Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Repêchage LNH 2019

+40
Bennure
DRAKman
FrankSags
BAC14
Drakkar_2017
andrel3
Gatman
DRAKKAR850
Benoitb
corby
Brandy
volt123
Niners
toeblake
WaRRioR10
Vd_Foreurs
syland
voltigeurs
phoenix_sbk
Donio
Majortom
Vik1989
Super73
voltigeurs221997
rimouskifan
blueberry79
foreursfan
Frosty
Teeths
BMS
Deban
Cartman
U-Mass
Alpha
catnut
P'tit nouveau
Ti-Marc' 91
go_sags_go
Bouillon91
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 12:03

voltigeurs221997 a écrit:
Majortom a écrit:

Selon moi on va quand même avoir plusieurs choix première ronde dans cette batch Lafrenière Poulin Barron Mercer et fort possiblement Pelletier.Selon moi ça reste un draft exceptionnel dont nous sommes pas prêt de revoir.

enlève Lafrenière, barron et mercer. C'est en 2020 ça.

Moi je parle que le draft 2017 lhjmq en fut un extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 16:03

Spence grimpe les échelons rapidement.
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 16:04

voltigeurs a écrit:
https://www.rds.ca/hockey/lnh/repechage-lnh-kaapo-kakko-chauffe-jack-hughes-jakob-pelletier-en-forte-hausse-1.6501681

Pelletier 11ème devant Lavoie oufffff quand même.

Bon je suis pas nécessairement un fan des liste de Button mais bon.

Selon les fans d'Halifax, Lavoie est plutôt décevant cette saison. Il semble traîner une blessure.
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 16:46

voltigeurs a écrit:
https://www.rds.ca/hockey/lnh/repechage-lnh-kaapo-kakko-chauffe-jack-hughes-jakob-pelletier-en-forte-hausse-1.6501681

Lequel de ces listes est plus crédible celle de TSN pu celle-ci

https://www.eliteprospects.com/draft-center/2019/future-considerations
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 10:53

voltigeurs a écrit:

Pelletier est vraiment incroyable.J'aimerais en profiter pour saluer mes amis de Sherbrooke par le fait même bye bye

Sans rancune les amis !
syland
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 16:45

Légaré est rendu 36ème selon Button.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:09

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pelletier est vraiment incroyable.J'aimerais en profiter pour saluer mes amis de Sherbrooke par le fait même bye bye

Sans rancune les amis !

Excellent joueur Pelletier.  Même si tu crois que Sherbrooke était complètement dans le champ en choisissant Poulin, il faut revenir à juin 2017 pour comprendre que Poulin était un meilleur "fit".  À l'époque l'offensive avait grand besoin de gabarit.  On avait Robert, Mackinnon, Tardif, Gilbert, Alexeyev, Zachar, Harwell, N. Roy tous des joueurs entre 5'8'' et 5'10''.  Ils avaient aussi l'oeil sur Peach du même gabarit.

Le meilleur fit était Poulin et même s'il ne produit pas autant que Pelletier, il vaut son pesant d'or pour tout ce qu'il peut apporter.  By the way, j'aimerais voir Poulin avec les linemates de Pelletier.  Cette année, Poulin joue avec Guay un 16 ans et Voyer qui n'avait jamais fait plus d'une trentaine de points par saison.  Poulin roule quand même à un peu plus d'un point par match, Voyer produit un point par match et Guay contribue depuis qu'il a été placé avec Poulin parce qu'avant c'était plus difficile.

On te salue donc également!
Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:24

Voter roulais déjà à plien bien avant de jouer avec poulin
Dès le début de l’année avec st laurent il produisait au même rhytme .
Mais poulin avais de l’an misere à faire .5 points par match
Pour réussir à favaurisser le jeune poulin vous savez pourquoi
On l’a retirer d avec beach et Robert
Pour le placer avec guay et voyer
Ces à partir de l’an qu il a commencer à produire
Il option toujours le premier pp
Et les 4-4 et 3-3
St laurent lui fini sur la 4
Et déçu de son temps de glace est echanger a quebec
Je lui souhaite tellement qui le place au coter de kurasef
Et sergeev et produise à 2 points par match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:39

Frosty a écrit:
Et les 4-4 et 3-3

Eh boy...  On n'a pas vu la même saison.  

Poulin avait 12 pts en 16 matchs à la fin octobre et 25 pts en 27 matchs après novembre.  Loin d'avoir de la misère à faire 0,5 point par match.

St-Laurent jouait avec Robert et Poulin au début de l'année, quand il a cumulé 15 points à ses 16 premiers matchs.  Malheureusement, St-Laurent ne donne pas le puck.  Des 2 vs 1 et des 3 vs 1 qui finissaient avec une shot dans la baie vitrée et une contre-attaque de l'adversaire.  Des avantages numériques où il se faisait bloquer 3-4 tirs au lieu de donner à un coéquipier qui avait une meilleure ligne de tir.  Sans compter le manque d'ardeur dans sa zone.  Je lui souhaite tout de même bonne chance à Québec.  C'est un joueur qui a de belles habiletés.

Peach a été blessé du 23 septembre jusqu'au mois de novembre.  Il a joué 2 matchs avec Poulin à son retour.  

Voyer avait 10 points en 16 matchs avant le mois de novembre.  Il a commencé à produire au début novembre avant de jouer sur la même ligne que Poulin mais en jouant sur la même unité d'avantage numérique.

Tu vas me dire que Guay produisait à fond de train avant de jouer avec Poulin?  Il avait 9 points avant le mois de décembre.

Ils jouent avec Poulin depuis quand?  La fin novembre...

Pas sûr que tu as vu beaucoup de matchs.  Pour ma part, j'en ai raté 3.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:04

Joe Bleau a écrit:
Frosty a écrit:
Et les 4-4 et 3-3

Eh boy...  On n'a pas vu la même saison.  

Poulin avait 12 pts en 16 matchs à la fin octobre et 25 pts en 27 matchs après novembre.  Loin d'avoir de la misère à faire 0,5 point par match.

St-Laurent jouait avec Robert et Poulin au début de l'année, quand il a cumulé 15 points à ses 16 premiers matchs.  Malheureusement, St-Laurent ne donne pas le puck.  Des 2 vs 1 et des 3 vs 1 qui finissaient avec une shot dans la baie vitrée et une contre-attaque de l'adversaire.  Des avantages numériques où il se faisait bloquer 3-4 tirs au lieu de donner à un coéquipier qui avait une meilleure ligne de tir.  Sans compter le manque d'ardeur dans sa zone.  Je lui souhaite tout de même bonne chance à Québec.  C'est un joueur qui a de belles habiletés.

Peach a été blessé du 23 septembre jusqu'au mois de novembre.  Il a joué 2 matchs avec Poulin à son retour.  

Voyer avait 10 points en 16 matchs avant le mois de novembre.  Il a commencé à produire au début novembre avant de jouer sur la même ligne que Poulin mais en jouant sur la même unité d'avantage numérique.

Tu vas me dire que Guay produisait à fond de train avant de jouer avec Poulin?  Il avait 9 points avant le mois de décembre.

Ils jouent avec Poulin depuis quand?  La fin novembre...

Pas sûr que tu as vu beaucoup de matchs.  Pour ma part, j'en ai raté 3.

Poulin est le meilleur joueur du Phoenix une main dans le dos. C'est incroyable qu'il réussi a produire avec une équipe comme le Phoenix.
Il manque beaucoup de talent (créateur de jeu avec cette équipe). Il est en voie de connaitre une saison de 75 points... Pas si mal pour un 17 ans de 6'1 210 livres reconnu comme un two-way player!!

Ceci dit j'ai bien hate de voir le repechage cette année. Je crois qu'on peut espérer avoir 4 québécois en première ronde. Lavoie Pelletier Légaré et Poulin.

Pour moi Légaré est la plus belle surprise!! Quelle saison il connait!! En plus Légare est connu comme un joueur d'énergie qui peut jouer la game tough. Il est devenu un incontournable en première ronde selon moi!

Lavoie est late, produit a un bon rythme mais je le trouve placé très haut. Personnellement je prend Légare, Poulin et Pelletier avant Lavoie anytime!

On verra en Juin!
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:13

Joe Bleau a écrit:
Majortom a écrit:

Sans rancune les amis !

Excellent joueur Pelletier.  Même si tu crois que Sherbrooke était complètement dans le champ en choisissant Poulin, il faut revenir à juin 2017 pour comprendre que Poulin était un meilleur "fit".  À l'époque l'offensive avait grand besoin de gabarit.  On avait Robert, Mackinnon, Tardif, Gilbert, Alexeyev, Zachar, Harwell, N. Roy tous des joueurs entre 5'8'' et 5'10''.  Ils avaient aussi l'oeil sur Peach du même gabarit.

Le meilleur fit était Poulin et même s'il ne produit pas autant que Pelletier, il vaut son pesant d'or pour tout ce qu'il peut apporter.  By the way, j'aimerais voir Poulin avec les linemates de Pelletier.  Cette année, Poulin joue avec Guay un 16 ans et Voyer qui n'avait jamais fait plus d'une trentaine de points par saison.  Poulin roule quand même à un peu plus d'un point par match, Voyer produit un point par match et Guay contribue depuis qu'il a été placé avec Poulin parce qu'avant c'était plus difficile.

On te salue donc également!

En passant j'avais Lafrenière Poulin Pelletier 1-2-3,comme pas mal tout le monde.Moi c'est juste pour donner beaucoup de mérite à Pelletier,car malheureusement je trouve pas qu'il en recois à sa juste valeur.
Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:24

Classe 11 par Button à TSN
C pas assez
???
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:25

Frosty a écrit:
Classe 11 par Button à TSN
C pas assez
???

Tsé quand tu veut rien comprndre ??? ici sur le site
Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:28

Tu sais comme moi
Qu ici le monde son très partisant
Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:29

J’ai plus confiance en Button
Quand plusieur ici
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:29

Frosty a écrit:
Tu sais comme moi
Qu ici le monde son très partisant

Peut être ça,mais j'imagine que de jouer dans les Maritimes n'aide pas non plus.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:30

Frosty a écrit:
Quand plusieur ici

Pelletier sortira top 20 j'en suis presque convaincu!

Et je l'avoue je suis un de ceux qui n'était pas sur du a son physique et du fait qu'il joue dans une machine offensive.

Mais il n'y a plus de doutes dans mon esprit. Pelletier est le real deal et sera un haut choix en juin!
Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:31

Devant poulin ???
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:34

Frosty a écrit:
Devant poulin ???

Oui sans aucun doute maintenant!

Je vois en ordre, Pelletier Lavoie Legare et peut-etre Poulin en fin de premiere du moins j'espere pour lui.

Mais étrangement je crois que Poulin jouera un premier match NHL avant les 3 autres...

Il me fait penser beaucoup a Maxime Comtois.
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:34

Donio a écrit:
Frosty a écrit:
Quand plusieur ici

Et je l'avoue je suis un de ceux qui n'était pas sur du a son physique et du fait qu'il joue dans une machine offensive.

Mais il n'y a plus de doutes dans mon esprit. Pelletier est le real deal et sera un haut choix en juin!

Amen ! et quand je saluais mes amis de Sherbrooke,c'est toi que je visais ;-) sans méchanceté bien sur

Aussi mon ami super73 et nos fameux obstinage d'il y a 2 ans quand il me disait qu'il avait Parent et Simoneau bien avant lui,ostifo qu'il me fesait sortir de mes gonds.Perso je savais Pelletier très bon,mais j'aurais jamais cru qu'ul deviendrait un top gun des sa 2ième années.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:37

Majortom a écrit:
Donio a écrit:

Amen ! et quand je saluais mes amis de Sherbrooke,c'est toi que je visais ;-) sans méchanceté bien sur

Aussi mon ami super73 et nos fameux obstinage d'il y a 2 ans quand il me disait qu'il avait Parent et Simoneau bien avant lui,ostifo qu'il me fesait sortir de mes gonds.Perso je savais Pelletier très bon,mais j'aurais jamais cru qu'ul deviendrait un top gun des sa 2ième années.

Le développement est différent pour tout les joueurs. J'adore Poulin mais j'aime aussi Pelletier.

Rendu la je suppose que c'est une question de gout. Pelletier et Poulin sont deux beau prospects québécois et faut en etre fier!!

Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:43

Moi je métrait un petit 2 sur lavoie
Mais je vais attendre de voir dans quelle équipe il vont tomber
Avant de me prononcé
Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 11:44

Combien de quecbecois vont sortir en première rond cette année pensée vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitime

Repêchage LNH 2019
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant