| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+75voltigeurs voltigeurs221997 mik6699 J-F de Victo Paul poirier pagui42 kristopher Marc052 FanLHJMQ Gatman darknife23 phoenix_sbk SylvainBellemare Bigbadbill Gate Bismallah WaRRioR10 chsb Lucky Luke Yaniko volt123 Fanhockey jici36 HuskiesFan rosaire Duclair10 rimouskifan Rottweiler Tino braves marathona Lisa-Marie Gryger Le cowboy LeQuatrièmeFrèreHanson Bjindaho laroche lesnew2016 ed loup blanc CarloSags fefan theo60mtl Vik1989 sam61 blueberry79 Vd_Foreurs Ianbhoy Majortom Johockey Robichaud efforeur le loup DRAKman Crisxus tigresgéants rakkard Lachatte Tigirl goglu Junior-Majeur gaha Donio Scout tiger7 Red Bull bkoj MemCupChamps Des08 Rat d'aréna QFans tigresalltheway Marco51 Reavenn tigres Étienne P 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 28 Fév 2018, 19:45 | |
| - Cartman a écrit:
- 8-2 Victo après 2 à Halifax
Si Gravel est encore premier chez les gardiens sur la dernière liste pour le repêchage de la LNH je ne comprends vraiment plus rien! Une vraie passoire! Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec lui??? | |
|
| |
le loup Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 28 Fév 2018, 20:16 | |
| Tout va bien depuis plus d'une semaine pour l'équipe qui n'a qu'un seul trio pour produire a l'attaque | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 28 Fév 2018, 21:21 | |
| - le loup a écrit:
Tout va bien depuis plus d'une semaine pour l'équipe qui n'a qu'un seul trio pour produire a l'attaque Selon moi, Kosorenkov - Abramov - Comtois Huntington(53pts) - Lafrance(50pts) - Sevigny(25 en 36PJ) Harwell(35pts) - Lauzon(23pts en 31PJ) - Grisé(16pts) Ouellet - Paré - Coté J'sais pas mais le 2-3e son assez productif.... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 28 Fév 2018, 22:31 | |
| | |
|
| |
le loup Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 01 Mar 2018, 00:07 | |
| - Vik1989 a écrit:
Selon moi,
Kosorenkov - Abramov - Comtois Huntington(53pts) - Lafrance(50pts) - Sevigny(25 en 36PJ) Harwell(35pts) - Lauzon(23pts en 31PJ) - Grisé(16pts) Ouellet - Paré - Coté
J'sais pas mais le 2-3e son assez productif.... C'est ce qu'il se disait apres la soirée de la victoire contre les Voltigeurs que plus de 90% des points avaient récoltés par le 1er trio qu'il n'y avait aucune profondeur a Victo........ Seulement que le 1er trio........ Certains la nommait l'équipe d'un seul trio...... Le match de samedi contre CAP était un bon mix de tout et dimanche contre CHI le 3 et 4em trio ont faits tout une job avec plus de 14 noms sur la fiche des pointeurs . Ce soir une autre soirée de satisfaction pour plusieurs!!! Les Félins commencent a devoir etres pris au sérieux | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 02 Mar 2018, 20:21 | |
| Les tigres sont plus que en feux depuis 5 ou 6 match mais Robitaille doit proteger plus son premier trios en 3 e faire jouer son 3 e et 4e trios | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 02 Mar 2018, 21:10 | |
| - le loup a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Selon moi,
Kosorenkov - Abramov - Comtois Huntington(53pts) - Lafrance(50pts) - Sevigny(25 en 36PJ) Harwell(35pts) - Lauzon(23pts en 31PJ) - Grisé(16pts) Ouellet - Paré - Coté
J'sais pas mais le 2-3e son assez productif....
C'est ce qu'il se disait apres la soirée de la victoire contre les Voltigeurs que plus de 90% des points avaient récoltés par le 1er trio qu'il n'y avait aucune profondeur a Victo........ Seulement que le 1er trio........ Certains la nommait l'équipe d'un seul trio......
Le match de samedi contre CAP était un bon mix de tout et dimanche contre CHI le 3 et 4em trio ont faits tout une job avec plus de 14 noms sur la fiche des pointeurs . Ce soir une autre soirée de satisfaction pour plusieurs!!!
Les Félins commencent a devoir etres pris au sérieux Je pense que ces deux derniers matchs contre Halifax et Charlottetown lancent un serieux message a tout adversaire des prochaines series. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 04:35 | |
| Une machine de guerre le premier trio des tigres et il semble pas se fatiguer encore, Corby ne cesse de dire que ce premier trio sera brûlé rendu en série ben hâte qu,il soit brûlé car match après match ce trio semble pas brûler pantoute. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 03 Mar 2018, 08:04 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Une machine de guerre le premier trio des tigres et il semble pas se fatiguer encore, Corby ne cesse de dire que ce premier trio sera brûlé rendu en série ben hâte qu,il soit brûlé car match après match ce trio semble pas brûler pantoute.
etk je vois tu te leves tot pour juste essayer me commenter sur mes dires Je vais redire la meme chose,et encore hier ils ont quoi 6-7 buts!!!! ce club la pourra conter que sur son gros trio pour aller jusqu au bout que ca te plaise ou non,on la vecu ici avec Couturier et Palat,tu devais suivre les volstigeurs dans ce temps la,a moins tu sois trop jeune,parfois a lire tes commentaires ca semblent le cas et en series,avec possibilitee de 7 games en 15 jours,le club adverse est plus adapte a contrer un trio que pendant la saison,ou certaions soirs,les gros joueurs se payent la tarite dans des festins | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 08:13 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- Une machine de guerre le premier trio des tigres et il semble pas se fatiguer encore, Corby ne cesse de dire que ce premier trio sera brûlé rendu en série ben hâte qu,il soit brûlé car match après match ce trio semble pas brûler pantoute.
etk je vois tu te leves tot pour juste essayer me commenter sur mes dires Je vais redire la meme chose,et encore hier ils ont quoi 6-7 buts!!!!
ce club la pourra conter que sur son gros trio pour aller jusqu au bout que ca te plaise ou non,on la vecu ici avec Couturier et Palat,tu devais suivre les volstigeurs dans ce temps la,a moins tu sois trop jeune,parfois a lire tes commentaires ca semblent le cas et en series,avec possibilitee de 7 games en 15 jours,le club adverse est plus adapte a contrer un trio que pendant la saison,ou certaions soirs,les gros joueurs se payent la tarite dans des festins Me lever tôt, je suis agent de sécurité man je travaille ben souvent de nuit ou alors je dors a des heures ben différentes des tiennes tout simplement et c'est certainement pas la première fois tu me vois écrire a cette heure là. Pis oui je suivais les voltigeurs dans ce temps là mais moi j'achète pas ça qu'un trio sera brûlé quand il sera rendu en série, si ces joueurs là sont en forme je dis pourquoi pas, c'est pas a cause que Couturier-Palat avait pu de gaz en série que Abramov,Comtois et Kosorenkov en auront pu tu le sais aussi bien que moi que chaque joueur est différent et depuis que tu m'as dis que ces joueurs seraient brûlés mais bizarrement matchs après matchs ils restent le moteur de ce club là offensivement. Chabot l'an passé était tu pourri en série pour STJ ? Pourtant il avait joué toute la saison 30 minutes et +, le Championnat Mondial et en série jouait du 35 a 40 minutes, certains joueurs même pas mal sont capable d'en prendre. | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 09:57 | |
| Les gars sont pas brûlés pantoute, coach Robitaille tourne ses 4 trios depuis au moins 3 semaine.
Quelques mots sur Kosorenkov, quel tir du poignet il a !!!! Qqun se rapelle d'un joueur LHJMQ avec un tir si foudroyant ? | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 10:23 | |
| Moi non plus je pense pas qu il seront bruler sa veut pas dire qu il vont faire sa a tous les match mais ma plus grand peur c est qu un frustré blesse un de nos joueurs avec un coup sallot car plusieurs équipe ne son tout simplement incapable de suivre la vitesse de nos tigres ,sa fait longtemps que les partisans de victo attent une équipe comme celle la ,reste juste de rester en santé pour le début des séries | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 03 Mar 2018, 12:43 | |
| - sam61 a écrit:
- Moi non plus je pense pas qu il seront bruler sa veut pas dire qu il vont faire sa a tous les match mais ma plus grand peur c est qu un frustré blesse un de nos joueurs avec un coup sallot car plusieurs équipe ne son tout simplement incapable de suivre la vitesse de nos tigres ,sa fait longtemps que les partisans de victo attent une équipe comme celle la ,reste juste de rester en santé pour le début des séries
oui ce genre de geste peut arriver,mais ca arriverait plus si jamais Louis decidait de continuer a jouer ses gros canons exemple en PP pour rien avec un gros score de difference moi quand j ai sorti mon commentaire,je me basais sur ce qu on a vecu a Drummond l annee ou Duhamel avait surutiliser Couturier et Palat,rendus en series,ils etaient bruler raide | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 03 Mar 2018, 12:44 | |
| - kristopher a écrit:
- Les gars sont pas brûlés pantoute, coach Robitaille tourne ses 4 trios depuis au moins 3 semaine.
Quelques mots sur Kosorenkov, quel tir du poignet il a !!!! Qqun se rapelle d'un joueur LHJMQ avec un tir si foudroyant ? je peut te dire que lors du match dehors et lors du match de la semaine d ensuite qui avait passee a TVA SPORTS,le trio de M.Comtois avait ete tres tre sutiliser,pour les autre smatchs,aucune idee,mais dans ses deux matchs la,oh que oui | |
|
| |
Yaniko PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 12:49 | |
| - le loup a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Selon moi,
J'sais pas mais le 2-3e son assez productif....
C'est ce qu'il se disait apres la soirée de la victoire contre les Voltigeurs que plus de 90% des points avaient récoltés par le 1er trio qu'il n'y avait aucune profondeur a Victo........ Seulement que le 1er trio........ Certains la nommait l'équipe d'un seul trio......
Le match de samedi contre CAP était un bon mix de tout et dimanche contre CHI le 3 et 4em trio ont faits tout une job avec plus de 14 noms sur la fiche des pointeurs . Ce soir une autre soirée de satisfaction pour plusieurs!!!
Les Félins commencent a devoir etres pris au sérieux J'étais un de ceux là mais tu ne pousse pas égal, mais là vraiment pas! On parlait d'environ 50%, ce qui représente le plus grand total d'une équipe LHJMQ pour le premier trio. Faut en prendre et en laisser, évidemment, mais aussi en prendre ! 90%...retrouve les faits avant de dire un peu n'importe quoi dans l'excitation! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 12:59 | |
| Voila Kristopher et Sam reflète exactement ce que j'ai dis et le sur quoi Corby m'a obstiné, ce n'est rien de méchant je dis seulement que je vois pas ces gars brpulés et match après match dans le moment les 3 joueurs semble pas brûlés.
En série rendu en 2 et 3ème ronde c'est bien clair que ces 3 joueurs feront pas 4 ou 5 points par matchs mais seront t'ils dominants, j'ai tendance a dire oui. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 03 Mar 2018, 13:12 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Voila Kristopher et Sam reflète exactement ce que j'ai dis et le sur quoi Corby m'a obstiné, ce n'est rien de méchant je dis seulement que je vois pas ces gars brpulés et match après match dans le moment les 3 joueurs semble pas brûlés.
En série rendu en 2 et 3ème ronde c'est bien clair que ces 3 joueurs feront pas 4 ou 5 points par matchs mais seront t'ils dominants, j'ai tendance a dire oui. suivais tu drummond l annee dont je parle Palat et Couturier??? tant mieux s ils sont pas bruler,mais en series dans des matchs au deux jours tres difficile | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 13:15 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- Voila Kristopher et Sam reflète exactement ce que j'ai dis et le sur quoi Corby m'a obstiné, ce n'est rien de méchant je dis seulement que je vois pas ces gars brpulés et match après match dans le moment les 3 joueurs semble pas brûlés.
En série rendu en 2 et 3ème ronde c'est bien clair que ces 3 joueurs feront pas 4 ou 5 points par matchs mais seront t'ils dominants, j'ai tendance a dire oui.
suivais tu drummond l annee dont je parle Palat et Couturier??? tant mieux s ils sont pas bruler,mais en series dans des matchs au deux jours tres difficile Juste pour faire de la prévention, Corby ne dit pas que vous allez être éliminé en 1ere ronde. Il dit qu'avec un match au deux jours, rendu en 3e ronde, peut-être que votre 1er trio n'aura plus de souffle. | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 13:18 | |
| En série tous les premier trio des autres clubs vont vivre la même chose... je comprend le concept de profondeur et je crois que les Tigres sont suffisamment équipés au 2 et 3 ème trios (Lafrance, Lauzon, Sévigny, Harwell, Huntingdon, Grisé). | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 03 Mar 2018, 13:21 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- corby a écrit:
suivais tu drummond l annee dont je parle Palat et Couturier??? tant mieux s ils sont pas bruler,mais en series dans des matchs au deux jours tres difficile Juste pour faire de la prévention, Corby ne dit pas que vous allez être éliminé en 1ere ronde. Il dit qu'avec un match au deux jours, rendu en 3e ronde, peut-être que votre 1er trio n'aura plus de souffle. enfin un qui comp^rends | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 13:24 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Juste pour faire de la prévention, Corby ne dit pas que vous allez être éliminé en 1ere ronde. Il dit qu'avec un match au deux jours, rendu en 3e ronde, peut-être que votre 1er trio n'aura plus de souffle.
enfin un qui comp^rends Je les voyaient venir après une ronde et dire, tu vois ils ont eu 30 points et on a gagné en 4. Oui..., mais attendez la 3e ronde! Vs Rimouski ou Bathurst. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 03 Mar 2018, 13:29 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- corby a écrit:
enfin un qui comp^rends Je les voyaient venir après une ronde et dire, tu vois ils ont eu 30 points et on a gagné en 4. Oui..., mais attendez la 3e ronde! Vs Rimouski ou Bathurst. peut etre le seront ils pas pantoute,voltigeurs la dit anyway,ca existe pas des jeunes qui sont fatiguer,donc on va le croire | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 13:31 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Je les voyaient venir après une ronde et dire, tu vois ils ont eu 30 points et on a gagné en 4. Oui..., mais attendez la 3e ronde! Vs Rimouski ou Bathurst.
peut etre le seront ils pas pantoute,voltigeurs la dit anyway,ca existe pas des jeunes qui sont fatiguer,donc on va le croire Je peux te dire que en ce moment, j'ai une connaissance chez les tigres et 3 amis qui ont terminés leur stage junior l'an passé et qui sont à l'uni ou chez les pros et ils le disent que oui, à la fin de la saison, tout le monde sont fatigué et le repos est plus qu'important. L'équipe la plus soudé et combative avec le talent vont ressortir gagnant. Mais oui, les jeunes sont fatigués. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 03 Mar 2018, 13:35 | |
| - Vik1989 a écrit:
- le loup a écrit:
Tout va bien depuis plus d'une semaine pour l'équipe qui n'a qu'un seul trio pour produire a l'attaque Selon moi,
J'sais pas mais le 2-3e son assez productif.... bon vais expliquer mon point sur production enorme du 1er a victo,et quand y en a qui disent club a un trio quand je regarde les stats a fin d un match,moi je regarde souvent les premiers buts des equipes,si apres une periode c est deja 3-4 a 0,et que se sont souvent les memes qui scorent et ce match apres match,on peut dire club a un trio,car plus facile jouer apres quand tu menes 4-5 a 0,l autre club abadonne ou presque,et certains joueurs augmentent leur fiches dans ce temps la, exemple hier a drummond,on pourrait penser que le PP a ete wow hier soir 4/7 pourtant s etait 1/4 et le PP etait ben ordinaire mais 3 buts en PP scorer en fin de match a 5 vs 3 5 vs 4,contre un club qui avais deja abandonner,les stats sont belles,mais pas revelatrices ce que je dis ici,regardez les sommaires des matchs de victo depuis un bout,vous verrez que le gros trio fait LA GROSSES JOB en moitie de match,et qu ensuite les autres ramassent leur goal dans des causes souvent deja perdues mais c est ma tres modeste opinion,que le monde est pas obliger de partagee | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 03 Mar 2018, 13:37 | |
| - kristopher a écrit:
- En série tous les premier trio des autres clubs vont vivre la même chose... je comprend le concept de profondeur et je crois que les Tigres sont suffisamment équipés au 2 et 3 ème trios (Lafrance, Lauzon, Sévigny, Harwell, Huntingdon, Grisé).
Lauzon Sévigny vont produire en séries car avec le caractere de c est 2 joueurs la dans les match serrer il vont se démarquer j en suis sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|