Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tigres de Victoriaville 2017-2018

+100
tigresalltheway
FrankSags
FanLHJMQ
Étienne P
marathona
Le cowboy
Le Fantome de l'Opera
RikiBoy15
Amphipode
voltigeurs221997
toeblake
Lisa-Marie
chsb
corby
theo60mtl
catnut
Sgreuchan-Iolairean
Edouard
Papino
tigres
Johockey
Le Capitaine
Ptitmax19
Yaniko
Pavel13
Des08
SoxFan
Paul poirier
Tino
voltigeurs
firerolling
StanTremblay
Lachatte
Ianbhoy
efforeur
Ogilthorpe
Red Bull
Sags07
fans victo 99
blueberry79
Lucky Luke
gaha
Rat d'aréna
Victofan2017
Gatman
Esposito77
frankg0223
ed
U-Mass
kristopher
Linux
Fred Labonté
CloutierPO
micejoki
Moi2828
Penguins23
Vd_Foreurs
pcl73
Jeanrock
D3r0ck
Ti-Marc' 91
Subban76
studioworks
Turcotte501
J-F de Victo
Maxime123456
sam61
Tigirl
Spectateur
CATSFAN
Robichaud
Vachon23
Pickfan
silverg41
tour du chapeau
Alpha
Plouffe99
LHJMQ-GUY10
Big Baby
koalafirelhjmq
Jack18
Donio
Luke_Skywalker
chantval
Majortom
Fred
ptwou
DRAKKAR850
Cartman
Junior-Majeur
FRANK SODA CHERRY
Lucky
lesnew2016
TheGoal
mike99
Stob
Marco51
Vik1989
Étienne
jimrbk41
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turcotte501
Bantam
Bantam

Tigres de Victoriaville 2017-2018  Empty
MessageSujet: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 20:02

Voila ... a ta demande Spectateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 21:02

Et bien merci beaucoup c'est gentil. Comme il n'y avait pas de post 2016-2017 et que ça a pas trop porté chance....
Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 22:04

Quels sont vos espérances pour la prochaine saison?
Quelles décisions croyez-vous que les Tigres devront prendre pour avoir une meilleure saison?

Quels joueurs reviendront? Seront échangés? Recrues à surveiller?

J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 23:58

Kosorenkov Comtois Laberge
Phelan Lauzon Thierus
Lessard Meunier Desruisseaux
F.Paré E Ouellet ?

Lanoue Lalonde
Smith Beaudin
Demers Thibault
St-Pierre

Côté-Cazenave
?
Les trio ne seront possiblement pas ceux-là mais ça donne une idée. Lauzon pourrait devenir premier centre également et capitaine selon moi.
Ça devrait ressembler à peu près à cela mais je crois qu'il y aura du mouvement en défense et peut-être un attaquant pour le deuxième trio si pas d'autre euro.
Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 07:54

Wow - ça semble être une bonne idée de notre prochaine equipe!

Par contre certains joueurs seront possiblement échangés... qu'elle est ton opinion à ce sujet ?
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 11:39

Benoît Plamondon‏
@BPlamondonTC
James Povall ne sera pas de retour Avec @TigresVicto la saison prochaine #lhjmq

jimrbk41
Atome
Atome
jimrbk41

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 13:03

Phelan et Lanoue confirme comme 20 ans Lauzon capitaine et il on prit la tres bonne decission de donner le filet a Cote-Cazenave. L'organidation s'en va vraiment dans la bonne direction pour l'an prochain. De mauvaise series cet annee mais l'an prochain vous devriez avoire droit a un beau printemps :)
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 13:06

Ils perdent 2 gros morceaux cette année par contre Pomerleau et Goulet sa sera pas facile à remplacer, s'ils peuvent trouver un autre euro de calibre comme Kosorenkov sa va les aider.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 16:21

J-F de Victo a écrit:
Kosorenkov Comtois Laberge
Phelan Lauzon Thierus
Lessard Meunier Desruisseaux
F.Paré  E Ouellet     ?

Lanoue  Lalonde
Smith  Beaudin
Demers Thibault
St-Pierre

Côté-Cazenave
    ?
Les trio ne seront possiblement pas ceux-là mais ça donne une idée. Lauzon pourrait devenir premier centre également et capitaine selon moi.
Ça devrait ressembler à peu près à cela mais je crois qu'il y aura du mouvement en défense et peut-être un attaquant pour le deuxième trio si pas d'autre euro.

J'aime Smith pour ce qu'il peut amener (longue portée en défensive, bon physique, etc...) mais si il y joue régulier 3-4, je pense que les tigres auront de la difficulté à relancer l'attaque adéquatement. Je pense que sa chaise pour ne pas créer de fausse attente envers le jeune, serait 5-6 ( il serait sur mon premier duo en pk par contre). Je sais que pour le moment c'est le staff présent qui donne ce line-up j'en suis conscient.

Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 17:55

Dans les joueurs prévus pour l'année prochaine il y un oublié : Huntington!!!
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 05:03

Tu as raison, je l'avais mis mais en faisant mon line-up j'ai oublié de l'inscrire. Cependant je crois que 1 où 2 avants vont partir pour un défenseur et également si on entre un autre euro. J'ai hâte de voir également si on va y aller avec un autre jeune gardien(William Hardy-Murray, Daniel Moody)  où si on va aller en chercher un style 19 ans à quelque part ?

Le pire à remplacer selon moi est Pomerleau. Pour Goulet bien qu'il était excellent, je m'attend à de meilleure production de Laberge et Comtois et encore une très bonne saison de Kosorenkov. Qui sait, un Meunier, Lessard, où Desruisseaux pourrait également nous surprendre. Donc oui Goulet est une grosse perte mais si certains joueurs débloquent où surprennent, ça pourrait compenser.
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 09:47

J-F de Victo a écrit:
Tu as raison, je l'avais mis mais en faisant mon line-up j'ai oublié de l'inscrire. Cependant je crois que 1 où 2 avants vont partir pour un défenseur et également si on entre un autre euro. J'ai hâte de voir également si on va y aller avec un autre jeune gardien(William Hardy-Murray, Daniel Moody)  où si on va aller en chercher un style 19 ans à quelque part ?

Le pire à remplacer selon moi est Pomerleau.  Pour Goulet bien qu'il était excellent, je m'attend à de meilleure production de Laberge et Comtois et encore une très bonne saison de Kosorenkov. Qui sait, un Meunier, Lessard, où Desruisseaux pourrait également nous surprendre. Donc oui Goulet est une grosse perte mais si certains joueurs débloquent où surprennent, ça pourrait compenser.

Pour vrai .... Cloutier ... doit trouver un bon euro qui comblera un besoin top 4 ou top 6

et de dénicher un autre "Zack macEwen" à l'attaque .... un " un autre vincent lanoue" à la def

un genre de Pay low High Reward .....

et il doit garder son 1er choix jusqu'aux fêtes et à ce moment .. je pense que desruisseaux (il sera exigé par shawi pas mal certain) et 1er choix 2018 .. devrait être une bonne base de départ pour des discussion pour Samuel Girard !!

ok ça ne marche pas de même mais ça serait pas mal le scénario idéal !!
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 09:53

mike99 a écrit:
J-F de Victo a écrit:

Le pire à remplacer selon moi est Pomerleau.  Pour Goulet bien qu'il était excellent, je m'attend à de meilleure production de Laberge et Comtois et encore une très bonne saison de Kosorenkov. Qui sait, un Meunier, Lessard, où Desruisseaux pourrait également nous surprendre. Donc oui Goulet est une grosse perte mais si certains joueurs débloquent où surprennent, ça pourrait compenser.

Pour vrai .... Cloutier ... doit trouver un bon euro qui comblera un besoin top 4 ou top 6

et de dénicher un autre "Zack macEwen" à l'attaque  .... un " un autre vincent lanoue"  à la def

et il doit garder son 1er choix jusqu'aux fêtes et à ce moment .. je pense que desruisseaux (il sera exigé par shawi pas mal certain) et 1er choix 2018 .. devrait être une bonne base de départ pour des discussion pour Samuel Girard !!

Samuel Girard est un fit parfait pour vous selon moi,et vous avez la pièce qu'il faut contre,Max Comtois pour la saison 2018-19
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 10:04

mike99 a écrit:
J-F de Victo a écrit:

et de dénicher un autre "Zack macEwen" à l'attaque  .... un " un autre vincent lanoue"  à la def

On parle pour parler...je comprends le raisonnement derrière l'acquisition d'un Sam Girard, ça implique que les tigres seront all in...mais encore une fois tu hypothèques ton avenir alors que tu tentes de te refaire une beauté (les Tigres n'ont pas assez d'actif pour se remettre à vendre) !! Si et je dis bien si...un gars comme Jérémy Roy jouait comme 20 ans dans la ligue (pour récupérer de la dernière saison complète blessé) pour jouer des minutes et des minutes ... je pense qu'avec sa défensive actuelle et sa profondeur, l'Armada pourrait le laisser aller pour moins cher qu'un Sam Girard et on va s'entendre qu'il ne jouera pas 20 ans dans la LHJMQ donc il te donnerait le même nombre de mois que Roy.

Un Roy, pas blessé évidemment, pourrait donner un sérieux coup de main aux tigres du côté de la relance et du PP.

J'anticipe déjà des réponses disant qu'il est fait en porcelaine, mais moi j'opte plus pour la malchance et n'oubliez pas qu'il y'a 4 ans Markov était un joueur fini selon plusieurs experts...(je compare pas les deux joueurs je parle seulement de l'aspect blessure).

Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 10:06

Majortom a écrit:
mike99 a écrit:

Samuel Girard est un fit parfait pour vous selon moi,et vous avez la pièce qu'il faut contre,Max Comtois pour la saison 2018-19

Pourquoi les Tigres donneraient Comtois sur sa saison de 19 ans ? Au pire tu l'échanges aux fêtes mais pas avant.
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 10:09

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

Pourquoi les Tigres donneraient Comtois sur sa saison de 19 ans ? Au pire tu l'échanges aux fêtes mais pas avant.

Pour la simple raison qu'il faut payer pour obtenir le meilleur joueur de la ligue.Un moment donné les Tigres vont devoir gâter leur partisans,moi être un fan des Tigres je commencerais a en avoir plein le luc de me faire sortir toujours en partant.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 10:26

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Pour la simple raison qu'il faut payer pour obtenir le meilleur joueur de la ligue.Un moment donné les Tigres vont devoir gâter leur partisans,moi être un fan des Tigres je commencerais a en avoir plein le luc de me faire sortir toujours en partant.

Ça je comprends parfaitement et sur l'aspect des fans je suis en accord...mais pour faire ça il faut que tu puisses avoir en banque quelques choix et prospects + te garder une équipe compétitive sur la glace. Le problème des Tigres des dernières années c'est qu'il y'a des choix qui ont fait mal et ils ont donnés souvent beaucoup pour recevoir peu. Mon commentaire va être plate mais suite à la gestion hockey discutable des dernières années il faut être prudent et jouer un pion à la fois. Je pense que Sam Girard c'est trop cher payé pour les Tigres (je dis bien pour les Tigres) étant donné leur situation.

Je comprend le coup de circuit pour les partisans mais changent ça en 3 doubles consécutifs et ton résultat sera égal ou un peu supérieur car tu n'hypothèqueras pas l'avenir pour une seule saison de peut être que...

Mais sache que je comprends parfaitement ton point.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:00

J-F de Victo a écrit:

Plate de voir partir Goulet, c'est tout un joueur. Il a eu une excellente saison. Pour vos gardiens, attends toi a avoir un 19 ans. Faudrait voir qu'elles sont les 19 ans dans la ligue qui pourraient couter pas trop cher à votre équipe pour appuyer votre jeune.
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:19

FRANK SODA CHERRY a écrit:
J-F de Victo a écrit:

Plate de voir partir Goulet, c'est tout un joueur. Il a eu une excellente saison.  Pour vos gardiens, attends toi a avoir un 19 ans. Faudrait voir qu'elles sont les 19 ans dans la ligue qui pourraient couter pas trop cher à votre équipe pour appuyer votre jeune.

Bellemare....
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 12:03

J'ai fait l'exercice des gardiens qui auront 19 ans l'an prochain qui pourraient se joindre à Victo:

Pickard (Titan): si le Titan garde Dumont Bouchard comme 20 ans pourrait être disponible

Morency (Armada) l'Armada a besoin d'un second après le départ de Montambault

Grametbauer (Islanders) pourrait être disponible si Welsh est prêt à être no 1 mais qui sera le deuxième avec Islanders

Bellemare (Gatineau) Bérubé pas prêt à être no 1 et ils n'ont pas d'autres gardiens pour relever Bellemare

Harvey et Poirier Turcot (Rouyn) S'ils gardent Tremblay comme 20 ans, pourrait avoir un de disponible

Fitzpatrick (Sherbrooke) Sherbrooke va le garder

Gagnon (Val d'Or) Montpetit et Bishop quittent donc ont besoin de 2 gardiens.

Il reste toujours la possibilité de trouver un euro?
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 12:07

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

les tigres doivent y aller maintenant .... kosorenkov-laberge-lanoue-phelan 4 joueurs d'impact qui en seront à leur dernière saison

Les tigres ne laisseront pas aller comtois en 2018-2019 s'ils donnent desruisseaux + 1er + 2e choix pour Girard .... si jamais les cats veulent fourrer les tigres solide ok c'est leur droit ... mais je pense pas que le prix pour Girard sera pas tant plus élevé que pour pier-luc dubois ..... à mon avis ... surtout qu'il fera team canada et qu'il ne jouera pas avant la mi-janvier pour l'équipe qui va obtenir ses services..... avec un trade semblable .. on hypothèque 1 an et pas 3 ans de choix ... et on se donne une grosse chance d'accèder au carré d'as lhjmq et à ce moment tout sera possible !!

concernant le futur ... on est aussi bien y aller all-in une fois pour toute et l'année d'après tu récupère des assets ( échange comtois aux fêtes 2018 )+ tout ce qui aura à bouger.. ayant de la valeur ) les partisans ne sont pas dupes.... il vont comprendre que ce sera pour le bien de l'organisation

Je pense qu' un powerplay constitué de kosorenkov comtois Girard laberge + ..... ferait le malheur des autres équipes..

par la suite en 2019-2020 ... on continue à reconstruire en échangeant nos meilleurs assets aux fêtes ... peut-être que TCC vaudra un pont d'or à ce moment ..

Pour remontée avec de bonnes bases pour la saison 2020-2021 par la suite...

je sais je suis rendu loin ... mais c'est ça le modèle junior !!!

mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 12:13

J'ai fait l'exercice des gardiens qui auront 19 ans l'an prochain qui pourraient se joindre à Victo:

Pickard (Titan): si le Titan garde Dumont Bouchard comme 20 ans pourrait être disponible

Grametbauer (Islanders) pourrait être disponible si Welsh est prêt à être no 1 mais qui sera le deuxième avec Islanders

Bellemare (Gatineau) Bérubé pas prêt à être no 1 et ils n'ont pas d'autres gardiens pour relever Bellemare

Harvey et Poirier Turcot (Rouyn) S'ils gardent Tremblay comme 20 ans, pourrait avoir un de disponible

les tigres ont pas besoin de 19 ans pour partir la saison o encore .. ils vont en trouver un ballotage .. je pense qu'ils donneront la chance à leur prospects Moody ou hardy-murray .. car je pense que le GM et le coach ont une confiance énorme envers TCC ... tout comme moi d'ailleurs .... TCC je lui ferais garder de 50 à 55 games .... Gravel en a goalé 50 et a très bien fait en séries ....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 12:20

Marco51 a écrit:

Ne pas toujours regarder les statistiques mon cher Frank. Bérubé donne confiance aux joueurs qu'ils jouent devant lui. La preuve ? 0-3 à 3-3 pour  .  GAT Bellemare est une possibilité.

Morency pas de calibre.

Fitzpatrick oublie ça, comme Gagnon.

Piccard sera encore à  AB

Grametbauer, Bellemare et Harvey sont les 3 possibilités à mon avis. Être à la place de Kevin Cloutier: Harvey , Grametbauer et Bellemare.

arrêter avec vos gardiens ... le gm et le coach adorent TCC .... pourquoi créer un autre gueguerre devant le net .. ça fait assez longtemps que ça niaise les goaleurs à victo ... on a 1 avec un gros potentiel. .... donner lui le net pis ça fini là !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  Icon_minitime

Tigres de Victoriaville 2017-2018
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant