| Le Titan 2017-2018 | |
|
+64Reavenn go_sags_go Gryger LeQuatrièmeFrèreHanson U-Mass phoenix_sbk Ptitmax19 Donio rocket29 Rocket1 ed Sags2015 Esposito77 CHARLEY DRAK Red Bull Lachatte Majortom Young007 Lucky Luke Bjindaho Stob Paul poirier Étienne P Sags07 SoxFan catnut voltigeurs221997 voltigeurs Vik1989 Rat d'aréna Des08 JRoy Islanderfan SylvainBellemare Nazar Zanov Robichaud J-F de Victo goglu efforeur Vd_Foreurs Cartman rimouskifan Max31 bleuet73 Toupie Sined69 fans victo 99 Alpha Turcotte501 Big Baby marathona Gate blueberry79 CarloSags Fred Labonté kristopher Linux Smurff 11 CATSFAN Papino Tino Marco51 chsb corby 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 29 Nov 2017, 08:14 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
tu parles du coach de PEI ou du votre? et effectivement CHA surprenne pas mal la planete junior Je parle de Hulton. Je serais etonne de ne pas le voir dans la LNH tres bientot. fait une sapree job etk a date | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 08:48 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
tu parles du coach de PEI ou du votre? et effectivement CHA surprenne pas mal la planete junior Je parle de Hulton. Je serais etonne de ne pas le voir dans la LNH tres bientot. Jim Hulton vs 1er Choix CHA tu penses que ca passe? On serait en bateau lol | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:04 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Je parle de Hulton. Je serais etonne de ne pas le voir dans la LNH tres bientot. Jim Hulton vs 1er Choix CHA tu penses que ca passe? On serait en bateau lol Le Titan ont commence a jouer dans les 2-3 derniers matchs comme une equipe qui voit venir le changement. De plus en plus, la rumeur de Montpetit fait du sens.... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:11 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
Jim Hulton vs 1er Choix CHA tu penses que ca passe? On serait en bateau lol Le Titan ont commence a jouer dans les 2-3 derniers matchs comme une equipe qui voit venir le changement. De plus en plus, la rumeur de Montpetit fait du sens.... Tiens, tiens, tiens lol..... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:22 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- chsb a écrit:
Le Titan ont commence a jouer dans les 2-3 derniers matchs comme une equipe qui voit venir le changement. De plus en plus, la rumeur de Montpetit fait du sens.... Tiens, tiens, tiens lol..... En tout cas plus que la rumeur Abramov lol | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:28 | |
| effectivement, il faut donner de plus en plus du crédit et commencer à croire à CHA.
Ce n'est pas nécessairement le Titan qui a perdu hier... c'est peut être l'autre club qui a gagné... ou un peu des deux. | |
|
| |
Rocket1 PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 10:05 | |
| Se qu'est le plus impressionnant est que hier soir il nous manquais Joseph, notre top def, Marsh un de nos 20 ans (probablement parti pour l'année et Alexandrov, un de nos deux Euro. Le trio d'Aquin, Getson et Grouchy peuvent jouer contre n'importe quel autre trio de la ligue. | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 10:10 | |
| - SoxFan a écrit:
- effectivement, il faut donner de plus en plus du crédit et commencer à croire à CHA.
Ce n'est pas nécessairement le Titan qui a perdu hier... c'est peut être l'autre club qui a gagné... ou un peu des deux. Hier c'était une rencontre au sommet entre les deux équipes les plus hots du circuit (avec Drummond). Je m'attendais à un match chaudement disputé. Les Islanders ont très bien répondu à l'appel. Jeu serré. Pas de mauvaises punition. Opportunisme. Bref tout ce que tu veux de ton équipe. La frustration s'est définitivement emparée du Titan. Accorde un but en PP en début de match. Écope de 3 mauvaises punitions de suite en fin de période (une pour coup de baton après un but...). En deuxième on croit revoir le Titan des beaux jours qui contrôle bien le jeu mais incapable de trouver le fond du filet. Ça laisse beaucoup d'optimisme pour la 3e mais... Punition pour mise en échec à la tête, 2 buts dans 45 secondes, Theede qui écope d'un deuxième coup de baton dans le match et d'une inconduite pour un deuxième match de suite... Un moment donné, tes leaders doivent être ceux qui t'aident à sortir du trou et non ceux qui t'aident à t'y enfoncer. Theede est en train de rendre la décision pas mal plus facile pour la direction du Titan d'aller chercher un gardien de 20 ans, malgré qu'il jouait du hockey très solide depuis 12-15 matchs. Les Islanders, impeccables, auraient gagné ce match de toute façon, mais je n'ai vraiment pas aimé l'effort mental du Titan. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nazar Zanov Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2017 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 10:56 | |
| - JRoy a écrit:
- SoxFan a écrit:
- effectivement, il faut donner de plus en plus du crédit et commencer à croire à CHA.
Ce n'est pas nécessairement le Titan qui a perdu hier... c'est peut être l'autre club qui a gagné... ou un peu des deux. Hier c'était une rencontre au sommet entre les deux équipes les plus hots du circuit (avec Drummond). Je m'attendais à un match chaudement disputé. Les Islanders ont très bien répondu à l'appel. Jeu serré. Pas de mauvaises punition. Opportunisme. Bref tout ce que tu veux de ton équipe. La frustration s'est définitivement emparée du Titan. Accorde un but en PP en début de match. Écope de 3 mauvaises punitions de suite en fin de période (une pour coup de baton après un but...). En deuxième on croit revoir le Titan des beaux jours qui contrôle bien le jeu mais incapable de trouver le fond du filet. Ça laisse beaucoup d'optimisme pour la 3e mais... Punition pour mise en échec à la tête, 2 buts dans 45 secondes, Theede qui écope d'un deuxième coup de baton dans le match et d'une inconduite pour un deuxième match de suite... Un moment donné, tes leaders doivent être ceux qui t'aident à sortir du trou et non ceux qui t'aident à t'y enfoncer. Theede est en train de rendre la décision pas mal plus facile pour la direction du Titan d'aller chercher un gardien de 20 ans, malgré qu'il jouait du hockey très solide depuis 12-15 matchs.
Les Islanders, impeccables, auraient gagné ce match de toute façon, mais je n'ai vraiment pas aimé l'effort mental du Titan. Exact, Theede sera le 20 ans sacrifié, Gatineau, Québec et Rouyn seraient les clubs intéressés... | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 11:21 | |
| - Nazar Zanov a écrit:
- JRoy a écrit:
Hier c'était une rencontre au sommet entre les deux équipes les plus hots du circuit (avec Drummond). Je m'attendais à un match chaudement disputé. Les Islanders ont très bien répondu à l'appel. Jeu serré. Pas de mauvaises punition. Opportunisme. Bref tout ce que tu veux de ton équipe. La frustration s'est définitivement emparée du Titan. Accorde un but en PP en début de match. Écope de 3 mauvaises punitions de suite en fin de période (une pour coup de baton après un but...). En deuxième on croit revoir le Titan des beaux jours qui contrôle bien le jeu mais incapable de trouver le fond du filet. Ça laisse beaucoup d'optimisme pour la 3e mais... Punition pour mise en échec à la tête, 2 buts dans 45 secondes, Theede qui écope d'un deuxième coup de baton dans le match et d'une inconduite pour un deuxième match de suite... Un moment donné, tes leaders doivent être ceux qui t'aident à sortir du trou et non ceux qui t'aident à t'y enfoncer. Theede est en train de rendre la décision pas mal plus facile pour la direction du Titan d'aller chercher un gardien de 20 ans, malgré qu'il jouait du hockey très solide depuis 12-15 matchs.
Les Islanders, impeccables, auraient gagné ce match de toute façon, mais je n'ai vraiment pas aimé l'effort mental du Titan. Exact, Theede sera le 20 ans sacrifié, Gatineau, Québec et Rouyn seraient les clubs intéressés... Moi, je prend Theede à la place de Chevrier, mais tant qu'a ca, j'aimerais avoir meilleur que Theede | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 17:22 | |
| E. Monpetit ne sera pas d'office ce soir. Essaie-t-on d'eviter une blessure? #OnPartLaMachineARumeur | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 17:48 | |
| Jimagine quon juge les 2 autres matchs plus accessible | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7909 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 19:28 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Jimagine quon juge les 2 autres matchs plus accessible
Surement que l'ensemble de ses réponses peuvent s'appliquer... Btw Lemieux fait une fichu de bonne job a date... BBtw on est encore dans le match et et on c'est meme permis de dominer la 2e période | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 20:48 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Jimagine quon juge les 2 autres matchs plus accessible
Plus accessible? Honnêtement VDO avait des chances de gagner ce soir contre un Titan qu'il avait déjà battu 4à1. Lemieux a très bien garder les buts ce soir, mais si c'est parce que c'était stratégique du coach, c'est très bizzare, puisque tant qu'a moi le match de ce soir était le plus à la portée de VDO. Demain contre Halifax, ce sera très difficile, et dans le 3en3 ce ne sera guerre mieux. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 20:54 | |
| [quote="Nazar Zanov"] - JRoy a écrit:
Hier c'était une rencontre au sommet entre les deux équipes les plus hots du circuit (avec Drummond). Je m'attendais à un match chaudement disputé. Les Islanders ont très bien répondu à l'appel. Jeu serré. Pas de mauvaises punition. Opportunisme. Bref tout ce que tu veux de ton équipe. La frustration s'est définitivement emparée du Titan. Accorde un but en PP en début de match. Écope de 3 mauvaises punitions de suite en fin de période (une pour coup de baton après un but...). En deuxième on croit revoir le Titan des beaux jours qui contrôle bien le jeu mais incapable de trouver le fond du filet. Ça laisse beaucoup d'optimisme pour la 3e mais... Punition pour mise en échec à la tête, 2 buts dans 45 secondes, Theede qui écope d'un deuxième coup de baton dans le match et d'une inconduite pour un deuxième match de suite... Un moment donné, tes leaders doivent être ceux qui t'aident à sortir du trou et non ceux qui t'aident à t'y enfoncer. Theede est en train de rendre la décision pas mal plus facile pour la direction du Titan d'aller chercher un gardien de 20 ans, malgré qu'il jouait du hockey très solide depuis 12-15 matchs.
Les Islanders, impeccables, auraient gagné ce match de toute façon, mais je n'ai vraiment pas aimé l'effort mental du Titan. Exact, Theede sera le 20 ans sacrifié, Gatineau, Québec et Rouyn seraient les clubs intéressés...[/quote] Tu peux mettre cette rumeur dans le garde-robe....oublie ca! Il n'est pas question de sortir Pickard du net de la maniere qu'il joue. Par contre peut-etre emmener un Kyle Jessiman pour le seconder. | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 21:11 | |
| - chsb a écrit:
- Nazar Zanov a écrit:
Exact, Theede sera le 20 ans sacrifié, Gatineau, Québec et Rouyn seraient les clubs intéressés...[/quote]
Tu peux mettre cette rumeur dans le garde-robe....oublie ca!
Il n'est pas question de sortir Pickard du net de la maniere qu'il joue. Par contre peut-etre emmener un Kyle Jessiman pour le seconder. Sauf que rendu là, Murdaca jouait les seconds violons pour un club qui s'est rendu à la coupe Memorial. Si on est d'accord pour dire qu'il n'a pas la constance d'un #1, je n'irais pas payer pour obtenir un #2 pour le remplacer (à moins qu'il veule quitter) Pour revenir au match de ce soir, ce fut un match en dent de scie pour le Titan qui s'en sort bien. Les foreurs ont un très bon système défensif et des joueurs rapides qui peuvent te faire mal si tu oublie de couvrir défensivement comme le Titan l'a fait à quelques reprises en 1ère. Le talent a fini par parler et le Titan, qui avait peur de l'enclave dans les deux premières périodes, a retrouver la clé du succès en 3e. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 21:17 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Sauf que rendu là, Murdaca jouait les seconds violons pour un club qui s'est rendu à la coupe Memorial. Si on est d'accord pour dire qu'il n'a pas la constance d'un #1, je n'irais pas payer pour obtenir un #2 pour le remplacer (à moins qu'il veule quitter)
Pour revenir au match de ce soir, ce fut un match en dent de scie pour le Titan qui s'en sort bien. Les foreurs ont un très bon système défensif et des joueurs rapides qui peuvent te faire mal si tu oublie de couvrir défensivement comme le Titan l'a fait à quelques reprises en 1ère. Le talent a fini par parler et le Titan, qui avait peur de l'enclave dans les deux premières périodes, a retrouver la clé du succès en 3e. Les Foreurs ont 8 joueurs de plus de 200 lbs. Je savais que les Foreurs manqueraient de souffle en 3e periode car il leur manquait Henley, Cheezo, Gladu et Higgins. Donc plusieurs midget AAA et junior AAA ce soir. Ils jouaient a 3 trios et 4 defenseurs surtout. Un autre tres fort match de Holwell. Toute une acquisition celui-la. | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 01 Déc 2017, 21:48 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
Sauf que rendu là, Murdaca jouait les seconds violons pour un club qui s'est rendu à la coupe Memorial. Si on est d'accord pour dire qu'il n'a pas la constance d'un #1, je n'irais pas payer pour obtenir un #2 pour le remplacer (à moins qu'il veule quitter)
Pour revenir au match de ce soir, ce fut un match en dent de scie pour le Titan qui s'en sort bien. Les foreurs ont un très bon système défensif et des joueurs rapides qui peuvent te faire mal si tu oublie de couvrir défensivement comme le Titan l'a fait à quelques reprises en 1ère. Le talent a fini par parler et le Titan, qui avait peur de l'enclave dans les deux premières périodes, a retrouver la clé du succès en 3e. Les Foreurs ont 8 joueurs de plus de 200 lbs.
Je savais que les Foreurs manqueraient de souffle en 3e periode car il leur manquait Henley, Cheezo, Gladu et Higgins. Donc plusieurs midget AAA et junior AAA ce soir. Ils jouaient a 3 trios et 4 defenseurs surtout.
Un autre tres fort match de Holwell. Toute une acquisition celui-la. C'était évident que c'était une question de temps avant que le Titan prenne le contrôle du match, mais plutôt en raison de l'expérience et du talent plutôt que du poids des joueurs... Ça aurait quand même juste pris 1 ou 2 mauvais but en 2e période des visiteurs pour donner beaucoup de fil à retorde au Titan qui avait un mental fragile en raison du dernier match. La 1ère paire est revenue au poste ce soir, après une rare absence lors du dernier match. Et même si les gros canons du clubs se sont avérés timides, certains joueurs que l'on avait pas vu depuis un bout ont connu un fort match. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 01 Déc 2017, 23:07 | |
| - chsb a écrit:
- Nazar Zanov a écrit:
Exact, Theede sera le 20 ans sacrifié, Gatineau, Québec et Rouyn seraient les clubs intéressés...[/quote]
Tu peux mettre cette rumeur dans le garde-robe....oublie ca!
Il n'est pas question de sortir Pickard du net de la maniere qu'il joue. Par contre peut-etre emmener un Kyle Jessiman pour le seconder. et tu crois qu il couterait quoi Jessiman??? | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 02 Déc 2017, 05:52 | |
| - corby a écrit:
- chsb a écrit:
et tu crois qu il couterait quoi Jessiman??? Le Titan seraient peut-être intéressés à Jessiman si le prix est raisonnable genre un 2e ronde et un jeune comme Alec Rheaume. Le torchon brûle au Cap car il y a exigence de trancher entre lui et Mandolese par le clan Jessiman. MAD aurait été mieux de transiger Jessiman en début de saison. Pour le Titan, ça leur donnerait un gardien de 19 ans la saison prochaine. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 02 Déc 2017, 08:54 | |
| Es-tu sûr chsb que vous avez un problème de gardiens car les statistiques de Pickard sont bonnes ?
| |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 02 Déc 2017, 09:04 | |
| - goglu a écrit:
Es-tu sûr chsb que vous avez un problème de gardiens car les statistiques de Pickard sont bonnes ?
Ce serait plus pour l'an prochain car le Titan auront 15 joueurs qui reviendront si ca reste comme dans le moment. Il y a la un potentiel d'une bonne equipe encore pour une autre annee. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nazar Zanov Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2017 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 02 Déc 2017, 10:53 | |
| - chsb a écrit:
- goglu a écrit:
Es-tu sûr chsb que vous avez un problème de gardiens car les statistiques de Pickard sont bonnes ?
Ce serait plus pour l'an prochain car le Titan auront 15 joueurs qui reviendront si ca reste comme dans le moment. Il y a la un potentiel d'une bonne equipe encore pour une autre annee. Le 1e 2020 a Chicoutimi revient, j'ai hate de voir lequel entre Maher ou L'Italien comme 20 ans que Jean va choisir....:) | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 18:14 | |
| Le Titan ont maintenant gagne leurs 9 derniers matchs a domicile.....meilleure fiche du circuit a domicile. Il restera a s'ameliorer sur la route d'ici la fin de saison.
Bo test en fin de semaine prochaine a Rimouski. | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 07:16 | |
| - chsb a écrit:
- Le Titan ont maintenant gagne leurs 9 derniers matchs a domicile.....meilleure fiche du circuit a domicile.
Il restera a s'ameliorer sur la route d'ici la fin de saison.
Bo test en fin de semaine prochaine a Rimouski. Très bon match de hockey. Un peu de difficulté a croire que Rumble a fait patiner ses chats... c'est un club très travaillant qui s'est présenté a Bathurst lors des deux visites cette saison. El Capitaine est sorti de sa petite léthargie et les nouvelles combinaisons de trios étaient intéressante. J.McKenna a connu un fort match pour MON. Je lui aurait sans aucun doute donner la 2e étoile du match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|