Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Olympiques, saison 2018-2019

+76
Lachute033
phil205
studioworks
CATSFAN
bkoj
Big Baby
Young007
HockeyHarrold
French
ptwou
LHJMQ1
J-F de Victo
jackrip
Alpha
M.Pelletier
Gate
fine mouche 2.0
Corinna45
HF1
voltigeurs221997
scout tiger
DRAKman
Vik1989
toeblake
Moi2828
Fred
Majortom
voltigeurs
theo60mtl
Toupie
Duclair10
Benoitb
HuskiesFan
Jeanrock
DRAKKAR850
marathona
Paul poirier
BAC14
StanTremblay
darknife23
genome
Lachatte
Voltigo
Ogilthorpe
Rat d'aréna
Picassocat
BobGB
Marc052
Cartman
Gatman
Lisa-Marie
Lucky Luke
Gryger
Amphipode
Vd_Foreurs
Robichaud
DiDomenico #83
Bjindaho
Junior-Majeur
dude
Super73
Tino
OlympiquesFan
Frosty
Deban
FanLHJMQ
chsb
blueberry79
saggas
volt123
math
Le Fantome de l'Opera
mik6699
corby
gaha
rimouskifan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BobGB
Atome
Atome

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 07:39

Défaite de 3-0 contre la 3ieme équipe au Canada avec 2 punitions très douteuse... une non appelé contre CA Roy et une appelé contre Lepage qui ont clairement changé l'allure du match. Ses 2 punitions ont couté 2 buts et l'autre dans un filet désert. Sans oublié qu'ont a du se défendre a 5 contre 4 pendant 5 minutes sans accorder de but contre une telle machine offensive.

2 équipes qui ne sont clairement pas à la même étape dans leur cycle.

Je n'ai pas vu Basque en 3ieme, j'espère qu'il sera de retour contre Victo.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 08:33

BobGB a écrit:
Défaite de 3-0 contre la 3ieme équipe au Canada avec 2 punitions très douteuse... une non appelé contre CA Roy et une appelé contre Lepage qui ont clairement changé l'allure du match. Ses 2 punitions ont couté 2 buts et l'autre dans un filet désert. Sans oublié qu'ont a du se défendre a 5 contre 4 pendant 5 minutes sans accorder de but contre une telle machine offensive.

2 équipes qui ne sont clairement pas à la même étape dans leur cycle.

Je n'ai pas vu Basque en 3ieme, j'espère qu'il sera de retour contre Victo.

Oui les punitions ont clairement changé le momentum.. sur le 1er but ridicule aucune punition contre CA Roy mais celle contre LePage à été la joke de la journée, le gars meme pas la pcuk, ce fait fermer le jeu et peine à continuer, tombe, on le call pour avec jouer la comédie, tbk...

par contre, on était aucunement prêt pour un club reposer, plusieurs semble juste avoir hate au 16 décembre.. Sear à un certains nettoyage a faire.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 18:45

Une autre défaite.......cette fois contre les Tigres de Victoriavile par la marque de 3-2.

Pas d'émotions, pas d'énergie, pas d'entrain........autant chez l'équipe que dans l'amphithéâtre.

Nous sommes à des années-lumière de ce que représentait les Olympiques par le passé, autant sur la glace que dans les estrades que dans la communauté.
BobGB
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 20:42

Lucky Luke a écrit:
Une autre défaite.......cette fois contre les Tigres de Victoriavile par la marque de 3-2.

Pas d'émotions, pas d'énergie, pas d'entrain........autant chez l'équipe que dans l'amphithéâtre.

Nous sommes à des années-lumière de ce que représentait les Olympiques par le passé, autant sur la glace que dans les estrades que dans la communauté.

Effectivement, une défaite contre un club en reconstruction, qui avait un gardien affilié du midget AAA...qui en plus, terminait un 3 en 3. Nous avions l'avance 2-0 en plus dans ce match. Plus certains joueurs tire la patte...plus il jouent....plus ils étirent leur shift. Je m'ennuie du temps ou les joueurs des Olympiques mangait les bandes peu importe leur talent ou il était dans la section 6 ......reconstruction-développement ou pas.
toeblake
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 07:27

Gens de Gatineau ... un P-O Lacombe pourrait changer d'adresse d'après vous pendant la période des fêtes ?

C'est sur qu'il a l'étiquette du joueur de 20 ans de collé sur lui, mais avec la quantité de défenseur de dispo cette année, le retour pourrait être plus qu'intéressant...

J'aimerais entendre vote opinion la dessus .
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 08:26

toeblake a écrit:
Gens de Gatineau ... un P-O Lacombe pourrait changer d'adresse d'après vous pendant la période des fêtes ?

C'est sur qu'il a l'étiquette du joueur de 20 ans de collé sur lui, mais avec la quantité de défenseur de dispo cette année, le retour pourrait être plus qu'intéressant...

PO Lacombe a 19ans et non 20ans et oui je crois qu'il pourrait très bien.. Un 5-6e défenseur mais sur le PP avec des joueurs qui le feed a perfection pourrait vraiment en marquer. Il a tout un tir... mais tu devras le placer avec un autre défenseur asser solide défensivement pour corriger les gaffe qu'il fera.

toeblake
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 08:30

Junior-Majeur a écrit:
toeblake a écrit:

PO Lacombe a 19ans et  non 20ans et oui je crois qu'il pourrait très bien.. Un 5-6e défenseur mais sur le PP avec des joueurs qui le feed a perfection pourrait vraiment en marquer. Il a tout un tir... mais tu devras le placer avec un autre défenseur asser solide défensivement pour corriger les gaffe qu'il fera.

Je voulais surtout dire que son poste de 20 ans l'an prochain est pas mal assuré s'il demeure à Gatineau... désolé je me suis mal exprimé.
Mais je suis content de voir où tu le place, je croyais qu'il pourrait aisément entrer dans un top-4. J'aime ta franchise dans cette brève évaluation. Merci !

Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 08:37

Pour revenir au match... je peux pas croire ce que je voyais hier..

Bien beau être en reconstruction et le problème est pas les jeunes clairement.. J'ai aps détesté ce que je voyais de PO Roy hier, il se donnait à fond.. Louis-Jean probablement le meilleur, bencher en 3e? du moins si pas blessure bien c'est ca car pas jouer de la 3e... LePage ses 2 vétérans font plus rien et on le ..... sur la 4e ligne... Simard de retour, probablement celui qui a donné le plus de mise en échec..

Craig, quand le kid jouera avec de bon vétéran, ca va aller, il a le potentiel aucun doute..

Hier regarder à Victo les Cormier, Lafrance, Charlebois, Gravel, Abramov, Sévigny et faite en vos propre conclusion du pourquoi eux Victo ca va asser bien dans cette année de reconstruction versus nous....

Boudrias............ le gars doit juste partir pour le bien de tous.. il explosera ailleur aucun doute..

Tk la marmitte des plus grand partisans a sauter, je vois plusieurs message via twitter, facebook et c'est enough is enough....

Je me questionne sur le leadership derrière le banc aussi.. wtf is wrong..
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 08:53

Junior-Majeur a écrit:

Bien beau être en reconstruction et le problème est pas les jeunes clairement.. J'ai aps détesté ce que je voyais de PO Roy hier, il se donnait à fond.. Louis-Jean probablement le meilleur, bencher en 3e? du moins si pas blessure bien c'est ca car pas jouer de la 3e... LePage ses 2 vétérans font plus rien et on le ..... sur la 4e ligne... Simard de retour, probablement celui qui a donné le plus de mise en échec..

Craig, quand le kid jouera avec de bon vétéran, ca va aller, il a le potentiel aucun doute..

Hier regarder à Victo les Cormier, Lafrance, Charlebois, Gravel, Abramov, Sévigny et faite en vos propre conclusion du pourquoi eux Victo ca va asser bien dans cette année de reconstruction versus nous....

Boudrias............ le gars doit juste partir pour le bien de tous.. il explosera ailleur aucun doute..

Tk la marmitte des plus grand partisans a sauter, je vois plusieurs message via twitter, facebook et c'est enough is enough....

Victo, eux, pourquoi ca va assez bien ?!?!

Quand meme 10 joueurs qui jouait regulier en 2017, si je compte bien
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 09:15

Vik1989 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Victo, eux, pourquoi ca va assez bien ?!?!

Quand meme 10 joueurs qui jouait regulier en 2017, si je compte bien

Relis mon message et ca va te répondre exactement à ce que tu viens de dire...
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 09:29

Junior-Majeur a écrit:

Je veux surtout pas être plate dans ce que je vais dire mais...ça se peux tu qu'il y est un problème avec le coaching ? Il y'a quand même des gars de talents avec un très bon gardien. J'avoue que si tu t'entêtes à faire jouer McQuaid et Lacombe (sans méchanceté, on parle d'avoir la bonne chaise dans un club) dans ton top 4 en défensive tu risques d'être dans le trouble mais globalement ce n'est pas un mauvais club sur papier.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 09:42

Rat d'aréna a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Je veux surtout pas être plate dans ce que je vais dire mais...ça se peux tu qu'il y est un problème avec le coaching ? Il y'a quand même des gars de talents avec un très bon gardien. J'avoue que si tu t'entêtes à faire jouer McQuaid et Lacombe (sans méchanceté, on parle d'avoir la bonne chaise dans un club) dans ton top 4 en défensive tu risques d'être dans le trouble mais globalement ce n'est pas un mauvais club sur papier.

Tu es pas plate, de plus en plus de monde le dise. Il semble avoir aucun leadership...
BobGB
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 11:55

Junior-Majeur a écrit:

Oui on a eu une fin de semaine décevante et je suis tres loin d'être un conaisseur mais une équipe n'est pas composé de véterans contre les recrues....Le concept de victoire/défaite d'équipe doit demeurer comme a toujours été l'identité des Olympiques et non un concept de vétérans vs recrues reconstruction ou pas.  Gardons notre beau positivisme du début de semaine dernière svp
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 14:11

Les propos de l'entraîneur-chef des Olympiques, Éric Landry, suite au match de son club face aux Tigres de Victoriaville...

« C’est nous qui n’avons pas patiné. Nous aurions dû avoir plus d’énergie qu’eux, mais ce sont eux qui étaient les premiers sur la rondelle. Dans cette ligue, le patin, c’est la chose la plus importante. Tu ne peux pas patiner vite si tu ne mets pas l’effort. Nous allons travailler là-dessus cette semaine et dès demain. » - Éric Landry, entraîneur-chef des Olympiques

« Ils vont patiner demain. Plusieurs questions ont été abordées avec les joueurs récemment, mais il semble qu’elles n’ont pas été prises au sérieux. » - Éric Landry, entraîneur-chef des Olympiques

« Nous allons revenir sur la discipline. Je suis écœuré de nous voir dans la boîte des punitions et que ce soit toujours la faute des arbitres. À un moment donné, il faut prendre la responsabilité des choses que nous faisons. Autant dans la discipline, dans l’effort et dans les résultats. » - Éric Landry, entraîneur-chef des Olympiques

Source: Journal LeDroit
BobGB
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 16:36

Mauvaise nouvelle pour les Olympiques..... selon Micheal Lalancette, Jeffrey Durocher serait suspendu 3 matchs pour son geste sur Félix Bibeau samedi soir.

Esperons un retour a la competition le plus tot possible pour Félix Bibeau

500$ d'amande a Maxime Trpanier...abus envers un officiel
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 19:38

En date d'aujourd'hui, les Olympiques ont accumulé le même nombre de points au classement que les Foreurs de Val d'Or.

C'est quand même décevant de constater ce résultat lorsqu'on remarque que les Olympiques ont cinq (5) joueurs de plus de 18 et 19 ans dans leur alignement que les Foreurs.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 22:57

https://www.ledroit.com/sports/olympiques/les-olympiques-meconnaissables-depuis-septembre-e4847b3ab1f2152f1984cad8779bffca

Un article qui tombe à point mais qui ne nous apprend rien de différent que le refrain qu'on entend à chaque année depuis 2011-2012.

Il est temps de laisser de côté les platitudes habituelles sur les joueurs qui s'entendent bien (sincèrement, je les crois cette année), qui sont heureux à Gatineau (ça, un peu moins…) et qui sont conscients qu'ils doivent travailler plus fort et de plutôt se pencher sur les deux principales raisons derrière la saison décevante des Olympiques.

Premièrement, il y a le coaching. On en a souvent parlé ici alors je reviendrai pas sur toutes les observations qui ont été faites. Je peux tout de même dire avec assurance qu'avec tout le hockey junior que j'ai vu, mangé, digéré et redigéré dans ma vie, j'ai rarement vu un banc aussi bizarrement géré et des joueurs aussi confus. Quand tu as une équipe en reconstruction en main, tu dois développer tes 16 et 17 ans dans un environnement stable et non en les faisant jouer avec 11 joueurs différents en 4 shifts ou en les faisant sécher sur le banc pendant une période quand ils jouent bien. Et ça, c'est sans parler de toutes les fois (à peu près à chaque match) où Landry se fait outcoacher même s'il a le dernier changement à domicile. Je ne suis pas aux pratiques et encore moins dans le vestiaire et dans l'autobus, mais j'ai aussi le pressentiment que le message ne passe plus et que les menaces de pratiques punitives ou de séjour dans la section 6 ne font peur à personne ou, pire encore, ne sont pas mises à exécution. Si c'est le cas, c'est normal qu'il y ait pas de sentiment d'urgence et que les Olympiques ressemblent moins à une club de ligue compétitive de haut niveau qu'à une gang de chums qui jouent dans une ligue de garage pour le plaisir.

La deuxième chose et qui est à mon avis le plus gros problème (ainsi que le plus difficile à régler), c'est ce lui de la culture organisationnelle malsaine des Olympiques et de la soi-disant identité qui en découle. Quand on arrête de s'attarder aux questions relevant de l'immédiat et du court terme comme les points, les trios/duos, le calendrier ou les arbitres et qu'on regarde l'histoire des Olympiques dans son ensemble, on remarque qu'il y a une rupture en 2011-2012. Avant cette triste saison-charnière, chaque édition des Olympiques depuis le milieu des années 80 avait dans ses rangs des vétérans qui avaient gagné à Hull/Gatineau ou au moins fait un bon bout de chemin (comme les jeunes du surprenant carré d'as de 2006 qui sont devenus les vétérans de 2008) et qui transmettaient aux recrues et aux joueurs nouvellement acquis des valeurs et une éthique de travail qui faisaient des Olympiques une équipe difficile à affronter à chaque match et de Guertin un endroit terrifiant, même lors les saisons où on était pas aspirants. Comme si c'était pas assez, la direction arrivait toujours à greffer à son noyau des joueurs connus pour leur leadership et/ou ayant une solide expérience des séries. Ceci était souvent fait via l'obtention d'une compensation future provenant d'un club aspirant avec lequel on transigeait lorsqu'on était pas au sommet de notre cycle. C'est comme ça que des gars comme Jean-Philip Chabot (Moncton) et Nicolas Deslauriers (Rouyn-Noranda) se sont retrouvés ici. D'autre fois, ce sont des 20 ans un peu moins en vue mais avec le cœur gros comme l'aréna comme Joey Ryan, Tommy Tremblay ou Mathieu Curadeau qui sont venus injecter une énorme dose de leadership dans le dernier droit d'une saison. Après la finale de 2011, on a perdu une ribambelle de vétérans qui avaient atteint la fin de leur carrière junior et ensuite les autres ont été échangés en compensation au repêchage (Philippe Halley) ou aux fêtes suivantes (le fameux échange de Pageau, Ouellet et Gagnon). Non seulement on a échangé tout ce qui restait d'expérience valable et de leadership, mais on a ensuite dilapidé aux quatre vents le paquet de choix obtenus et SURTOUT, ce fut le début d'une ère pendant laquelle on allait chercher année après année des vétérans dont le talent s'accompagnait toutefois de problèmes d'attitude ou d'un manque de motivation mais que Groulx croyait capable de transformer et de remettre sur la bonne voie pour en tirer le maximum. Ça a commencé avec Garrett Clarke, Gabriel Bourret et Rock Régimbald et ça a ensuite continué avec les Brouillard, Dunn, Veilleux, Meloche ou Paquin-Boudreau, sans parler de sa Seigneurie Martin Reway dont les problèmes étaient mondialement connus et documentés dans les médias avant même qu'on le repêche! Ce sont ces vétérans, et non des gars ayant souffert et gagné avec les Olympiques qui ont servi d'exemple aux joueurs que nous avons repêchés et qui sont à leur tour devenus des vétérans dont les repères sont totalement étrangers à l'identité qui fut celle des Olympiques jusqu'en 2011. Ça donne comme résultat huit éditions consécutives sans saveur et qui, au mieux, connaissent de petits sursauts accidentels qui ressemblent vaguement à ce à quoi les partisans ont eu droit SOIR APRÈS SOIR pendant un peu plus de 25 ans. Quand on est chanceux, ça dure le temps d'une première ronde de séries (comme les dernières fois qu'on a éliminé l'Armada ou Rimouski). Sinon, ça dure un match ou deux et c'est souvent face à un adversaire qui ne nous prenait pas aux sérieux. Ce qui se passe cette année et le triste spectacle auquel on a assisté contre les Tigres, c'est le résultat de la perte de l'identité olympienne depuis 7 ans et non la faute des joueurs qui ont jamais connu quelque chose qui se rapprochait même de loin à ça.

Malheureusement, il est impossible de revenir en arrière ou de changer la date de naissance de Maxime Talbot, de Claude Giroux, de Jean-Philip Chabot, d'Hubert Labrie ou de Tye McGinn pour les faire revenir et montrer c'est quoi les Olympiques à nos 16 et 17 ans. Par contre, un premier pas dans la bonne direction serait de cibler les leaders des équipes aspirantes qui seront encore dans la ligue l'an prochain et d'aller en chercher un ou deux en compensation future lorsqu'on vendra certains vétérans dans quelques semaines. Même si le renflouement de notre banque de choix est une priorité depuis le bref passage de Marcel Patenaude comme DG, je serais très à l'aise avec l'idée de retourner un bon choix à une équipe qui transpire le leadership depuis plusieurs années comme par exemple les Huskies pour aller chercher en juin un 19 ou 20 ans qui importerait leur culture gagnante dans notre vestiaire pour que les Olympiques cessent d'être le Canadien de Montréal du hockey junior.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 07:22

wow Gatman, tu es en feu..

Cette article, bla bla... Je me retiens de dire certaines chose que je sais très bien... Disons apres le match de Victo oufff...

Sont des chums find mais ensuite, le message passe plus..

Je m'attends à un nettoyage aux fêtes et ton dernier point, ce sont les target de Sear aucun doute. Il veut amener de meilleurs leader.

On verra ce que aura donné cette dernière semaine, j'ai juste pas espoir. 15 jours, 15 jours..
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 10:33

Une autre défaite...

Les Olympiques complètement déclassés par les Voltigeurs.......ils sont maintenant derrière les Foreurs au classement général.

Les Cataractes de Shawinigan vont se pointer à Gatineau aujourd'hui pour leur 3ième match en trois (3) soirs.

Si les Piques n'arrivent pas à sortir avec les deux (2) points, hé boy....
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 10:53

Lucky Luke a écrit:
Une autre défaite...

Les Olympiques complètement déclassés par les Voltigeurs.......ils sont maintenant derrière les Foreurs au classement général.

Les Cataractes de Shawinigan vont se pointer à Gatineau aujourd'hui pour leur 3ième match en trois (3) soirs.

Si les Piques n'arrivent pas à sortir avec les deux (2) points, hé boy....

Avec ce que j'ai vue hier, je m'inquiète pour ce soir.. on viendra me dire ensuite que le coach à encore le support du club, zéro..

Oui Drummond une puissance mais j'ai vue zéro les Olympiques engagé.. que faisais Louis-Jean sur la 3e paire a jouer ici et là, simonac..

Si on perd ce soir ou ca prend tout pour gagner sans une domination... combien de temps Landry serait protégé..
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 12:51

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Porlaputa
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 14:46

Junior-Majeur a écrit:
Je m'attends à un nettoyage aux fêtes

Je m'attends à quelques surprises car certains vétérans que l'on voit partir à gros prix ne génèrent pas autant d'intérêt qu'on pourrait croire alors que d'autres joueurs qu'on voyait rester ici pour un bout de temps vont voir leur souhait d'être échangé exaucé.

Si j'étais DG d'une équipe acheteuse, les seuls joueurs qui m'intéresseraient chez les Olympiques seraient les gardiens ainsi que deux ou trois joueurs de profondeur qui se défoncent à chaque match. Pour de la grit et du leadership, le premier coup de fil que je passerais serait à Victo. J'appellerais aussi à Bathurst pour amener une bague de Coupe Memorial dans mon vestiaire.
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 15:01

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Je m'attends à quelques surprises car certains vétérans que l'on voit partir à gros prix ne génèrent pas autant d'intérêt qu'on pourrait croire alors que d'autres joueurs qu'on voyait rester ici pour un bout de temps vont voir leur souhait d'être échangé exaucé.

Si j'étais DG d'une équipe acheteuse, les seuls joueurs qui m'intéresseraient chez les Olympiques seraient les gardiens ainsi que deux ou trois joueurs de profondeur qui se défoncent à chaque match. Pour de la grit et du leadership, le premier coup de fil que je passerais serait à Victo. J'appellerais aussi à Bathurst pour amener une bague de Coupe Memorial dans mon vestiaire.

Tu vas être agréablement surpris dans le cas de Boudrias selon moi.Il y a une tonne d'équipe acheteuse et pas énormément de joueur de talent sur le marché,donc il va rapporter gros.Moi être sur qu'il serait de retour l'an prochain j'irais le chercher sans hésiter.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 15:23

Juste pour dire...
Ca fait 19 ans que j'ai mes billets de saison et c'est la premiere année ou ca ne me derange pas de manquer des matchs
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 16:23

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Apporter des gars qui ont une bague de la Mémorial dans le vestiaire , je crois qu'Ahern là très bien saisi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 21 Icon_minitime

Les Olympiques, saison 2018-2019
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant