| Voltigeurs 2017-2018 | |
|
+52blueberry79 rielboy13 Nazar Zanov MATH426 Toupie Welsch79 voltigeurs chsb Junior-Majeur lesnew2016 Esposito77 U-Mass gaha Robichaud voltigeurs221997 Lisa-Marie corby Yaniko J-F de Victo Étienne P Ti-Marc' 91 PgM René Provencher theo60mtl Flanc Mou Drummond1958 Des08 catnut voltsfan kristopher goglu fans victo 99 frankg0223 Ogilthorpe Fred Labonté pacifique1 Cartman Turcotte501 Fred efforeur Vd_Foreurs Lucky Luke True Rat d'aréna Moi2828 JRoy Gate ptwou Super73 Vik1989 Tino Majortom 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:27 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
ou ai je dis encore une fois que Dignard serait pas bon en Pk j'ai dis de produire offensivemenr, avoir 70% dans les mises en jeux et etre bon en Pk en ajoutant a la fin les 3 en meme temps mais encore une fois tu lis ce qui t'interesse et laisse faire le reste c paa tres drole. Est ce que Dignard est aussi rapide que Martel ? Il s'echappe tu 2 a 3 fois par matchs comme Martel le faisait dans la Q juste de meme ? Pour Bouvet-Morisette il a ete surprenant mais je vais te dire que tout le monde doutais de lui apres une demi saison dans la Q a 19 ans mais Morisette avait aussi une bien meilleur shape que Dignard. Morrissette a 20 ans faisais 6'2 200 livres,Dignard sera pas ben loin de ca a 18-19 et svp arrete avec ton % de face offs,Diganrd joue pas au centre
est ce que le jeune va se developper,on le sait pas encore je dis simplement qu il est trop tot pour le savoir,et tu as les exemples,lors de ses 3 premieres saisons,McFalls avait 56 points en 147 games,donc 1 point au 2 1/2 games pour Martel,je dis simplement que celui-ci ne jouait MEME PAS junior majeur a 17 ans,donc rien n empeche un jeune de se developper meme a 17-18 ans J'ai justement dit oublie le 70 % car Dignard joue pas au centre dans mon dernier texte, t'es aveugle pis c'est vrai va te cherche des lunettes ça presse la. Martel tu peux pas comparer les 2 car Dignard aura jamais la vitesse d'un Martel, Si dignard s'échaperait 2,3 ou 4 fois par matchs comme Martel je le verais débloquer aussi mais ce n'est pas le cas. Martel était une fusée sur patin. Mcfalls dominait bien a 19 ans avec 53 points. Tu vois Dignard fait 53 points a 19 ans, bien ont s'en reparle rendu là tu verra. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:28 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- Dignard va etre un tres bon joueur en Pk en passant il etais excellent dans cette facette Midget.
Voila juste pour toi la copie de ma phrase dans mon texte
si Dignard fait 1 points par matchs dans la Q un jour en plus d'avoir 70 % sur les mises en jeux et qu'il est un des meilleure joueur en Pk de la ligue je tombe sur le cul la je te parle des 3. Choses en meme temps.
Oublie le 70 % car il joue pas au centre mais mettons un des meilleur joueurs de la ligue en Pk et 0,9 points par match a 19 ou 20 ans , j'ai hate de voir Dignard faire ça, je suis tout excité .
et voila,autant toi que moi on peut pas dire ce que Dignard va devenir,la est mon point Parfois, un ete d’entraînement fait toute la difference! Tant positif que negatif! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:29 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- En gros ont est mieux de tout garder nos jeunes, Baker va devenir un def no 1 , Dignard un top 6 et Desmarais sûrement lui aussi proche de 1 points par match a 20 ans, Ont est en Business.
et voila.quand on a pu d arguments,on sort ce genre de commentaire bidon Non c'est pas un manque d'arguments c'est le genre de sarcasme pour des personne comme toi qui voit les joueurs plus gros qu'ils sont. JUe fais par sa sarcasme je dis Dignard top 6 et si il fait 55 a 60 points comme tu le vois faire ben il jouera pas sur une 3 ou 4 mon chum Haha. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:29 | |
| MOi a 19ans, je vois dignard faire 45 points! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:30 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- MOi a 19ans, je vois dignard faire 45 points!
Si il joue 1er trio et sur le 1er PP tout est possible et encore mais bon. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:32 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
Morrissette a 20 ans faisais 6'2 200 livres,Dignard sera pas ben loin de ca a 18-19 et svp arrete avec ton % de face offs,Diganrd joue pas au centre
est ce que le jeune va se developper,on le sait pas encore je dis simplement qu il est trop tot pour le savoir,et tu as les exemples,lors de ses 3 premieres saisons,McFalls avait 56 points en 147 games,donc 1 point au 2 1/2 games pour Martel,je dis simplement que celui-ci ne jouait MEME PAS junior majeur a 17 ans,donc rien n empeche un jeune de se developper meme a 17-18 ans
J'ai justement dit oublie le 70 % car Dignard joue pas au centre dans mon dernier texte, t'es aveugle pis c'est vrai va te cherche des lunettes ça presse la.
Martel tu peux pas comparer les 2 car Dignard aura jamais la vitesse d'un Martel, Si dignard s'échaperait 2,3 ou 4 fois par matchs comme Martel je le verais débloquer aussi mais ce n'est pas le cas. Martel était une fusée sur patin. Mcfalls dominait bien a 19 ans avec 53 points.
Tu vois Dignard fait 53 points a 19 ans, bien ont s'en reparle rendu là tu verra. de un lache nous avec les echappees,ya tu juste ca dans une game pour toi? essais juste de comprendre ce que les autres disent,un Dignard,je sais pas ce qu il va devenir,tout comme Desmarais,Baker et ajoute qui tu veuxçje dis simplement qu on a eu en amasse d exemple ici a Drummond pour arreter de donner les 17 ans,pis qu un Dignard,au pire sera un bon gars physique de 3e trio,et ca fera la job mais les exmeple ont en a eu en masse Fiore en est un cri?? de bon Bouvet etait un gars invite,meme pas drafter,et je vois entre les deux une similitude justement et si pour toi un gars de 50 points a 19-20 ans est un gars dominant,et ben on voit pas la game pareil | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:32 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
- MOi a 19ans, je vois dignard faire 45 points!
Si il joue 1er trio et sur le 1er PP tout est possible et encore mais bon. Non sur le 2e trio! Et 2e vague! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:35 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
et voila.quand on a pu d arguments,on sort ce genre de commentaire bidon
Non c'est pas un manque d'arguments c'est le genre de sarcasme pour des personne comme toi qui voit les joueurs plus gros qu'ils sont. JUe fais par sa sarcasme je dis Dignard top 6 et si il fait 55 a 60 points comme tu le vois faire ben il jouera pas sur une 3 ou 4 mon chum Haha. tu vois tu dis encore n importe quoi car j ai JAMAIS sorti de chiffres pour Dignard encore une fois argument non fonder mais tu sais on commence un peu a te connaître,tu es de tout les topics,on te vois aller obstiner les autres tres souvent tu sembles connaître tout les joueurs du circuit,et savoir ce qu ils vont devenir et ce que les equipes vont donner pour tel ou tel en soit,tu es notre chsb!!!! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:35 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
J'ai justement dit oublie le 70 % car Dignard joue pas au centre dans mon dernier texte, t'es aveugle pis c'est vrai va te cherche des lunettes ça presse la.
Martel tu peux pas comparer les 2 car Dignard aura jamais la vitesse d'un Martel, Si dignard s'échaperait 2,3 ou 4 fois par matchs comme Martel je le verais débloquer aussi mais ce n'est pas le cas. Martel était une fusée sur patin. Mcfalls dominait bien a 19 ans avec 53 points.
Tu vois Dignard fait 53 points a 19 ans, bien ont s'en reparle rendu là tu verra. de un lache nous avec les echappees,ya tu juste ca dans une game pour toi?
essais juste de comprendre ce que les autres disent,un Dignard,je sais pas ce qu il va devenir,tout comme Desmarais,Baker et ajoute qui tu veuxçje dis simplement qu on a eu en amasse d exemple ici a Drummond pour arreter de donner les 17 ans,pis qu un Dignard,au pire sera un bon gars physique de 3e trio,et ca fera la job
mais les exmeple ont en a eu en masse Fiore en est un cri?? de bon Bouvet etait un gars invite,meme pas drafter,et je vois entre les deux une similitude justement
et si pour toi un gars de 50 points a 19-20 ans est un gars dominant,et ben on voit pas la game pareil Byron joue NHL pour quoi ? Car ile st rapide et s'échappe souvent et le 3/4 de ses buts sont en échapées ben oui et il a du succès pour cela. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:36 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Non c'est pas un manque d'arguments c'est le genre de sarcasme pour des personne comme toi qui voit les joueurs plus gros qu'ils sont. JUe fais par sa sarcasme je dis Dignard top 6 et si il fait 55 a 60 points comme tu le vois faire ben il jouera pas sur une 3 ou 4 mon chum Haha. tu vois tu dis encore n importe quoi car j ai JAMAIS sorti de chiffres pour Dignard encore une fois argument non fonder
mais tu sais on commence un peu a te connaître,tu es de tout les topics,on te vois aller obstiner les autres tres souvent tu sembles connaître tout les joueurs du circuit,et savoir ce qu ils vont devenir et ce que les equipes vont donner pour tel ou tel en soit,tu es notre chsb!!!! Tu es drole pour un gars qui dis sans fondement tu utilises les parties du texte qui te plait sans lire le reste tu fais ça depuis tantot alors je te renvoie le compliment. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:37 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Tu vois Dignard fait 53 points a 19 ans, bien ont s'en reparle rendu là tu verra. de un lache nous avec les echappees,ya tu juste ca dans une game pour toi?
essais juste de comprendre ce que les autres disent,un Dignard,je sais pas ce qu il va devenir,tout comme Desmarais,Baker et ajoute qui tu veuxçje dis simplement qu on a eu en amasse d exemple ici a Drummond pour arreter de donner les 17 ans,pis qu un Dignard,au pire sera un bon gars physique de 3e trio,et ca fera la job
mais les exmeple ont en a eu en masse Fiore en est un cri?? de bon Bouvet etait un gars invite,meme pas drafter,et je vois entre les deux une similitude justement
et si pour toi un gars de 50 points a 19-20 ans est un gars dominant,et ben on voit pas la game pareil Fior ele talent lui sortait par les oreilles et ça se voyait faut comparer des pommes avec des pommes il est la le probleme. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:38 | |
| Moinj’échangerais desruisseau avec koltygon et duquette vs joel teasdale hahaha! Nan serieux, jecoute pour desruisseau pourrait aller chercher la totale au draft!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:39 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
tu vois tu dis encore n importe quoi car j ai JAMAIS sorti de chiffres pour Dignard encore une fois argument non fonder
mais tu sais on commence un peu a te connaître,tu es de tout les topics,on te vois aller obstiner les autres tres souvent tu sembles connaître tout les joueurs du circuit,et savoir ce qu ils vont devenir et ce que les equipes vont donner pour tel ou tel en soit,tu es notre chsb!!!!
Tu es drole pour un gars qui dis sans fondement tu utilises les parties du texte qui te plait sans lire le reste tu fais ça depuis tantot alors je te renvoie le compliment. oui car ca fais 1-2 fois tu me parles que je dis que Dignard va ramasser 55-60 points,alors j attends toujours tu me montres ou j ai dis ca | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:40 | |
| Je parle quil serait en compensation en 2019 | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:40 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Tu es drole pour un gars qui dis sans fondement tu utilises les parties du texte qui te plait sans lire le reste tu fais ça depuis tantot alors je te renvoie le compliment. oui car ca fais 1-2 fois tu me parles que je dis que Dignard va ramasser 55-60 points,alors j attends toujours tu me montres ou j ai dis ca Comme j'attends toujours de voir ou j'ai dis que Dignard sera pas bon en PK. Quand tu me le montrera je te montrerai ok . | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 05 Déc 2017, 13:46 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
oui car ca fais 1-2 fois tu me parles que je dis que Dignard va ramasser 55-60 points,alors j attends toujours tu me montres ou j ai dis ca
Comme j'attends toujours de voir ou j'ai dis que Dignard sera pas bon en PK.
Quand tu me le montrera je te montrerai ok . effectivement,et j ai pas dis tu avais dis qu il serait pas bon tu as dis,si on enleve ;le % de face off,on verra s il accumule 1 point par game et s il sera un top en PK J ai dis voila,rien nous indique qu il pourrait pas le faire,en ajoutant personne de nous deux sais s il va se developper comme prevu ton exemple de Fiore en est un autre le gars a eu 25 points a 17 ans et 44 a 18,malgre un talent qu on pouvait voir le pourquoi,je repete,faut garder nos 17 ans et vraiment les tester avant de dire qu ils peuvent pas faire la job,surtotu ceux a bons gabarits,et c est pourquoi,que pour ma part j aurais garder un Theoret a 17 ans | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:51 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Quand tu me le montrera je te montrerai ok .
effectivement,et j ai pas dis tu avais dis qu il serait pas bon
tu as dis,si on enleve ;le % de face off,on verra s il accumule 1 point par game et s il sera un top en PK J ai dis voila,rien nous indique qu il pourrait pas le faire,en ajoutant personne de nous deux sais s il va se developper comme prevu
ton exemple de Fiore en est un autre le gars a eu 25 points a 17 ans et 44 a 18,malgre un talent qu on pouvait voir
le pourquoi,je repete,faut garder nos 17 ans et vraiment les tester avant de dire qu ils peuvent pas faire la job,surtotu ceux a bons gabarits,et c est pourquoi,que pour ma part j aurais garder un Theoret a 17 ans Ouf oui!! Je le redis on va le regretter longtemps pour theoret! Jaurais vendu desmarais a place! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:52 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
tu as dis,si on enleve ;le % de face off,on verra s il accumule 1 point par game et s il sera un top en PK J ai dis voila,rien nous indique qu il pourrait pas le faire,en ajoutant personne de nous deux sais s il va se developper comme prevu
ton exemple de Fiore en est un autre le gars a eu 25 points a 17 ans et 44 a 18,malgre un talent qu on pouvait voir
le pourquoi,je repete,faut garder nos 17 ans et vraiment les tester avant de dire qu ils peuvent pas faire la job,surtotu ceux a bons gabarits,et c est pourquoi,que pour ma part j aurais garder un Theoret a 17 ans Fiore quand le trade a eu lieux j'ai dis que Drummond allait s'en mordre les doigts et il allait exploser ailleurs , pour Boucher je le voyais pas dominer comme en ce moment mais je voyais des belles choses de sa part. Dignard et Desmarais pour moi seront jamais des gars qui vont bien produire , je peux me tromper oui c'est vrai mais je les vois pas produire beaucoup. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 13:53 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
le pourquoi,je repete,faut garder nos 17 ans et vraiment les tester avant de dire qu ils peuvent pas faire la job,surtotu ceux a bons gabarits,et c est pourquoi,que pour ma part j aurais garder un Theoret a 17 ans Pour Theoret je l'aurais garder aussi mais pour son côté robuste encore une fois Théoretsera jamais un producteur de point dans cete ligue mais il en faut de bons joueur de soutiens comme ça anyway. Comme William Poirier, sur une 3 ou 4 il est parfaiotement a sa place mais il avait pas d'affaire top 6 comme il a joué certaines fois a Drummond ni sur la 1ere avec les sea dogs ou il a commencé la saison la et dans les 2 cas il a fini par redescendre car il avait pas d'affaire là. | |
|
| |
ptwou PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 14:04 | |
| ¸s'il n'a pas de rumeur pour nous soit que c'est le calme plat ou ils se trame quelques choses de gros gray betts n'est pas encore commis pour une université un 6.5 220 aiderais grandement mois je viserais un balmas et un déf genre bilodeau ou benoit
gatineau tu lui mets son propre choix de 1er tour avec joueurs tels baker ou autre | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 14:07 | |
| - ptwou a écrit:
- ¸s'il n'a pas de rumeur pour nous soit que c'est le calme plat ou ils se trame quelques choses de gros
gray betts n'est pas encore commis pour une université un 6.5 220 aiderais grandement mois je viserais un balmas et un déf genre bilodeau ou benoit
gatineau tu lui mets son propre choix de 1er tour avec joueurs tels baker ou autre Où alors ça bougera pas gros pour Drummond pas impossible ça aussi mais je vois Ducharme bouger, a quel point aucune idée par contre. Vu notre surplus de défenseur et d'attaquants je vois certains gars partir car l'an prochain quasi tout nos joueur seront de retour et des gars comme Nicholas Girouard ,Joe Bouchard et Charles-Edouard Drouin vont selon moi se battre pour un poste. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 14:08 | |
| - ptwou a écrit:
- ¸s'il n'a pas de rumeur pour nous soit que c'est le calme plat ou ils se trame quelques choses de gros
gray betts n'est pas encore commis pour une université un 6.5 220 aiderais grandement mois je viserais un balmas et un déf genre bilodeau ou benoit
gatineau tu lui mets son propre choix de 1er tour avec joueurs tels baker ou autre Oublie immédiatement Grey Betts. Le joueur s'il aurait venu venir, il serait déjà venu. malheureusement, cest la realité... Je l'aurais pris également. Pour gatineau, leur choix doit commencer a peu les improrter, ils connaissent une bonne saison! | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 14:09 | |
| Écoute, c'est sur que Ducharme va viser! Mais, il fera pas 10 échanges là! Peut-être une ou deux! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 14:12 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Écoute, c'est sur que Ducharme va viser! Mais, il fera pas 10 échanges là! Peut-être une ou deux!
Voila il va faire 1 ou 2 trades peut être 3 si ont prend pour acquis qu'un 2ème goaler va arriver a la place de Moody mais je le vois pas moi non plus faire dire aux autres clubs wowwwwwwwwwwwwwww. L'an prochain sera notre grosse saison pas cette saison mais c'est sur que vu notre classement les joueurs croit en leurs chances et je les comprends surtout qu'il y a aucun club vraiment en haut de la compétition dans le moment. | |
|
| |
Tino PeeWee
Messages : 278 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 53 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 05 Déc 2017, 14:12 | |
| Moi, si des gars comme Girouard ou Bouchard sont disponibles, je sauterais la-dessus. je les ai vus au combine et ce sont deux futurs power forwards. Ça m'étonnerait que Drummondville les laisse partir, mais comme on dit, il faut donner pour recevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs 2017-2018 | |
|