| Voltigeurs 2017-2018 | |
|
+52blueberry79 rielboy13 Nazar Zanov MATH426 Toupie Welsch79 voltigeurs chsb Junior-Majeur lesnew2016 Esposito77 U-Mass gaha Robichaud voltigeurs221997 Lisa-Marie corby Yaniko J-F de Victo Étienne P Ti-Marc' 91 PgM René Provencher theo60mtl Flanc Mou Drummond1958 Des08 catnut voltsfan kristopher goglu fans victo 99 frankg0223 Ogilthorpe Fred Labonté pacifique1 Cartman Turcotte501 Fred efforeur Vd_Foreurs Lucky Luke True Rat d'aréna Moi2828 JRoy Gate ptwou Super73 Vik1989 Tino Majortom 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:39 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Ce netait pas la meilleure a ducharme celle-là!! Comme moody! Bref, a part moisan les autres trades au camps ca ps ete fort...!
Desmarais ,Midget , etait un vrai train mais junior il semble gêné pourtant c'est pourson jeux Physique et son energie qu'il a ete pris en 2eme ronde par Blb mais bon. Pour ses erreurs, aucun dg est parfait au final . | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:41 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
- Ce netait pas la meilleure a ducharme celle-là!! Comme moody! Bref, a part moisan les autres trades au camps ca ps ete fort...!
Desmarais ,Midget , etait un vrai train mais junior il semble gêné pourtant c'est pourson jeux Physique et son energie qu'il a ete pris en 2eme ronde par Blb mais bon. Pour ses erreurs, aucun dg est parfait au final . Effectivement, il en a plus de bonnes que de mauvaises ! Moi je crois que desmarais est frileux, il a peur de devoir repondre de ses actes! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:41 | |
| Avec Theoret et Moody on reste tres loin des erreurs Fiore,Nrouillard et Boucher que Ricard a done pour une bouchee de pain et ont voit le resultat mais Ducharme t'a faconne un mechant bon club, aurais t'il di garder theoret possible mais bonce qui est fait est fait. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Dim 03 Déc 2017, 23:47 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Avec Theoret et Moody on reste tres loin des erreurs Fiore,Nrouillard et Boucher que Ricard a done pour une bouchee de pain et ont voit le resultat mais Ducharme t'a faconne un mechant bon club, aurais t'il di garder theoret possible mais bonce qui est fait est fait.
Exactement, jenainrien a ajouté! Il nous a bati tout un club! | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 08:29 | |
| Desmarais a17ans donc va encore être plus fort physiquement à 18ans et revenir à son style | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 15:34 | |
| - theo60mtl a écrit:
- Desmarais a17ans donc va encore être plus fort physiquement à 18ans et revenir à son style
Pourquoi a 18ans?? On aurait besoin lala... | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 15:43 | |
| 1ans à cette âge ca évolue | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 15:55 | |
| Moi pour Noël, je vais demander un 2e joueur europeens dimpact avec lequipe pour lan prochain! Ah, pis un 18-19 ans de 3-4e trio avec du grit pour janvier :) | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 04 Déc 2017, 16:34 | |
- Moi pour Noël, je vais demander un 2e joueur europeens dimpact avec lequipe pour lan prochain! Ah, pis un 18-19 ans de 3-4e trio avec du grit pour janvier :)
toi pour le moment tu es capable de nous dire qu Eckl sera pas capable de faire la job,avec pour le moment le peu de glace qu il a et a 17 ans!!!! me rappelle tellement ce que disait le monde sur Palat a sa 1ere annee,a peu pres les memes commentaires que tu fais sur Eckl la a vous lire,on va se debarasser de tout les 17ans,pas de problèmes bye Eckl,bye Dignard,bye Desmarais,bye Baker,wowwwwww | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 16:59 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
- Moi pour Noël, je vais demander un 2e joueur europeens dimpact avec lequipe pour lan prochain! Ah, pis un 18-19 ans de 3-4e trio avec du grit pour janvier :)
toi pour le moment tu es capable de nous dire qu Eckl sera pas capable de faire la job,avec pour le moment le peu de glace qu il a et a 17 ans!!!!
me rappelle tellement ce que disait le monde sur Palat a sa 1ere annee,a peu pres les memes commentaires que tu fais sur Eckl
la a vous lire,on va se debarasser de tout les 17ans,pas de problèmes
bye Eckl,bye Dignard,bye Desmarais,bye Baker,wowwwwww Sauf que tu peux pas comparer un Palat a Eckl de 1 ils ont dutout le même style, Eckl va jamais le premier dans le coin alors qu'un Palat foncait tête baissée dans le coin de plus c'étais surtout la constance qui manquait a Palat a sa première saison il pouvait jouer un match extraordinaire et les 2 suivants être invisible, j'ai pas vu un seul match ou Eckl dominait cette saison. Qu'est ce qui pourrais te faire dire a toi que ECKL est sur le point de débloquer je te le demande sérieusement ? Il a tu un tir des majeures, il a tu un super coup de patin, il a tu une super vision , il est tu Physique ben a celà je vais te répondre qu'il a rien démontré de celà si il a une de ces qualitées. Je suis prêt a lui donner sa chance a 18 ans l'an prochain pour une demi-saison mais il devra clairement montrer une progression. Il a beau avoir peu de temps de jeux, c'est au joueur de démontrer ce qu'il peut faire et si ont veut viser l'an prochain il nous faudra 2 bons euros. Pis, tu peux être en accord ou en Désaccord avec moi mais en 18 ans ont a eu quoi 4 bons euros Koltygin,Kulikov,Palat et Boikov c'Est très mais alors très mince. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 17:01 | |
| Pis Corby se débarasser de 17 ans je suis pas pour mais Desmarais,Dignard, Baker reviendrons pas te hanter contre un Fiore, Dignard et Desmarais sont des gars de 3 ou 4ème ligne et Baker est un 5 ou 6 ont parlent pas de Fiore ou même boucher que ça se voyait qu'ils avaient du potentiel pour s'améliorer.
Mathew Boucher a la fin de sa saison de 17 ans a Drummond jouait son meilleur Hockey de l;a saison et j'avais vu la progression dans son jeux malgré ses stats limitées.
Fiore dès que tu le mettais avec des bons joueur produisait et quand le trade a eu lieux j'ai dis ont va s'en mordre les doigts, on connait la suite. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 04 Déc 2017, 17:10 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
toi pour le moment tu es capable de nous dire qu Eckl sera pas capable de faire la job,avec pour le moment le peu de glace qu il a et a 17 ans!!!!
me rappelle tellement ce que disait le monde sur Palat a sa 1ere annee,a peu pres les memes commentaires que tu fais sur Eckl
la a vous lire,on va se debarasser de tout les 17ans,pas de problèmes
bye Eckl,bye Dignard,bye Desmarais,bye Baker,wowwwwww
Sauf que tu peux pas comparer un Palat a Eckl de 1 ils ont dutout le même style, Eckl va jamais le premier dans le coin alors qu'un Palat foncait tête baissée dans le coin de plus c'étais surtout la constance qui manquait a Palat a sa première saison il pouvait jouer un match extraordinaire et les 2 suivants être invisible, j'ai pas vu un seul match ou Eckl dominait cette saison.
Qu'est ce qui pourrais te faire dire a toi que ECKL est sur le point de débloquer je te le demande sérieusement ? Il a tu un tir des majeures, il a tu un super coup de patin, il a tu une super vision , il est tu Physique ben a celà je vais te répondre qu'il a rien démontré de celà si il a une de ces qualitées. Je suis prêt a lui donner sa chance a 18 ans l'an prochain pour une demi-saison mais il devra clairement montrer une progression. Il a beau avoir peu de temps de jeux, c'est au joueur de démontrer ce qu'il peut faire et si ont veut viser l'an prochain il nous faudra 2 bons euros.
Pis, tu peux être en accord ou en Désaccord avec moi mais en 18 ans ont a eu quoi 4 bons euros Koltygin,Kulikov,Palat et Boikov c'Est très mais alors très mince. tu vas me dire toi que Palat a sa 1ere saison a ete dominant?tu vas me dire qu il fonçait tete premiere toujours?et en plus il avait 18 ans lui,come on au moins compares pas les deux cas et justement,ya rien qui va me faire dire non plus qu il pourra pas debloquer l an prochain,vous vous fier sur environ 12-13 games,me souveins tres bien qu en debut d annee,a connu de bons matchs avec Moisan et Simoneau de deux,le marche des euros,pense pas besoin de t exliquer,est tres contexte,c est du marchandage,du jeu de coulisse | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 17:17 | |
| Ben on marchandes très mal où on met pas le cash car regarde les repêchages de tout les clubs je te garanti qu'ont est dans les pires clubs des dernières saisons.
Pour Eckl je t'ai dis que j'allais lui laisser une demi-saison a 18 ans mais il devra montrer une bonne progression et j'ai de gros doutes que ça va arriver.
Pour avoir de bons euros c'est un jeux de coulisses mais faut tu mete la main dans tes poches, laisse moi douter que Drummond est prêt a mettre la main dans ses poches , tu te ramasse pas avec un Afanasyev au 4ème rang au total quand tu met la main dans ta poche.
Qremparts fait le classement a chaque année des euros selon lui et Afanasyev était même pas dans son top 10 ça en dit long et pour avoir parler a des recruteurs de la Q ils m'on tous dit la même chose, il doit pas avoir coûté cher messemble que ça en dit long. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 17:20 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Sauf que tu peux pas comparer un Palat a Eckl de 1 ils ont dutout le même style, Eckl va jamais le premier dans le coin alors qu'un Palat foncait tête baissée dans le coin de plus c'étais surtout la constance qui manquait a Palat a sa première saison il pouvait jouer un match extraordinaire et les 2 suivants être invisible, j'ai pas vu un seul match ou Eckl dominait cette saison.
Qu'est ce qui pourrais te faire dire a toi que ECKL est sur le point de débloquer je te le demande sérieusement ? Il a tu un tir des majeures, il a tu un super coup de patin, il a tu une super vision , il est tu Physique ben a celà je vais te répondre qu'il a rien démontré de celà si il a une de ces qualitées. Je suis prêt a lui donner sa chance a 18 ans l'an prochain pour une demi-saison mais il devra clairement montrer une progression. Il a beau avoir peu de temps de jeux, c'est au joueur de démontrer ce qu'il peut faire et si ont veut viser l'an prochain il nous faudra 2 bons euros.
Pis, tu peux être en accord ou en Désaccord avec moi mais en 18 ans ont a eu quoi 4 bons euros Koltygin,Kulikov,Palat et Boikov c'Est très mais alors très mince. tu vas me dire toi que Palat a sa 1ere saison a ete dominant?tu vas me dire qu il fonçait tete premiere toujours?et en plus il avait 18 ans lui,come on au moins compares pas les deux cas et justement,ya rien qui va me faire dire non plus qu il pourra pas debloquer l an prochain,vous vous fier sur environ 12-13 games,me souveins tres bien qu en debut d annee,a connu de bons matchs avec Moisan et Simoneau de deux,le marche des euros,pense pas besoin de t exliquer,est tres contexte,c est du marchandage,du jeu de coulisse C'est ca qu est dommage a Drummondville, on na de la difficulté à marchandé pour des euros de qualités. Exemple Safin a saint-john!! Entka, à voir....!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 04 Déc 2017, 17:51 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Ben on marchandes très mal où on met pas le cash car regarde les repêchages de tout les clubs je te garanti qu'ont est dans les pires clubs des dernières saisons.
Pour Eckl je t'ai dis que j'allais lui laisser une demi-saison a 18 ans mais il devra montrer une bonne progression et j'ai de gros doutes que ça va arriver.
Pour avoir de bons euros c'est un jeux de coulisses mais faut tu mete la main dans tes poches, laisse moi douter que Drummond est prêt a mettre la main dans ses poches , tu te ramasse pas avec un Afanasyev au 4ème rang au total quand tu met la main dans ta poche.
Qremparts fait le classement a chaque année des euros selon lui et Afanasyev était même pas dans son top 10 ça en dit long et pour avoir parler a des recruteurs de la Q ils m'on tous dit la même chose, il doit pas avoir coûté cher messemble que ça en dit long. et fais le tour des stats des euros depuis 10 ans,tu verras qu il y a d autres clubs qu ise peten tla gueule itou | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 04 Déc 2017, 19:25 | |
| Le dg des sea dogs vient de dire que velenopourrait etre echange! Regardez bien halifax dans ce dossier! Halifax eera une terreure!! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 10:47 | |
| Facile a dire apres et je trouve toujours le trade pour Bb normal mais avec la saison que Balmas connait a Gatineau ces derniers on eu plus pour une demi-saison de Dostie que nous pour 1 an et demi de Bb qui est premier pointeur de la ligue cette saison. Gatineau a eu un 1er un 3eme et Balmas rapporterait ou rapportera facilement plus qu'un premier. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 10:49 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Facile a dire apres et je trouve toujours le trade pour Bb normal mais avec la saison que Balmas connait a Gatineau ces derniers on eu plus pour une demi-saison de Dostie que nous pour 1 an et demi de Bb qui est premier pointeur de la ligue cette saison. Gatineau a eu un 1er un 3eme et Balmas rapporterait ou rapportera facilement plus qu'un premier.
Jai rien a dire sur cela, cest quand meme tres vrai!! On peut dire le contraire.. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 10:50 | |
| Mais blainville et drummond se font des echanges cadeaux!! Des echanges a rabais.. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 10:54 | |
| EN fait on a recu, mongo, castonguay, desmarais et un choix de 1ere!
Mongo est blesse, castonguay 5e defenseur, desmarais nevolue aucunement! Et un choix de 1er tour! Quand tu analyse ca les elements importants sont (mongo 1 saison) + 1er choix! | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8196 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 10:54 | |
| | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8196 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 10:55 | |
- EN fait on a recu, mongo, castonguay, desmarais et un choix de 1ere!
Mongo est blesse, castonguay 5e defenseur, desmarais nevolue aucunement! Et un choix de 1er tour! Quand tu analyse ca les elements importants sont (mongo 1 saison) + 1er choix! Tu peux remplacer 1er choix par Thomas Pelletier, on l'a utilisé leur premier choix. | |
|
| |
Tino PeeWee
Messages : 278 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 53 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 11:00 | |
| Drummondville ont eu 2 premiers choix et non seulement 1 pour barré-boulet (2018 et 2019) | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 11:02 | |
| - Tino a écrit:
- Drummondville ont eu 2 premiers choix et non seulement 1 pour barré-boulet (2018 et 2019)
En effet et anyway comme j'ai dis je deteste pas notre trade mais si balmas rapporte mettons 1 et et jeune ben Gatineau aura eu 1er +1er+3eme +jeune et vu la saison de Balmas a 19 ans il rapporterait facilement cela dans le moment. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 11:05 | |
| Au final je m'attends a voir le 1er de Blb en 2019 partir dans un echange mais je ne vois pas Blb a la queue du classement l'an prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs 2017-2018 | |
|