|
| Voltigeurs 2017-2018 | |
|
+52blueberry79 rielboy13 Nazar Zanov MATH426 Toupie Welsch79 voltigeurs chsb Junior-Majeur lesnew2016 Esposito77 U-Mass gaha Robichaud voltigeurs221997 Lisa-Marie corby Yaniko J-F de Victo Étienne P Ti-Marc' 91 PgM René Provencher theo60mtl Flanc Mou Drummond1958 Des08 catnut voltsfan kristopher goglu fans victo 99 frankg0223 Ogilthorpe Fred Labonté pacifique1 Cartman Turcotte501 Fred efforeur Vd_Foreurs Lucky Luke True Rat d'aréna Moi2828 JRoy Gate ptwou Super73 Vik1989 Tino Majortom 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 02 Déc 2017, 22:58 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- lesnew2016 a écrit:
- Il semble que les pourparlers s intensifie pour un gardien numéro 2 , est ce qu il y aura surenchère pour Bellemare ......Denisov....accepteront pas d être numéro 2....Alors qui sera l élu ....
On ira pas chercher Denisov comme #2 la common hahaha! Moi je viserait Chalifour! Ducharme 'embarquera pas dans une sur enchère lol Bon,fais au moin s5 fois environ que je vois Denisov cette annee,dont aujourd hui a tv,pis desole c est pas juste la defensive devant lui qui a de la misere le gars est meler rare cette annee,n,est pas combatif,et tres souvent ben trop creux dans son net,je vois pas pourqui Drummond payerait pour lui et pour Chalifour,je l ai pas vu surement comme ben du monde ici,alors je commenterai pas sur celui-ci | |
| | | voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Sam 02 Déc 2017, 23:00 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
On ira pas chercher Denisov comme #2 la common hahaha! Moi je viserait Chalifour! Ducharme 'embarquera pas dans une sur enchère lol
Bon,fais au moin s5 fois environ que je vois Denisov cette annee,dont aujourd hui a tv,pis desole c est pas juste la defensive devant lui qui a de la misere le gars est meler rare cette annee,n,est pas combatif,et tres souvent ben trop creux dans son net,je vois pas pourqui Drummond payerait pour lui
et pour Chalifour,je l ai pas vu surement comme ben du monde ici,alors je commenterai pas sur celui-ci Chalifour, je l'ai vu garder les buts 2 fois, il s'est bien tiré d'affaire, mais c'est dur à dire sur 5 parties de joués haha! | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Sam 02 Déc 2017, 23:46 | |
- corby a écrit:
Bon,fais au moin s5 fois environ que je vois Denisov cette annee,dont aujourd hui a tv,pis desole c est pas juste la defensive devant lui qui a de la misere le gars est meler rare cette annee,n,est pas combatif,et tres souvent ben trop creux dans son net,je vois pas pourqui Drummond payerait pour lui
et pour Chalifour,je l ai pas vu surement comme ben du monde ici,alors je commenterai pas sur celui-ci Chalifour, je l'ai vu garder les buts 2 fois, il s'est bien tiré d'affaire, mais c'est dur à dire sur 5 parties de joués haha! voila | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 00:26 | |
| Anyway je paierais pas pour aller chercher Denisov c'est pas comme si il coutera pas cher malgré sa saison mais ça reste clair pour moi que Ducharme va a tout de moins s'informer pour un no 2 , j'adore Rodrigue mais là il doit goaler toutes les games car a chaque fois que tu met Moody c'est ridicule. | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 00:38 | |
| j'ai bien aime la partie de Dignard ce soir! J'aurais cru que sa l'aurait été difficile, par peur de re avoir une commotion. Mais, il a été impliqué! | |
| | | theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 09:29 | |
| Desmarais et Baker vont quitter et un autre def et 2 i gardien va entrée et pe un gars physique | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 10:28 | |
| - theo60mtl a écrit:
- Desmarais et Baker vont quitter et un autre def et 2 i gardien va entrée et pe un gars physique
Ca va ressembler a ça , un 2eme Goaler et 1 ou 2 gars , Desmarais et Baker vont selon moi aussi quitter, Dignard en est un autre qui est en danger et je serais pas non plus surpris de voir notre choiz de 2eme ronde l'an passe Nicholas Girouard partir ss d'autre cieux soitcette année ou au prochain repêchage car il est le style de joueur aimé vu son style de jeux. | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 11:06 | |
| Puis a moins d'une progression Monstre je vois pas comment Drummond pourrait viser avec Eckl comme euro, avec le prix plus bas des euros moi je viserais jamais avec Eckl. Ducharme l'a dit des son arrivée ilallait batir un club en 2 ans avant de viser, il a tenu parole en montant un club et je le vois tenir parole pour viser l'an prochain.
| |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 14:44 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Puis a moins d'une progression Monstre je vois pas comment Drummond pourrait viser avec Eckl comme euro, avec le prix plus bas des euros moi je viserais jamais avec Eckl. Ducharme l'a dit des son arrivée ilallait batir un club en 2 ans avant de viser, il a tenu parole en montant un club et je le vois tenir parole pour viser l'an prochain.
c'est mon opinion aussi, Eckl ne peut être un euro pour nous si on vise! À son année recrue Palat était déjà meilleur... Pouruqoi Drummond, on est incapable de repecher un euro au draft même au 30e rang! Exemple de Rubstov, Safin etc. Pourquoi?? On a une mauvaise réputation, oui on dira pas à cause de qui.......! | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 18:33 | |
| Il y a des rumeurs dans ligue que Lauzon serait parti chez eux. Peu être seulement en attendant que son equipe revienne de voyage, mais fait beaucoup de parties qu'il manque.... | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Dim 03 Déc 2017, 20:49 | |
| - voltigeurs a écrit:
- theo60mtl a écrit:
- Desmarais et Baker vont quitter et un autre def et 2 i gardien va entrée et pe un gars physique
Ca va ressembler a ça , un 2eme Goaler et 1 ou 2 gars , Desmarais et Baker vont selon moi aussi quitter, Dignard en est un autre qui est en danger et je serais pas non plus surpris de voir notre choiz de 2eme ronde l'an passe Nicholas Girouard partir ss d'autre cieux soitcette année ou au prochain repêchage car il est le style de joueur aimé vu son style de jeux. Desmarais,Baker,Dignard,Girouard donc tout ses jeunes la vont partir pour aller chercher un 2e goaler,pis un def allez dites nous ce que vos sources disent qui en retour!!! | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 20:52 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Ca va ressembler a ça , un 2eme Goaler et 1 ou 2 gars , Desmarais et Baker vont selon moi aussi quitter, Dignard en est un autre qui est en danger et je serais pas non plus surpris de voir notre choiz de 2eme ronde l'an passe Nicholas Girouard partir ss d'autre cieux soitcette année ou au prochain repêchage car il est le style de joueur aimé vu son style de jeux.
Desmarais,Baker,Dignard,Girouard
donc tout ses jeunes la vont partir pour aller chercher un 2e goaler,pis un def
allez dites nous ce que vos sources disent qui en retour!!! Je veux juste dire que oui j’ai dis ces joueurs, mais je m’attends à plus qu’on 2ème gardien la... | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 22:05 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Ca va ressembler a ça , un 2eme Goaler et 1 ou 2 gars , Desmarais et Baker vont selon moi aussi quitter, Dignard en est un autre qui est en danger et je serais pas non plus surpris de voir notre choiz de 2eme ronde l'an passe Nicholas Girouard partir ss d'autre cieux soitcette année ou au prochain repêchage car il est le style de joueur aimé vu son style de jeux.
allez dites nous ce que vos sources disent qui en retour!!! Mes sources disent rien je dis seulement que je tomberais pas en bas de ma chaise de voir ces gars la partir de plus pour Girouard j'ai dis que ca pourrait etre au draft mais faudra voir. Je vois plus que juste un 2eme goaler arriver , pour le reste si ont va chercher un bon def de 19 ans ca va coûter cher mais bon on est pas rendu la. | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Dim 03 Déc 2017, 22:15 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
allez dites nous ce que vos sources disent qui en retour!!! Mes sources disent rien je dis seulement que je tomberais pas en bas de ma chaise de voir ces gars la partir de plus pour Girouard j'ai dis que ca pourrait etre au draft mais faudra voir. Je vois plus que juste un 2eme goaler arriver , pour le reste si ont va chercher un bon def de 19 ans ca va coûter cher mais bon on est pas rendu la. je parlais en general,car me souviens pu qui,qui dis Desmarais et Baker vont partir,pis un def et goaler vont arriver entre autre ca vous plaira peut etre pas,mais d apres moi,ils vont donner encore la chance a Moody de se faire valoir,au prix qu il a couter,faut le reesayer,selon moi et quand j entends parler de Chalifour,la plupart ici,de drummondvile,l ont surement meme pas vu jouer,alors peut on se garder une petite gene??? | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:06 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Mes sources disent rien je dis seulement que je tomberais pas en bas de ma chaise de voir ces gars la partir de plus pour Girouard j'ai dis que ca pourrait etre au draft mais faudra voir. Je vois plus que juste un 2eme goaler arriver , pour le reste si ont va chercher un bon def de 19 ans ca va coûter cher mais bon on est pas rendu la.
je parlais en general,car me souviens pu qui,qui dis Desmarais et Baker vont partir,pis un def et goaler vont arriver entre autre
ca vous plaira peut etre pas,mais d apres moi,ils vont donner encore la chance a Moody de se faire valoir,au prix qu il a couter,faut le reesayer,selon moi et quand j entends parler de Chalifour,la plupart ici,de drummondvile,l ont surement meme pas vu jouer,alors peut on se garder une petite gene??? Si on veut scrapper la confiance de Moody c'est la bonne decision pas sur que se faire defoncer a chaque match va l'aider mais bon. Pour Chalifour, il a 19 ans , coutera pas cher et va accepter son rôle et Bellemare selon les rumeurs arriverait a Quebec c'est la seule raison pourquoi j'ai nomme Chalifour ca pourrait etre un autre aussi et au final ca te plaira peut etre pas comme reponse mais peux t'il faire pire que Moody qui donne 5 a 6 buts et goale pour 0.800 par rencontre laisse moi en douter. Si Rodrigue goal autant cette annee et qu'ils ont mis Rodrigue vs Shawi en 3eme malgre sa grosse charge de travail cette année laisse moi douter que Ducharme a confiance en Moody et j'ai du mal a voir Rodrigue goaler 36 des 39 prochaines parties car ils oseront jamais mettre Moody. Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et il a eu une commotion qui l'a fait rater 2 a 3 matchs.Pour Baker et Desmarais on est plusieurs a le dire , de 1 on a un surplus de def et de 2 Desmarais est Remplaçable et a 17 ans les 2, ca peut interesser un club en reconstruction.
Dernière édition par voltigeurs le Dim 03 Déc 2017, 23:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:12 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
je parlais en general,car me souviens pu qui,qui dis Desmarais et Baker vont partir,pis un def et goaler vont arriver entre autre
ca vous plaira peut etre pas,mais d apres moi,ils vont donner encore la chance a Moody de se faire valoir,au prix qu il a couter,faut le reesayer,selon moi et quand j entends parler de Chalifour,la plupart ici,de drummondvile,l ont surement meme pas vu jouer,alors peut on se garder une petite gene??? Si on veut scrapper la confiance de Moody c'est la bonne decision pas sur que se faire defoncer a chaque match va l'aider mais bon. Pour Chalifour, il a 19 ans , coutera pas cher et va accepter son rôle et Bellemare selon les rumeurs arriverait a Quebec c'est la seule raison pourquoi j'ai nomme Chalifour ca pourrait etre un autre aussi et au final ca te plaira peut etre pas comme reponse mais peux t'il faire pire que Moody qui donne 5 a 6 buts et goale pour 0.800 par rencontre laisse moi en douter. Si Rodrigue goal autant cette annee et qu'ils ont mis Rodrigue vs Shawi malgre sa grosse charge de travail cette année laisse moi douter que Ducharme a confiance en Moody et j'ai du mal a voir Rodrigue goaler 36 des 39 prochaines parties car ils oseront jamais mettre Moody. Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et il a eu une commotion qui l'a fait rater 2 a 3 matchs.Pour Baker et Desmarais on est plusieurs a le dire , de 1 on a un surplus de def et de 2 Desmarais est Remplaçable et a 17 ans les 2, ca peut interesser un club en reconstruction. Voilà, j’en ai mis deux en Baker et Desmarais, car Desmarais ne joué pratiquement pas, c’est très difficile pour lui cette année! Baker,je nous vois pas viser avec lui dans l’équipe! Il n’apporte rien d’essentiel ! | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:16 | |
- voltigeurs a écrit:
Si on veut scrapper la confiance de Moody c'est la bonne decision pas sur que se faire defoncer a chaque match va l'aider mais bon. Pour Chalifour, il a 19 ans , coutera pas cher et va accepter son rôle et Bellemare selon les rumeurs arriverait a Quebec c'est la seule raison pourquoi j'ai nomme Chalifour ca pourrait etre un autre aussi et au final ca te plaira peut etre pas comme reponse mais peux t'il faire pire que Moody qui donne 5 a 6 buts et goale pour 0.800 par rencontre laisse moi en douter. Si Rodrigue goal autant cette annee et qu'ils ont mis Rodrigue vs Shawi malgre sa grosse charge de travail cette année laisse moi douter que Ducharme a confiance en Moody et j'ai du mal a voir Rodrigue goaler 36 des 39 prochaines parties car ils oseront jamais mettre Moody. Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et il a eu une commotion qui l'a fait rater 2 a 3 matchs.Pour Baker et Desmarais on est plusieurs a le dire , de 1 on a un surplus de def et de 2 Desmarais est Remplaçable et a 17 ans les 2, ca peut interesser un club en reconstruction.
Voilà, j’en ai mis deux en Baker et Desmarais, car Desmarais ne joué pratiquement pas, c’est très difficile pour lui cette année! Baker,je nous vois pas viser avec lui dans l’équipe! Il n’apporte rien d’essentiel ! Kreutzer et Bennett n'apporte rien dEssentiel non plus mais comme 6eme j'ai aucun probleme moi said qu'on a justement un surplus de def avec Duquette,Castonguay,Bernard, Beaudin,Baker,Pelletier, Kreutzer et Bennett. C'est pourquoi moi aussi je vois Baker partir. | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Dim 03 Déc 2017, 23:18 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
ca vous plaira peut etre pas,mais d apres moi,ils vont donner encore la chance a Moody de se faire valoir,au prix qu il a couter,faut le reesayer,selon moi et quand j entends parler de Chalifour,la plupart ici,de drummondvile,l ont surement meme pas vu jouer,alors peut on se garder une petite gene??? Si on veut scrapper la confiance de Moody c'est la bonne decision pas sur que se faire defoncer a chaque match va l'aider mais bon. Pour Chalifour, il a 19 ans , coutera pas cher et va accepter son rôle et Bellemare selon les rumeurs arriverait a Quebec c'est la seule raison pourquoi j'ai nomme Chalifour ca pourrait etre un autre aussi et au final ca te plaira peut etre pas comme reponse mais peux t'il faire pire que Moody qui donne 5 a 6 buts et goale pour 0.800 par rencontre laisse moi en douter. Si Rodrigue goal autant cette annee et qu'ils ont mis Rodrigue vs Shawi en 3eme malgre sa grosse charge de travail cette année laisse moi douter que Ducharme a confiance en Moody et j'ai du mal a voir Rodrigue goaler 36 des 39 prochaines parties car ils oseront jamais mettre Moody. Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et il a eu une commotion qui l'a fait rater 2 a 3 matchs.Pour Baker et Desmarais on est plusieurs a le dire , de 1 on a un surplus de def et de 2 Desmarais est Remplaçable et a 17 ans les 2, ca peut interesser un club en reconstruction. ce que je dis sur Moody,je sais qu il est pas extra,mais ca fais au moins deux matchs qu il perd ou le club est vraiment oufff,dontcelui vs Shawi pour les jeunes Baker et Desmarais,meme chose,pas dis qu ils partiront pas,mais faut arreter un moment donne de donner nos 17 ans vous etes pas tanner de l air Ricard ou il donnait nos 17 ans pour absolument rien? moi j ai encore en tete Fiore,parce qu il pouvait pas jouer top 9 selon lui,MAIS quand il manquait un jouer 1er trio,c est lui qu on montait,et on a vu ce qu il a donner,et nous on se contente d un beau 10e choix on a laisser partir Theoret a 17 ans,je sais que c est et ne sera jamais une vedette,mais c est le genre d ejoueur qui manque a Drummond selon moi,intense,bon patin,pis peut lacher mitaine moipas de troubles d en passer des jeunes,mais cibole pas donner un bo kid de 17 ans exemple pour un Chalifour,faut pas exagerer | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Dim 03 Déc 2017, 23:20 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Voilà, j’en ai mis deux en Baker et Desmarais, car Desmarais ne joué pratiquement pas, c’est très difficile pour lui cette année! Baker,je nous vois pas viser avec lui dans l’équipe! Il n’apporte rien d’essentiel ! Kreutzer et Bennett n'apporte rien dEssentiel non plus mais comme 6eme j'ai aucun probleme moi said qu'on a justement un surplus de def avec Duquette,Castonguay,Bernard, Beaudin,Baker,Pelletier, Kreutzer et Bennett. C'est pourquoi moi aussi je vois Baker partir. mais dans ce que vous parlez,il pourrait arriver un def en retour Bennett,j abandonnerais pas trop vite avec lui,on la vu hier,quand Poirier a voulu jouer au tough parce que Bennett l avait ramasser,un gros bonhomme de meme,faut pas cracher sur ca trop vite Kreutzer a un tres bon patin et bonne relance,et 17 ans et on sait pas si Duquette sera de retour a 20 ans,Castonguay sera pas la,pis y en a pas qui s en viennent | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:23 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Si on veut scrapper la confiance de Moody c'est la bonne decision pas sur que se faire defoncer a chaque match va l'aider mais bon. Pour Chalifour, il a 19 ans , coutera pas cher et va accepter son rôle et Bellemare selon les rumeurs arriverait a Quebec c'est la seule raison pourquoi j'ai nomme Chalifour ca pourrait etre un autre aussi et au final ca te plaira peut etre pas comme reponse mais peux t'il faire pire que Moody qui donne 5 a 6 buts et goale pour 0.800 par rencontre laisse moi en douter. Si Rodrigue goal autant cette annee et qu'ils ont mis Rodrigue vs Shawi en 3eme malgre sa grosse charge de travail cette année laisse moi douter que Ducharme a confiance en Moody et j'ai du mal a voir Rodrigue goaler 36 des 39 prochaines parties car ils oseront jamais mettre Moody. Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et il a eu une commotion qui l'a fait rater 2 a 3 matchs.Pour Baker et Desmarais on est plusieurs a le dire , de 1 on a un surplus de def et de 2 Desmarais est Remplaçable et a 17 ans les 2, ca peut interesser un club en reconstruction. ce que je dis sur Moody,je sais qu il est pas extra,mais ca fais au moins deux matchs qu il perd ou le club est vraiment oufff,dontcelui vs Shawi
pour les jeunes Baker et Desmarais,meme chose,pas dis qu ils partiront pas,mais faut arreter un moment donne de donner nos 17 ans vous etes pas tanner de l air Ricard ou il donnait nos 17 ans pour absolument rien? moi j ai encore en tete Fiore,parce qu il pouvait pas jouer top 9 selon lui,MAIS quand il manquait un jouer 1er trio,c est lui qu on montait,et on a vu ce qu il a donner,et nous on se contente d un beau 10e choix
on a laisser partir Theoret a 17 ans,je sais que c est et ne sera jamais une vedette,mais c est le genre d ejoueur qui manque a Drummond selon moi,intense,bon patin,pis peut lacher mitaine moipas de troubles d en passer des jeunes,mais cibole pas donner un bo kid de 17 ans exemple pour un Chalifour,faut pas exagerer Je suis amplement d’accord avec toi!! Je l’ai écris sur le topo, il n’y a pas longtemps! Ça été une erreur d’échanger théorétique! Je le prend bin avant Desmarais! Il a montré durant les camps qu’il droppait ! Faut dire que ducharme ne doit pas aimer ça désolé joueurs avec du griot... | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:27 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Si on veut scrapper la confiance de Moody c'est la bonne decision pas sur que se faire defoncer a chaque match va l'aider mais bon. Pour Chalifour, il a 19 ans , coutera pas cher et va accepter son rôle et Bellemare selon les rumeurs arriverait a Quebec c'est la seule raison pourquoi j'ai nomme Chalifour ca pourrait etre un autre aussi et au final ca te plaira peut etre pas comme reponse mais peux t'il faire pire que Moody qui donne 5 a 6 buts et goale pour 0.800 par rencontre laisse moi en douter. Si Rodrigue goal autant cette annee et qu'ils ont mis Rodrigue vs Shawi en 3eme malgre sa grosse charge de travail cette année laisse moi douter que Ducharme a confiance en Moody et j'ai du mal a voir Rodrigue goaler 36 des 39 prochaines parties car ils oseront jamais mettre Moody. Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et il a eu une commotion qui l'a fait rater 2 a 3 matchs.Pour Baker et Desmarais on est plusieurs a le dire , de 1 on a un surplus de def et de 2 Desmarais est Remplaçable et a 17 ans les 2, ca peut interesser un club en reconstruction. ce que je dis sur Moody,je sais qu il est pas extra,mais ca fais au moins deux matchs qu il perd ou le club est vraiment oufff,dontcelui vs Shawi
pour les jeunes Baker et Desmarais,meme chose,pas dis qu ils partiront pas,mais faut arreter un moment donne de donner nos 17 ans vous etes pas tanner de l air Ricard ou il donnait nos 17 ans pour absolument rien? moi j ai encore en tete Fiore,parce qu il pouvait pas jouer top 9 selon lui,MAIS quand il manquait un jouer 1er trio,c est lui qu on montait,et on a vu ce qu il a donner,et nous on se contente d un beau 10e choix
on a laisser partir Theoret a 17 ans,je sais que c est et ne sera jamais une vedette,mais c est le genre d ejoueur qui manque a Drummond selon moi,intense,bon patin,pis peut lacher mitaine moipas de troubles d en passer des jeunes,mais cibole pas donner un bo kid de 17 ans exemple pour un Chalifour,faut pas exagerer j'ai jamais parler de Desmarais ou Baker pour Chalifour la wow les moteurs , Chalifour va coute un choix llintain au repechage sans plus et pour Fiore jetais en ... lors de cet echange mais j'ai confiance que ducharme fera pas ce genre d'erreur. Pour Moody oui le club est oufff maisvs Shawi il a encore donne 2 mauvais buts sans jamais faire un gros save de plus pour toi ca a peut etre passe inapercu mais le fait qu'il est jamais venu s'asseoir au banc ne me plait pas vraiment il est reste accoté sur la porte un peu plus loin toute la 3eme, decu ou frustre tu pile sur ton orgueuil je suis peut etre dur mais ca reste mon avis. Je sais que tu les compares pas mais moi je voyais le potentiel en Fiore ,Baker et Desmarais c'est des joueurs de soutien sans plus. | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:28 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Kreutzer et Bennett n'apporte rien dEssentiel non plus mais comme 6eme j'ai aucun probleme moi said qu'on a justement un surplus de def avec Duquette,Castonguay,Bernard, Beaudin,Baker,Pelletier, Kreutzer et Bennett. C'est pourquoi moi aussi je vois Baker partir.
mais dans ce que vous parlez,il pourrait arriver un def en retour
Bennett,j abandonnerais pas trop vite avec lui,on la vu hier,quand Poirier a voulu jouer au tough parce que Bennett l avait ramasser,un gros bonhomme de meme,faut pas cracher sur ca trop vite Kreutzer a un tres bon patin et bonne relance,et 17 ans et on sait pas si Duquette sera de retour a 20 ans,Castonguay sera pas la,pis y en a pas qui s en viennent Je vois Baker partir pas Bennett car moi aussi j'aime bien Bennett. | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:30 | |
| Un echange que jaurai de la difficulte a voir dans les prochaines annes est celle de theoret! Pourquoi, on la donner!!?? Trop energique et de grit?? Desgroseillerd desmarais ou theoret?! | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:32 | |
- Un echange que jaurai de la difficulte a voir dans les prochaines annes est celle de theoret! Pourquoi, on la donner!!?? Trop energique et de grit?? Desgroseillerd desmarais ou theoret?!
Ils ont surement cru que des gars comme Dignard et Desmarais pourrait le remplacer ce qui n'est pas le cas. | |
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:35 | |
| Ce netait pas la meilleure a ducharme celle-là!! Comme moody! Bref, a part moisan les autres trades au camps ca ps ete fort...! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 | |
| |
| | | | Voltigeurs 2017-2018 | |
|