Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cataractes de Shawinigan 2018-2019

Aller en bas 
+91
Lesieur54
Ogilthorpe
Young007
Straka23
fine mouche 2.0
studioworks
goglu
BAC14
DRAKman
fefan
autrement
Toupie
Showtime02
volt123
Le pro...1965
laroche
braves
HF1
Moi2828
Big Baby
Marc052
Vik1989
Vd_Foreurs
Bennure
Majortom
catnut
justefanlhjmq
WaRRioR10
efforeur
Lachatte
Frosty
Super73
marathona
Duclair10
genome
will89
Shawannie
Voltigo
micejoki
QFANCATS
Stob
Rat d'aréna
LGagné
Spectateur
CloutierPO
Robichaud
Benoitb
Attaboy
Ianbhoy
Bigbadbill
voltigeurs
Lisa-Marie
Paul poirier
scoobypearl
Com on
B3RGY
phoenix_sbk
DRAKKAR850
M.Pelletier
voltigeurs221997
dynamos
MemCupChamps
PHX
StanTremblay
corby
gaha
Tino
LeCoach
black_nation#3
Lucky Luke
chsb
Des08
P'tit nouveau
Cartman
darknife23
frankg0223
Le scribe
Esposito77
Trevor*63
Rbz
Bjindaho
Donio
Flyers12
Vachon23
CATSFAN
lalhjmqpi
TheGoal
Gate
Junior-Majeur
blueberry79
Serge tremblay
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4934
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 27
Localisation : Lévis

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 17:06

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Peut-on dire que la sanction est disproportionnee au geste?

Il y a un paquet de jeunes qui ont des problemes de glande thyroide et qui se voient prescrit ce genre de medicament.
C'est rendu comme le controle anti-dopage des Jeux olympiques ou meme un antirhume est une drogue.


On parle de 8 matchs pour moi c'est loin d'être disproportionné, comment Sharapova a eu de temps de suspension pour une drogue qui l'avantageait pas , le jeune aurait du s'informer avant il l'a pas fait et il vit avec , i matchs c'est quoi 2 ou 3 semaines de suspension j'ai vu pire.
Son premier match serait le 12 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:29

Les Cataractes sélectionnent le Suisse Valentin Nussbaumer.
Un centre de 5pi-11po, 160lbs

Il est content d’être à Shawinigan.
Un rêve devient réalité... Honoré d’être un Cataractes, me réjoui d’arriver chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11839
Date d'inscription : 16/02/2014

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:55

Il es solide en plus ce Nussbaumer
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 13:30

Vd_Foreurs a écrit:
Il es solide en plus ce Nussbaumer

Très solide, risque d'être repêché dans les deux premières rondes de la LNH selon les scouts.

C'est un gars taillé pour les patinoires nord-américaines de ce que j'ai lu... très bon manieur, intelligent. Manque d'accélération un peu, mais possède un bon coup de patin.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 67
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 20:09

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Il es solide en plus ce Nussbaumer

Très solide, risque d'être repêché dans les deux premières rondes de la LNH selon les scouts.

C'est un gars taillé pour les patinoires nord-américaines de ce que j'ai lu... très bon manieur, intelligent. Manque d'accélération un peu, mais possède un bon coup de patin.

S'il possède un bon coup de patin, il devrait être capable d'accélérer. À mon avis, l'un ne va pas sans l'autre. Quand on dit que qu'un joueur a un bon coup de patin, on comprend qu'il est rapide et, par conséquent, qu'il a une bonne force d'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 20:40

Le scribe a écrit:
Stob a écrit:


Très solide, risque d'être repêché dans les deux premières rondes de la LNH selon les scouts.

C'est un gars taillé pour les patinoires nord-américaines de ce que j'ai lu... très bon manieur, intelligent. Manque d'accélération un peu, mais possède un bon coup de patin.

S'il possède un bon coup de patin, il devrait être capable d'accélérer. À mon avis, l'un ne va pas sans l'autre. Quand on dit que qu'un joueur a un bon coup de patin, on comprend qu'il est rapide et, par conséquent, qu'il a une bonne force d'accélération.

Totalement faux.

Le gars peut accélérer rapidement mais être lent. L'explosion versus la rapidité, c'est vraiment différent !!

Un bon coup de patin, c'est quand le joueur est a sa pleine rapidité, et non l'accélération.

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1670
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 10:54

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Il es solide en plus ce Nussbaumer

Très solide, risque d'être repêché dans les deux premières rondes de la LNH selon les scouts.

C'est un gars taillé pour les patinoires nord-américaines de ce que j'ai lu... très bon manieur, intelligent. Manque d'accélération un peu, mais possède un bon coup de patin.

C'est effectivement un excellent choix! Le gars a tout qu'une paire de main!

Je ne suis pas d'accord qu'il est taillé pour les patinoires nord-américaines, mais je pense qu'après une période d'adaptation en début de saison, il sera excellent! C'est un excellent fabricant de jeu et il a une très bonne vision. Il devrait prendre des décision plus rapidement sur les patinoires ici, mais ça viendra.

Vraiment un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 12:33

Benoitb a écrit:
Stob a écrit:


Très solide, risque d'être repêché dans les deux premières rondes de la LNH selon les scouts.

C'est un gars taillé pour les patinoires nord-américaines de ce que j'ai lu... très bon manieur, intelligent. Manque d'accélération un peu, mais possède un bon coup de patin.

C'est effectivement un excellent choix! Le gars a tout qu'une paire de main!

Je ne suis pas d'accord qu'il est taillé pour les patinoires nord-américaines, mais je pense qu'après une période d'adaptation en début de saison, il sera excellent! C'est un excellent fabricant de jeu et il a une très bonne vision. Il devrait prendre des décision plus rapidement sur les patinoires ici, mais ça viendra.

Vraiment un très bon choix

Quand je parlais taillé pour une les patinoires nord-américaines, c'était au niveau de ses mains et de sa vision.

Sauf, qu'il va avoir besoin de s'ajuster sur la vitesse de ses décisions, ça va de soi. Un recruteur euro m'a dit qu'il avait tout un sens du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 13:01

Vraiment un très bon choix[/quote]

Quand je parlais taillé pour une les patinoires nord-américaines, c'était au niveau de ses mains et de sa vision.

Sauf, qu'il va avoir besoin de s'ajuster sur la vitesse de ses décisions, ça va de soi. Un recruteur euro m'a dit qu'il avait tout un sens du hockey.[/quote]

Ça semble un des points forts de Bourque. Avec ces deux là et Beaudoin, c’est toute une amélioration.l
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 09:00

La dernière saison les Cataractes ont perdus plusieurs (la plupart) parties par un ou deux buts, malgré la perte d’un vingt ans pour plusieurs parties, le début de saison avec onze recrues et les échanges des fêtes.
...et un entraîneur chef recrue.
Comment voyez-vous la prochaine saison avec l’addition de Nussbaumer, Bourque et Baudoin? (peut-être quelques surprises au camp).
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 17:48

Des08 a écrit:
La dernière saison les Cataractes ont perdus plusieurs (la plupart) parties par un ou deux buts, malgré la perte d’un vingt ans pour plusieurs parties, le début de saison avec onze recrues et les échanges des fêtes.
...et un entraîneur chef recrue.
Comment voyez-vous la prochaine saison avec l’addition de Nussbaumer, Bourque et Baudoin? (peut-être quelques surprises au camp).

Je constate qu'il n'y a aucun joueur qui a un nom dans le dos, un coach ordinaire, pas de défenses et enfin, personne ne pourra attribuer les défaites au fait qu'il y a 11 recrues.....

Je souhaite une bonne saison aux Cats mais mon optimiste n'a jamais été aussi bas!
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 19:29

LeCoach a écrit:
Des08 a écrit:
La dernière saison les Cataractes ont perdus plusieurs (la plupart) parties par un ou deux buts, malgré la perte d’un vingt ans pour plusieurs parties, le début de saison avec onze recrues et les échanges des fêtes.
...et un entraîneur chef recrue.
Comment voyez-vous la prochaine saison avec l’addition de Nussbaumer, Bourque et Baudoin? (peut-être quelques surprises au camp).

Je constate qu'il n'y a aucun joueur qui a un nom dans le dos, un coach ordinaire, pas de défenses et enfin, personne ne pourra attribuer les défaites au fait qu'il y a 11 recrues.....

Je souhaite une bonne saison aux Cats mais mon optimiste n'a jamais été aussi bas!


En fait, ton optimisme a toujours été extrêmement bas. Et ton négativisme toujours très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:36

LeCoach a écrit:
Des08 a écrit:
La dernière saison les Cataractes ont perdus plusieurs (la plupart) parties par un ou deux buts, malgré la perte d’un vingt ans pour plusieurs parties, le début de saison avec onze recrues et les échanges des fêtes.
...et un entraîneur chef recrue.
Comment voyez-vous la prochaine saison avec l’addition de Nussbaumer, Bourque et Baudoin? (peut-être quelques surprises au camp).

Je constate qu'il n'y a aucun joueur qui a un nom dans le dos, un coach ordinaire, pas de défenses et enfin, personne ne pourra attribuer les défaites au fait qu'il y a 11 recrues.....

Je souhaite une bonne saison aux Cats mais mon optimiste n'a jamais été aussi bas!

(C’est juste du dépit et de la frustration, pas une évaluation de la prochaine année.)
Svp, je voudrais un avis sérieux des fans qui suivent l’équipe ou un avis des fans des autres équipes qui sont intéressés par la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 07:37

Vous aller avoir un meilleur club que l'an prochain aucun doute par contre je pense que ça va prendre encore 1 an ou 2 avant que votre club remonter haut au classement, l'an prochain je crois que finir 12 ou 13ème serais très satisfaisant mais remarque c'est mon évaluation.

Je pense que ça va dans ces eaux là, à moins de surprises.
Je les figuraient 10 ou 12 comme partisan des Cataractes.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8811
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 12:06

Des08 a écrit:
Vous aller avoir un meilleur club que l'an prochain aucun doute par contre je pense que ça va prendre encore 1 an ou 2 avant que votre club remonter haut au classement, l'an prochain je crois que finir 12 ou 13ème serais très satisfaisant mais remarque c'est mon évaluation.

Je pense que ça va dans ces eaux là, à moins de surprises.
Je les figuraient 10 ou 12 comme partisan des Cataractes.

Le base de reconstruction est établie, les vétérans seront en mesure de guider les jeunes.

Même si j'aime ce que je vois de l'équipe, il y a quand même beaucoup de neuf conséquemment une bonne part d'adaptation à prévoir.

Une 12e position serait un objectif parce que je ne les vois pas si haut; trop de changement.

Mais, pour moi, se sera une équipe dont le développement sera intéressant à suivre parce que l'avenir semble très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 13:26

Des08 a écrit:
LeCoach a écrit:


Je constate qu'il n'y a aucun joueur qui a un nom dans le dos, un coach ordinaire, pas de défenses et enfin, personne ne pourra attribuer les défaites au fait qu'il y a 11 recrues.....

Je souhaite une bonne saison aux Cats mais mon optimiste n'a jamais été aussi bas!

(C’est juste du dépit et de la frustration, pas une évaluation de la prochaine année.)
Svp, je voudrais un avis sérieux des fans qui suivent l’équipe ou un avis des fans des autres équipes qui sont intéressés par la LHJMQ.  

Je me demande bien lequel des deux est le plus sérieux? Pouvoir prédire en juillet que les Cats finirons 10 ou 12 relève de la pure fantaisie.....Pour ta gouverne, je suis les Cats depuis 40 ans et j'avais (avant cette année) mon billet de saison depuis une trentaine d'années. Ce qui me donne le droit d'émettre une opinion "éclairée".....Je n'ai pas la tête dans le sable et le lavage de cerveau de Mondou n'a aucun effet sur moi.

Je suis sincère quand je souhaite une bonne saison aux Cats mais pour l'instant, je ne vois pas beaucoup de talents dans ce club! Ce qui me console, c'est qu'il sera difficile de faire pire que l'an dernier....


Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4934
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 27
Localisation : Lévis

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 14:40

LeCoach a écrit:
Des08 a écrit:


(C’est juste du dépit et de la frustration, pas une évaluation de la prochaine année.)
Svp, je voudrais un avis sérieux des fans qui suivent l’équipe ou un avis des fans des autres équipes qui sont intéressés par la LHJMQ.  

Je me demande bien lequel des deux est le plus sérieux? Pouvoir prédire en juillet que les Cats finirons 10 ou 12 relève de la pure fantaisie.....Pour ta gouverne, je suis les Cats depuis 40 ans et j'avais (avant cette année) mon billet de saison depuis une trentaine d'années. Ce qui me donne le droit d'émettre une opinion "éclairée".....Je n'ai pas la tête dans le sable et le lavage de cerveau de Mondou n'a aucun effet sur moi.

Je suis sincère quand je souhaite une bonne saison aux Cats mais pour l'instant, je ne vois pas beaucoup de talents dans ce club! Ce qui me console, c'est qu'il sera difficile de faire pire que l'an dernier....


Donc si je te comprends bien, tu suis les Cataractes depuis longtemps, donc tu as vécu la reconstruction de 2012-2013, début de cycle où vous avez repêcher Beauvillier, Gignac, Phelan, Welsh, Girard, Sylvestre, Asselin. 

Tu as vu Mondou partir de 0 (2012-2013) à aller jusqu'à perdre 3 ans plus tarden final vs RN qui ont passé à 1 tir de battre London en finale de la Coupe Mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 17:04

Moi aussi j'ai suivi la reconstruction suivant 2012 et je crois que les Cats sont en avance cette fois-ci. . On se souviendra qu'en 2013 il n'avait pas fait les séries comme pour 2018. Toutefois en 2014, il avait terminé de justesse au 16ième rang. Je crois qu'ils peuvent faire mieux cette année . Le virage jeunesse à déjà été entrepris l'an dernier et une certaine maturité & expérience a ete acquise. Avec 3 attaquants repêchés dans les premiers ( avec l'euro), j'ai bon espoir les voir terminer entre le 12 et 16ième rang. Enfin on verra ! Bien hâte de voir ce que ça va donner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4934
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 27
Localisation : Lévis

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 17:29

Shawannie a écrit:
Moi aussi j'ai suivi la reconstruction suivant 2012 et je crois que les Cats sont en avance cette fois-ci. .  On se souviendra qu'en 2013 il n'avait pas fait les séries comme pour 2018. Toutefois en 2014, il avait terminé de justesse au 16ième rang.  Je crois qu'ils peuvent faire mieux cette année . Le virage jeunesse à déjà été entrepris l'an dernier  et une certaine maturité & expérience a ete acquise.   Avec 3 attaquants repêchés dans les premiers  ( avec l'euro), j'ai bon espoir les voir terminer entre le 12 et 16ième rang.   Enfin on verra !  Bien hâte de voir ce que ça va donner cette année.
Dis toi que Shawinigan aurait pu avancer beaucoup plus avec le retour de Girard.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8811
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 18:18

voltigeurs a écrit:
LeCoach a écrit:


Je me demande bien lequel des deux est le plus sérieux? Pouvoir prédire en juillet que les Cats finirons 10 ou 12 relève de la pure fantaisie.....Pour ta gouverne, je suis les Cats depuis 40 ans et j'avais (avant cette année) mon billet de saison depuis une trentaine d'années. Ce qui me donne le droit d'émettre une opinion "éclairée".....Je n'ai pas la tête dans le sable et le lavage de cerveau de Mondou n'a aucun effet sur moi.

Je suis sincère quand je souhaite une bonne saison aux Cats mais pour l'instant, je ne vois pas beaucoup de talents dans ce club! Ce qui me console, c'est qu'il sera difficile de faire pire que l'an dernier....

Mondou est un sinon le meilleur dg de cette ligue.

Les Cats recrutent souvent bien avec Mario Carrière et son équipe de recruteurs. Carrière, dg adjoint et recruteur-chef, qui fait avec Mondou une équipe intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 19:57

Robichaud a écrit:
voltigeurs a écrit:


Mondou est un sinon le meilleur dg de cette ligue.

Les Cats recrutent souvent bien avec Mario Carrière et son équipe de recruteurs. Carrière, dg adjoint et recruteur-chef, qui fait avec Mondou une équipe intéressante.

Soyons clairs, je ne fais le procès de Mondou. À sa défense, il ne pouvait pas prévoir que Bouvillier et Girard partiraient aussi vite. Ce qui, malheureusement, n'aura pas permis d'aller chercher de meilleurs éléments pour reconstruire. C'est là que se situe le problème, les jeunes ne serons pas encadrés. Aucun vétéran digne de ce nom: Demers?, Senez?, Denis? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2052
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 20:50

LeCoach a écrit:
Robichaud a écrit:


Les Cats recrutent souvent bien avec Mario Carrière et son équipe de recruteurs. Carrière, dg adjoint et recruteur-chef, qui fait avec Mondou une équipe intéressante.

Soyons clairs, je ne fais le procès de Mondou. À sa défense, il ne pouvait pas prévoir que Bouvillier et Girard partiraient aussi vite. Ce qui, malheureusement, n'aura pas permis d'aller chercher de meilleurs éléments pour reconstruire. C'est là que se situe le problème, les jeunes ne serons pas encadrés. Aucun vétéran digne de ce nom: Demers?, Senez?, Denis? Etc...

Je pense que c’est un mauvais jugement sur Senez, Demers, Denis, Drozg, Benoît.
Avec les Martin, Nussbaumer, Bourque, Baudoin.
Et tous les autres...
Je pense que visé 12 ou 13 et même surprendre à 10 (pourquoi pas).
Le talent est là je n’ai aucun doute.
...et Daniel Renaud a montré qu’il est un bon entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8811
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:16

LeCoach a écrit:
Robichaud a écrit:


Les Cats recrutent souvent bien avec Mario Carrière et son équipe de recruteurs. Carrière, dg adjoint et recruteur-chef, qui fait avec Mondou une équipe intéressante.

Soyons clairs, je ne fais le procès de Mondou. À sa défense, il ne pouvait pas prévoir que Bouvillier et Girard partiraient aussi vite. Ce qui, malheureusement, n'aura pas permis d'aller chercher de meilleurs éléments pour reconstruire. C'est là que se situe le problème, les jeunes ne serons pas encadrés. Aucun vétéran digne de ce nom: Demers?, Senez?, Denis? Etc...

Au contraire, je crois que ce sera un bon mix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: