Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Olympiques, saison 2018-2019

+76
Lachute033
phil205
studioworks
CATSFAN
bkoj
Big Baby
Young007
HockeyHarrold
French
ptwou
LHJMQ1
J-F de Victo
jackrip
Alpha
M.Pelletier
Gate
fine mouche 2.0
Corinna45
HF1
voltigeurs221997
scout tiger
DRAKman
Vik1989
toeblake
Moi2828
Fred
Majortom
voltigeurs
theo60mtl
Toupie
Duclair10
Benoitb
HuskiesFan
Jeanrock
DRAKKAR850
marathona
Paul poirier
BAC14
StanTremblay
darknife23
genome
Lachatte
Voltigo
Ogilthorpe
Rat d'aréna
Picassocat
BobGB
Marc052
Cartman
Gatman
Lisa-Marie
Lucky Luke
Gryger
Amphipode
Vd_Foreurs
Robichaud
DiDomenico #83
Bjindaho
Junior-Majeur
dude
Super73
Tino
OlympiquesFan
Frosty
Deban
FanLHJMQ
chsb
blueberry79
saggas
volt123
math
Le Fantome de l'Opera
mik6699
corby
gaha
rimouskifan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 15:25

Citation :
Certains ont encore BEAUCOUP de misère à avaler ce que Sear à réussit à faire.

Il a réussi à faire quoi au juste Sear?
Y’as-tu gagné quelque chose ou ai-je manqué une saison depuis 10 ans?

Il y a des gens ici sur ce forum que je pourrais traiter de «partisans sucette».

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTQ9DpcDsjrc1qHkcO1r0LUdJCpDknSRuwIMzJbf_t32WlLYEZL
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 15:59

Junior-Majeur a écrit:
Marc052 a écrit:

Tes commentaires commencent et continuent à être pas mal à être sur du bashing sur Sear qui fait une job assez solide. Va prendre une marche ou change de disque.

Certains ont encore BEAUCOUP de misère à avaler ce que Sear à réussit à faire. Pour eux c'est une claque en pleine face car pour eux c'était un échec total et tout le contraire..tu as ses 2-3 trolls ici qui changeront jamais.

Pour Girard, il demeure affilié avec l'équipe. Je comprends le kid mais c'était une question de temps avant qu'il est du temps, départ précipité mais je le comprends pareil, surtout à 19ans..

Mais tu peux pas tassé le top3 avec Bilodeau, Kielb, McQuaid.. Ensuite de match en match Aebischer s'impose comme top4.. Lacombe joue son rôle de numéro 5 alors numéro 6 il y a lui et Louis Jean, malhgré aucun point, Louis Jean s'impose plus et est solide.. Girard peut prendre ce spot mais coudont.. Girard venait aussi comme assurance au possible départ de Bilodeau.

Pour garder la forme au JAAA les Olympiques doivent le libérer. Ensuite c'est le joueur qui accepte de signer ou non son affiliation au club.
Comme organisation c'est légitime de vouloir développer tes jeunes surtout dans le cycle actuel des Olympiques mais considérer un joueur de 19 ans comme police d'assurance à ce stade-ci c'est un peu comme l'empêcher de jouer tu comprends ?

Tu (l'organisation) peux penser que Louis Jean, Lacombe et McQuaid sont plus utiles à ton organisation pour une question de style de jeu y'a aucun problème ....

Dossier intéressant à suivre...

Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 22:24

Premier point au classement cette saison à domicile.

Next time, let’s go all the way.

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Peltycangre
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 11:39

Encore une fois hier on a vue des Olympiques en 3 temps...

Une bonne première pour ensuite venu la fameuse 2e ou pour x raison cette année on semble oublié qu'il y a une 2e période, asser mauvais comme période c'était pas drole..

Ensuite vient le 3e que la oups on semble revenu de la chambre et jouer la 3e comme on aimerait voir le club jouer 3 périodes.

Inquiétant la situation de Bérubé.. faudrait pas une trop mauvaise nouvelle.. Diusons Jones avec son style bizzare me donne du stress lol.

Mais mon dieu qu'on voit que la LHJMq est encore une fois tout croche.. ce calendrier est ridicule et on voyait le sOlympiques manquer d'énergie rapidement hier..

Voir que tu t'en va dans un long voyage dans les maritimes un 3 en 4 dont finir au cape-breton, 19h de retour pour jouer aussitot le mercredi ET 3 en 3 48h après ce mercredi, voyons donty.. études?? santé des joueurs??? yes right. On risque de voir un club amoché samedi et dimanche pendant que les autres se repose.. Comment des kids peuvent suivre le rythme en jouant 3 en 4 maritimes, voyages de 19h de retour et 4 en 5 aussitot en quoi 11 jours??? Bravo la LHJMQ.

Pis oufff la qualité de la glace hier, horrible comme jamais.

Mais malgré tout Gatineau ont eu la chance de sortir avec la victoire, Leclerc à sauvé le cul en 3e et OT aux Wildcats.

J,ai hate que Roelens recommence comme au début que Finoro produise comme l'an passé.. Likhachev, pour x raison apres le premier match, semble bloqué.., de plus en plus je vois tellemetn Reway jouer, met Reway dans son dos et tu verrais aucune différence.. Le kid devra apprendre qu'ici ca va vite, plus petite patinoire et d'arreter des passes par derrière inutile sans regarder.. Son adaptation de vient de moins en moins facile.

On a zero raison d'échapper ca demain soir mais ensuite, une victoire samedi ou dimanche sera un gros bonus.. vivement dimanche 18h00 environ pour enfin un break
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 12:49

Selon le mythe bien connu, le 1er match à domicile lors de retour d’un long voyage est toujours difficile. Au moins ont a quand même récolté un point. En passant, si les Olympiques ne finissent pas devant Rouyn, le mieux que l’on pourra faire, c’est la 5e position, car les positions 1 à 4 seraient occupées par les 1ers des quatre divisions du circuit.

En passant, si on regarde le % de victoires, les Olympiques se situent au 4e rang de la ligue.

Shawinigan, Blainville & Sherbrooke en fin de semaine; l'Armada connait un bon début de saison (encore eux).
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 19:29

Junior-Majeur a écrit:
Mais mon dieu qu'on voit que la LHJMq est encore une fois tout croche.. ce calendrier est ridicule et on voyait le sOlympiques manquer d'énergie rapidement hier..

Voir que tu t'en va dans un long voyage dans les maritimes un 3 en 4 dont finir au cape-breton, 19h de retour pour jouer aussitot le mercredi ET 3 en 3 48h après ce mercredi, voyons donty.. études?? santé des joueurs??? yes right. On risque de voir un club amoché samedi et dimanche pendant que les autres se repose.. Comment des kids peuvent suivre le rythme en jouant 3 en 4 maritimes, voyages de 19h de retour et 4 en 5 aussitot en quoi 11 jours??? Bravo la LHJMQ.

Ceci est la conséquence de deux décisions: commencer la saison plus tard pour attendre le retour des joueurs repêchés NHL et concentrer les matchs le vendredi, samedi et dimanche pour supposément favoriser l'école. Le refus de réduire le calendrier à 60 matchs pour se situer à mi-chemin entre le MAAA et les ligues professionnelles nord-américaines y est aussi pour quelque chose.

Junior-Majeur a écrit:
Likhachev, pour x raison apres le premier match, semble bloqué.., de plus en plus je vois tellemetn Reway jouer, met Reway dans son dos et tu verrais aucune différence.. Le kid devra apprendre qu'ici ca va vite, plus petite patinoire et d'arreter des passes par derrière inutile sans regarder.. Son adaptation de vient de moins en moins facile.

On a seulement 8 matchs de joués.
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 19:44

Citation :

Likhachev, pour x raison apres le premier match, semble bloqué.., de plus en plus je vois tellemetn Reway jouer, met Reway dans son dos et tu verrais aucune différence.

Parlant de Reway, il croupit présentement dans la KHL après avoir eu un essai avec le Rocket de Laval.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 23:33

Picassocat a écrit:
Citation :

Likhachev, pour x raison apres le premier match, semble bloqué.., de plus en plus je vois tellemetn Reway jouer, met Reway dans son dos et tu verrais aucune différence.

Parlant de Reway, il croupit présentement dans la KHL après avoir eu un essai avec le Rocket de Laval.

Normal apres ce quil a eu...
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 00:10

Vd_Foreurs a écrit:
Picassocat a écrit:

Normal apres ce quil a eu...

J'y souhaite la santé et peut-être un retour!
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 07:48

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Ceci est la conséquence de deux décisions: commencer la saison plus tard pour attendre le retour des joueurs repêchés NHL et concentrer les matchs le vendredi, samedi et dimanche pour supposément favoriser l'école. Le refus de réduire le calendrier à 60 matchs pour se situer à mi-chemin entre le MAAA et les ligues professionnelles nord-américaines y est aussi pour quelque chose.

Junior-Majeur a écrit:
Likhachev, pour x raison apres le premier match, semble bloqué.., de plus en plus je vois tellemetn Reway jouer, met Reway dans son dos et tu verrais aucune différence.. Le kid devra apprendre qu'ici ca va vite, plus petite patinoire et d'arreter des passes par derrière inutile sans regarder.. Son adaptation de vient de moins en moins facile.

On a seulement 8 matchs de joués.

Bien d'accord avec le calendrier et aussi d'accord avoir les matchs presque que le week-end, plus personne y vont en semaine anyways, tsé quand meme QC ont 6000 personne j'ai vue sur internet.

Pour Likhachev, vrai mais on peut quand même constaster le otut.. Il a été wow en pré-saison, 1er match et depuis ont peut pas dire qu'on revoir le Likhachev qu'on voyait, il a ralenti et ca semble plus compliqué et se débarasse vite de la rondelle sans regarder.. je ne dis pas ce sera un flop rien, apprentissage mais tu vois que ca c'est ralenti pas mal pour lui depuis le premier week-end d'ouverture.,
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 00:51

Avant et en début de saison, j’ai lu les prévisions pour ne pas dire les prédictions des amateurs et des soi-disant experts. En général, on place les Olympiques pour finir quelque part entre le 11e et le 16e rang; c’est le 14e rang qui revenait le plus souvent. Manifestement pas une année de championnat.

Pour ce soir, un match assez décousu, les Olympiques sont revenus dans le match. Félicitations à Shawinigan, première victoire après sept défaites consécutives.

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 SlPyo5KHfk2euYcgeRVBeFHit3xvFmQpzYB1vZ2m1A60DvWU4fuwuyKHY9xmLirKlYxadL0=s96
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 14:23

C'était un match à ne pas échapper et malheureusement, ils l'ont échappé.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 22:24

Ce soir l'effort était là mais les Olympiques ont dû lutter contre la fatigue, les arbitres de Québécor et contre eux-mêmes lors de leurs avantages numériques pathétiques.

Dans un ordre d'idées qui a rien à voir avec le produit sur la glace, suis-je le seul à trouver que les nouveaux écrans du tableau indicateur servent pas à grand chose à part afficher de la publicité pour les commerces et compagnies appartenant aux propriétaires des Olympiques et à leurs chums? Voilà de l'argent qui aurait été plus utilement dépensé ailleurs.
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 00:38

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Estar+pr%C3%B3ximo
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 03:31

Gatman a écrit:
Dans un ordre d'idées qui a rien à voir avec le produit sur la glace, suis-je le seul à trouver que les nouveaux écrans du tableau indicateur servent pas à grand chose à part afficher de la publicité pour les commerces et compagnies appartenant aux propriétaires des Olympiques et à leurs chums? Voilà de l'argent qui aurait été plus utilement dépensé ailleurs.

Il ne faut pas le dire trop fort, au risque de te faire écorcher.

1353 personnes au niveau de l'assistance ce soir, incluant les billets offerts gratuitement.
Il me semble avoir lu à quelque part qu'on avait embauché un ''Dream Team'' Administratif/Marketing.
I guess not...
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 07:59

Lucky Luke a écrit:
Gatman a écrit:

1353 personnes au niveau de l'assistance ce soir, incluant les billets offerts gratuitement.
Il me semble avoir lu à quelque part qu'on avait embauché un ''Dream Team'' Administratif/Marketing.
I guess not...

Donc pas besoin de réserver mes billets pour vendredi soir prochain? Rire
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 09:32

lol... rendu pathétique à lire des personnes comme Lyucky Luke, sérieux décroche, tu fais pitié gars.. tu ne sais rien et tu fais que chialer pour chialer..

Pour revenir au match, une défaite qui fait chier.. Gatineau aurait mérité beaucoup mieux car meme à bout de souffle de ce calendrier ridicule, ils ont pas été dominé par un club reposé.. J'aurais aimé voir mes Olympiques en forme..

Au moins rassurant à défaut de Bérubé, Jones est capable de prendre al relève.

Honnêtement ce genre de calendrier est ridicule et encore une fois la LHJMQ l'échappe solide..

L'arbitrage, une vraie joke. NON ca aurait pas changé le résultat surement mais simonac c'était pathétique.. Roelens, en pleine face un coup de baton, devant Alarie et à rien osé caller car venait d'en donner 2 à l'Armada.. SO FUCKING WHAT.. man le gars etait fendu, il a dû quitter, se faire recoudre, revenir avec un full face..

Ensuite le coup sur Likhachev.. incroyable que Lavigne a rien rien rien eu sur la séquence.. mais on sort Trépanier du match car on dit sauté du banc pour aller e battre..e eeee il était sur la putain de glace. Si j'ai compris, C'est quand un arbitre le retenait et Katerinakis les a poussé les 2. je répète les 2 dont l'arbitre dans la bande du banc de punition qui sais ouverte et on tombé et ca repartie de plus belle, Trépanier a voulu pogner Katerinakis.. À ce que je sache, au moment, aucune punition avait été donné à Trépanier car l'arbitre le retenait.. ca n'a aucun bon sens ce genre d'incompétence..

J'ose espèrer que le DG va faire son travail et demander à la ligue de revoir ca car Trépanier ne mérite aucune suspension.. On voit bien la séquence sur la vidéo du match.

Pour revenir à Gatman et ton tableau, t'inquiète tu te fera pas écorcher comme certain spécial pense.. Ma réponse, work in progress.. Non les Olympiques ne sont pas équiper pour voir le matche t les reprises mais un work in progress. Il ont engagé quelqu'un en charge de tout ca.. Oui on voit des pub rogers mais on voit des pub du photographe officiel, de l'habilleur officiel du club, une facon de faire des affaire, je donnerai pas en détails le tout mais j'aime la facon qu'on négocie avec des partenaires. Il y a la chance de faire des videos promo comme match en rose, D'afficher encore mieux match à venir, il y a le jeu avec Hully aussi, c'est un début. Perso, les autres équipes autre que montrer le match sur leur écran etc il y a pas grand différence qu'ici.. Par contre, si tu as des suggestions, idées, commentaire, ne te gêne pas à écrire à l'adresse suivante partisans@olympiquesdegatineau.ca, cette adresse à été créer pour ca et je suis la personne qui a cette adresse. Il y a déjà certaine petites suggestion et oui le tout est transmit au club et discuter. Je jase chaque jour avec Nicolas ou presque chaque jour et on regarde ce qui peut être changer, améliorer etc..
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 10:14

Junior-Majeur a écrit:
lol... rendu pathétique à lire des personnes comme Lyucky Luke, sérieux décroche, tu fais pitié gars.. tu ne sais rien et tu fais que chialer pour chialer..

Pour revenir au match, une défaite qui fait chier.. Gatineau aurait mérité beaucoup mieux car meme à bout de souffle de ce calendrier ridicule, ils ont pas été dominé par un club reposé.. J'aurais aimé voir mes Olympiques en forme..

Honnêtement ce genre de calendrier est ridicule et encore une fois la LHJMQ l'échappe solide..

L'arbitrage, une vraie joke. NON ca aurait pas changé le résultat surement mais simonac c'était pathétique.. Roelens, en pleine face un coup de baton, devant Alarie et à rien osé caller car venait d'en donner 2 à l'Armada.. SO FUCKING WHAT.. man le gars etait fendu, il a dû quitter, se faire recoudre, revenir avec un full face..

Ensuite le coup sur Likhachev.. incroyable que Lavigne a rien rien rien eu sur la séquence.. mais on sort Trépanier du match car on dit sauté du banc pour aller e battre..e eeee il était sur la putain de glace. Si j'ai compris, C'est quand un arbitre le retenait et Katerinakis les a poussé les 2. je répète les 2 dont l'arbitre dans la bande du banc de punition qui sais ouverte et on tombé et ca repartie de plus belle, Trépanier a voulu pogner Katerinakis.. À ce que je sache, au moment, aucune punition avait été donné à Trépanier car l'arbitre le retenait.. ca n'a aucun bon sens ce genre d'incompétence..

J'ose espèrer que le DG va faire son travail et demander à la ligue de revoir ca car Trépanier ne mérite aucune suspension.. On voit bien la séquence sur la vidéo du match.

Pour revenir à Gatman et ton tableau, t'inquiète tu te fera pas écorcher comme certain spécial pense.. Ma réponse, work in progress.. Non les Olympiques ne sont pas équiper pour voir le matche t les reprises mais un work in progress. Il ont engagé quelqu'un en charge de tout ca.. Oui on voit des pub rogers mais on voit des pub du photographe officiel, de l'habilleur officiel du club, une facon de faire des affaire, je donnerai pas en détails le tout mais j'aime la facon qu'on négocie avec des partenaires. Il y a la chance de faire des videos promo comme match en rose, D'afficher encore mieux match à venir, il y a le jeu avec Hully aussi, c'est un début. Perso, les autres équipes autre que montrer le match sur leur écran etc il y a pas grand différence qu'ici.. Par contre, si tu as des suggestions, idées, commentaire, ne te gêne pas à écrire à l'adresse suivante partisans@olympiquesdegatineau.ca, cette adresse à été créer pour ca et je suis la personne qui a cette adresse. Il y a déjà certaine petites suggestion et oui le tout est transmit au club et discuter. Je jase chaque jour avec Nicolas ou presque chaque jour et on regarde ce qui peut être changer, améliorer etc..

Je ne veux pas m'immiscer dans le sujet concret de la game d'hier soir car je ne l'ai pas vu.

Mais ça fait quelques fois ici que je lis des plaintes sur le calendrier. Il n'est effectivement pas parfait mais il faut savoir que toutes les équipes ont des coquilles en ce sens et qu'il est faut de penser que la ligue ne le prend pas en considération. Sachez également que le calendrier des Olympiques n'est pas le pire (évidemment je n'inclus pas celui de Halifax cette année).

En résumé je ne pense pas que les Olympiques ont perdu leurs derniers matchs en raison du calendrier...c'est un tout.

Pour l'arbitrage, malheureusement ce sont des humains qui globalement font bien leur travail mais rarement souligné. Par contre, lorsqu'ils connaissent des soirées plus difficiles il est facile de les lincher sur la place public. Moi aussi je suis abasourdi par plusieurs décisions dans une saison mais je ne ferais jamais leur job.

Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 12:43

Citation :
lol... rendu pathétique à lire des personnes comme Lyucky Luke, sérieux décroche, tu fais pitié gars.. tu ne sais rien et tu fais que chialer pour chialer.

Il faut apprendre à épeler correctement son nom: Lucky Luke et non Lyucky Luke. Mr Luke sait où est l'aréna et il contribue vraisemblablement à l'assistance de chaque game. Il ne me semble pas aveugle comme quelques un ici.
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 13:16

Picassocat a écrit:
Citation :
lol... rendu pathétique à lire des personnes comme Lyucky Luke, sérieux décroche, tu fais pitié gars.. tu ne sais rien et tu fais que chialer pour chialer.

Il faut apprendre à épeler correctement son nom: Lucky Luke et non Lyucky Luke. Mr Luke sait où est l'aréna et il contribue vraisemblablement à l'assistance de chaque game. Il ne me semble pas aveugle comme quelques un ici.
T'es tellement pathétique. Aucun de tes messages n'apportent quelque chose.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 13:45

Cartman a écrit:
Lucky Luke a écrit:

I guess not...

Donc pas besoin de réserver mes billets pour vendredi soir prochain? Rire

Comme dans pas mal tout les arenas de la LHJMq pas trop besoin disons.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 13:50

Rat d'aréna a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Je ne veux pas m'immiscer dans le sujet concret de la game d'hier soir car je ne l'ai pas vu.

Mais ça fait quelques fois ici que je lis des plaintes sur le calendrier. Il n'est effectivement pas parfait mais il faut savoir que toutes les équipes ont des coquilles en ce sens et qu'il est faut de penser que la ligue ne le prend pas en considération. Sachez également que le calendrier des Olympiques n'est pas le pire (évidemment je n'inclus pas celui de Halifax cette année).

En résumé je ne pense pas que les Olympiques ont perdu leurs derniers matchs en raison du calendrier...c'est un tout.

Pour l'arbitrage, malheureusement ce sont des humains qui globalement font bien leur travail mais rarement souligné. Par contre, lorsqu'ils connaissent des soirées plus difficiles il est facile de les lincher sur la place public. Moi aussi je suis abasourdi par plusieurs décisions dans une saison mais je ne ferais jamais leur job.  

Tu as le droit, on es l'a pour discuter..

Je suis d'accord vs Moncton, Shawi, le calendrier n'a pas pour autant eu un effet, Gatineau ce sont battu eux meme en 2e période..

Hier, disons tu voyais que la rapidité, les jambes, temps de réaction manquait beaucoup, on parle quand meme de 7 matchs en 12 jours dont un grosd maritimes meme pas 48h avant d'entamer ce 4 en 5 ensuite.. TOUT club viverais ca et je dis ce commentaire sur un calendrier ridicule pour TOUT les clubs qui doivent le vivre.. ca n'a aucun sens et ca joue hautement sur la qualité du spectacle. Hier un club reposer, Gatineau ressortait avec les 2 points.

Pour arbitrage, mon gros problème, la non constance surtout pour coup flagrant.. Roelens c'était direct devant Alarie qui a emem regardé ensuite Roelens quitté au banc, Landry était en furit et lui a meme montré à roelens au banc mais on venait D'appeler 3 de suites à Blainville alors pas eu de courage.. aussitot après, le joueur de BLB passe carrément sur le baton de Kielb et on call Kielb.. scuse si tu call ca, aucune excuse pas avoir caller le baton en pleine face avant, devant tes yeux..

Ensuite on sort Trepanier du match prétextand qu'il a sortie du banc pour se battre quand il était carrément sur la glace et meme été poussé AVEC l'arbitre par Katerrinakis mais Trepanier est sortie du banc?? Dieu merci la ligue à vue que ca faisais aucun sens et Trepanier pas de suspension rien.

Il est là le problème et quand ils tentent de partir le show, ils le font avec fierté, pas eux le show.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 13:53

Picassocat a écrit:
Citation :

PAs aveugle non, je sais ce qui se trame, je sais leur facon de faire maintenant.. aller dire des conneries que finalement cette nouvlle équipe marketing est pas si wow est complètement abérrant et pathétique. Il y a beaucoup de travail à faire mais tu dois commencer quelque part et le travail se fait.. Bravo si il est assis dans Guertin mais il voit pas TOUT lui...
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 14:03

Marc052 a écrit:

Merci pour l'info., très utile !
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 14:14

Picassocat a écrit:
Marc052 a écrit:

Merci pour l'info., très utile !
C'est pas un compliment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 13 Icon_minitime

Les Olympiques, saison 2018-2019
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant