| Voltigeurs 2017-2018 | |
|
+52blueberry79 rielboy13 Nazar Zanov MATH426 Toupie Welsch79 voltigeurs chsb Junior-Majeur lesnew2016 Esposito77 U-Mass gaha Robichaud voltigeurs221997 Lisa-Marie corby Yaniko J-F de Victo Étienne P Ti-Marc' 91 PgM René Provencher theo60mtl Flanc Mou Drummond1958 Des08 catnut voltsfan kristopher goglu fans victo 99 frankg0223 Ogilthorpe Fred Labonté pacifique1 Cartman Turcotte501 Fred efforeur Vd_Foreurs Lucky Luke True Rat d'aréna Moi2828 JRoy Gate ptwou Super73 Vik1989 Tino Majortom 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:06 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
etk pour ma part
Mongo Desmarais Castonguay T.Pelletier 1er choix 2019
j aimerais ca que Ducharme en fasse d autre echanges a rabais comme ca!!!! Oue. Ca depend, je ne veux pas que Ducharme en fasse en rabais, mais bien les autres DG! Le but de mon commentaire est de dire que Ducharme etBouchard se font des échanges sans cesse! Moisan n'a pas couté grand chose....! Je prédis encore une transaction entre les deux équipes aux fêtes haha! Une autre au draft # Teasdale! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:08 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Desmarais et Dignard ne seront jamais des Moisan la.... Premièrement, pas la shape et ce ne sont pas des bagarreurs! Dignard s'est fait passe le KO à son premier combat et commotion pendant semaines! Pense pas qu'il a l'idée de se rebattre très souvent! Desmarais est petit, je connais quelqun très proche de lui et la personne m'a dit qu'il va frapper, mais ca ne lui tente pas plus qu'il faut de lacher les gants pour protéger les coéquipiers! Ce n'est vraiment pas son style.
tu me feras toujours rire toi avec tes bagarres,ca se pognent pu anyway au hockey,svp lache nous avec les bagarres
et queqlu un a sorti comme comparaison un Dove,Mcfalls tres bonne comparaison,un Dignard pourrait effectivement devenir ce genre de joueur,et lui et Desmarais ont seulement 17 ans Dove Mc-falls a 15 ans ramassait 1 points et demi dans le Midget Espoir alors que Dignard ramassait la moitie , Dove Mc-falls jouait regulier a 16 ans Dignard joue pas tout les matchs a 17 ans il y a un monde de difference entre les 2 dans le moment et fort probablement pour toujours. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:13 | |
| Est-ce que quelqun connait l'attaquant Joe Bouchad choix de 4e ronde au dernier repchage!!Est-il bon, quel est sa force, jouera t-il lhjmq??
Il m'intrigue! Aussi non, un échange que j'ai adoré de Ducharme, c'est Desruisseau! Nous avons un 1er choix en plus 2020!! Il sera utile aux fêtes l'an prochain!
Plus Duquette contre un choix de 6e ronde, wow merci Ducharme!
| |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 12:29 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
tu me feras toujours rire toi avec tes bagarres,ca se pognent pu anyway au hockey,svp lache nous avec les bagarres
et queqlu un a sorti comme comparaison un Dove,Mcfalls tres bonne comparaison,un Dignard pourrait effectivement devenir ce genre de joueur,et lui et Desmarais ont seulement 17 ans Dove Mc-falls a 15 ans ramassait 1 points et demi dans le Midget Espoir alors que Dignard ramassait la moitie , Dove Mc-falls jouait regulier a 16 ans Dignard joue pas tout les matchs a 17 ans il y a un monde de difference entre les 2 dans le moment et fort probablement pour toujours. tu es chanceux d etre un devin comme ca!!! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:31 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Est-ce que quelqun connait l'attaquant Joe Bouchad choix de 4e ronde au dernier repchage!!Est-il bon, quel est sa force, jouera t-il lhjmq??
Il m'intrigue! Aussi non, un échange que j'ai adoré de Ducharme, c'est Desruisseau! Nous avons un 1er choix en plus 2020!! Il sera utile aux fêtes l'an prochain!
Plus Duquette contre un choix de 6e ronde, wow merci Ducharme! C'est un excellent trade mais la tu oublie Tritan bérubé 1er a Gatineau et qui a un taux de 0.920 ou quelque chose du genre, va goirnla liste des gardien lhjmq au derniere nouvelle il etais premier sur la liste pour la moyenne de buts alloue.
| |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:31 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Dove Mc-falls a 15 ans ramassait 1 points et demi dans le Midget Espoir alors que Dignard ramassait la moitie , Dove Mc-falls jouait regulier a 16 ans Dignard joue pas tout les matchs a 17 ans il y a un monde de difference entre les 2 dans le moment et fort probablement pour toujours.
tu es chanceux d etre un devin comme ca!!! Je suis pas devin mais relaliste tu devrais essayer. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 12:34 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
tu es chanceux d etre un devin comme ca!!! Je suis pas devin mais relaliste tu devrais essayer. tu as vu combien de games de McFalls a 16-17 ans pour dire qu il jouait regulier?? par le nombre de matchs qu il etait habiller???? on en a des jeunes ici qui vont finir avec 50 55 games,est ce que ca veut dire qu ils jouent regulier? McFalls a ete habiller 52 games a 16 ans,mais quel etait son temps de jeu,le sais tu???à tu sais,avant d avancer de tels propos,faut toujours faire attention,etr ehabiller,et jouer regulier,sont deux choses TRES DIFFERENTES | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:44 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Je suis pas devin mais relaliste tu devrais essayer. tu as vu combien de games de McFalls a 16-17 ans pour dire qu il jouait regulier??
par le nombre de matchs qu il etait habiller????
on en a des jeunes ici qui vont finir avec 50 55 games,est ce que ca veut dire qu ils jouent regulier?
McFalls a ete habiller 52 games a 16 ans,mais quel etait son temps de jeu,le sais tu???à
tu sais,avant d avancer de tels propos,faut toujours faire attention,etr ehabiller,et jouer regulier,sont deux choses TRES DIFFERENTES 22 points en 30 game Midget espoir pour Dignard a 15 ans Dove Mc-falls 41 en 28 parties, a 16 ans Dove Mc-falls joue 52 games dans la Q pendant que Dignard a un points aux 2 matchs Midget a 17 ans 34 points pour Dove Mc-falls Dignard a 1 passe en 13 parties. Ils ont pas un cheminement semblable dutout c'est compare des pommes avec des poires ton affaire , je te garantie une chose si Dignard fait 1 points par matchs dans la Q un jour en plus d'avoir 70 % sur les mises en jeux et qu'il est un des meilleure joueur en Pk de la ligue je tombe sur le cul la je te parle des 3. Choses en meme temps. | |
|
| |
Yaniko PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:45 | |
| - Cartman a écrit:
- Article très intéressant!
http://www.journalexpress.ca/verrier-nos-partisans-echaudes/
Et ce qu'on mentionne pas c'est qu'il va y avoir 6000 spectateurs pour les 2 matchs de la classique hivernale en février. 12000 spectateurs pour 2 matchs, ça va paraître dans la moyenne à la fin de la saison. Pas certain de comprendre ton point. Donc la moyenne va gonfler à cause de ces 2 matchs (qui auront couté la totale) et tu en sera satisfait, ou ce sera pire encore...? C'est quand même très problématique les assistances, et ce avec ou sans la classique hivernale. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:47 | |
| [quote="Yaniko"] - Cartman a écrit:
Et ce qu'on mentionne pas c'est qu'il va y avoir 6000 spectateurs pour les 2 matchs de la classique hivernale en février. 12000 spectateurs pour 2 matchs, ça va paraître dans la moyenne à la fin de la saison. Pas certain de comprendre ton point. Donc la moyenne va gonfler à cause de ces 2 matchs (qui auront couté la totale) et tu en sera satisfait, ou ce sera pire encore...? C'est quand même très problématique les assistances, et ce avec ou sans la classique hivernale.[/quote On a une personne a drummond qui fait que les voltis ne partiront jamais rt il sappelle Roger Dubois! Sil manque de profit, il va debourser de sa poche! Lequipe lui tient a coeur et il va la garder | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:48 | |
| J'ai vu Dignars joue Midget. Je connais aussi du monde qui regarde pas mal de games Midget et oui Dignard jouera regulier dans la Q et sera un tres bon joueur de 3 ou 4eme ligne msis si tu t'attends a voir ce gars la produire beaucoup bne tu va etre déçu , Dignard est l'employe de soutien modele. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:55 | |
| - Yaniko a écrit:
- Cartman a écrit:
Et ce qu'on mentionne pas c'est qu'il va y avoir 6000 spectateurs pour les 2 matchs de la classique hivernale en février. 12000 spectateurs pour 2 matchs, ça va paraître dans la moyenne à la fin de la saison. Pas certain de comprendre ton point. Donc la moyenne va gonfler à cause de ces 2 matchs (qui auront couté la totale) et tu en sera satisfait, ou ce sera pire encore...?
C'est quand même très problématique les assistances, et ce avec ou sans la classique hivernale. Oui c'est problematique mais avec Ricard comme dg qui s'amusaut a detruire notre club fallait pas s'attendre a autre chose. On a fini 17eme,16eme et 12 eme et lors de nos 2 rondes en serie ont s'est fait laver. Tu pensais quoi que les assistances allaient monter. Je connais beaucoup de partisans moi qui avait des billets de saison depuis longtemps et les ont laches mais avec notre belle annee et notre belle jeunesse et Ducharme qui a redonne une identite a ce club je les ai entendus parler de possiblement reprendre leur billets de saison l'annee prochaine. De plus il y a les detenteurs de Billets de saison mais aussi les fans qui viennes juste quand le club va bien et vont ommencer a revenir en 2eme moitie de saison et l'an prochain. Je sais pas si tu es un fan de Drummond mais regarde juste les echanges de Ricard dans ses 3 dernieres annees avant la Venue de Ducharme et tu va comprendre pourquoi le monde ont desertes. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:58 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Yaniko a écrit:
Pas certain de comprendre ton point. Donc la moyenne va gonfler à cause de ces 2 matchs (qui auront couté la totale) et tu en sera satisfait, ou ce sera pire encore...?
C'est quand même très problématique les assistances, et ce avec ou sans la classique hivernale. Oui c'est problematique mais avec Ricard comme dg qui s'amusaut a detruire notre club fallait pas s'attendre a autre chose. On a fini 17eme,16eme et 12 eme et lors de nos 2 rondes en serie ont s'est fait laver. Tu pensais quoi que les assistances allaient monter. Je connais beaucoup de partisans moi qui avait des billets de saison depuis longtemps et les ont laches mais avec notre belle annee et notre belle jeunesse et Ducharme qui a redonne une identite a ce club je les ai entendus parler de possiblement reprendre leur billets de saison l'annee prochaine. De plus il y a les detenteurs de Billets de saison mais aussi les fans qui viennes juste quand le club va bien et vont ommencer a revenir en 2eme moitie de saison et l'an prochain. Je sais pas si tu es un fan de Drummond mais regarde juste les echanges de Ricard dans ses 3 dernieres annees avant la Venue de Ducharme et tu va comprendre pourquoi le monde ont desertes. Pour vrai cetait nimporte quoi ahaha! Il devrait ecrire un live comment detruire une franchise! Ca faisait pitie! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 12:59 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
tu as vu combien de games de McFalls a 16-17 ans pour dire qu il jouait regulier??
par le nombre de matchs qu il etait habiller????
on en a des jeunes ici qui vont finir avec 50 55 games,est ce que ca veut dire qu ils jouent regulier?
McFalls a ete habiller 52 games a 16 ans,mais quel etait son temps de jeu,le sais tu???à
tu sais,avant d avancer de tels propos,faut toujours faire attention,etr ehabiller,et jouer regulier,sont deux choses TRES DIFFERENTES 22 points en 30 game Midget espoir pour Dignard a 15 ans Dove Mc-falls 41 en 28 parties, a 16 ans Dove Mc-falls joue 52 games dans la Q pendant que Dignard a un points aux 2 matchs Midget a 17 ans 34 points pour Dove Mc-falls Dignard a 1 passe en 13 parties. Ils ont pas un cheminement semblable dutout c'est compare des pommes avec des poires ton affaire , je te garantie une chose si Dignard fait 1 points par matchs dans la Q un jour en plus d'avoir 70 % sur les mises en jeux et qu'il est un des meilleure joueur en Pk de la ligue je tombe sur le cul la je te parle des 3. Choses en meme temps. st ce vraiment tes seuls arguments? Bouvet-Morrissette jouait pour moi midget BB en mauricie,donc a ce compte la,y aurais jamais du jouer junior majeur et bien faire!!! Danick Martel a jouer midget BB a 15 ans,ayant refuser de jouer espoirs,pourtant vient d etre rappeller pour jouer NHL!!!! En passant,Martel jouait meme pas junior majeur a 17 ans,juste comme ca!!!! ET POUR FINIR,tu dis si Dignard fait un point par game dans la Q,de un McFalls a jamais tenu cette moyenne en 4 ans dans ligue de deux Dignard joue pas au centre,alors oui ca sera difficile de battre ca et de 3,en quoi tu te bases pour dire qu un Dignard pourrait pas faire bien dans cette facette(PK) | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:04 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
22 points en 30 game Midget espoir pour Dignard a 15 ans Dove Mc-falls 41 en 28 parties, a 16 ans Dove Mc-falls joue 52 games dans la Q pendant que Dignard a un points aux 2 matchs Midget a 17 ans 34 points pour Dove Mc-falls Dignard a 1 passe en 13 parties. Ils ont pas un cheminement semblable dutout c'est compare des pommes avec des poires ton affaire , je te garantie une chose si Dignard fait 1 points par matchs dans la Q un jour en plus d'avoir 70 % sur les mises en jeux et qu'il est un des meilleure joueur en Pk de la ligue je tombe sur le cul la je te parle des 3. Choses en meme temps. st ce vraiment tes seuls arguments? Bouvet-Morrissette jouait pour moi midget BB en mauricie,donc a ce compte la,y aurais jamais du jouer junior majeur et bien faire!!! Danick Martel a jouer midget BB a 15 ans,ayant refuser de jouer espoirs,pourtant vient d etre rappeller pour jouer NHL!!!!
En passant,Martel jouait meme pas junior majeur a 17 ans,juste comme ca!!!!
ET POUR FINIR,tu dis si Dignard fait un point par game dans la Q,de un McFalls a jamais tenu cette moyenne en 4 ans dans ligue de deux Dignard joue pas au centre,alors oui ca sera difficile de battre ca et de 3,en quoi tu te bases pour dire qu un Dignard pourrait pas faire bien dans cette facette(PK) ou ai je dis encore une fois que Dignard serait pas bon en Pk j'ai dis de produire offensivemenr, avoir 70% dans les mises en jeux et etre bon en Pk en ajoutant a la fin les 3 en meme temps mais encore une fois tu lis ce qui t'interesse et laisse faire le reste c paa tres drole. Est ce que Dignard est aussi rapide que Martel ? Il s'echappe tu 2 a 3 fois par matchs comme Martel le faisait dans la Q juste de meme ? Pour Bouvet-Morisette il a ete surprenant mais je vais te dire que tout le monde doutais de lui apres une demi saison dans la Q a 19 ans mais Morisette avait aussi une bien meilleur shape que Dignard. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:05 | |
| Pour Mc'falls il a 24 pointa en 27 games si tu prefere 0.9 points par matchs tu es satisfait ? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:07 | |
| Dignard va etre un tres bon joueur en Pk en passant il etais excellent dans cette facette Midget. Voila juste pour toi la copie de ma phrase dans mon texte si Dignard fait 1 points par matchs dans la Q un jour en plus d'avoir 70 % sur les mises en jeux et qu'il est un des meilleure joueur en Pk de la ligue je tombe sur le cul la je te parle des 3. Choses en meme temps. Oublie le 70 % car il joue pas au centre mais mettons un des meilleur joueurs de la ligue en Pk et 0,9 points par match a 19 ou 20 ans , j'ai hate de voir Dignard faire ça, je suis tout excité . | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:13 | |
| En gros ont est mieux de tout garder nos jeunes, Baker va devenir un def no 1 , Dignard un top 6 et Desmarais sûrement lui aussi proche de 1 points par match a 20 ans, Ont est en Business.
| |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:15 | |
| [quote="voltigeurs"]En gros ont est mieux de tout garder nos jeunes, Baker va devenir un def no 1 , Dignard un top 6 et Desmarais sûrement lui aussi proche de 1 points par match a 20 ans, Ont est en Business.
[/quote/]
En gros ce quil veut dire cest que si on veut les echanger, on ne doit pas les donner) sinon vaut mieux donner la chance aux jeunes! Et cest comprenable! Je suis pour ca! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:19 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- En gros ont est mieux de tout garder nos jeunes, Baker va devenir un def no 1 , Dignard un top 6 et Desmarais sûrement lui aussi proche de 1 points par match a 20 ans, Ont est en Business.
[/quote/]
En gros ce quil veut dire cest que si on veut les echanger, on ne doit pas les donner) sinon vaut mieux donner la chance aux jeunes! Et cest comprenable! Je suis pour ca! Il y a donner sa chance aux jeunes et être réaliste quand a leur aptitudes. Pour des Martel dans la ligue 10 se plantes. Je veux pas donner Desmarais,Baker et Dignard mais je les vois pas fait 60 points par Année un jour faut être positif mais aussi réaliste. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:21 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Il y a donner sa chance aux jeunes et être réaliste quand a leur aptitudes. Pour des Martel dans la ligue 10 se plantes.
Je veux pas donner Desmarais,Baker et Dignard mais je les vois pas fait 60 points par Année un jour faut être positif mais aussi réaliste. Moi dignard, je ny pense meme pas a lechanger! Il sera un joueur tres utile de 3e trio des cette annee et lan prochain!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:23 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
st ce vraiment tes seuls arguments? Bouvet-Morrissette jouait pour moi midget BB en mauricie,donc a ce compte la,y aurais jamais du jouer junior majeur et bien faire!!! Danick Martel a jouer midget BB a 15 ans,ayant refuser de jouer espoirs,pourtant vient d etre rappeller pour jouer NHL!!!!
En passant,Martel jouait meme pas junior majeur a 17 ans,juste comme ca!!!!
ET POUR FINIR,tu dis si Dignard fait un point par game dans la Q,de un McFalls a jamais tenu cette moyenne en 4 ans dans ligue de deux Dignard joue pas au centre,alors oui ca sera difficile de battre ca et de 3,en quoi tu te bases pour dire qu un Dignard pourrait pas faire bien dans cette facette(PK) ou ai je dis encore une fois que Dignard serait pas bon en Pk j'ai dis de produire offensivemenr, avoir 70% dans les mises en jeux et etre bon en Pk en ajoutant a la fin les 3 en meme temps mais encore une fois tu lis ce qui t'interesse et laisse faire le reste c paa tres drole. Est ce que Dignard est aussi rapide que Martel ? Il s'echappe tu 2 a 3 fois par matchs comme Martel le faisait dans la Q juste de meme ? Pour Bouvet-Morisette il a ete surprenant mais je vais te dire que tout le monde doutais de lui apres une demi saison dans la Q a 19 ans mais Morisette avait aussi une bien meilleur shape que Dignard. Morrissette a 20 ans faisais 6'2 200 livres,Dignard sera pas ben loin de ca a 18-19 et svp arrete avec ton % de face offs,Diganrd joue pas au centre est ce que le jeune va se developper,on le sait pas encore je dis simplement qu il est trop tot pour le savoir,et tu as les exemples,lors de ses 3 premieres saisons,McFalls avait 56 points en 147 games,donc 1 point au 2 1/2 games pour Martel,je dis simplement que celui-ci ne jouait MEME PAS junior majeur a 17 ans,donc rien n empeche un jeune de se developper meme a 17-18 ans | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:24 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Pour Mc'falls il a 24 pointa en 27 games si tu prefere 0.9 points par matchs tu es satisfait ?
a 20 ans,suis la discussion,moi je t ai dis ya pas fait ca encore junior majeur lors de ses 4 premieres | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:25 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Dignard va etre un tres bon joueur en Pk en passant il etais excellent dans cette facette Midget.
Voila juste pour toi la copie de ma phrase dans mon texte
si Dignard fait 1 points par matchs dans la Q un jour en plus d'avoir 70 % sur les mises en jeux et qu'il est un des meilleure joueur en Pk de la ligue je tombe sur le cul la je te parle des 3. Choses en meme temps.
Oublie le 70 % car il joue pas au centre mais mettons un des meilleur joueurs de la ligue en Pk et 0,9 points par match a 19 ou 20 ans , j'ai hate de voir Dignard faire ça, je suis tout excité . et voila,autant toi que moi on peut pas dire ce que Dignard va devenir,la est mon point | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:27 | |
| - voltigeurs a écrit:
- En gros ont est mieux de tout garder nos jeunes, Baker va devenir un def no 1 , Dignard un top 6 et Desmarais sûrement lui aussi proche de 1 points par match a 20 ans, Ont est en Business.
et voila.quand on a pu d arguments,on sort ce genre de commentaire bidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs 2017-2018 | |
|