| Voltigeurs 2017-2018 | |
|
+52blueberry79 rielboy13 Nazar Zanov MATH426 Toupie Welsch79 voltigeurs chsb Junior-Majeur lesnew2016 Esposito77 U-Mass gaha Robichaud voltigeurs221997 Lisa-Marie corby Yaniko J-F de Victo Étienne P Ti-Marc' 91 PgM René Provencher theo60mtl Flanc Mou Drummond1958 Des08 catnut voltsfan kristopher goglu fans victo 99 frankg0223 Ogilthorpe Fred Labonté pacifique1 Cartman Turcotte501 Fred efforeur Vd_Foreurs Lucky Luke True Rat d'aréna Moi2828 JRoy Gate ptwou Super73 Vik1989 Tino Majortom 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 18:37 | |
| Pour ma part, si Drummond perd ce soir mais en jouant avec intensité, je serai très satisfait de la semaine!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 18:44 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Pour ma part, si Drummond perd ce soir mais en jouant avec intensité, je serai très satisfait de la semaine!!
Je serai satisfais aussi mais nos chances de Victoire sont là et même si ont a 4 points en 6 hier ont a été très chanceux de s'en sortir avec une Victoire, ont devra jouer mieux que celà vs Rouyn ajd. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 19:23 | |
| Mongo absent ce soir! Encore sa blessure....? Maudit! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 20:54 | |
| Quelle premiere des voltis , faut juste pas s'endormir pour la suite du matcg. | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 21:05 | |
| Si la saison se terminait aujourd'hui, je remettrais le trophée du coach de l'année à celui des voltigeurs | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 21:12 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Quelle premiere des voltis , faut juste pas s'endormir pour la suite du matcg.
C'est ce que je redoute!! | |
|
| |
Ti-Marc' 91 PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 22:34 | |
| 6 in a row Rodrigue et Simoneau | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 22:36 | |
| Oui, mais ne t'inquiète pas, il y aura des bas!! Mais wow quelle résilience! Merci Rodrigue pour la 2 et 3, car en deux périodes on n'a eu 10tirs... | |
|
| |
Ti-Marc' 91 PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 22:38 | |
| 2 en 2 pour Simoneau la 1ere etoile | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 22:58 | |
| En 1ère une totale domination des voltigeurs
En 2ème et 3ème du jeu décousu et je dirais que les Huskies ont dominé un peu plus que les voltigeurs qui semblais ne plus avoir de gaz dans le réservoir.
Simoneau est juste wow a voir aller dire qu'il a 16 ans, même couturier a Drummond a 16 ans avait pas cette aisance sur la patinoire . | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 22:59 | |
| Oui, il n'a que 16 ans! J'ai seulement peur qu'il se fasse pincer un moment donné ! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 23:03 | |
| Les voltigeurs 1er au classement général, bon BLB a 4 matchs en mains mais ont va profiter du moment. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Dim 26 Nov 2017, 00:29 | |
| wow quelle bande de jeunes travaillants incroyable
et quand je vois deux 16 ans et deux 17 ans sur le PP et qu ils marquent deux buts c est WOWWWW Ducharme semble avoir changer de formule,souvenez vous quand je disais le jeu est trop statique en PP,aucune permutation,juste de spasses en peripherie
ce soir on a vu du mouvement,on a vu des passes en mouvement,s etais de toute beaute
nos 3 premiers choix de 1ere ronde vont nous donner du maudit beau hockey dans les 3-4 prochaines annees
ce soir,le duo Beaudin et Duquette a ete TRES BON J aime généralement pas qu on utilise trop Beaudin en PK,mais ce soir avec des defs en penalite,a fais une sapree belle job
je l ai dis l an passee,et je l ai redis cette annee,s il garde les choses simples,ses prises de decisions sont moins audacieuses et fais la job en masse,meme cote defensif
et bravo a un gars comme Hudgin,ca aurais ete facile ce soir d eprendre ca molo,mais a fais ce qu il doit faire,soit bien jouer defensif,bloquer des shots,et s est impliquer physique.il jouait comme ca jusqu aux fetes l an passee,s il veut avoir une chance ailleurs dans ligue,devra jouer ce genre de game | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 00:31 | |
| - corby a écrit:
- wow quelle bande de jeunes travaillants incroyable
et quand je vois deux 16 ans et deux 17 ans sur le PP et qu ils marquent deux buts c est WOWWWW Ducharme semble avoir changer de formule,souvenez vous quand je disais le jeu est trop statique en PP,aucune permutation,juste de spasses en peripherie
ce soir on a vu du mouvement,on a vu des passes en mouvement,s etais de toute beaute
nos 3 premiers choix de 1ere ronde vont nous donner du maudit beau hockey dans les 3-4 prochaines annees
ce soir,le duo Beaudin et Duquette a ete TRES BON J aime généralement pas qu on utilise trop Beaudin en PK,mais ce soir avec des defs en penalite,a fais une sapree belle job
je l ai dis l an passee,et je l ai redis cette annee,s il garde les choses simples,ses prises de decisions sont moins audacieuses et fais la job en masse,meme cote defensif
et bravo a un gars comme Hudgin,ca aurais ete facile ce soir d eprendre ca molo,mais a fais ce qu il doit faire,soit bien jouer defensif,bloquer des shots,et s est impliquer physique.il jouait comme ca jusqu aux fetes l an passee,s il veut avoir une chance ailleurs dans ligue,devra jouer ce genre de game J'ai l'impression que Hudgin jouait pour se prouver ce soir. Pour Beaudin très vrai et oui pour les jeunes ça va être beau pour les 3 prochaines années wow!!! On est travaillant!! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 04:31 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- corby a écrit:
- wow quelle bande de jeunes travaillants incroyable
et bravo a un gars comme Hudgin,ca aurais ete facile ce soir d eprendre ca molo,mais a fais ce qu il doit faire,soit bien jouer defensif,bloquer des shots,et s est impliquer physique.il jouait comme ca jusqu aux fetes l an passee,s il veut avoir une chance ailleurs dans ligue,devra jouer ce genre de game J'ai l'impression que Hudgin jouait pour se prouver ce soir.
Pour Beaudin très vrai et oui pour les jeunes ça va être beau pour les 3 prochaines années wow!!! On est travaillant!! Hudgin a pas le choix de se prouver mais en effet il a connu un bon match dans l'ensemble même si offensivement c'étais difficile encore une fois. Ont va espérer que ce soit rien de grave pour Mongo . Pour le Pp des jeunes moi je le trouve meilleur que celui des plus vieux mais au moins ils ont leur temps de glace, c'est ça que j'ai aimé depuis le débu de l'annee le pp des vieuz jouait 1m30 a soir c'etait mieux repartis de 50 seconde a 1m par Pp souvent a moins que tu soit en train d'attaque biensur et j'ai aimé ça. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8196 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 04:47 | |
| Quel match hier soir!!! Une première période de feu qui aurait pu finir 3-0 s'il avait pas refusé le but de Desruisseaux à cause d'un hors-jeu.
Premier au général, mais Boisbriand a 4 matchs en main. Tellement le fun aller au CMD cette année. Fait changement des 4-5 dernières années. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 07:29 | |
| - Cartman a écrit:
- Quel match hier soir!!! Une première période de feu qui aurait pu finir 3-0 s'il avait pas refusé le but de Desruisseaux à cause d'un hors-jeu.
Premier au général, mais Boisbriand a 4 matchs en main. Tellement le fun aller au CMD cette année. Fait changement des 4-5 dernières années. Ducharme est arrivé avec un plan c'est a dire de 1 de vendre ses joueurs plus vieux etd'en soutirer le maximum pas pour rien que les Voltigeurs avait 3 choix de 1st l'an passé et en on 6 dans les 3 prochaines années. De 2, repêcher oui des gars avec des bonne valeurs mais du talent surtout. Ca fait longtemps que j'ai pas vu des jeunes comme Pelletier,Simoneau et Mercer aussi bien performer, Bernard l'an passé pour moi etait 0 en confiance alors que cette année il deborde de confiance.Ducharme a aussi repêcher Rodrigue alors que l'ancienne Gestion repêchait jamais un goaler rapidement et Rodrigue a un % de 0.904 a 17 ans et est le 2eme goaler le plus utilisé de toute la ligue ça pas sur que ce soit positif mais il performe bien. De 3, il a ajouté des gars de caractère en faisant le ménage de sa chambre et en allant chercher des Mongo,Moisan. L'avenir est rose a Drummondville pour les 3 prochaines années minimum et ca va faire du bien et ca va fort possiblement ramener du monde dans la cabane qui commencais a se vider a la fin du regne de Ricard et avec raisons vu ses moves de cabochons. Pour finir quand ont regarde cela excepté Moisan ,Mongo et Bramwell et fort possiblement Desgroseiller et Castonguay tout les joueurs l'an prochain seront de retour. L'an prochain avec Duquette,Beaudin,Bernard,Kreutzer,Baker,Pelletier il y a quelque chose de bien a faire avec cela tu ajoute 1 Morceau top 2 a cette def et wow plus que d'allure , en Attaque Koltygin,Lynch,Guay,Simoneau,Mercer ,Desruisseaux ensuite des gars comme Eckl même si je trippe pas sur lui,Skubel et compagnie seront tous de retour. Devant les buts,j'adore Rodrigue et je pense pas que ca va changer l'an prochain alors que, je le vois etre un des meilleurs goalers de la ligue rien de moins il est deja pas loin de l'être . Donc un ajout top 6 en attaque et un ajout top 2 en défensive et Drummond pourrait être dans les clus pretendants l'an prochain mais concentrons nous sur cette année, le club est 1er au moment où ont se parlent et l'équipe ne cesse de confondre mes sceptiques et de nous faire plaisir. Je suis assi section 30 et plusieurs personne qui avait des billets de saison depuis lr debut de la concession etait tombe a des flex 15 et parlent de peut etre revenir detenteur de Billets de saison ont voit que ca fait du bien avoir un plan. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 07:51 | |
| Desole pour les textes compacte, je suis pas capable de separer le tout avec mon cell mais je le ferai a mon retour chez moi en fin d'apres-midi. Comme je le redis depuis un bout et j'ai pas changer d'avis, etre Ducharme, cette annee, je viserais un 19 ans quand meme dominant de retour a 20 ans de un pour nous renforcer cette saison mais aussi pour nous donner un bon 20 ans l'an prochain ou on aura un spot de libre. Je pense que je viserais justement un def top 2 avec ce poste Libre quoique je dirais pas non a un attaquant top 6 non plus remarqué mais j'aime voir Simoneau et Mercer avoir du temps sur le top 6 et avec Koltygin meme si ca pas l'air lui tenter des fois,Guay,Desruisseaux et Lynch si un 20 ans top 6 arrive, ca tasse fort possible un des jeunes hors du top 6, ca pouverais notre profondeur remarquez . Vraiment , ont est peut etre paa loin d'un championnat a Drummond maia faut dire que quand je regarde Halifax c'est epoeurant. | |
|
| |
René Provencher Atome
| Sujet: Volts 2017 Dim 26 Nov 2017, 11:07 | |
| Premier ce matin , Wow assez incroyable non ! Nous avons juste bien joué pour la gagné et notre gardien à fait le reste . J'espère que ça va ramener les gens au CMD , hier soir je sentait une belle ambiance avec 2000 personnes , imaginé avec 2500 et plus. Nos 16 / 17 maudit qu'ils sont bon et dangereux , il faut que ça continue , Bravo les Boys ! | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8196 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 11:12 | |
| Ricard a tellement écoeuré de monde à Drummondville avec sa gérance de merde au cours des dernières années que ceux qui venaient occasionnellement ne veut plus rien savoir du club.
À ma job j'ai beau leur dire que l'ère Ricard est bel et bien terminé, ça ne change pas leur opinion pour autant.
Il ne reste que Nicolas Beaudin de l'ère Ricard tout le reste de l'équipe vient de l'ère Ducharme. | |
|
| |
Flanc Mou Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 21:57 | |
| J'ai un questionnement Lors du repêchage de Koltygin on faisait référence à un Timo Maier! D'après vous est ce qu'il cadre dans le système de Ducharme ou on pourrait l'échanger? Pourrait on aller chercher son compatriote à Sherbrooke Alexiev? Hônnetement gros talent mais il me rappelle un certain un numéro 27 du CH ... Ducharme aime les travaillants | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 22:01 | |
| - Flanc Mou a écrit:
- J'ai un questionnement Lors du repêchage de Koltygin on faisait référence à un Timo Maier! D'après vous est ce qu'il cadre dans le système de Ducharme ou on pourrait l'échanger? Pourrait on aller chercher son compatriote à Sherbrooke Alexiev? Hônnetement gros talent mais il me rappelle un certain un numéro 27 du CH ... Ducharme aime les travaillants
Si Ducharme a son prix, il pourrait peut-etre le bouger qui sait... Mais pour alexeyev à Sherbrooke oublie ça! Jamais, il fera ça! Déjà on est rempli de petit joueur. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 27 Nov 2017, 05:03 | |
| - Flanc Mou a écrit:
- J'ai un questionnement Lors du repêchage de Koltygin on faisait référence à un Timo Maier! D'après vous est ce qu'il cadre dans le système de Ducharme ou on pourrait l'échanger? Pourrait on aller chercher son compatriote à Sherbrooke Alexiev? Hônnetement gros talent mais il me rappelle un certain un numéro 27 du CH ... Ducharme aime les travaillants
Je pense que Koltygin va demeurer a Drummond, je suis pas necessairement un fan mais Drummond dans les 15 dernieres annees ecepte Boikov,Kulikov et Palat a eu aucun succes, Eckl cette annee est laisse de cote de temps en temps et ont a repeche ce garsa top 25 et il a rien demontre encore , il ose pas aller dans les coin en premier et a pas montre un arme genre sa vision,Vitesse ou son tir mais bon il a 17 ans alors qui sait. | |
|
| |
Flanc Mou Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 27 Nov 2017, 08:19 | |
| Quelle pourrait être la valeur de Koltygin et qui pourrait être interessé? Me semble qu'obtenir un gros bonhomme de 18 avec du caractère pourrait être un atout pour l'an prochain? | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 27 Nov 2017, 09:48 | |
| - Flanc Mou a écrit:
- Quelle pourrait être la valeur de Koltygin et qui pourrait être interessé? Me semble qu'obtenir un gros bonhomme de 18 avec du caractère pourrait être un atout pour l'an prochain?
Minimum 1 top attaquant ou def de 18 ans + un choix de 2-3e ronde! On peut ajouter à Koltygin un autre joueur pour avoir ce prix! Exemple : Baker et choix de 4e ronde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs 2017-2018 | |
|