| Rumeur Échange Draft 2017 | |
|
+89Junior-Majeur darknife23 dude bkoj Reesor Gizmo marathona efforeur Stob DRAKKAR850 Duclair10 Étienne P Vd_Foreurs SylvainBellemare Teeths Ogilthorpe go_sags_go corby ABP Majortom D3r0ck LeRameur Fred MATH426 U-Mass ptwou frankg0223 math studioworks Big Baby voltigeurs Smurff 11 rielboy13 goglu CATSFAN Ianbhoy bleuet73 J-F de Victo Lisa-Marie chsb Cartman catnut Megatron94 Jack18 DiDomenico #83 Carapass Ddisag koalafirelhjmq Super73 Red Bull Snipper Johockey Leblanc Rogerlemire JRoy CloutierPO Amphipode Espoir HuskiesNation Rat d'aréna GoNicsGo Davidchucky Frosty FanLHJMQ Sags07 Marco51 Des08 #57 blueberry79 chantval Donio Lucky Ptitmax19 Étienne Vik1989 Vachon23 Edouard ed Drakkar77 Frost' CHARLEY DRAK Gatman phoenix_sbk hockeyDAD Fred Labonté gaha WaRRioR10 voltigeurs221997 Lesieur54 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 12:41 | |
| Je me demande où il a vu cette idée. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 13:13 | |
| - Marco51 a écrit:
Je me demande où il a vu cette idée. Je me demande la même affaire... ;) | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Rumeurs Lun 05 Juin 2017, 13:21 | |
| - Marco51 a écrit:
Je me demande où il a vu cette idée. Nous avons maintenant la certitude qu'il consulte les intéressants commentaires et pertinentes suggestions des forumeux. | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 13:59 | |
| - Stob a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
Si d'ici 3 ans, Halifax ne remporte pas la coupe, ça sera une forme de choke ou de bousillage de talent. On va attendre de voir qui va se présenter avant. Parent & Barron vont se présenter s'est assuré. Parent s'est pas un secret, il se serait présenté n'importe ou.. Barron a monté sur le stage pour enfiler son chandail des Mooseheads et il a dit qu'il était très content lors de son entrevue avec Lalancette. Il reste Newhook et Merritt qui sont supposément " des guess " Leur lineup va ressembler à Durandeau - EURO ou Hischier - Fortier Moynihan - Sompi - Groulx Parent - Bishop - Lavoie Higgins - Stewart - Goetz McIsaac - Flower Chainey - Lepage Jones - Barron Gravel Mann-Dixon Ils ont Moynihan, Mann-Dixon et Goetz comme 20 ans. Donc, il pourrait facilement upgradé leurs 2 derniers 20 ans. À PRENDRE EN CONSIDÉRATION : ** Alex Newhook ** Arlott Merritt ** Zach Jones (Frère de Cooper Jones)
Dernière édition par FanLHJMQ le Lun 05 Juin 2017, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7912 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 14:07 | |
| - ed a écrit:
- Paul poirier a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Encore une bonne idée .... moi je dirais les 18 meilleur listé par la centrale doivent sortir dans les 2 premières ronde ... sinon bebye
C'est drôle qu'en 2-3 jours il y a de très bonne bases de règlement ici sur le forum pour regler la situation et que dans la ligue ça fait 10 ans que ça dure et personne ne semble capable de trouver la solution ... :c6:
Faut vouloir la volonté de trouver une solution.... Peut etre que pour eu ( la ligue) ce n'est pas un probleme...
c'est certain que c'est un problème, mais personne n'ose sortir publiquement de peur de se voir sanctionner et avoir facture avec! Les riches joue la carte qu'il vaut mieux les avoirs dans notre ligue plutôt qu'au USA et Courteau embarque la dedans!
J'ai bien aimer des suggestions en haut...et de mon coté J'aime l'idée d'un 2e draft pour ceux qui lorgne du coté USA. Cependant, les clubs qui ose piger dans ce draft aurait une pénalité... un peu comme le choix compensatoire de cette saison mais a l'inverse. Genre le joueur Ba.... ne veux pas jouer LHJMQ..... embarque dans le 2e draft.... si un club repeche Ba.... dans le 2e draft et ce joueur décide de se présenter... le club en question perd son choix l'année d'ensuite.... si le joueur Ba... était classé 1ere ronde, l'équipe perd son 1er choix l'année suivante. Si le joueur ne se présente pas, l'équipe garde ses choix.
Ca c'est pour aider les jeunes a venir ici... mais de mon coté, tu signe la lettre d'intention ou non. Pourquoi on a pas les même règlements CHL versus USA.??? 99 % des jeunes qui dise aller au USA n'y vont jamais et joue LHJMQ. C'est pratiquement juste du bluff pour choisir son équipe et dans 80% des cas ce sont des gars des maritimes. Un moment donné les clubs du Qc vont p-e mettre leur pied a terre et décider que s'en ai assez! Ca va probablement arriver si les 2 joueurs de Halifax décide de se présenter! Barron, Newhook et Arlo 1, 2 et 3 récalcitrant jumeler au 2 de l'an passé sans compter les meilleur euro... oufff va etre dure a battre ta l'heure..... Tourigny dois tellement ce sentir en voiture, lui qui a vécu la situation inverse vla pas plus tard que 4-5 ans | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 15:06 | |
| - efforeur a écrit:
- ed a écrit:
c'est certain que c'est un problème, mais personne n'ose sortir publiquement de peur de se voir sanctionner et avoir facture avec! Les riches joue la carte qu'il vaut mieux les avoirs dans notre ligue plutôt qu'au USA et Courteau embarque la dedans!
J'ai bien aimer des suggestions en haut...et de mon coté J'aime l'idée d'un 2e draft pour ceux qui lorgne du coté USA. Cependant, les clubs qui ose piger dans ce draft aurait une pénalité... un peu comme le choix compensatoire de cette saison mais a l'inverse. Genre le joueur Ba.... ne veux pas jouer LHJMQ..... embarque dans le 2e draft.... si un club repeche Ba.... dans le 2e draft et ce joueur décide de se présenter... le club en question perd son choix l'année d'ensuite.... si le joueur Ba... était classé 1ere ronde, l'équipe perd son 1er choix l'année suivante. Si le joueur ne se présente pas, l'équipe garde ses choix.
Ca c'est pour aider les jeunes a venir ici... mais de mon coté, tu signe la lettre d'intention ou non. Pourquoi on a pas les même règlements CHL versus USA.??? 99 % des jeunes qui dise aller au USA n'y vont jamais et joue LHJMQ. C'est pratiquement juste du bluff pour choisir son équipe et dans 80% des cas ce sont des gars des maritimes. Un moment donné les clubs du Qc vont p-e mettre leur pied a terre et décider que s'en ai assez! Ca va probablement arriver si les 2 joueurs de Halifax décide de se présenter!
Barron, Newhook et Arlo 1, 2 et 3 récalcitrant jumeler au 2 de l'an passé sans compter les meilleur euro... oufff va etre dure a battre ta l'heure.....
Tourigny dois tellement ce sentir en voiture, lui qui a vécu la situation inverse vla pas plus tard que 4-5 ans ca ma fait drôlement rire sont explication ....de sa discussion avec henry! Tu a bien beau faire tout ce que tu veux pour attirer un jeune, si celui ci décide de rester en anglais dans son coin de pay parce qu'un club lui a parler en cachette et promis certaines chose.... tu va oublier ce joueur car il ne présentera pas. Barron n'a pas d'affaire a sortir a ce rang mais comme il est drafter par Halifax, il porte le chandail comme si rien n'était! C'est le genre d'affaire qui me fait parfois détester la LHJMQ.... Dans 2 ans on va féliciter Halifax pour sa coupe gagner en trichant les draft mais pas un journaliste va oser en parler a Courteau .... une drole impression de deja vu! | |
|
| |
Reesor Atome
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 15:31 | |
| - FanLHJMQ a écrit:
- Stob a écrit:
On va attendre de voir qui va se présenter avant. Parent & Barron vont se présenter s'est assuré.
Parent s'est pas un secret, il se serait présenté n'importe ou..
Barron a monté sur le stage pour enfiler son chandail des Mooseheads et il a dit qu'il était très content lors de son entrevue avec Lalancette.
Il reste Newhook et Merritt qui sont supposément " des guess "
Leur lineup va ressembler à
Durandeau - EURO ou Hischier - Fortier Moynihan - Sompi - Groulx Parent - Bishop - Lavoie Higgins - Stewart - Goetz
McIsaac - Flower Chainey - Lepage Jones - Barron
Gravel Mann-Dixon
Ils ont Moynihan, Mann-Dixon et Goetz comme 20 ans. Donc, il pourrait facilement upgradé leurs 2 derniers 20 ans.
À PRENDRE EN CONSIDÉRATION : ** Alex Newhook ** Arlott Merritt ** Zach Jones (Frère de Cooper Jones) Fortier and Moynihan will be our 20s. I don't think Blade Mann-Dixon will be on the team as he would be the backup to Gravel, and having a 20yo backup goalie might be considered a waste. Brett Crossley has been playing defence, and Cooper Jones has been playing forward. So the lineup might look like this: Euro - Groulx - Fortier Durandeau - Somppi - Lavoie Moynihan - Bishop - Parent Dachyshyn - Higgins- Cooper Jones McIsaac - Flower Chainey - Lepage Crossley - Barron Gravel McLaren Then there are the draft picks that may or may not report, or may or may not be good enough to make the roster: Alex Newhook(16) Cole Stewart (16) Kyle Petten(16) Arlo Merritt(16) Zack Jones(16) | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 16:54 | |
| Pas sure que Fortier sera de retour..peut pas croire quil sera pas signer NHL apres le draft | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 16:58 | |
| J'aimerais voir où que l'on peut trouver la confirmation de Newhook et Merritt à Halifax svp ? Lien ? | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7912 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| |
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 17:25 | |
| - efforeur a écrit:
- Stob a écrit:
- J'aimerais voir où que l'on peut trouver la confirmation de Newhook et Merritt à Halifax svp ? Lien ?
Oui, le petit doigt disait la même chose pour Shane Bowers, Michael O'Leary, Jeremy Bucheler et pleins d'autres :P | |
|
| |
efforeur Administrateur
| |
| |
Edouard PeeWee
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 18:32 | |
| - Stob a écrit:
- efforeur a écrit:
Oui, le petit doigt disait la même chose pour Shane Bowers, Michael O'Leary, Jeremy Bucheler et pleins d'autres :P Je vais faire simple. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Les équipes doivent améliorer leurs infrastructures et leur façon de vendre leur salade. Oui, on enlèvera pas tous les récalcitrants et oui, je veux voir évoluer les Drouin, Mackinnon et cie. Sauf que, présentement, les choix compensatoires ne sont pas la solution. Ça te pénalise pour une année complète si tu as les couilles. Et tu ne peux pas toujours te permettre d'avoir des couilles... Et tu sais comme moi comment les choix des deux premières rondes sont importantes parce que "techniquement" les meilleurs joueurs s'y retrouvent. Maintenant, qu'est-ce qu'on fait. Je crois que si on identifie les 10/15/20 meilleurs joueurs du repêchage via le CSR et qu'on oblige les équipes qui les veulent à les repêcher dans les deux ou trois premières rondes, je crois que c'est parfait. Si on regarde le dernier repêchage, Brett Budgell (25e par Charlottetown) fut le dernier joueur de la première ronde répertorié par la CSR. Ainsi, Alex Newhook et Arlo Merritt auraient dû être repêchés l'an prochain selon la solution que j'ai avancée. En plus, ça peut créer une certaine enchère pour des choix de 2e ronde. Si tu es Halifax et que tu n'as pas de choix de 2e ronde, disons que tu vas payer un peu pour pouvoir mettre la main sur Newhook si tu le veux vraiment. Et si personne ne les repêchent, au prochain draft, toutes les équipes peuvent repêcher Newhook et Merritt quand ils le souhaitent, que ce soit en 1re ou en 12e ronde. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10822 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 18:59 | |
| - ed a écrit:
- J'ai bien aimer des suggestions en haut...et de mon coté J'aime l'idée d'un 2e draft pour ceux qui lorgne du coté USA. Cependant, les clubs qui ose piger dans ce draft aurait une pénalité... un peu comme le choix compensatoire de cette saison mais a l'inverse. Genre le joueur Ba.... ne veux pas jouer LHJMQ..... embarque dans le 2e draft.... si un club repeche Ba.... dans le 2e draft et ce joueur décide de se présenter... le club en question perd son choix l'année d'ensuite.... si le joueur Ba... était classé 1ere ronde, l'équipe perd son 1er choix l'année suivante. Si le joueur ne se présente pas, l'équipe garde ses choix.
J'aime .... | |
|
| |
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Lun 05 Juin 2017, 19:36 | |
| C'est quand le draft Euro ? | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Rumeurs Lun 05 Juin 2017, 22:15 | |
| - bkoj a écrit:
- C'est quand le draft Euro ?
C'est a la fin de mois de juin. L'an dernier ce fut le 28. Les Remparts repêcheront 23 ième, moins les clubs qui passe leur tour, comme possiblement Sherbrooke cette fois-ci. | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mar 06 Juin 2017, 08:13 | |
| - Stob a écrit:
- efforeur a écrit:
Oui, le petit doigt disait la même chose pour Shane Bowers, Michael O'Leary, Jeremy Bucheler et pleins d'autres :P Et qu'est-ce qu'il te disait pour Anthony Duclair, Angelo Esposito, Pierre Durepos, Jonathan Drouin, Julien Bahl, Andrew Coxhead, Alexis Gravel ? | |
|
| |
Frost' Bantam
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mar 06 Juin 2017, 16:48 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- C'est top secret, mais je vous l'assure! Regardez vers des équipes qui étaient talentueuse cette année. Je ne sors rien, car cela pourrait mettre l'échange en péril et c'est gros et rien n'est sûr encore, mais il y a des pourparlers sérieux. Il s'agit d'équipe qui ne sont pas du Québec.
Je l'attend encore | |
|
| |
Davidchucky Atome
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mar 06 Juin 2017, 16:49 | |
| Hahaha ouais Stais sur c'etait pas vrai | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Ven 21 Juil 2017, 10:27 | |
| Quelqu'un peut me confirmer si Alex Newhook & Justin Barron se présente à Halifax ??
Arlo Merritt ? | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Ven 21 Juil 2017, 11:07 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Quelqu'un peut me confirmer si Alex Newhook & Justin Barron se présente à Halifax ??
Arlo Merritt ? Aux dernières nouvelles, Barron est le seul. | |
|
| |
Bouillon91 Junior Majeur
Messages : 4056 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Ven 21 Juil 2017, 13:31 | |
| - catnut a écrit:
- Vik1989 a écrit:
- Quelqu'un peut me confirmer si Alex Newhook & Justin Barron se présente à Halifax ??
Arlo Merritt ? Aux dernières nouvelles, Barron est le seul. Cest deja un de trop... | |
|
| |
Fred Labonté PeeWee
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Ven 21 Juil 2017, 15:34 | |
| | |
|
| |
Bouillon91 Junior Majeur
Messages : 4056 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Ven 21 Juil 2017, 16:17 | |
| | |
|