Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Repêchage LNH 2019

+40
Bennure
DRAKman
FrankSags
BAC14
Drakkar_2017
andrel3
Gatman
DRAKKAR850
Benoitb
corby
Brandy
volt123
Niners
toeblake
WaRRioR10
Vd_Foreurs
syland
voltigeurs
phoenix_sbk
Donio
Majortom
Vik1989
Super73
voltigeurs221997
rimouskifan
blueberry79
foreursfan
Frosty
Teeths
BMS
Deban
Cartman
U-Mass
Alpha
catnut
P'tit nouveau
Ti-Marc' 91
go_sags_go
Bouillon91
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
catnut
Midget
Midget

Repêchage LNH 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 19:29

Vik1989 a écrit:
Qu'est-ce que Pelletier a fait de plus que Légaré sérieux

Être un Scout je prend Légaré Anytime. Je vois pas le Buzz autour de Pelletier.

Il produit oui. Il est un leader oui. Mais bon

Il fait tout bien et des deux côtés de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 23:43

[quote="voltigeurs"]
Vik1989 a écrit:

Je suis un fan de hockey avant tout.

J'aimais pas Francois Bouchard parce que je restait a Bc et qu'il a finis Top scoreur de la Ligue

Ca veux rien dire.

Je connais très bien les 2 joueurs pour les avoir suivis depuis le niveau atome, durant l'été ils ont joués avec mon petit fils, pour moi Légaré est un excellent power-foward avec un sens du travail exceptionnel autant sur la glace que hors glace, et je crois qu'il mérite toute l'attention qu'on lui porte. Si on lui donne quelques défis il les relèvera haut la main, il peut jouer autant défensivement et être extrêmement efficace. Il a un lancé au-dessus de la moyenne pour ne pas dire parmis les meilleurs. Pelletier a mes yeux est un joueur plus habile, il manie la rondelle de façon exceptionnelle, voit très bien le jeu se dérouler devant lui et à une vision supérieur pour détecter le joueur libre. C'est un centre réel et qui joue sur 200 pieds comme on dit dans le langage hockey. Il est capable de compter et faire des passes savante. Toutefois sa grandeur et son poids peut jouer contre lui mais il a démontré que le jeu rude ne l'effraie pas mais pour Légaré il provoque la rudesse dans le jeu. Légaré jouit d'un bon physique et à la shape de l'emploie. Pelletier a mené son équipe à la coupe Telus tout en étant nommé le joueur le plus utile tandis que Légaré avec une équipe exceptionnelle se sont fait éliminé au premier tour dans les séries et encore l'an dernier BC c'est fait éliminé rapidement. Je ne le blâme pas pour les éliminations rapide je veux simplement souligner que Pelletier a une fiche gagnante. Au final je crois que chacun des joueurs apportent son lot de compétence et surtout un leadership incontestable il reste que l'équipe choisira selon ces besoins spécifiques et que les deux devraient partir dans les 2 premières rondes. Si je le pouvais je prendrais les deux alors je serais certain de ne pas me tromper, mais n'importe quelles équipes ne se tromperont pas avec ces deux joueurs.
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 00:09

DRAKKAR850 a écrit:
Brandy a écrit:
Selon vous comment ca Legaré a seulement eu 29 points l année passée et cette année il est autant en feu

Parce que c’est une machine , je l’ai dit au camp d’entrainement après l’avoir vu au premier match hors concours ....

Ultra discipliné..  le kid a tellement steppé-up en un seul été .

Vision du jeu incroyable, coup de patin rapide fluide et pesant, shape de pro et il vas encore en prendre ... un lancer déjà digne de la NHL .

Légaré va sortir en première ronde ou en 2e, les équipes sont pas caves,  pourquoi repêcher un gars de 160 lbs avant un gars avec une shape lnh dans les 10 premiers scoreurs? Ben beau le talent mais a 160 lbs yé touti
BAC14
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 01:23

voltigeurs a écrit:
andrel3 a écrit:

Voilà, un ou l'autre tu peux pas te tromper.

l’affaire c’est que un est classé 1er ronde et l’autre 3-4 ieme selon la liste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 11:14

Le vrai scandale dans la liste de la Centrale de recrutement NHL est qu'il n'y a qu'un seul rang de difference entre Simoneau et Peach en plus que ce soit Peach qui soit en avant.

Ils ne sont même pas dans la même ligue tant qu'à moi.  Même en regardant par en arrière avec des jumelles, Simoneau ne le voit pas!

Grosse erreur du Phoenix de garder Peach dans la Q à 16 ans pour le laisser dans les estrades pour environ 20 matchs ou le faire jouer sur la 4ème ligne à raison de 6-7 minutes par match.

Il est arrive au camp 2018 plus lourd et plus fort mais il ne provoque rien offensivement.  Il n'a à peu près aucun impact dans un match.  Pour un 11ème overall, c'est très décevant.
FrankSags
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 11:59

DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 17:40

FrankSags a écrit:
Résultats des tests réalisés à Red Deer hier.

http://sherwin-williamstopprospects.ca/article/sport-testing-combine-showcases-on-and-off-ice-strengths

Petite question, est-ce qu'il y en a qui connaisse le test utilisé pour définir le classement du Pro-Agility?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 19:14

DRAKman a écrit:
FrankSags a écrit:
Résultats des tests réalisés à Red Deer hier.

http://sherwin-williamstopprospects.ca/article/sport-testing-combine-showcases-on-and-off-ice-strengths

Petite question, est-ce qu'il y en a qui connaisse le test utilisé pour définir le classement du Pro-Agility?

VOILÀ: https://www.youtube.com/watch?v=z-wV9O8y-a0

BAC14
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 01:57

Team ORR 5 team cherry 4 !

Pour la Q excellent match de Pelletier ! Lavoie a des skills mais je le trouve soft parfois

J’ai bien aimé le jeu physique de Poulin et legaré ils ont crées beaucoup de revirement

Quelques beau flash de Cajkovic que j’ai pas vue souvent jouer il est tres rapide

En defensive sa ete plus difficile quelques revirements de bolduc , knyazev a fais quelques belles passes

Bennure
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 06:54

Drakkar_2017 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Parce que c’est une machine , je l’ai dit au camp d’entrainement après l’avoir vu au premier match hors concours ....

Ultra discipliné..  le kid a tellement steppé-up en un seul été .

Vision du jeu incroyable, coup de patin rapide fluide et pesant, shape de pro et il vas encore en prendre ... un lancer déjà digne de la NHL .

Légaré va sortir en première ronde ou en 2e, les équipes sont pas caves,  pourquoi repêcher un gars de 160 lbs avant un gars avec une shape lnh dans les 10 premiers scoreurs?  Ben beau le talent mais a 160 lbs yé touti

Ils regardent le jeune aujourd'hui à 17 ans et le projette dans le temps.Oui aujourd'hui il pèse 160 lbs et a un certain talent mais ils le voie dans deux ou trois ans avec quelques livres en plus,beaucoup plus mature et de beaucoup amélioré.C'est pour ça que depuis la nuit des temps on voie des jeunes repêchés bourrés de talent qui n'arrivent jamais à jouer pro et que d'autres se développent sur le tard et atteignent les ligues professionnelles.Ce sont des projets!!!Si notre boule de chrystal pouvait tout nous dire!!
Brandy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 10:47

Legaré si il veut sortir 2e ronde devra améliorer sont coup de patin car hier ça allait vite.......
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 11:01

Brandy a écrit:
Legaré si il veut sortir 2e ronde devra améliorer sont coup de patin car hier ça allait vite.......
Je crois que sont coup de patin est ok, c' est plus son impulsion qui devrait-être améliorer car une fois sa vitesse de croisière atteint il est assez rapide et peut suivre la parade, mais il devra l'atteindre plus rapidement, mais ce n'est pas les efforts qui manque de sa part. Nous avons là une grande différence avec Pelletier, nous avons vu hier Pelletier comment il a devancé les 2 défenseurs comparativement à Légaré lequel n'a pu distancé les 2 défenseurs. Mais je demeure sur ma position que Légaré, pour son physique, sa détermination, son agressivité sera définitivement sélectionner très prêt de la première ronde.
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 11:09

Brandy a écrit:

Légaré a un excellent coup de patin pour sa grosseur et il vas continuer a s’améliorer ... il a la vision , le physique , la grit , le lancer et la discipline .... je ne suis même pas inquiet pour lui ...

Parlant de coup de patin et première ronde ... Mickael McCarron Rire
BAC14
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 13:41

DRAKKAR850 a écrit:
Brandy a écrit:

Légaré a un excellent coup de patin pour sa grosseur et il vas continuer a s’améliorer ... il a la vision , le physique , la grit , le lancer et la discipline .... je ne suis même pas inquiet pour lui ...

Parlant de coup de patin et première ronde ... Mickael McCarron Rire

Discipline , Caractere il connait ses faiblesses il va les ameliorer je suis meme pas inquiet !

J’ai bien aimer le trio de robertson-krebs-khaliev ! Khaliev est immense semble avoir un excellent tir ... Robertson me fais penser un peu a gaudreau

Le defenseur byram est dominant
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 14:45

Le retour des boeufs de l'ouest avec Cozens, Foote, Dach et Leason Bravo Bravo
BAC14
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 15:52

Vik1989 a écrit:

Leason a 19 ans lui ?
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 15:54

BAC14 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Leason a 19 ans lui ?

Oui
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 00:29

Brandy a écrit:
Mon intervention était pour répondre a cette affirmation, loin de moi de vouloir critiquer le jeu, le patin de Légaré, je suis déçu si j'ai frustré certain de ces fans, car honnêtement je crois que c'est lui qui démontre la meilleur réalisation de la classe 2001.( Repêchage 2019 ) Comme je le disais précédemment il mérite toute l'attention qu'on lui porte, et j'espère qu'il sera repêché dans la première ronde ou au début de la 2ième, car à mes yeux la liste du repêchage officielle est celle lorsqu'on entends dire nous sommes heureux de repêcher M........... c,est là que sa compte et je crois que Légaré sera là lorsque sa comptera. De plus il est un des joueurs que j'ai toujours respecté pour son honnêteté, son leadership et sa gentillesse et laisser moi vous dire autant il est agressif dans l'action autant il gentil hors glace. Evidemment on a dit que je ne connaissait pas mon hockey et cela je l'admets car comme je l'ai dit je suis un grand-père donc pas un expert et qui a dit son opinion sur un site de discussion, et je ne croyais pas que tous les intervenants étaient tous des experts. De plus étant un grand-père je ne voudrais blesser aucun joueur par mes dires car je sais très bien comment on se sent, et j'espère que Légaré ne lit pas ces commentaires et si oui j'espère ne pas l'avoir blesser car loin de moi l'intention de dénigrer ce jeune joueur très talentueux et qui se donne 100% a son sport autant sur la glace qu'à l'extérieur. Je crois aussi lorsque j'ai parler de la vision de Pelletier j'aurais pu en dire autant de lui car pour être l'un des meilleurs buteurs de la ligue il faut savoir ce placer, se libérer et anticiper le jeu pour être là au bon moment. Je crois sincèrement que le jour n'est pas loin avant de le voir évoluer dans la NHL.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 10:30

Suite au match des Espoirs je ne crois pas que grand chose vont changer...

Pelletier et Poulin ont été les deux meilleurs joueurs de la LHJMQ.

Lavoie chaque fois que je le vois jouer je ne comprend pas qu'il soit si haut... en plus un late...

Légaré on voit pourquoi il ne sortira pas en première ronde. Mais il sortira bien avant la 3e.

Mon évaluation et mon range pour nos 4 top prospects:

Pelletier: 15 a 25
Lavoie: 20 a 31
Poulin: 25 a 40
Legare: 31 a 50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 19:18

Frosty a écrit:
Voter roulais déjà à plien bien avant de jouer avec poulin
Dès le début de l’année avec st laurent il produisait au même rhytme .
Mais poulin avais de l’an misere à faire .5 points par match
Pour réussir à favaurisser le jeune poulin vous savez pourquoi
On l’a retirer d avec beach et Robert
Pour le placer avec guay et voyer
Ces à partir de l’an qu il a commencer à produire
Il option toujours le premier pp
Et les 4-4 et 3-3
St laurent lui fini sur la 4
Et déçu de son temps de glace est echanger a quebec
Je lui souhaite tellement qui le place au coter de kurasef
Et sergeev et produise à 2 points par match

Beau match de St-Laurent aujourd'hui.  2 passes!  

On est loin du 2 points par match que tu nous prédisais par contre: 1B - 3P et -3 en 9 parties avec les Remparts.

Ça doit être le coach...  ;)

En passant, Poulin a 14 pts dans les 9 derniers et il ne joue plus avec Voyer mais avec Peach!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 6 Icon_minitime

Repêchage LNH 2019
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant