité, Gatineau finira devant les Remparts facilement.
En terminant onzième, ce sera encore une sortie rapide en première ronde.
Les meilleurs joueurs blessés et le club en reconstruction c'est ça.
Ce sera une saison très satisfaisante dans les circonstances, j'ai déjà hâte au repêchage de juin prochain. Oui satisfaisante mais dun autre coté cest pas bon pour notre choix euro.
Quebec parle en promiere ronde cet été?
Du coté des Euros, ce sont souvent les $$$ qui compte et non le rang. Québec a déjà repêché 2 ième des trois ligues, (Kamenev) et il n'est jamais venu. Il y a quelqu'un quelque part dans le processus, qui en demandait probablement trop. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Sam 04 Mar 2017, 18:57 | |
| Tellemeotnd ommage que vous ayez connu un début de saison canon , tout ça empêche les voltigeurs de viser un 2ème choix top 5 mais bon ça fait partie de la game faut croire haha. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10822 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Sam 04 Mar 2017, 19:26 | |
| Les arbitres ont pas pu vous aidez plus que ça ..... gênant Pico grosse jaunisse qui court les 16 ans comme une poule pas de tête. .... | |
|
| |
alaind Atome
Messages : 132 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Sam 04 Mar 2017, 19:31 | |
| Parle nous donc de la partie un peu si tu y était , au lieu de tes commentaires toujours aussi inutile . | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Sam 04 Mar 2017, 19:32 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Tellemeotnd ommage que vous ayez connu un début de saison canon , tout ça empêche les voltigeurs de viser un 2ème choix top 5 mais bon ça fait partie de la game faut croire haha.
Selon les experts du hockey junior, le talent s'y trouve pour toute la première ronde en juin prochain. Quand tu en repêche un dans le top 5, c'est un talent exceptionnel et le club ne l'aura dans son alignement que trois ans, maximum quatre. Il participe a tout ce qu'il y a de compétitions de son âge, les internationales, les camps pro et file rapidement vers les circuits supérieurs a 19 ans quand ce n'est pas a 18. Finalement les supporteurs et le club qui l'a repêché n'en profite pas tant que ça. | |
|
| |
Bobby850 Atome
| |
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Sam 04 Mar 2017, 20:58 | |
| Est-ce que les arbitres voyageait en autocar avec vous pour le retour? | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Sam 04 Mar 2017, 22:19 | |
| - DRAKman a écrit:
- Est-ce que les arbitres voyageait en autocar avec vous pour le retour?
Tu veux sans doute dire à l'aller et au retour. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Dim 05 Mar 2017, 07:52 | |
| J'aurais pensé que les remparts auraient pu gagner ce match contre Baie Comeau mais tel ne fut pas le cas. En conséquence, je me demande maintenant si les remparts vont gagner d'autres matchs d'ici la fin de la saison. En tous cas, pas besoin d'être un devin pour penser que bientôt Gatineau les devancera et qui sait p-êt d'autres équipes aussi. Donc les remparts devraient normalement finir 11ième ou pire encore plus bas au classement. La descente ou la déchéance devrais-je dire, est un peu pénible. | |
|
| |
stenol Atome
Messages : 195 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Québec
| |
| |
gaha Junior Majeur
| |
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| |
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| |
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Dim 05 Mar 2017, 15:13 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- gaha a écrit:
Ce n'est que le début, ça va chialer encore quand le préfet de discipline de la ligue va suspendre le grand Piétroniro pour son coup de poing au visage du p'tit Robidoux. Quand tu parle du préfet de discipline , tu parle bel et bien de l'ex coach et directeur gérant des Remparts ?
Robidoux avec sa shape de marathonien courait partout pour écoeurer depuis 2-3 shift. .... quand il est arrivé devant Pietroniro avec les gants a la hauteur , l'autres a dégainé et l'as connecté direct .... les aribtres ont donné instigateur a Pietroniro alors que c'est Robidoux qui est allé dessus ... bref il aurait fallu que Pietroniro se laisse frapper au visage avant de réagir
Oui c'est bien R. Bolduc qui fut mis a la porte par le Roi Patrick, pour prendre sa place. Il était l'un des propriétaires des Remparts, ça aide a prendre des décisions sur l'un des ses employés. Depuis que Mr Bolduc a accédé au poste de préfet de discipline, contrairement a ce que vous pensez et véhiculez, il ne favorise pas les Remparts. Faite la somme des suspensions aux joueurs et amendes que le Roi Patrick et le DG Boucher, ont payé vous en aurai une petite idée. Le club est peut être le moins puni, les joueurs ne touchent plus a personne, comme le veut la ligue et même Y. Turcotte ressemble a une gentille ballerine dans ses efforts de protecteur des jeunes de 16 et 17 ans dans l'alignement. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Dim 05 Mar 2017, 20:08 | |
| - goglu a écrit:
J'aurais pensé que les remparts auraient pu gagner ce match contre Baie Comeau mais tel ne fut pas le cas. En conséquence, je me demande maintenant si les remparts vont gagner d'autres matchs d'ici la fin de la saison. En tous cas, pas besoin d'être un devin pour penser que bientôt Gatineau les devancera et qui sait p-êt d'autres équipes aussi. Donc les remparts devraient normalement finir 11ième ou pire encore plus bas au classement. La descente ou la déchéance devrais-je dire, est un peu pénible. Je ne vois pas non plus contre quel club Québec en gagnera une autre. Je pensais Rimouski, mais les Remparts sont complexés contre eux et pour Sherbrooke, les blessés sont revenus. Leur premier choix 2016 A. Macdonald est en feu, contrairement a celui des Remparts, A. Coxhead. 11 ième c'est très plausible et frapper A. Bathurst en première ronde. Tout comme l'an dernier, le club fermera les livres rapidement avec une série de défaites. | |
|
| |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Dim 05 Mar 2017, 20:31 | |
| - gaha a écrit:
- goglu a écrit:
J'aurais pensé que les remparts auraient pu gagner ce match contre Baie Comeau mais tel ne fut pas le cas. En conséquence, je me demande maintenant si les remparts vont gagner d'autres matchs d'ici la fin de la saison. En tous cas, pas besoin d'être un devin pour penser que bientôt Gatineau les devancera et qui sait p-êt d'autres équipes aussi. Donc les remparts devraient normalement finir 11ième ou pire encore plus bas au classement. La descente ou la déchéance devrais-je dire, est un peu pénible. Je ne vois pas non plus contre quel club Québec en gagnera une autre. Je pensais Rimouski, mais les Remparts sont complexés contre eux et pour Sherbrooke, les blessés sont revenus. Leur premier choix 2016 A. Macdonald est en feu, contrairement a celui des Remparts, A. Coxhead.
11 ième c'est très plausible et frapper A. Bathurst en première ronde. Tout comme l'an dernier, le club fermera les livres rapidement avec une série de défaites. Coxhead et Macdonald ne sont pas le même style d'attaquant. Coxhead va ressembler à Fred gauthier. Macdonald va être, à mon avis, va être plus un attaquant qui va ressembler à Alexis D'aoust. Coxhead va être un two-way player d'impact, Macdonald va être le gars qui va en mettre 40-50 à 18-19 ans. | |
|
| |
C5Power Midget
Messages : 3220 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Dim 05 Mar 2017, 21:08 | |
| - Marco51 a écrit:
- gaha a écrit:
Je ne vois pas non plus contre quel club Québec en gagnera une autre. Je pensais Rimouski, mais les Remparts sont complexés contre eux et pour Sherbrooke, les blessés sont revenus. Leur premier choix 2016 A. Macdonald est en feu, contrairement a celui des Remparts, A. Coxhead.
11 ième c'est très plausible et frapper A. Bathurst en première ronde. Tout comme l'an dernier, le club fermera les livres rapidement avec une série de défaites. Coxhead et Macdonald ne sont pas le même style d'attaquant. Coxhead va ressembler à Fred gauthier. Macdonald va être, à mon avis, va être plus un attaquant qui va ressembler à Alexis D'aoust. Coxhead va être un two-way player d'impact, Macdonald va être le gars qui va en mettre 40-50 à 18-19 ans. Donc Coxhead a besoin de produire pas mal l'an prochain à 17 ans pour etre comparé à Gauthier .... C'est dur d'avouer qu'il déçoit..... | |
|
| |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Dim 05 Mar 2017, 22:05 | |
| - C5Power a écrit:
- Marco51 a écrit:
Coxhead et Macdonald ne sont pas le même style d'attaquant. Coxhead va ressembler à Fred gauthier. Macdonald va être, à mon avis, va être plus un attaquant qui va ressembler à Alexis D'aoust. Coxhead va être un two-way player d'impact, Macdonald va être le gars qui va en mettre 40-50 à 18-19 ans. Donc Coxhead a besoin de produire pas mal l'an prochain à 17 ans pour etre comparé à Gauthier .... C'est dur d'avouer qu'il déçoit..... honnêtement, nous ne sommes pas déçu. Il n'est pas le gars sur qui une offensive va reposer. C'est sur que côté statistique, il est plusieurs coches en dessous de Gauthier, mais il ne faut pas oublier qu'il a eu une commotion,qu'il en manquer des matchs à cause du championnat des moins de 17 ans et qu'il a jouer avec Turcotte et Robidoux sur un trio d'énergie cette année. J'ai aucuns doutes qu'il sera un Fred gauthier. peut-être pas statistiquement parlant, mais dans le rôle qu'il jouera. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Lun 06 Mar 2017, 06:10 | |
| - Marco51 a écrit:
- gaha a écrit:
Je ne vois pas non plus contre quel club Québec en gagnera une autre. Je pensais Rimouski, mais les Remparts sont complexés contre eux et pour Sherbrooke, les blessés sont revenus. Leur premier choix 2016 A. Macdonald est en feu, contrairement a celui des Remparts, A. Coxhead.
11 ième c'est très plausible et frapper A. Bathurst en première ronde. Tout comme l'an dernier, le club fermera les livres rapidement avec une série de défaites. Coxhead et Macdonald ne sont pas le même style d'attaquant. Coxhead va ressembler à Fred gauthier. Macdonald va être, à mon avis, va être plus un attaquant qui va ressembler à Alexis D'aoust. Coxhead va être un two-way player d'impact, Macdonald va être le gars qui va en mettre 40-50 à 18-19 ans. Coxhead et MacDonald ne vont meme pas dans la meme phrase! MacDonald est un joueur pas mal en avance sur l'autre et fut la grosse prise de la 1e ronde. | |
|
| |
mikk01 Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Lun 06 Mar 2017, 08:26 | |
| - C5Power a écrit:
- Marco51 a écrit:
Coxhead et Macdonald ne sont pas le même style d'attaquant. Coxhead va ressembler à Fred gauthier. Macdonald va être, à mon avis, va être plus un attaquant qui va ressembler à Alexis D'aoust. Coxhead va être un two-way player d'impact, Macdonald va être le gars qui va en mettre 40-50 à 18-19 ans. Donc Coxhead a besoin de produire pas mal l'an prochain à 17 ans pour être comparé à Gauthier .... C'est dur d'avouer qu'il déçoit..... être déçu d'un Kid de 16 ans Etre déçu d'un kid qui est déjà responsable défensivement:c1: Je suis d'accord avec MArco, Coxhead va suivre les traces de Fred Gauthier il ne sera pas le champion scorer mais il va compter des buts importants, il sera très responsable dans les 3 zones et avec la Shape qu'il a il va s'impliquer physiquement On appel ca un joueur complet et il est déjà en voie de le devenir a 16ans Des joueurs responsable dans les 3 zones c'est une denrée très rare Val D'or en avait un (Gauthier) et Les Remparts ont un kid en apprentissage qui deviendra un joueur inestimable ALORS : oui c'est dur d'avouer qu'on est déçu surtout lorsque nous ne le sommes pas Dans toute ma vie j'ai rarement vu un kid de 16 ans jouer de façon aussi responsable en offensive , en défensive et surtout mais surtout en zone neutre avec et sans la rondelle Je fais juste regarder Gentile présentement beaucoup plus d'offensive que Coxhead mais trop souvent il s'implique la ou il ne le doit pas ce qui créer des revirements qui sont très souvent couteux | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Lun 06 Mar 2017, 09:48 | |
| Nous sommes très heureux de Coxhead, il est excellent. Par contre si Sherbrooke veut nous échanger Macdonald pour Coxhead ben on fera l,échange. Macdonald est plus qu'excellent, il est extraordinaire... Les pertes à long terme de Boucher , Garneau et le russe Buytnitsky ont annihiler notre offensive pour le reste de la saison. On ne peut demander aux autres qui restent de remplacer ces 3 joueurs. Ainsi dans les défaites, il se peut que de nos joueurs comme Turcotte etc...perdent leur bonne humeur, leur joie de vivre, leur calme...C,est dans la nature humaine de ne pas toujours accepter avec joie les défaites. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2016-2017 | |
|